iill soon maniifiik**
MOiiTiiER PLUS KE TOUT<3
Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 44
iill soon maniifiik**
bravo et felicitations aux troix mais ma preferer reste toujours la troixieme
Toutes les bimbos du jeu sont forcément magnifique . Sur le podium , en tout cas , je sait que la 3e à tricher pour gagner . Ne me demander pas comment , je ne doit rien dire ..
Felicitation !
Ps:Y'a des bimbo qui ont plus de jourds que des bimbo elus miss
Dernière modification par tamarounette (Le 16-01-2011 à 16h06)
liliene5 a écrit :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
kelly2009 a écrit :
Toutes les bimbos du jeu sont forcément magnifique . Sur le podium , en tout cas , je sait que la 3e à tricher pour gagner . Ne me demander pas comment , je ne doit rien dire ..
moi je n'ai pas vu qu'elle avait triché
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 16-01-2011 à 16h55)
C NUL CE TRUC LA
Marilinea93> Quesqui est nul?
Colinoa> Oui ici c'est pour parler des miss et pas du HS!( De toute facon espérons qu'elle ne réponde pas!)
Purée ya une fille elle arete pa de metre de votes moutons elle est passer de 0 bimbo pop a 63 en une après midi
Elle ma meme dit " tro bele ta bimbo je tai mis une grosse étoile passe voir la mienne "
Donc si vous vouler savoir c'est qui : Mp
Cela eviteras kelle soit sur le podium 
liliene5 a écrit :
Attention: Aujourd'hui c'est ma journée à moi,elle s'appelle:POP'S POUR AUJOURD'HUI...!Aujourd'hui et que aujourd'hui,celles ou ceux qui me metterons des pop's se ferons rembourser,attention c'est qu'aujourd'hui,alors je vous conseil de vous precer sur mon profil!
Attention:Si les bimbo me donne une quantiter 1 ou 3 pop's elles se feront rembourser de la meme somme!
Pas génial ma journée?
Attention:Les journée:POP'S POUR AUJOURD'HUI,auront lieu que quand j'aurai des inviter.Aujourd'hui j'en ai donc depuis se matin il y a des filles qui on reçu plein de pop's car elles m'en ont donner!
Alors,courrer sur mon profil n'attendez pas la fin de la journée!
Attention:Chacune de ces journée finirons à :24h00 pile!
Gros bisous!
A tout a l'heure!
Melina9346> Fait attention on est pas la pour parler de ca ici mais tu n'as qu'a signalé au modos!
Kelly2009 a écrit :

Melina9346 a écrit :
Purée ya une fille elle arete pa de metre de votes moutons elle est passer de 0 bimbo pop a 63 en une après midi
Elle ma meme dit " tro bele ta bimbo je tai mis une grosse étoile passe voir la mienne "
Donc si vous vouler savoir c'est qui : Mp
Cela eviteras kelle soit sur le podium
il faut signalé son message car on a pas le droit de dire je t'ai mis la grosse étoile c'est écrit dans le règlement 
L0uise264 a écrit :
Kelly2009 a écrit :
Excuse moi, mais je n'ai absolument pas tricher. Comment peux-tu dire cela ? Si j'avais tricher, je serais déjà bannie ! Alors, au lieu de dire des mensonges comme ça (tu dis peut-être ça parce que tu trouves que ma bimbo ne te plais pas, mais si elle ne te plait pas, s'est tes goûts, pas la peine d'inventer une histoire comme quoi j'ai tricher, c'est assez vexant)...
Bisous.
arfff la jalousie est un vilain défaut 
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 16-01-2011 à 16h59)
Melina9346 a écrit :
LOuise : Tu as raison elle a pa a dire des chose pareil !!!!
Vous allez arreter de dire des choses qui ne sont pas vraie sur les miss!!!
(Bravo L0uise264!!!!!!!!)
L0uise264 a écrit :
Melina9346 a écrit :
LOuise : Tu as raison elle a pa a dire des chose pareil !!!!
Oui, surtout, il y a une chose que je ne comprends pas, elle dit : Je sais qu'elle a tricher pour gagner, mais je ne dois rien dire.
Alors, soit une fille jalouse de moi (comme l'a dit Titeitaliennesarde) l'a rapporter à cette fille qui se permet de le crier sur le Forum... enfin bref, de toute façon ce n'est pas vrai. Merci encore les filles !
Bisous
bravo à toi
en tout cas je te dit bravo ainsi qu'aux 2 autres bimbo
j'aime ce podium
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 16-01-2011 à 17h09)
Oui, merci 
J'ai une préférence pour la 3ème
Félicitation Aux Trois Bimbos Elues Cette Semaine Vous êtes Magnifique