Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 38

#51 Le 21-01-2011 à 00h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

L0uise264 a écrit :

Saracrosh69 a écrit :

J'en déduis qu'il faut être amie avec une ancienne miss bimbo pour être élue ?? C'est bien dommage

Les bimbos ont votés sur le défilé des finalistes après, sans savoir qu'elle était mon amie. Mais je trouve qu'elle mérite son Podium <3
D'autres les mérite beaucoup aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Je pense à ma Ada <3

Je ne suis pas convaincue du fait que les bimbos qui ont voté pour elles ne savaient pas qui elle était , elles ont très bien pu continuer à voter pour elle via son profil mais bon .... Personnellement , elle ne faisait pas partie des mes cdc mais après comme je l'ai dit pour ton podium , j'attends de voir les différents looks qu'elle va nous proposer durant la semaine

Hors ligne

#52 Le 21-01-2011 à 00h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

titepaillette a écrit :

Pimbecha a écrit :

BISOUBOUDA a écrit :


Oulala !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ah !! C'est ça qu'on appelle Anonymat ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

décidémment.... toutes les semaines on a des "bonnes" surprises à ce que je vois...

Oui mais le pire , c'est qu'elles ne se cachent meme plus maintenant /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#53 Le 21-01-2011 à 00h40

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.
Messages: 5 004

Saracrosh69 a écrit :

Je ne suis pas convaincue du fait que les bimbos qui ont voté pour elles ne savaient pas qui elle était , elles ont très bien pu continuer à voter pour elle via son profil mais bon .... Personnellement , elle ne faisait pas partie des mes cdc mais après comme je l'ai dit pour ton podium , j'attends de voir les différents looks qu'elle va nous proposer durant la semaine

Oui, j'ai mis un lien sur mon profil avec écrit "Louise" c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Beaucoup de bimbos font cela, ce n'est pas interdit. M'enfin, après, comme j'étais Miss, il y avait beaucoup de monde sur mon profil, et du coup on en arrive là. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Après, vous pourrez toujours me traite de "coupable" ... j'ai commis une erreur en mettant un lien sur mon profil ? Si nous n'avions pas le droit, le bouton néccessaire n'existerait pas.

Bravo aux deux autres gagnantes. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bonne nuit à toutes.

Dernière modification par L0uise264 (Le 21-01-2011 à 00h43)


                                           

Hors ligne

#54 Le 21-01-2011 à 00h42

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)
Messages: 15 727

L0uise264 a écrit :

BISOUBOUDA a écrit :

Merci beaucoup, pour moi tu as croisée
les doigts, pour elle tu as mis carrément un lien !
M'enfin bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Oui, elle m'avait demandé sur Msn. Alors j'ai accepté. Mais j'en mettrai un demain pour toi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
BRAVO ENCORE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bravo,moi je dis..... bravo aux arrangements....
*


Félicitations à Aurore62128 et helena7899 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Super-Classe-Bimbo (Le 21-01-2011 à 00h42)


.

Hors ligne

#55 Le 21-01-2011 à 00h43

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3
Messages: 690

Magnifiquesss
Bravo aux trois gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#56 Le 21-01-2011 à 00h43

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?
Messages: 146

pas mal ...... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

Hors ligne

#57 Le 21-01-2011 à 00h43

Bimb'Noob
Azuure
...
Messages: 2

Déçue... Les bimbos du podium sont toutes bien jolies mais elles se ressemblent toujours, en plus a lire certains coms précédants ça n'a pas été tout a fait juste m'enfin bon...

Hors ligne

#58 Le 21-01-2011 à 00h43

Bimb'plusse
titepaillette
...
Lieu: paris
Messages: 152

saracrosh69 a écrit :

titepaillette a écrit :

Pimbecha a écrit :


Ah !! C'est ça qu'on appelle Anonymat ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

décidémment.... toutes les semaines on a des "bonnes" surprises à ce que je vois...

Oui mais le pire , c'est qu'elles ne se cachent meme plus maintenant /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

elles auraient tort de se priver, personne ne fait rien de toutes façons...
quand tu vois que ça fait 3 semaines qu'une bimbo de très bas niveau se retrouve sur le défilé et que ça ne choque persone d'autre que nous autres pauvres bimbos...t'as tout compris!


                                           

Hors ligne

#59 Le 21-01-2011 à 00h43

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

L0uise264 a écrit :

Saracrosh69 a écrit :

Je ne suis pas convaincue du fait que les bimbos qui ont voté pour elles ne savaient pas qui elle était , elles ont très bien pu continuer à voter pour elle via son profil mais bon .... Personnellement , elle ne faisait pas partie des mes cdc mais après comme je l'ai dit pour ton podium , j'attends de voir les différents looks qu'elle va nous proposer durant la semaine

Oui, j'ai mis un lien sur mon profil avec écrit "Louise" c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Beaucoup de bimbos font cela, ce n'est pas interdit. M'enfin, après, comme j'étais Miss, il y avait beaucoup de monde sur mon profil, et du coup on en arrive là. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Bravooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"Je croise Les DoiGts Pour vous                                       :                                                 Mes chérie, les plus méritante du défilé,  (L.)"

Je cite juste ta description.. Mais bon, si c'est pas de la pub gratuite pour un défilé censé être anonyme.. Je ne vois pas ce que c'est  /modules/forum/img/smilies/hein.gif



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#60 Le 21-01-2011 à 00h44

Bimb'adonf
emi22310
:)
Messages: 398

bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/12/5537/moy/4429340.jpg        

Hors ligne

#61 Le 21-01-2011 à 00h44

Bimb'adonf
Margaritta
Joyeux Noël toutes!Même si je n'ai pas reçu beaucoup de cadeaux, je remercie celles qui y ont penser
Messages: 252

Woa!!! Bravo!!!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7369/moy/5894727.jpg

Hors ligne

#62 Le 21-01-2011 à 00h46

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

titepaillette a écrit :

elles auraient tort de se priver, personne ne fait rien de toutes façons...
quand tu vois que ça fait 3 semaines qu'une bimbo de très bas niveau se retrouve sur le défilé et que ça ne choque persone d'autre que nous autres pauvres bimbos...t'as tout compris!

De toutes façons, on est des jalouses  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Si démontrer par A+B que le règlement n'est pas respecté, je ne sais pas ce qu'il faut faire O_o



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#63 Le 21-01-2011 à 00h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

L0uise264 a écrit :

Saracrosh69 a écrit :

Je ne suis pas convaincue du fait que les bimbos qui ont voté pour elles ne savaient pas qui elle était , elles ont très bien pu continuer à voter pour elle via son profil mais bon .... Personnellement , elle ne faisait pas partie des mes cdc mais après comme je l'ai dit pour ton podium , j'attends de voir les différents looks qu'elle va nous proposer durant la semaine

Oui, j'ai mis un lien sur mon profil avec écrit "Louise" c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Beaucoup de bimbos font cela, ce n'est pas interdit. M'enfin, après, comme j'étais Miss, il y avait beaucoup de monde sur mon profil, et du coup on en arrive là. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Après, vous pourrez toujours me traite de "coupable" ... j'ai commis une erreur en mettant un lien sur mon profil ? Si nous n'avions pas le droit, le bouton néccessaire n'existerait pas.

Bravo aux deux autres gagnantes. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bonne nuit à toutes.

C'est ce qui s'appelle des votes moutons . Ben écoute , si ca ne gène pas ton amie d'avoir été elue de cette manière , tant mieux pour elle .

Hors ligne

#64 Le 21-01-2011 à 00h48

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

Bravo aux gagnantes !

Mention spéciale à Auroure et Helena pour leur travail  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#65 Le 21-01-2011 à 00h48

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.
Messages: 5 004

Je vois qu'avec un lien on peut virer au drame. Des excuses seraient nécèssaires ? J'imagine que oui. Alors, je vous pardonne.

Bravo pour le Podium.


                                           

Hors ligne

#66 Le 21-01-2011 à 00h50

Bimb'plusse
titepaillette
...
Lieu: paris
Messages: 152

Pimbecha a écrit :

titepaillette a écrit :

elles auraient tort de se priver, personne ne fait rien de toutes façons...
quand tu vois que ça fait 3 semaines qu'une bimbo de très bas niveau se retrouve sur le défilé et que ça ne choque persone d'autre que nous autres pauvres bimbos...t'as tout compris!

De toutes façons, on est des jalouses  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Si démontrer par A+B que le règlement n'est pas respecté, je ne sais pas ce qu'il faut faire O_o

voilà c'est ça, des jalouses! lol
je crois qu'il faut juste se faire une raison, les amies comptent plus que le reste...
d'ailleurs je propose que cette élection soit rebaptisée "votez pour la meilleure amie de la semaine"
(heureusement, certaines sont quand même élues sans aide et le méritent)


                                           

Hors ligne

#67 Le 21-01-2011 à 00h51

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.
Messages: 5 004

Bon après, pour le Profil de Asheley882, faut pas vraiment dire que c'est ma faute là. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                           

Hors ligne

#68 Le 21-01-2011 à 00h51

Bimb'encore
mode1277
merci a tous pour votre gentillesse de vos coms
Lieu: Chambly
Messages: 66

bravo!!!!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#69 Le 21-01-2011 à 00h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

L0uise264 a écrit :

Je vois qu'avec un lien on peut virer au drame. Des excuses seraient nécèssaires ? J'imagine que oui. Alors, je vous pardonne.

Bravo pour le Podium.

Tu nous pardonnes ?? Alors ça c'est la meilleure  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#70 Le 21-01-2011 à 00h54

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.
Messages: 5 004

Saracrosh69 a écrit :

Tu nous pardonnes ?? Alors ça c'est la meilleure /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

C'est sûr que si après on se moque de moi... enfin, je sais pas si c'est moi qui y comprend rien, je m'excuse parce que j'ai mis un lien d'une bimbo qui est élue. Mais sachez que j'avais d'autres liens avant, et ces bimbos n'ont pas été elues. Mais là vous dite rien... Alors, pardon. Si vous vous moquez maintenant... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ohh, et puis après tout... je suis rien. Je vais quitter le jeu si ça continue... on s'attaque à moi comme une proie, parce que j'ai mis un lien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Un beug ?

Dernière modification par L0uise264 (Le 21-01-2011 à 00h57)


                                           

Hors ligne

#71 Le 21-01-2011 à 00h59

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères
Messages: 1 964

L0uise264 a écrit :

Je vois qu'avec un lien on peut virer au drame. Des excuses seraient nécèssaires ? J'imagine que oui. Alors, je vous pardonne.

Bravo pour le Podium.

Le problème c'est pas tant le lien en lui même. Oui, ça favorise les votes car comme tu es sur le podium, tout le monde a facilement accès à ton profil.

Ce qui dérange c'est que tu donnes le surnom de deux finalistes : "ADA & LOUISE [...] Mes chérie, les plus méritante du défilé". Alors oui, ce ne sont pas les pseudos exacts. Mais avec le lien associé au surnom qui renvoie directement au profil de l'une des finalistes c'est une grosse infraction au principe d'anonymat.
Et là, ça aurait du être sanctionné.

Hors ligne

#72 Le 21-01-2011 à 01h03

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.
Messages: 5 004

Threnody a écrit :

Le problème c'est pas tant le lien en lui même. Oui, ça favorise les votes car comme tu es sur le podium, tout le monde a facilement accès à ton profil.

Ce qui dérange c'est que tu donnes le surnom de deux finalistes : "ADA & LOUISE [...] Mes chérie, les plus méritante du défilé". Alors oui, ce ne sont pas les pseudos exacts. Mais avec le lien associé au surnom qui renvoie directement au profil de l'une des finalistes c'est une grosse infraction au principe d'anonymat.
Et là, ça aurait du être sanctionné.

Oui, ce n'est pas faux. J'ai rajouté le lien après, s'en faire attention au début. Ca me servira de leçon. De toute façon, je pars du jeu, se sera surement mieux pour les bimbos qui m'en veulent à vie... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                           

Hors ligne

#73 Le 21-01-2011 à 01h03

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères
Messages: 1 964

Ashley2213 a écrit :

et le profil miraculeusement modifié de  la première (mon message n°62): personne ne réagit à ça?

Ca je n'avais pas vu et je le découvre avec ton message.
Idem, à nouveau une infraction au principe d'anonymat + incitation au votes.
Je en comprends pas pourquoi rien n'a été fait ...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 38