Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 44

#851 Le 16-01-2011 à 20h13

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

titeitaliennesarde a écrit :

Melina9346 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif je suis bien d'accord avec toi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo aux 3 miss c'est un beau podium
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif moi qui d'habitude râle tous le temps du podium  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
j'en suis contente la  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Ouaiii je confirme MDR surtout la semaine ou il y avait prettyyasmine et tout mdr on arretait pa de se plaindre

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif oui  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif mais bon la on avait bien les preuves qu'elle avait tricher  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif c'est pour ça qu'on a raler  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif tandis que la elle accuse L0uise264 sans même avoir de preuve  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png puis en plus c'est la seule à accuser  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif pauvre L0uise264
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif mais moi je dit BRAVO les MISS  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et faite pas attention aux miss qui sont méchantes profité de votre semaine sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Exactement ta totalement raison  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#852 Le 16-01-2011 à 20h13

Bimb'sensei
Miss-Taylor2
Besoin de 500 défis gagnant! A l'aide :(

Bravo super bimbo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8990/moy/7191437.jpg

#853 Le 16-01-2011 à 20h15

Bimb'plusse
sexy23254
*Collège/les filles/les garçons/....Complètement..../\ */\ /....je Vous Kifffs....ToOus!!!...*
Lieu: Paradiise

La première Bimbo ,elle m'éritte vraiment d'être sur le podium!!
Vraiment Bravo!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Il faut sois aller danser ou faire des jeux ou acheter des habits!!
Bisoooooous et je suis ravi de t'avoir rendu service!

Dernière modification par sexy23254 (Le 16-01-2011 à 20h25)

A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

#854 Le 16-01-2011 à 20h19

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Tu as raison titeitaliennesarde!!!!Ma pauvre L0uise264!

#855 Le 16-01-2011 à 20h20

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥

/modules/forum/img/smilies/content3.gif XMadeemoiselleB> Tu dois aller a la FAC.

#856 Le 16-01-2011 à 20h22

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥

Jennifer199979> Ce n'est pas le bon endroit pour poster ici!

#857 Le 16-01-2011 à 20h22

Bimb'Noob
...

kelly2009 a écrit :

Toutes les bimbos du jeu sont forcément magnifique . Sur le podium , en tout cas , je sait que la 3e à tricher pour gagner . Ne me demander pas comment , je ne doit rien dire ..

C'est trop facile le " Ne me demandez pas comment , je ne dois rien dire" .
LA JALOUSIE EST UN VILAIN DEFAUT  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#858 Le 16-01-2011 à 20h23

Bimb'plusse
sexy23254
*Collège/les filles/les garçons/....Complètement..../\ */\ /....je Vous Kifffs....ToOus!!!...*
Lieu: Paradiise

xMadeemoiselleB a écrit :

Comment fait on pour avoir des bimbos attidudes svp ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il faut sois aller danser ou faire des jeux ou acheter des habits!
bisooous et je suis ravis de t'avoir rendu cervice!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

#859 Le 16-01-2011 à 20h24

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥

Saracrosh> Daccord avec toi!!

#860 Le 16-01-2011 à 20h53

Bimb'glue
NoemieCullen
Lieu: Up in the clouds.

Melina9346 a écrit :

Melina9346 a écrit :

ARRETE DE MENTIR SIL TE PLAIT  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ha bin j'aimerais bien voir tes preuves moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

ouaii exactement arete d'accuser sans preuves !!!!

Flood : signalé si tu ne supprime pas ton message immidiatement. Merci...

--------oOo---------

Bravo aux gagantes

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884436.jpg ~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore

#861 Le 16-01-2011 à 20h54

Bimb'Noob
...

Super, enfin des gagnantes dignes de ce nom ! J'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#862 Le 16-01-2011 à 20h56

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

Melina9346 a écrit :

Melina9346 a écrit :

ARRETE DE MENTIR SIL TE PLAIT  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ha bin j'aimerais bien voir tes preuves moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

ouaii exactement arete d'accuser sans preuves !!!!

arreté un peu vos enfentillages c'est pas la cour de recre ici( ne le prener pas mal ce n'ai pas pour etre mechante )

bravo et felicitation aux gagnantes

~ Moi ~

#863 Le 16-01-2011 à 20h59

Bimb'bimbo
Melina9346

C BON VOUS ETES CONTENTE JAI TOUT SUPPRIMER!!!!pff si on peut plu parler maintenant ...

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#864 Le 16-01-2011 à 21h28

Bimb'bimbo
Melina9346

Areter de dire n'importe quoi...ça devient relou a la fin!

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

#865 Le 16-01-2011 à 21h29

Bimb'incrust
Sloranne
1 000 jours de jeu ! AWESOME ! Merci à tous ceux qui ont pensé à moi :)
Lieu: ♥ LAX ♥ NYC ♥ YUL ♥

Félicitations

♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥ Lien de l'image externe
>*> Secrets Agence de Voyages ^^

#866 Le 16-01-2011 à 21h42

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

un dernier message pour Félicité les 3 gagnantes du podium  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
vraiment très beaus podium les miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
bonne continuation à toutes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#867 Le 16-01-2011 à 21h46

Bimb'bimbo
Melina9346

un dernier message pour Félicité les 3 gagnantes du podium  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
vraiment très beaus podium les miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
bonne continuation à toutes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

ptdrrr c'est la dimillième fois que tu le dis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

#868 Le 16-01-2011 à 21h56

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Bravo

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#869 Le 16-01-2011 à 21h59

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Félicitations a vous mes chère bimbos

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#870 Le 16-01-2011 à 22h01

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif oui  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif mais bon la on avait bien les preuves qu'elle avait tricher  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif c'est pour ça qu'on a raler  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif tandis que la elle accuse L0uise264 sans même avoir de preuve  hmm puis en plus c'est la seule à accuser  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif pauvre L0uise264
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif mais moi je dit BRAVO les MISS /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et faite pas attention aux miss qui sont méchantes profité de votre semaine sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Merci de me soutenir les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vois toujours pas pourquoi cette fille a pu dire que j'avais tricher... la jalousie... mais à ce point... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Enfin bon, merci encore pour mon podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bisous. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#871 Le 16-01-2011 à 22h09

Bimb'bimbo
Melina9346

L0uise264 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif tandis que la elle accuse L0uise264 sans même avoir de preuve  hmm puis en plus c'est la seule à accuser  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif pauvre L0uise264
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif mais moi je dit BRAVO les MISS /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et faite pas attention aux miss qui sont méchantes profité de votre semaine sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Merci de me soutenir les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vois toujours pas pourquoi cette fille a pu dire que j'avais tricher... la jalousie... mais à ce point... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Enfin bon, merci encore pour mon podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bisous. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Oui je pense que c'est la jalousie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 44