Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 38

#301 Le 21-01-2011 à 16h07

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

ashleylove a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

ashleylove a écrit :

Felicitation à la bimbo n°1 Asheley882 que je trouve belle, original et rechercher mais les deux autres je suis désolé j'avais vu des plus belles et plus originale au défiler des finalistes mais ce sont mes gouts.

/modules/forum/img/smilies/hein.gif elle se ressemble je vois pas ou la 1 ne ressemble pas aux 2 autres  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif c'est pour te taquiné miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif tous le monde à droit de donnée son  opinion  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Mdrr j'dois être myope ou avoir un petit problème alors, parceque je suis d'accord que la deuxieme et la troisieme se ressemblent mais j'arrive pas a voir que la première ressemble aux deux autres.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif fait un zoom sur ton écran tu verra mieux mdrrrrrrrrrr
LoL je rigole miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
moi je trouve qu'elle se ressemble  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif on dirais des soeur mdrrrr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Miss-mel047 on t'as parlé à toi ? loooooooooool non je rigole mdrrr /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

arff de de toute façon y'en as qui diron qu'elles se ressemble et d'autres non mdr si on continue on va remplir le forum que de ça mdrrr

sinon bin par politesse je dit quand même bravo
car je suis polie LoooooooooooL
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 21-01-2011 à 16h10)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#302 Le 21-01-2011 à 16h11

Bimb'pascro
merci beaucoup les filles

bravo félicitation au gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

aisha28

#303 Le 21-01-2011 à 16h13

Bimb'plusse
miss519743
Méerci pour les com's j'essaye de les rendre mais j'ai vraiiment troOp de com's !! Kiiss a tous !!

Bravo vous le mériter

~ J'veux faiire d' ma viie un compte de feeii. ♥

#304 Le 21-01-2011 à 16h13

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

De toutes fasoon il auras toujouur de la triche !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
- Une quii demande a c amiis des BP en luii disant qu'elle luii en passeraiis aussii !
- Une kii commente toutes les bimbos pour ensuiite espérer qu'elle passera sur son profil en laiisant un ptit com'Zz et des Bp
- Une quii et en finale et mes des captures d'elle sur sa desciptiions

Et puis les moutons ki voiis des bimbos sur le poduim de déco ki voutes baitement pour elle ! Des bimbos kii accepte de donner des etoiles a c amis ! Des bimbos kii passe sur les profils des gens ki leur on donner des com'Zz en disant simplement "jolie bimbo" !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

J'ai biien peur que l'on vera jamaiis des geens sur le poduiim kii ne trichent pas !! J'éspere toujours trouver un jours sur le poduim des bimbos ki n'ont pas triicher !!
Sur ceux félicitaiion kand même aux troiis gagnantes !

Dernière modification par jemaa (Le 21-01-2011 à 16h16)

#305 Le 21-01-2011 à 16h16

Bimb'Noob
...

la  nmr 1 est exellante /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#306 Le 21-01-2011 à 16h17

Bimb'plusse
ashleylove
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif fait un zoom sur ton écran tu verra mieux mdrrrrrrrrrr
moi je trouve qu'elle se ressemble  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif on dirais des soeur mdrrrr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Miss-mel047 on t'as parlé à toi ? loooooooooool non je rigole mdrrr /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

arff de de toute façon y'en as qui diron qu'elles se ressemble et d'autres non mdr si on continue on va remplir le forum que de ça mdrrr

Mdrrrr !! Oui j'avoue on vas peut-etre pas remplir le forum de elle se ressemblent ou pas enfin bref,
j'vais faire style que je suis polie alors ....
Bravo les bimbos qui se ressemblent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( ça sonnait pas trop faux lol ?)

#307 Le 21-01-2011 à 16h18

Bimb'Noob
...

salut la compagnie

#308 Le 21-01-2011 à 16h19

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

se topic devient de pire en pire
de semaine en semaine ont voit les memes arguments se sont des clones etc
mais dites vous que si un jour vous etes sur le poduim vous n'appreçierez pas d'etre critiqué de la sorte
en se qui concerne les liens sur les profils moi perso je n'en tient pas compte j'ai autres choses à faire car chercher à savoir le pseudo des 50 finalistes et apres d'analysé le profil et en plus si certains ou certaines ne juge que par ça ont n'y peu rien changé à part si sa devient interdit .
a force de chercher la petite bete ç'est l'election qui va ne plus avoir lieux

je ne sait plus quellle bimbo disait ça de retiré le vote via le profil ne voté que lors des passages en defilé je trouve cette idée tres bien j'en avait deja parlé lors de poste different

#309 Le 21-01-2011 à 16h19

Bimb'adonf
charlote5964
...

felicitation!

#310 Le 21-01-2011 à 16h20

Bimb'Noob
...

sa va pas la tt les bb miss devis

#311 Le 21-01-2011 à 16h20

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

ashleylove a écrit :

Mdrrrr !! Oui j'avoue on vas peut-etre pas remplir le forum de elle se ressemblent ou pas enfin bref,
j'vais faire style que je suis polie alors ....
Bravo les bimbos qui se ressemblent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( ça sonnait pas trop faux lol ?)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif mdrrr LoL pas trop faux oui vu que tu trouve que la 2 et 3 ce ressemble mais précise bravo a la une aussi mdrrr  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
bon je vais arrêter allez par politesse bravo  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lewela moi jdis sa dans la bonne humeur mdrrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 21-01-2011 à 16h22)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#312 Le 21-01-2011 à 16h21

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Bravo aux gagnantes!

#313 Le 21-01-2011 à 16h21

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Lewela a écrit :

mais dites vous que si un jour vous etes sur le poduim vous n'appreçierez pas d'etre critiqué de la sorte
en se qui concerne les liens sur les profils moi perso je n'en tient pas compte j'ai autres choses à faire car chercher à savoir le pseudo des 50 finalistes et apres d'analysé le profil et en plus si certains ou certaines ne juge que par ça ont n'y peu rien changé à part si sa devient interdit .

je ne sait plus quellle bimbo disait ça de retiré le vote via le profil ne voté que lors des passages en defilé je trouve cette idée tres bien j'en avait deja parlé lors de poste different

Touts t'afaiit d'accord avec toii !!!

#314 Le 21-01-2011 à 16h21

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Bonjour à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le système d'élection est très bien:
*50 bimbos sélectionnées pour aller en finale,c'est énorme
*L'anonymat obligatoire(très bonne chose pour limiter le copinage et autres)
*Finalistes qui défilent aléatoirement(pour éviter que la première et suivantes ne soient favorisées)

Ces points là sont très importants.

Ce qui gâche un peu l'élection,ce sont les bimbos qui contournent les règlent d'une manière ou d'une autre.
*Poster chez les plus belles à longueur de journée(le mercredi et jeudi),parfois même avec la tenue de finaliste ou en changeant un accessoire.Montrer sa bimbo c'est donner envie aux autres de visiter le profil(donc certaines votent)
*Liens qui apparaissent sur le profil d'une gagnante le jour de son élection.Lien(s) bien visible(s) en début de profil.
*Faire sa pub via mp et/ou com's.Par exemple: "je suis tout coeur avec toi,tu seras dans les finalistes" ou "bonne chance à toi,tu seras première" etc

>>>pour toutes ces raisons,l'anonymat n'est pas respecté.
                               -----------------------

Dernière modification par Super-Classe-Bimbo (Le 21-01-2011 à 16h25)

.

#315 Le 21-01-2011 à 16h22

Bimb'Noob
...

que ve dire bb noob

#316 Le 21-01-2011 à 16h23

Bimb'sensei
Nana27998
Merci les filles mais straberryx33, je suis loin d'être la plus belle du jeu
Lieu: le pays du bonheur

miss-mel047 a écrit :

ashleylove a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif elle se ressemble je vois pas ou la 1 ne ressemble pas aux 2 autres  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif c'est pour te taquiné miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif tous le monde à droit de donnée son  opinion  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Mdrr j'dois être myope ou avoir un petit problème alors, parceque je suis d'accord que la deuxieme et la troisieme se ressemblent mais j'arrive pas a voir que la première ressemble aux deux autres.

Je suis entierement d'accord avec toi la 2eme et la 3eme se ressemble
mais la 1ere rien avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

vous avez raison !!

#317 Le 21-01-2011 à 16h24

Bimb'fusion
Charllisse

Bravo aux gagnantes. Par contre c'était peut-être pas mes préférés ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11030/moy/8823569.jpg   
nouvelle bannière par NoemieCullen©

#318 Le 21-01-2011 à 16h24

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

zara2729 a écrit :

que ve dire bb noob

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png regarde ici miss : //www.ma-bimbo.com/support/que-veut-dire-bimb-noob-etc,197.htm
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#319 Le 21-01-2011 à 16h26

Bimb'plusse
ashleylove
...

Lewela a écrit :

Moi je donne mon avis c'est tout  je vois pas pourquoi je devrais faire le mouton et dire bravo vous etes magnifique et tout le tralala juste pour faire plaisir alors que c'est pas ce que je pense.

#320 Le 21-01-2011 à 16h27

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Bravo encore une fois aux gagnantes mais pourquoi dénoncer vous L0uise264 vous n'avez donc rien d'autre à faire je pense que les miss mérite le podium même si défois les votes moutons arrive mais il y aura toujours des tricheuses(ou pas)!!!!

#321 Le 21-01-2011 à 16h29

Bimb'incrust
Esteny
GF, LoL, HearthStone♥
Lieu: Reunion Island ♡

Félicitations, très belle première place!

« Mon tumblr »                                                                                                                                                

#322 Le 21-01-2011 à 16h32

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 38