Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 54

#551 Le 29-01-2011 à 13h26

Bimb'encore
cyouka
mercii pour vos commentaire les bimbo sa me fait tres plaisir

bravo et felicitation aux ganegante
ahh quand je serai sur le podiume

//photo.ma-bimbo.com/9/4447/moy/3557366.jpg

#552 Le 29-01-2011 à 13h28

Bimb'incrust
gugu67
Mercii pour tous vos Commentaire qui me fait très plaisir :D

bravo

♥♫ gυℓαу  ♥♫ ....

#553 Le 29-01-2011 à 13h31

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

WAY bravo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#554 Le 29-01-2011 à 13h31

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Les 3 sont magnifique !

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#555 Le 29-01-2011 à 13h33

Bimb'Noob
Merci. :)

félicitation !! vos bimbo sont magnifique !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#556 Le 29-01-2011 à 13h34

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

missjenni26 a écrit :

Les 3 sont magnifique !

Salut tu vas bien ??

Dernière modification par Alexandra31581 (Le 29-01-2011 à 13h35)

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#557 Le 29-01-2011 à 13h35

Bimb'pascro
emmaze
Si si je viens de voir une pub de ma bimbo a la tele

Félicitation magnifique toute les 3!!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#558 Le 29-01-2011 à 13h37

Bimb'pascro
May211
Si la vie était éternelle, on chercherait tous à mourir pour le simple fait de voir ce que cela fait
Lieu: Caluire

bravo les filles!

Damon Salvatore!!!!! <3                   

#559 Le 29-01-2011 à 13h37

Bimb'fusion
morgane080497
if we could only turn back time.
Lieu: in dylan's heart and bed.

Bravo  ♥

Lien de l'image externe               Lien de l'image externe 
  I don't like people and sarcasm is my only defense.                          « wake up Stiles ! »

#560 Le 29-01-2011 à 13h38

Bimb'encore
little-bimbo-x3
Passe me voir.. :)

Wah, Superbes, pour une fois je ne suis pas déçue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sonia7552 est vraiment magnifique !

Passez me voir ♥ ;D                   

#561 Le 29-01-2011 à 13h38

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Alexandra31581 a écrit :

missjenni26 a écrit :

Les 3 sont magnifique !

Salut tu vas bien ??

Bien et toi

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#562 Le 29-01-2011 à 13h38

Bimb'encore
Leila-98
Merci !

Bravo !!

Souris même si la vie est triste, car si il y a une chose plus triste que de ne pas sourire, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire...                                   

#563 Le 29-01-2011 à 13h39

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

missjenni26 a écrit :

Alexandra31581 a écrit :

missjenni26 a écrit :

Les 3 sont magnifique !

Salut tu vas bien ??

Bien et toi

Eh les filles c'est pas msn il existe les mp pour ça sinon j'aime le podium

#564 Le 29-01-2011 à 13h39

Bimb'crobien
Merci encore pour tous vos messages tellement gentils :)

Bravo les filles vous êtes toutes les 3 magnifiques !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitation !!!!!
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#565 Le 29-01-2011 à 13h43

Bimb'Noob
mathmo
...

bravo au miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#566 Le 29-01-2011 à 13h46

Bimb'Noob
...

Félicitations les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

✂ Roro.

#567 Le 29-01-2011 à 13h55

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

Bravo ! Un podium vraiment magnifique ! Cette foi, je ne suis pas déçue !! (L)

PS : Quelqu'un peut m'expliquer par MP comment on fais pour avoir un alopass ? Enfin commen ton envoie quoi...

#568 Le 29-01-2011 à 13h57

Bimb'sensei
Nana27998
Merci les filles mais straberryx33, je suis loin d'être la plus belle du jeu
Lieu: le pays du bonheur

mrci ninounette d'amouuuuur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#569 Le 29-01-2011 à 13h59

Bimb'Noob
...

super bravo à:
Ptite-fofolle♥♥♥♥♥
sonia7552♥♥♥♥♥