Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 38

#76 Le 21-01-2011 à 01h08

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

L0uise264 a écrit :

Oui, ce n'est pas faux. J'ai rajouté le lien après, s'en faire attention au début. Ca me servira de leçon. De toute façon, je pars du jeu, se sera surement mieux pour les bimbos qui m'en veulent à vie... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Alors avant que tu ne partes, je te signale que tu enfreins toujours les règles avec ton profil actuel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Tu as simplement remplacé ton lien par celui du profil de l'autre joueuse.

Dernière modification par Threnody (Le 21-01-2011 à 01h09)

#77 Le 21-01-2011 à 01h09

Bimb'plusse
Njura
...
Lieu: CatLand

Félicitations aux gagnantes!

#78 Le 21-01-2011 à 01h13

Bimb'plusse
Miss-MarieAntoinette
Merci pour votre soutien, ça me touche beaucoup...

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

#79 Le 21-01-2011 à 01h13

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^

felicitations! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

#80 Le 21-01-2011 à 01h15

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif autant j'était contente du podium la semaine dèrnière autant je suis déçus de celui la  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#81 Le 21-01-2011 à 01h16

Bimb'adonf
Sex-Y-Za
Pas très présente en ce moment, pardonnez-moi si je tarde à répondre! Je ne vous oublie pas xxx
Lieu: au Québec

Toutes mes félicitations aux lauréates  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Mention spéciale pour Aurore et Helena qui sont de véritables perles à chacun de leur jour sur le site, BRAVO!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

"Mille mercis aux bricoleuses & aux plus belles pour leurs messages/com's, CDC's et défis!"
Mon profil(& mes VIP's)//photo.ma-bimbo.com/8/3646/moy/2916240.jpg

#82 Le 21-01-2011 à 01h19

Bimb'plusse
Shade74
Love Michael forever

moi ce que je ne comprends pas dans ce jeu c est comment on fais pour avoir 10 ,000 votes et plus

faut avoir beaucoup de ti namie ici en tout cas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

comprends toujours pas
bravo a celle qui ont beaucoup d amies  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#83 Le 21-01-2011 à 01h22

Bimb'crodulevel
Sebnem6
Lieu: Perdue.

Hum... franchement, je préfère me taire (:

Rien.

#84 Le 21-01-2011 à 01h24

Bimb'plusse
titepaillette
...
Lieu: paris

BISOUBOUDA a écrit :

Threnody a écrit :

L0uise264 a écrit :

Oui, ce n'est pas faux. J'ai rajouté le lien après, s'en faire attention au début. Ca me servira de leçon. De toute façon, je pars du jeu, se sera surement mieux pour les bimbos qui m'en veulent à vie... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Alors avant que tu ne partes, je te signale que tu enfreins toujours les règles avec ton profil actuel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Tu as simplement remplacé ton lien par celui du profil de l'autre joueuse.

Du moment où elle n'est plus sur le podium je ne
vois pas en quoi elle enfreint les règles !
De toute façon ce lien ne servira à rien. Puis elle
fait ce qu'elle veut après tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

effectivement elle fait ce qu'elle veut, si elle veut enfreindre les règles elle peut, après il faut assumer les conséquences.

#85 Le 21-01-2011 à 01h25

Bimb'plusse
clclo4
coucou (:
Lieu: Rimouski

bravo (:

#86 Le 21-01-2011 à 01h29

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

BISOUBOUDA a écrit :

fait ce qu'elle veut après tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Qu'elle soit sur le podium ou pas, dévoiler l'identité des finalistes est interdit.

#87 Le 21-01-2011 à 01h31

Bimb'plusse
roseline03
merci pour les commentaires ;)

félicitation au bimbo gagnantes!!  defis

#88 Le 21-01-2011 à 01h31

Bimb'adonf
Siaska1
Graoumpf !
Lieu: Au pays des ours

Miss-MarieAntoinette a écrit :

+1000 !

Bravo quand même aux gagnantes : mention spéciale pour la deuxième et petit cdc pour la troisième.

Bonne nuit à toutes et tous.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13292/moy/10633064.jpg

#89 Le 21-01-2011 à 01h34

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Threnody a écrit :

BISOUBOUDA a écrit :

Qu'elle soit sur le podium ou pas, dévoiler l'identité des finalistes est interdit.

je suis d'accord avec toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#90 Le 21-01-2011 à 01h41

Bimb'bimbo
Makinou2
DEMAT

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif un CDC pour ma douce Helena  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8387/moy/6709025.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#91 Le 21-01-2011 à 01h42

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.

Bravo aux 3 gagnantes surtout a la 2 et a la 3   ♥_♥

After all this time?

Always.

#92 Le 21-01-2011 à 01h47

Bimb'sensei
isaure97
" Puisses-tu puiser un peu d'eau dans le puits de tes nuits ... "
Lieu: Dans ma baie préférée ... en pensée ...

Miss-MarieAntoinette a écrit :

Le philosophe Sénèque puis , bien plus tard , Pierre Corneille, étaient donc déjà des visionnaires ...tout est dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Gros bisous et bon dodo à toutes et tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#93 Le 21-01-2011 à 01h55

Bimb'crodulevel
Furuba1
Jedi. Maître Pokemon. Slytheclaw.
Lieu: Smallville et La Nation du Feu

Bon bien. ... Aucune n'est un de mes coup de coeur,

mais félicitation quand même.

Les autres. Si vous croyez qu'il y a triche. Contacter un modo. C'est tout.

//photo.ma-bimbo.com/7/3376/moy/2700237.jpgLien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! - Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#94 Le 21-01-2011 à 01h56

Bimb'powa
gabcool63
Alloee !
Lieu: Sur la planète mars

Bravoo ! Par contre la 3eme est moin dans mais gouts :l

Lien de l'image externe                   

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 38