Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 54

#1126 Le 31-01-2011 à 01h55

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif bravo toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif voici la plus belle :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

prettyyasmine a écrit :

bravo les filles
enfin deux filles que je connais
coup de coeur pour sonia et delph depuis le temps que j'attends ça
je vous trouve très originale j'ai vu vos tenues au défilé je suis fun! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif avant de les critiquer passez les voir au podium et vous apprendrez le vrais sens du mot originale
PS: il faut être originale pour parler sur l'originalité
bisous ma jolie sonia
  //photo.ma-bimbo.com/9/4345/moy/3475625.jpg

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Celle qui crtiques donne leur avis elles ont le droit de ne pas aimées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png puis moi je serais toi je ne me serais même pas montrer sur le forum  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je me rappelle que toi tu as gagner ton trophée grace au votes moutons et ta tricherie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
laisse celles qui n'aiment pas le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) elles donnent simplement leur avis comme qu'on en a pas aimée quand tu as triché et on la fait savoir sur le forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  voila ce que moi j'avais à te dire

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 31-01-2011 à 02h37)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1127 Le 31-01-2011 à 03h25

Bimb'plusse
manon-tahiti
Somewhere over the rainbow (8)

J'aime bien la 1ere et 2eme : )

#1128 Le 31-01-2011 à 07h31

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Queenoftheworld13 a écrit :

NINE LE JEU QUESTION POUR UNE BIMBO NE MARCHE PLUS!

Désolée mais le bug à été signalé!

#1129 Le 31-01-2011 à 07h33

Bimb'plusse
Merci Pour tous ces compliments !!! bon jeu les Filles ;)

Bravo!

#1130 Le 31-01-2011 à 07h54

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

J'aime beaucoup la première, la deuxième bof une robe et puis voilà --' et la 3° assez originale /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#1131 Le 31-01-2011 à 07h56

Bimb'bimbo
Scarlitta1er
J'déco les Miss' !
Lieu: Bourgtheroulde

Très jolies )= ♥

//photo.ma-bimbo.com/10/4929/moy/3942415.jpg               

#1132 Le 31-01-2011 à 08h04

Bimb'powa
sousou34
merci :)

je ne comprend pas celle qui rale pasqu'elle ne sont pas élu :'(
il y a des votes mouton certes, mais que peut-on y faire ?
perso je joue depuis plus de 1300 jours, plus ou moins active sur le fofo et jamais été élu, et je m'en fou !

sur ce bravo au 3 premiere d'avoir réussi a avoir autant de vote , meme si je n'aurais pas voté pour certaines

[ //photo.ma-bimbo.com/11/5136/moy/4108186.jpg

klik pour voir ma bimbo

#1133 Le 31-01-2011 à 09h14

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

titouf91 a écrit :

mais oui il en faut pour tout le monde c sur les votes moutons sa nous saoul un peu mais on ne peut rien faire contre alors continuons de voter pour nos bimbos préférée dans le défilé et qui c peut etre un jour nous ossi on sera sur le podium ^^ gros bisous les filles

Oueii de toutes fashon tous le monde un jouur seras elu patiente les filles !! Est continuer de voter pour vos cou de coeur !! Bientot vous serais au poduim et bientot il y'auras plus de votes moutons enfin j'éspere en tous cas bravo aux trois gagnantes il meriite eux 3 ptiite préference pour la 2 éme maiis les autres ausii sont magniifique !!

#1134 Le 31-01-2011 à 09h36

Bimb'Noob
...

Coucou et bravo aux 3 bimbos

#1135 Le 31-01-2011 à 09h58

Bimb'Noob
Lolita-sista
...

Bravo à vous les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1136 Le 31-01-2011 à 10h46

Bimb'glue
lola69
...
Lieu: lyon

bravo a vous 3,mais un gros coup de coeur pour delf72 qui est absolument MAGNIFIQUE!

bisous

lola69 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#1137 Le 31-01-2011 à 10h48

Bimb'Noob
Merci :)

bonjour ece que quelqun peut m'expliquer comment faire des photo avec les star sur le jeu ??? merci d'avance

#1138 Le 31-01-2011 à 11h24

Bimb'pascro
sisi3268
hi merieme

bravo a vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  //photo.ma-bimbo.com/6/2830/moy/2263818.jpg

MERCI NINE....................................................
                C'EST SARAH   cooooooooooollll                                                                                                                                                                                                                           

#1139 Le 31-01-2011 à 11h37

Bimb'incrust
Nilouu3529
[ 0 n e D i r e c t i o n ] # Zayn Malik le plus beau # *0* !

Bravooo au miss bimbo vous etes magnifique

Dernière modification par Nilouu3529 (Le 31-01-2011 à 11h37)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7785/moy/6227889.jpg

#1140 Le 31-01-2011 à 11h41

Bimb'plusse
BEVERLY100
...

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif bravo toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif voici la plus belle :

prettyyasmine a écrit :

bravo les filles
enfin deux filles que je connais
coup de coeur pour sonia et delph depuis le temps que j'attends ça
je vous trouve très originale j'ai vu vos tenues au défilé je suis fun! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif avant de les critiquer passez les voir au podium et vous apprendrez le vrais sens du mot originale
PS: il faut être originale pour parler sur l'originalité
bisous ma jolie sonia
  //photo.ma-bimbo.com/9/4345/moy/3475625.jpg

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Celle qui crtiques donne leur avis elles ont le droit de ne pas aimées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png puis moi je serais toi je ne me serais même pas montrer sur le forum  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je me rappelle que toi tu as gagner ton trophée grace au votes moutons et ta tricherie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
laisse celles qui n'aiment pas le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) elles donnent simplement leur avis comme qu'on en a pas aimée quand tu as triché et on la fait savoir sur le forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  voila ce que moi j'avais à te dire

Bien dit c'est vrai qu'on voit toujours la paille dans l'oeil de son voisin mais pas la poutre qu'on a dans le sien.

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=3336459]//photo.ma-bimbo.com/9/4171/moy/3336459.jpg[/url]

#1141 Le 31-01-2011 à 12h59

Bimb'adonf
purplekeith
C'est mon anniversaire :) !
Lieu: bimbo city

bravo !

Lien de l'image externe          //photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=3457692                                       

#1142 Le 31-01-2011 à 13h16

Bimb'Noob
maudedu25
merci ^^

super !! trop belle

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 54