Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 44

#701 Le 15-01-2011 à 22h04

Bimb'plusse
OOriiane
Vivement les vacances de février ! :p
Lieu: Au pays des bisounours

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4239/moy/3390574.jpg                   

#702 Le 15-01-2011 à 22h09

Bimb'Noob
...

felicitation a ces jolies bimbo ^^

#703 Le 15-01-2011 à 22h13

Bimb'sensei
EiiMa41
L'amour est un Monde Parralèlle ..

Ses Vrai Que, LA 2eme, Son appart est Un PEU Viide (: Mais ses Jolie quant meme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

«Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.»

#704 Le 15-01-2011 à 22h22

Bimb'sensei
EiiMa41
L'amour est un Monde Parralèlle ..

EiiMa41 a écrit :

Ses Vrai Que, LA 2eme, Son appart est Un PEU Viide (: Mais ses Jolie quant meme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ouwpssss... !! Tronpeiiy De discussion MOUAHHAHAHAH XD QuesQue je peut etre Conne parfois xD

«Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.»

#705 Le 15-01-2011 à 22h25

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

EiiMa41 a écrit :

EiiMa41 a écrit :

Ouwpssss... !! Tronpeiiy De discussion MOUAHHAHAHAH XD QuesQue je peut etre Conne parfois xD

Pas de langage Fashion c'est interdit !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et évite le flood slp ( plusieurs messages a la fois )

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#706 Le 15-01-2011 à 22h27

Bimb'powa
xxx-MiissGaiane-xxx
Myu851 et jjxvbdj : Mes plus belle rencontres, je vous aimes les filles ! I love You
Lieu: In My Creations ♥

Bravo ! les 3 gagnantes sont comme d'habitude magnifique ! ! !

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg
> Ma Chaîne YouTube
Rejoignez vite le topic des créa's en cliquant sur la bann' et ma chaîne Youtube, en cliquand sur le lien !
100% Gourmands GA-RAN-TI

#707 Le 15-01-2011 à 22h46

Bimb'Noob
Merci Bcp mais je peut faire mieux :)

comment participé ???

#708 Le 15-01-2011 à 22h56

Bimb'sensei
titania-la-belle
vivement les nouvautes chez Nine ;-)

EiiMa41 a écrit :

EiiMa41 a écrit :

tkt ca arive  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe

clic ici ;)http://www.google.fr/pages.php?id=titania-la-belle

http://img10.hostingpics.net/pics/830741banniere_pour_princess_manga.jpg

I LOVE CHALLENGES

#709 Le 15-01-2011 à 22h57

Bimb'sensei
titania-la-belle

Inpossible a écrit :

comment participé ???

tu n´a rien a faire pour etre au defile car on est automatiquement de soue.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe

I LOVE CHALLENGES

#710 Le 15-01-2011 à 22h59

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Salut à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je vois que le topic commence à devenir du grand n'importe quoi. /modules/forum/img/smilies/hein.gif
S'il vous plaît, faites en sorte de rester polie, de ne pas flooder, et de rester dans le sujet du topic (voir 1er  post)... C'est un topic pour parler des Miss, dire si on les aime ou non ! On ne vous demande pas non plus de les traiter de tous les noms... C'est I.n.t.e.r.d.i.t ! Bref, à vos claviers, dites si il manque un petit quelque chose aux tenues des Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bisous, et encore une fois : DU RESPECT /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#711 Le 15-01-2011 à 23h00

Bimb'Noob
...
Lieu: abidjan

:bisous:  :amoureuse:  :oeil:  :bimbosourire:  :rougie:    :coeur:  :sourire:  :star  :rire:  :p  :biz:

$oyure

#712 Le 15-01-2011 à 23h01

Bimb'sensei
titania-la-belle

biimbalo a écrit :

EiiMa41 a écrit :

EiiMa41 a écrit :

Pas de langage Fashion c'est interdit !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et évite le flood slp ( plusieurs messages a la fois )

elle c´est trompe pas la paine d´enraguter.........  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png 

aler bon jeux

Lien de l'image externe

I LOVE CHALLENGES

#713 Le 15-01-2011 à 23h03

Bimb'sensei
titania-la-belle

personellement je trouve les misss tres originales et je les felicite sincerement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

I LOVE CHALLENGES

#714 Le 15-01-2011 à 23h03

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Restez dans le sujet, on est pas là pour faire des cours de politesse, les bimbos qui ne respectent pas les règles seront bannient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bravo à Valerie656 et Mye01 pour le Podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#715 Le 15-01-2011 à 23h05

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

//photo.ma-bimbo.com/9/4240/moy/3391224.jpg
bonne nuit princesses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#716 Le 15-01-2011 à 23h11

Bimb'pascro
shanneva
Bonne année à toutes !!

mouais.Je yttrouve pas tout ça extraordinaire...La troisieme passe encore

#717 Le 15-01-2011 à 23h11

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/bisou.gifje remercie le modérateur qui est passer sur le forum un grand merci car les insultes devenaient fréquente Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif puis un grand bravo au 3 bimbos du podium moi je vous trouve formidables  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Sonia7552 bonne nuit  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 15-01-2011 à 23h12)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#718 Le 15-01-2011 à 23h14

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii

Sonia7552 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/9/4240/moy/3391224.jpg
bonne nuit princesses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

merci,a toi aussi /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#719 Le 15-01-2011 à 23h21

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

chichouna a écrit :

Bravo aux gagantes, vous êtes bien belle, profitez de votre semaine à fond!!!

J'aurais juste une remarque à faire: Blanc, gris, beige...Vous trouvez pas qu'il manque un peu de couleurs?!!  En tout cas, moi oui, j'aimerais bien qu'on est un podium plus original avec un minimum de couleurs!!! Et quand je ditr couleurs, c'est pas noir, blanc, gris...

Enfiin bref, je pense que vous m'avez compris^^'

Lorsque vous passez les jolies afin de féliciter les miss, profitez en pour passer par leur profil afin de regarder leur nouvelle tenue car mtn elles sont vraiment colorées.
Bravo aux 3 Miss /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#720 Le 15-01-2011 à 23h23

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

claudine72 a écrit :

chichouna a écrit :

Bravo aux gagantes, vous êtes bien belle, profitez de votre semaine à fond!!!

J'aurais juste une remarque à faire: Blanc, gris, beige...Vous trouvez pas qu'il manque un peu de couleurs?!!  En tout cas, moi oui, j'aimerais bien qu'on est un podium plus original avec un minimum de couleurs!!! Et quand je ditr couleurs, c'est pas noir, blanc, gris...

Enfiin bref, je pense que vous m'avez compris^^'

Lorsque vous passez les jolies afin de féliciter les miss, profitez en pour passer par leur profil afin de regarder leur nouvelle tenue car mtn elles sont vraiment colorées.
Bravo aux 3 Miss /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif exacte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif très jolie   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bravooo les miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#721 Le 15-01-2011 à 23h26

Bimb'pascro
LoullipopAsiat
Venez voir mon profil :D' Et n'hésitez pas à me poster des com's ;)
Lieu: Paris

Bravooo !! :3
Mes félititations aux trois gagnantes, mais mes préférences quand même à la n°3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif !

//photo.ma-bimbo.com/9/4172/moy/3337160.jpg

Attention , pas de copie sinon je signale direct sans hésitations !!! -__-╬

✿Je suis devenus créatrice de bannière depuis peu et j'adore sa ♡ !
✿Donc n'hésitez pas à venir me passer des commandes pour bannières ou même pour images personnalisées , je suis très douée pour sa ❤ !

#722 Le 15-01-2011 à 23h55

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon

Michou173, une belle arnaque, comme il n'y a pas de bureau des plaintes je postes ou je me trouve, et aussi un petit mot sur ma Bimbo qui est entrée dans la presse, pas à scandale, pire dans l'UFCQ, c'est dire!!!! Donc j'aimerai  quelques explications.......

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 44