Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 54

#601 Le 29-01-2011 à 15h01

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

britney2079 a écrit :

bravos au Miss mais je trouve se podium pas tres reussi mais bon bravos quand même

Moi aussi ... , mais bravo quand meme

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#602 Le 29-01-2011 à 15h01

Bimb'encore
womenVIP
...

Bravo au gagnante. Elles sont magifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe   

#603 Le 29-01-2011 à 15h03

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

venez voir mon bureau et donner sa cote merci !!!
BCP et puis bravo au gagnante

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#604 Le 29-01-2011 à 15h07

Bimb'encore
vanessa54389
Je ne dis pas ça pour t'impressionner mais j'ai dejà survécu 3 fois à la fin du monde !!! ?

felicitation aux gagnante  vous etes tres belle

#605 Le 29-01-2011 à 15h09

Bimb'parlotte
La-ptite-Kelly
Comment trouvez vous ma bimbo :D ?

J'aime beaucoup la 2eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo !

//photo.ma-bimbo.com/5/2147/moy/1717171.jpg
            Besoin de défis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   

#606 Le 29-01-2011 à 15h15

Bimb'adonf
Alexandra31581

Leaa45 a écrit :

Alexandra31581 a écrit :

britney2079 a écrit :

bravos au Miss mais je trouve se podium pas tres reussi mais bon bravos quand même

Moi aussi ... , mais bravo quand meme

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Jsuis D'acord Avec Vous ..  Mais Bravo Quand meme Aux Gagnantes   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Cool une discussion a trois !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#607 Le 29-01-2011 à 15h16

Bimb'Noob
Lady-Bats
haha :p

Magnifique toutes ces bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png La 1ère la bien mériter elle es très belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#608 Le 29-01-2011 à 15h18

Bimb'adonf
Samantha885
Je me dit parfois que la vie n'a aucun sens...
Lieu: La ou le Monde et Magiique...

shinku77 a écrit :

lolali548 a écrit :

bonjour pk vs disait bravo

Tu Devrait Peu etre Lire Le Titre On Dit BravO Pour les gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Qui ne sais pas sa a part cette Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Urgent : Besoin de Défis Gagnants sil-vous-plaît !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210047Ohyeah.png

Coucou les Bimbos. ܤ
()__()           
(_'.'_)
(")_(")Prend ce Lapin si tu veut !
Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)
[ J'adore les chevaux ]
[ Fan de Ninelande et de Lisbeth ^^ ]
http://samantha88.labrute.fr
$$$$$_______________________________$$$$$
__$$$$$$$$*_____________________,,$$$$$$$$*
___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$,,'.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
__________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
_____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
_,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$$$                                                                                                                       

#609 Le 29-01-2011 à 15h21

Bimb'encore
miss2196
...

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.Je trouve la 2ième Bimbo très jolie,belle tenu,original quoi,elle aurai même pu être en 1er place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.Mais en gros ce podium,me dès plait un peu,mais ça m'empêche pas de trouve la 1er &' 3ième bimbo jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Alors je félicite encore une fois les gagnantes.Et épaté nous avec vos tenue que j'attends avec impatience ,parce que pour ma part je regarde très souvent les tenues des bimbos au podium &' certaine ne changes jamais ou presque jamais comme par exemple la 2ième &' 3ième Miss Bimbo de la semaine dernière et j'espère que sa ne sera pas le cas pour vous,parce que c'est bimbo la me déçois beaucoup et je me demande ce qu'elle font ici &' y a d'autre bimbo qui nous gate avec leur belle tenue bien travaillé,accessoirisé,original,coloré...en espérant que vous faite parti de c'est bimbos la,mais on peut pas toutes attendre grand chose des Miss' Bimbos,toute les tenues ne peuvent pas plaire a tous le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png, Y aura toujours des bimbos qui font critiqué a tord &' a travers,comme toute le temps et un conseil ne faite pas gaffe a eux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miss2196 (Le 29-01-2011 à 15h29)

Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
//photo.ma-bimbo.com/9/4271/moy/3416193.jpg
Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#610 Le 29-01-2011 à 15h22

Bimb'incrust
lausta4
Montage--> MP =) Je regarde mes défis

Bravo aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11868/moy/9493771.jpgsi vous voulez un montage ----->  mp!

#611 Le 29-01-2011 à 15h23

Bimb'adonf
camille39193
Merci, Merci & encore Merci !
Lieu: montpellier

moi aussi ca mes arrive alors de j'ai rien fait .
c'est pas juste .

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7862/moy/6288858.jpg

#612 Le 29-01-2011 à 15h24

Bimb'adonf
Alexandra31581

Moi personnellemnt je trouve qu'elles ont toutes le meme style c'est dommage car il y a tellement de possibilite de creer de nouveau genre alors pour moi une bimbo doit gagner sa place sur le poduim pour avoir beaucoup d'originalite sinon c'est tout comme les autres ...

Voila c'est mon avis perso !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Vous etes d'accord avec moi ou pas ??? (faites le moi savoir)

#613 Le 29-01-2011 à 15h26

Bimb'adonf
Alexandra31581

Alexandra31581 a écrit :

Moi personnellemnt je trouve qu'elles ont toutes le meme style c'est dommage car il y a tellement de possibilite de creer de nouveau genre alors pour moi une bimbo doit gagner sa place sur le poduim pour avoir beaucoup d'originalite sinon c'est tout comme les autres ...

Voila c'est mon avis perso !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Vous etes d'accord avec moi ou pas ??? (faites le moi savoir)

#614 Le 29-01-2011 à 15h31

Bimb'Noob
lilimimi509
merci
Lieu: malibu

bravo au trois gagnetes félisitasion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lilimimi509 (Le 29-01-2011 à 15h34)

elle qui a pirater mon comter est une gros gros ...e et si je la vois je la ..e                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#615 Le 29-01-2011 à 15h37

Bimb'Noob
lilimimi509
merci
Lieu: malibu

moi je suis d'accord avec toi alexandra3581

Dernière modification par lilimimi509 (Le 29-01-2011 à 15h37)

elle qui a pirater mon comter est une gros gros ...e et si je la vois je la ..e                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#616 Le 29-01-2011 à 15h39

Bimb'Noob
...

pourquoi vous dites bravo ? qu'est ce que se passe ?

#617 Le 29-01-2011 à 15h40

Bimb'plusse
yaya1208
Merci pour vos messages tout doux comme mes nounours de la description Bonne continuation à toutes ^
Lieu: Le pays des nounours tout doux XD

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo à vous trois vous le méritez!!!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Qu'est-ce que veulent les filles ? Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face. Sans déconner, je pense que les filles veulent seulement quelqu'un qui veut bien d'elles, enfin c'est ce que moi je veux.
Moins présente.                                                                                                                                                               

#618 Le 29-01-2011 à 15h45

Bimb'fusion
Yuko02
Test. Test.

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!

Préférence pour la 1er /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ! Mais beaucoup moins pour la 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ...

#619 Le 29-01-2011 à 15h53

Bimb'crobien
priprirose
MERCiiii

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#620 Le 29-01-2011 à 16h00

Bimb'plusse
Kiara589
Je suis en traint de la perdre ! :/

toutes les trois vous êtes des jolies bimbos ! BrAvO!!!!!

#621 Le 29-01-2011 à 16h02

Bimb'plusse
Kiara589
Je suis en traint de la perdre ! :/

envoyer moi des messages je suis toujours conécter !! !! n'hésiter pas surtout

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 54