Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 44

#726 Le 16-01-2011 à 00h05

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Un grαnd Merci α toutes et α tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#727 Le 16-01-2011 à 01h49

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?

SALUT, JE LANCE UN MOUVEMENT SUR FACEBOOK
LA SEMAINE DES PHOTOS D'ENFANCE (COMME PHOTO DE PROFIL) A PARTIR DU 17
FAITES PASSEZ LE MESSAGE  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

#728 Le 16-01-2011 à 01h51

Bimb'bimbo
hibadu69
Je ne suis plus là; FAITES PETER LE CHAMPAGNE
Lieu: A NEW-Y0RK ♥

Bravo a vous 3 , bonne chance aux prochaine  ♥

HAKUNA MATATA ♥

#729 Le 16-01-2011 à 08h17

Bimb'plusse
jenalee094017
I love fringue!

J adore la troisieme et beavo a vous trois les filles!!!!!!
Vos bimbo sont belle

//photo.ma-bimbo.com/9/4388/moy/3509893.jpg

#730 Le 16-01-2011 à 08h17

Bimb'Noob
...
Lieu: Dieppe

felicitaion aux gagnante!!!
moi sa fait 1 ans que je joue tout les jours et j'ai l'impression que sa n'avance pas!!
Combien de temps t'il joué pour esperer arrivé au debut du classement de toutes les bimbos ???

#731 Le 16-01-2011 à 08h39

Bimb'plusse
Kenza2828
http://www.facebook.com/pages /Duel-Girls-and-Boys/246115762 098348 Clik Sur J'aime ;)

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#732 Le 16-01-2011 à 09h21

Bimb'encore
miss2196
...

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bisou.gifje remercie le modérateur qui est passer sur le forum un grand merci car les insultes devenaient fréquente Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif puis un grand bravo au 3 bimbos du podium moi je vous trouve formidables  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Sonia7552 bonne nuit  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je suis avec toi,parce que la sa devient du grand n'importe & je remercie les modos d'etre passé par la.Et j'espère que cela va s'arreter très vite car ce topic devient de plus en plus très désagréable et je vois que beaucoup de bimbo ne respecte pas les règles du forum.Toute insultes sera sanctionné par les modos.(mais meme avec ça sa va jamais cessé c'est désesperant).
Bye /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par miss2196 (Le 16-01-2011 à 09h23)

Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
//photo.ma-bimbo.com/9/4271/moy/3416193.jpg
Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#733 Le 16-01-2011 à 09h32

Bimb'sensei
EiiMa41
L'amour est un Monde Parralèlle ..

Coucou :

Bon voila, Je vient d'ouvrir une agence de Création de Bannieeres Alors si Vous Avez Besoin d'une Banniere N'ésiter Pas Surtout ENV0YER M0i UN MP', Bon bah ses Tout... En esperant que faire sa pub' n'est pas interdiit ! ALLER  B i S 0 U S !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

«Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.»

#734 Le 16-01-2011 à 09h44

Bimb'plusse
Tesaia
...

Bravo aux gagnantes!!
Pour une fois, pas de robe, mais de la créativité et de l originalité!

#735 Le 16-01-2011 à 09h51

Bimb'pascro
Mailine52
...

Félicitation aux trois gagnantes!
j'ai une préférence tout de même pour la 3ème bimbo!

#736 Le 16-01-2011 à 10h35

Bimb'Noob
...

déçu....ma préférer c'est la troisieme  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  celle qui le merite le pluss <3

#737 Le 16-01-2011 à 10h37

Bimb'bimbo
Cindyrella13
Merci à toutes pour vos com's ! sa me fait super plaisir !!
Lieu: Istres

Godaime a écrit :

perua4 a écrit :

Il parait que les étoiles dans le visage sont des codes d'identification. Pathétique!
La tricherie semble systématique et c'est pour ça que les podiums sont si pauvres.

Je voulais répondre à ça depuis que j'ai vu le post, depuis longtemps j'ai l'étoile sur le visage, juste en regardant ma première photo de star, je l'ai.
Tout comme mon grain de beauté [pas mentionné mais bon]

Sex-Y-Za a écrit :

Godaime ---- Si j'ai bonne mémoire, Perua a renvoyer un mot plus tard sur le topic pour aviser que ce n'était pas le cas de toutes les étoiles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Peut être pour certaine c'est un signe distinctif, pour d'autre ça ne veux rien dire, il ne faut pas commencer à tomber dans les psychoses paranoïaque, d'autant qu'il nous est impossible de savoir qui le fait  pour être identifiée et qui le fait simplement parce que ça lui plait ^^
Pour ma part j'ai mis un grain de beauté à ma bimbo depuis que le grain de beauté est sortit, pour la simple est bonne raison qu'il est exactement au même endroit que mon piercing dans la vrai vie^^ Tout ça pour dire que chacun à ces raisons ^^
De la triche il y en aura toujours, on ne pourra jamais rien y faire et c'est bien dommage.
En tout cas bravo Perua4 pour ta première place au concours déco ! ^^
Et bravo au miss de cette semaine .

//photo.ma-bimbo.com/9/4397/moy/3517156.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#738 Le 16-01-2011 à 10h39

Bimb'Noob
yamamotolove
Merci les filles vous êtes vraiment gentille

bravo au gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#739 Le 16-01-2011 à 10h49

Bimb'incrust
nele18
Bonjour je suis la nouvelle propriétaire de nele18 . Marcy me l'a donné :)
Lieu: Rennes

BISOUBOUDA a écrit :

L0uise264 a écrit :

Merci à toutes ! Ada, c'est dommage ! Mais un autre jour peut-être, bon je vous souhaite une bonne nuit :D

Oh mais pas grave, contente-toi de profiter à fond de ta semaine, le reste c'est pas important, j'ai jamain eu de chance jusqu'a présent moi donc.. ;)

Espérons que la semaine prochaine tu seras sur le  podium ma belle Ada !♥Il faut que tu ailles sur ce podium!;)

#740 Le 16-01-2011 à 10h51

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

//photo.ma-bimbo.com/9/4241/moy/3392046.jpg

bonjour les princesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#741 Le 16-01-2011 à 10h53

Bimb'incrust
nele18
Bonjour je suis la nouvelle propriétaire de nele18 . Marcy me l'a donné :)
Lieu: Rennes

Bravo Rébecca♥ Bravo Adèle ♥
Bravo à la 1ère bimbo que je ne connais pas...!♥
Bravo!!
Je suis très heureuse pour vous !
Depuis le temps que vous attendiez....♥
;)
Ps:J'espère qu'Ada(BISOUBOUDA) sera sur le podium la semaine prochaine!Je croise les doigts!
Bonne chance à  toutes pour la semaine prochaine & bisous Bonne semaine et bon dimanche!♥:)

Dernière modification par nele18 (Le 16-01-2011 à 11h00)

#742 Le 16-01-2011 à 10h58

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

nele18 a écrit :

Bravo!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ps:J'espère qu'Ada sera sur le podium la semaine prochaine!Je croise les doigts!
Bonne chance à  toutes pour la semaine prochaine & bisous Bonne semaine et bon dimanche!♥/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

c'est qui ada ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#743 Le 16-01-2011 à 11h00

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

Jasondu971 a écrit :

je lais trouves pas trop top mais bon bravo

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

#744 Le 16-01-2011 à 11h01

Bimb'adonf
z1z1
lâchez vos coms!!!!!!!!!!

bravo les miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
mais je préfère la 3eme est plus belle

avenged sevenfold , my chemical romance <3 <3<3

//photo.ma-bimbo.com/12/5582/moy/4465153.jpg
92 % des jeunes de nos jours ecoutent du rap,de la pop,de l'electro...
Si vous faites parti des 8 % qui ecoutent de la vrai musique (rock,hard rock,metal...)                               Copiez collez ce message                                                                                                

#745 Le 16-01-2011 à 11h04

Bimb'pascro
redouane11
...

nele18 a écrit :

Sonia7552 a écrit :

nele18 a écrit :

Bravo!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ps:J'espère qu'Ada sera sur le podium la semaine prochaine!Je croise les doigts!
Bonne chance à  toutes pour la semaine prochaine & bisous Bonne semaine et bon dimanche!♥/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

c'est qui ada ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

C'est BISOUBOUDA!

ah la tu floood tu fais de la pub sur le  forum  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par redouane11 (Le 16-01-2011 à 11h04)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 44