Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 44

#826 Le 16-01-2011 à 18h07

Bimb'Noob
...

Bravo les filles !
J'adore particulièrement les tenues de la deuxième gagnante (:

#827 Le 16-01-2011 à 18h09

Bimb'pascro
nihad03
merci beaucoup les filles pour touts les coms

bravo les filles vous mérité vous bimbo son belle

#828 Le 16-01-2011 à 18h22

Bimb'encore
...

Ok ce podium, preference pour la premiere!

#829 Le 16-01-2011 à 18h31

Bimb'Noob
...

slt tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#830 Le 16-01-2011 à 18h32

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris

Bravoo !! surtout à Mye01 que je trouve vraiment magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

#831 Le 16-01-2011 à 18h48

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Je félicite Vαlerie656 et Mye01. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#832 Le 16-01-2011 à 18h53

Bimb'plusse
ashleylove
...

Félicitation ! Même si j'aime pas vraiment les 3 ... mais bon chacun ses gouts donc bravo à vous les gagnantes !!!

#833 Le 16-01-2011 à 19h03

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Mia011294 a écrit :

Bravoo !! surtout à Mye01 que je trouve vraiment magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

tout a fait d'accord avec toi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#834 Le 16-01-2011 à 19h04

Bimb'pascro
mimi-du-08
Merci Beaucoup Les Bimbos, Sa me fait tant plaisir. :$ Bisous a vous toute!

Elle sont tres belle !!! 
//photo.ma-bimbo.com/9/4248/moy/3397839.jpg

//photo.ma-bimbo.com/9/4248/moy/3397839.jpg   
//www.ma-bimbo.com/game/lora5247,8576876.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#835 Le 16-01-2011 à 19h07

Bimb'bimbo
marianne1769
"Come and find me in the silence, come and lie..."

Bravo à toutes ! Vraiment très jolies et très différentes chacunes ^^ J'ai toujours une préférence pour la 3ième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  mais elles sont toutes très très jolies !

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7846/gd/6276046.jpg
Merci à ma fabuleuse Sakura-sama pour cette jolie bannière ^.^ !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#836 Le 16-01-2011 à 19h11

Bimb'plusse
Linatwo
...

Félicitation au gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

' Offrir l'amitié à qui veut  l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif'

#837 Le 16-01-2011 à 19h11

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

bravo a toute mais je remarque que la concurences netait pas a la hauteur mais bien=)  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#838 Le 16-01-2011 à 19h14

Bimb'plusse
alana11
Ptéte pas quand même mais merci :)
Lieu: Rueil-Malmaison

J'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Franchement bravo a vous 3!!

#839 Le 16-01-2011 à 19h18

Bimb'pascro
bimba1987
...

bravo pour les trois gagnantes.....

A Real friend is one who walks in, when the rest of the world walks out.

#840 Le 16-01-2011 à 19h19

Bimb'crobien
jessica4987
Minette ; un ange partit trop vite
Lieu: Avec Minette ...

hello a tous jespere quelle vous plése surtout celle du millieu ces ma couzz en vré /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hommage a Ma Minette Chérie.   

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#841 Le 16-01-2011 à 19h23

Bimb'adonf
xMino0
[Kaine-NieR] I have my Revenge. Now, it's Over.
Lieu: Boulogne Sur Mer

Felicitation vous trois♥

Lien de l'image externe

Description ♥  Peace Is ParadiseBelieve

#842 Le 16-01-2011 à 19h29

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

LOuise est super belle je kiff son style surtout elle est tro sympa <3

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#843 Le 16-01-2011 à 19h45

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

L0uise264 a écrit :

Je félicite Vαlerie656 et Mye01. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif ainsi que toi ma belle félicitation  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#844 Le 16-01-2011 à 19h46

Bimb'encore
miss2196
...

kelly2009 a écrit :

Toutes les bimbos du jeu sont forcément magnifique . Sur le podium , en tout cas , je sait que la 3e à tricher pour gagner . Ne me demander pas comment , je ne doit rien dire ..

As-tu au moins une seul preuve pour prouvé cela?Non je ne le pense pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Alors les mensonges de jalousie,épargne nous ça,car y en a vraiment assez.Accuser qu'elle qu'un avec aucune preuve (je le pense) est pour moi de la jalousie pur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png Est je pense que je ne suis pas la seul a penser comme ça (en tous cas je l'espère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ).
Louise ne fais pas attention a c'est message  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif .Ta bimbo est vraiment magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  &' je pense que toute les bimbo présente au podium actuel son toute sincère &' honnête   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
//photo.ma-bimbo.com/9/4271/moy/3416193.jpg
Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#845 Le 16-01-2011 à 19h49

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

miss2196 a écrit :

kelly2009 a écrit :

Toutes les bimbos du jeu sont forcément magnifique . Sur le podium , en tout cas , je sait que la 3e à tricher pour gagner . Ne me demander pas comment , je ne doit rien dire ..

As-tu au moins une seul preuve pour prouvé cela?Non je ne le pense pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Alors les mensonges de jalousie,épargne nous ça,car y en a vraiment assez.Accuser qu'elle qu'un avec aucune preuve (je le pense) est pour moi de la jalousie pur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png Est je pense que je ne suis pas la seul a penser comme ça (en tous cas je l'espère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ).
Louise ne fais pas attention a c'est message  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif .Ta bimbo est vraiment magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  &' je pense que toute les bimbo présente au podium actuel son toute sincère &' honnête   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif je suis bien d'accord avec toi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo aux 3 miss c'est un beau podium
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif moi qui d'habitude râle tous le temps du podium  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
j'en suis contente la  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#846 Le 16-01-2011 à 19h51

Bimb'plusse
lili41346
...

hourra pour les miss-bimbo il méritent

#847 Le 16-01-2011 à 19h51

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

titeitaliennesarde a écrit :

miss2196 a écrit :

kelly2009 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif je suis bien d'accord avec toi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo aux 3 miss c'est un beau podium
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif moi qui d'habitude râle tous le temps du podium  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Ouaiii je confirme MDR surtout la semaine ou il y avait prettyyasmine et tout mdr on arretait pa de se plaindre

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#848 Le 16-01-2011 à 20h05

Bimb'pascro
redouane11
...

j’espère que vous allez bien les filles cdc pour la 1

#849 Le 16-01-2011 à 20h07

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Melina9346 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

miss2196 a écrit :

Ouaiii je confirme MDR surtout la semaine ou il y avait prettyyasmine et tout mdr on arretait pa de se plaindre

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif oui  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif mais bon la on avait bien les preuves qu'elle avait tricher  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif c'est pour ça qu'on a raler  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif tandis que la elle accuse L0uise264 sans même avoir de preuve  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png puis en plus c'est la seule à accuser  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif pauvre L0uise264
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif mais moi je dit BRAVO les MISS  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et faite pas attention aux miss qui sont méchantes profité de votre semaine sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 44