Un grαnd Merci α toutes et α tous
♥
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 44
#726 Le 16-01-2011 à 00h05
#728 Le 16-01-2011 à 01h51
Bravo a vous 3 , bonne chance aux prochaine ♥
HAKUNA MATATA ♥
#730 Le 16-01-2011 à 08h17
felicitaion aux gagnante!!!
moi sa fait 1 ans que je joue tout les jours et j'ai l'impression que sa n'avance pas!!
Combien de temps t'il joué pour esperer arrivé au debut du classement de toutes les bimbos ???
#732 Le 16-01-2011 à 09h21
titeitaliennesarde a écrit :
je remercie le modérateur qui est passer sur le forum un grand merci car les insultes devenaient fréquente Merci beaucoup
puis un grand bravo au 3 bimbos du podium moi je vous trouve formidables
Sonia7552 bonne nuit
Je suis avec toi,parce que la sa devient du grand n'importe & je remercie les modos d'etre passé par la.Et j'espère que cela va s'arreter très vite car ce topic devient de plus en plus très désagréable et je vois que beaucoup de bimbo ne respecte pas les règles du forum.Toute insultes sera sanctionné par les modos.(mais meme avec ça sa va jamais cessé c'est désesperant).
Bye
Dernière modification par miss2196 (Le 16-01-2011 à 09h23)
Besoin de défis gagnants s'il vous plait
.
Besoin de défis gagnants s'il vous plait
.#733 Le 16-01-2011 à 09h32
Coucou :
Bon voila, Je vient d'ouvrir une agence de Création de Bannieeres Alors si Vous Avez Besoin d'une Banniere N'ésiter Pas Surtout ENV0YER M0i UN MP', Bon bah ses Tout... En esperant que faire sa pub' n'est pas interdiit ! ALLER B i S 0 U S !! 
«Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.»
#734 Le 16-01-2011 à 09h44
Bravo aux gagnantes!!
Pour une fois, pas de robe, mais de la créativité et de l originalité!
#735 Le 16-01-2011 à 09h51
Félicitation aux trois gagnantes!
j'ai une préférence tout de même pour la 3ème bimbo!
#736 Le 16-01-2011 à 10h35
déçu....ma préférer c'est la troisieme
celle qui le merite le pluss <3
#737 Le 16-01-2011 à 10h37
Godaime a écrit :
perua4 a écrit :
Il parait que les étoiles dans le visage sont des codes d'identification. Pathétique!
La tricherie semble systématique et c'est pour ça que les podiums sont si pauvres.
Je voulais répondre à ça depuis que j'ai vu le post, depuis longtemps j'ai l'étoile sur le visage, juste en regardant ma première photo de star, je l'ai.
Tout comme mon grain de beauté [pas mentionné mais bon]
Sex-Y-Za a écrit :
Godaime ---- Si j'ai bonne mémoire, Perua a renvoyer un mot plus tard sur le topic pour aviser que ce n'était pas le cas de toutes les étoiles
Peut être pour certaine c'est un signe distinctif, pour d'autre ça ne veux rien dire, il ne faut pas commencer à tomber dans les psychoses paranoïaque, d'autant qu'il nous est impossible de savoir qui le fait pour être identifiée et qui le fait simplement parce que ça lui plait ^^
Pour ma part j'ai mis un grain de beauté à ma bimbo depuis que le grain de beauté est sortit, pour la simple est bonne raison qu'il est exactement au même endroit que mon piercing dans la vrai vie^^ Tout ça pour dire que chacun à ces raisons ^^
De la triche il y en aura toujours, on ne pourra jamais rien y faire et c'est bien dommage.
En tout cas bravo Perua4 pour ta première place au concours déco ! ^^
Et bravo au miss de cette semaine .
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#738 Le 16-01-2011 à 10h39
bravo au gagnante 
#739 Le 16-01-2011 à 10h49
BISOUBOUDA a écrit :
L0uise264 a écrit :
Merci à toutes ! Ada, c'est dommage ! Mais un autre jour peut-être, bon je vous souhaite une bonne nuit :D
Oh mais pas grave, contente-toi de profiter à fond de ta semaine, le reste c'est pas important, j'ai jamain eu de chance jusqu'a présent moi donc.. ;)
Espérons que la semaine prochaine tu seras sur le podium ma belle Ada !♥Il faut que tu ailles sur ce podium!;)
#740 Le 16-01-2011 à 10h51
La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same !
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
#741 Le 16-01-2011 à 10h53
Bravo Rébecca♥ Bravo Adèle ♥
Bravo à la 1ère bimbo que je ne connais pas...!♥
Bravo!!
Je suis très heureuse pour vous !
Depuis le temps que vous attendiez....♥
;)
Ps:J'espère qu'Ada(BISOUBOUDA) sera sur le podium la semaine prochaine!Je croise les doigts!
Bonne chance à toutes pour la semaine prochaine & bisous Bonne semaine et bon dimanche!♥:)
Dernière modification par nele18 (Le 16-01-2011 à 11h00)
#742 Le 16-01-2011 à 10h58
nele18 a écrit :
Bravo!!
Ps:J'espère qu'Ada sera sur le podium la semaine prochaine!Je croise les doigts!
Bonne chance à toutes pour la semaine prochaine & bisous Bonne semaine et bon dimanche!♥
c'est qui ada ?
La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same !
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
#745 Le 16-01-2011 à 11h04
nele18 a écrit :
Sonia7552 a écrit :
nele18 a écrit :
Bravo!!
Ps:J'espère qu'Ada sera sur le podium la semaine prochaine!Je croise les doigts!
Bonne chance à toutes pour la semaine prochaine & bisous Bonne semaine et bon dimanche!♥
c'est qui ada ?
C'est BISOUBOUDA!
ah la tu floood tu fais de la pub sur le forum
Dernière modification par redouane11 (Le 16-01-2011 à 11h04)