britney2079 a écrit :
bravos au Miss mais je trouve se podium pas tres reussi mais bon bravos quand même
Moi aussi ... , mais bravo quand meme
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 54
Bravo au gagnante. Elles sont magifique 
felicitation aux gagnante vous etes tres belle
Leaa45 a écrit :
Alexandra31581 a écrit :
britney2079 a écrit :
bravos au Miss mais je trouve se podium pas tres reussi mais bon bravos quand même
Moi aussi ... , mais bravo quand meme
Jsuis D'acord Avec Vous .. Mais Bravo Quand meme Aux Gagnantes
Magnifique toutes ces bimbos
La 1ère la bien mériter elle es très belle 
shinku77 a écrit :
lolali548 a écrit :
bonjour pk vs disait bravo
Tu Devrait Peu etre Lire Le Titre On Dit BravO Pour les gagnantes
Bravo
.Je trouve la 2ième Bimbo très jolie,belle tenu,original quoi,elle aurai même pu être en 1er place
.Mais en gros ce podium,me dès plait un peu,mais ça m'empêche pas de trouve la 1er &' 3ième bimbo jolie
. Alors je félicite encore une fois les gagnantes.Et épaté nous avec vos tenue que j'attends avec impatience ,parce que pour ma part je regarde très souvent les tenues des bimbos au podium &' certaine ne changes jamais ou presque jamais comme par exemple la 2ième &' 3ième Miss Bimbo de la semaine dernière et j'espère que sa ne sera pas le cas pour vous,parce que c'est bimbo la me déçois beaucoup et je me demande ce qu'elle font ici &' y a d'autre bimbo qui nous gate avec leur belle tenue bien travaillé,accessoirisé,original,coloré...en espérant que vous faite parti de c'est bimbos la,mais on peut pas toutes attendre grand chose des Miss' Bimbos,toute les tenues ne peuvent pas plaire a tous le monde
, Y aura toujours des bimbos qui font critiqué a tord &' a travers,comme toute le temps et un conseil ne faite pas gaffe a eux 
Dernière modification par miss2196 (Le 29-01-2011 à 15h29)
.
.moi aussi ca mes arrive alors de j'ai rien fait .
c'est pas juste .
Moi personnellemnt je trouve qu'elles ont toutes le meme style c'est dommage car il y a tellement de possibilite de creer de nouveau genre alors pour moi une bimbo doit gagner sa place sur le poduim pour avoir beaucoup d'originalite sinon c'est tout comme les autres ...
Voila c'est mon avis perso !!! 
Vous etes d'accord avec moi ou pas ??? (faites le moi savoir)
Alexandra31581 a écrit :
Moi personnellemnt je trouve qu'elles ont toutes le meme style c'est dommage car il y a tellement de possibilite de creer de nouveau genre alors pour moi une bimbo doit gagner sa place sur le poduim pour avoir beaucoup d'originalite sinon c'est tout comme les autres ...
Voila c'est mon avis perso !!!
Vous etes d'accord avec moi ou pas ??? (faites le moi savoir)
bravo au trois gagnetes félisitasion 
Dernière modification par lilimimi509 (Le 29-01-2011 à 15h34)
moi je suis d'accord avec toi alexandra3581
Dernière modification par lilimimi509 (Le 29-01-2011 à 15h37)
pourquoi vous dites bravo ? qu'est ce que se passe ?
Bravo à vous trois vous le méritez!!!!

Bravo aux gagnantes
!!
Préférence pour la 1er
! Mais beaucoup moins pour la 3e
...
Bravo aux gagnantes 
toutes les trois vous êtes des jolies bimbos ! BrAvO!!!!!
envoyer moi des messages je suis toujours conécter !! !! n'hésiter pas surtout