Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 54

#201 Le 28-01-2011 à 13h00

Bimb'encore
asouasou
MERCI TOUT LE MONDEE

pumbie a écrit :

Bravo à ptite-fofolle et delf72, saurait été encore mieux avec un peu plus de couleur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La deuxième, aucune recherche vestimentaire, juste la robe vendue aux enchères, encore un vote mouton. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4128/moy/3302304.jpg  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

♥  ♥
   *                                                                                                                                                                                                       

#202 Le 28-01-2011 à 13h01

Bimb'blabla
miss-lolo1999
17

Bravo , y'a que sa a dire de toute facon

#203 Le 28-01-2011 à 13h02

Bimb'crobien
priprirose
MERCiiii

Bravo aux finalistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#204 Le 28-01-2011 à 13h04

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Bravo à vous 3  et un super gros bisous à Delphine que j'apprécie par dessus tout.
Je suis vraiment content que tu aies ce trophée ma belle car tu le mérites vraiment.
Je ne dis pas que les  2  autres ne le méritent pas au contraire : c'est juste un petit coup de coeur à Delphine.

Et pour celles qui râlent sur les robes chères des enchères: si j'avais eu l'ancienneté voulue, je l'aurai acheté cette robe car c'est vraiment une merveille et si on l'obtient aux enchères, je ne vois pas pourquoi on doit la laisser dans sa garde robe parce que du coup on est finaliste.

Ce que je reproche, c'est autre chose  - Delphine et les  2  autres autres bimbos ici ne sont pas concernées.
C'est le manque de respect de l'anonymat dans sa tenue sur un autre défilé
//www.ma-bimbo.com/forum/t319107,1-nouveau-systeme-d-election-des-anciennes-chaussures-relookees.htm
et
//www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm
oui elles n'ont pas crié sur tous les toits qu'elles étaient finalistes mais une écharpe sur le défilé déco  =  rupture totale de l'anonymat
Je ne suis pas jaloux : juste si on défile avec son écharpe, on signale qu'on est miss et on incite les vote moutons et ce n'est pas innocent - les 3  miss podium déco l'ont fait sciemment sachant très bien ce qu'elles faisaient.

Je change de sujet: je n'ai droit qu'aux Lizou et pas vraiment à mon goût - mais dès que les belles robes seront à ma portée, je foncerai

Bravo encore à vous 3  et à ma Delphine adorée

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#205 Le 28-01-2011 à 13h06

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

bravo les filles !! vous avez de très jolies bimbos !!
mon CDC était la deuxième ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#206 Le 28-01-2011 à 13h12

Bimb'fusion
delf72
Ca me flanque la migraine rien qu'à m'abaisser à essayer de penser à votre niveau." Douglas Adams

pumbie a écrit :

Bravo à ptite-fofolle et delf72, saurait été encore mieux avec un peu plus de couleur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La deuxième, aucune recherche vestimentaire, juste la robe vendue aux enchères, encore un vote mouton. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Ben ne me félicite pas alors ! comme je le disais et je le redis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png moi aussi j'ai porté cette magnifique robe au défilé et j'ai déjà défilé à d'autres finales avec des robes d'enchères je ne vois pas ou sont les votes moutons ou alors que l'on demande à nine de nous faire des robes très moches  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 

du coup j'en profite pour rémercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et qui sont contente que je libère la place /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif       

Dernière modification par delf72 (Le 28-01-2011 à 13h13)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8002/moy/6401326.jpg
      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11898/moy/9517815.jpg                                                  ♥♥ je t'aime Manuefigo ♥♥ ma fofolle verte de mon coeur ♥♥                                                                                                                                       

#207 Le 28-01-2011 à 13h17

Bimb'plusse
justine2711
Merci les bimbos!!!
Lieu: Chez moi ^.^

Bravo j'adore!!!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

()__()
(_'.'_)
(")_(")  <-- Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde !                                                           

#208 Le 28-01-2011 à 13h17

Bimb'encore
FunnY-YaS
Bad Decisions Make Good Stories !

pumbie a écrit :

Mais , qu'es ce tu baves ma chérie ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Je dois encore et encore vous dire que si elle est sur le podium c'est que la majorité des bimbos ont voté pour elle ! Donc vaut mieux que tu te la fermes et admire tes supérieurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et puis c'est pas la robe qui fait la bimbo , presque toutes les bimbos au défilé portaient des robes !
Il faut juste porter quelque chose d'original pour gagner ?
Mais bon , elle au moins elle a su marier les couleurs , les accessoires et le maquillage
Vas faire un tour sur son profil tu sauras qu'elle est beaucoup trop originale que tu le penses !
Et puis , si elle a gagné c'est pas pour des votes moutons mais c'est qu'elle a plût a beaucoup de bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et j'en suis suur et certaine qu'elle s'en fou completement de ce que tu dis d'elle car elle sure d'elle    /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bon ben , Je félicite les 3 gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sonia7552 t'es la meilleure  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ps : Je confirme ce qu'a dit Ashley2213 , si on achète une chère robe d'enchères je ne vois pas pourquoi on doit la laisser dans la garde robe et l'admirer !

Dernière modification par FunnY-YaS (Le 28-01-2011 à 13h23)

//photo.ma-bimbo.com/12/5699/moy/4558840.jpg                            

#209 Le 28-01-2011 à 13h18

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac

bravo

si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

#210 Le 28-01-2011 à 13h19

Bimb'pascro
HellOxKiitty972
...
Lieu: Avec DBSK ♥

Felicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ador la 1ere !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

K-pop ♥           
DBSK, The Legend ♥

#211 Le 28-01-2011 à 13h21

Bimb'sensei
taty38
Moi je suis la plusse belle !
Lieu: Tkkt' 67

asouasou a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/9/4283/moy/3426219.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Arrête !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je fais des bannières pour tout les topic il suffit de me donner:
La ou les images qu'il faut !       
Et ce que je marque dessus aussi !^^

Mes skatt's préférées:
Mickie571...
http://www.cadeaux-justin-bieber.com/Lolitaaa.html

#212 Le 28-01-2011 à 13h22

Bimb'fusion
victence
Heureuse de retrouver mes copines du fofo !!!!!!!!!!!!!!
Lieu: BASLIEUX

Ashley: si tu avais l'opportunité d'etre sur le podium, ne porterai tu pas cette écharpe et cette couronne ?????
Surtout que depuis le début du nouveau système d'élection, aucune ne les avait...alors évidemment quand l'équipe a "réparer" ce bug mercredi les miss ont porté eurs accessoires, quoi de plus normal ????????
Et sincérement çà me fait bien rire quand on parle d'anonymat...........étant donné que depuis 3 mois ceux sont les mêmes qui sont en finale déco,( à cause du bug)...et que tout le monde sait à qui appartient tel bureau.....
Et au passage j'ai été élue, moi aussi sur le podium déco, même sans écharpe......
Je voudrai juste rétablir les choses, car tu te rends compte, dire qu'elles l'ont fait "sciemment" c'est grave.......moi je pense juste connaissant forcément trés bien Aurore et Héléna, qu'elles étaient ravies de pouvoir ENFIN porter les accessoires de miss........c'est vraiment pas loyal de les faire passer pour ce que tu prétends.......

//photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011488.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (croquette, aurore, kanelle, parabella:mes mentors)

#213 Le 28-01-2011 à 13h30

Bimb'plusse
espiransa
One Piece 4ever !!!!

bravo à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#214 Le 28-01-2011 à 13h32

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles

felicitation !!!
wouaaa♥

//photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

#215 Le 28-01-2011 à 13h33

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

delf72 a écrit :

pumbie a écrit :

Ben ne me félicite pas alors ! comme je le disais et je le redis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png moi aussi j'ai porté cette magnifique robe au défilé et j'ai déjà défilé à d'autres finales avec des robes d'enchères je ne vois pas ou sont les votes moutons ou alors que l'on demande à nine de nous faire des robes très moches  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 

du coup j'en profite pour rémercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et qui sont contente que je libère la place /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif       

Merci ma belle , je te félicite encore et encore pour ta place  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Du coup comme tu l'as bien dit ce n'est qu'un jeu et qu'un podium virtuel !
On est les meilleures  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Merci Nine pour la magnifique robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Comme le dit l'autre : Amour de l'amour et la haine de la haine  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Je remercie tous celles qui ont voté pour moi et qui m'ont soutenues énormément jusqu'à la dernière minute ! J'essaye de répondre à tous vos MP et vos com's   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci encore , bonne continuation & bonne journée a toutes et tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Sonia7552 (Le 28-01-2011 à 14h06)

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#216 Le 28-01-2011 à 13h41

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Bravo aux gagnantes
Elles ont toutes un style différents des unes des autres et son jolie
Ce ne sont pas mes CDC malheureusement mais bon une prochaine fois!
Bon jeu a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#217 Le 28-01-2011 à 13h45

Bimb'bionik
abbigael
Avenged Sevenfold -foREVer-

Bravo aux trois gagnantes, même si il y en avait des plus originales, elles sont très jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7288/moy/5830137.jpg[/url]                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#218 Le 28-01-2011 à 13h50

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

J'aime bien la 1ère mais pas son maquillage . La 2ème est jolie et la 3ème trop banal . C'est mon avis mais je félicite quand même les 3 miss ! Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#219 Le 28-01-2011 à 13h51

Bimb'sensei
Brook27
^^J'adore les BonBons aux chocolat Miamm ^^
Lieu: Paris

congratulations ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#220 Le 28-01-2011 à 14h00

Bimb'encore
Vodgum
...

Hormis la première qui représente le style podium que l'on voit depuis des mois, j'aime beaucoup les 2 autres, même si la tenue de la 2° n'est pas très originale sur la "photo", sa tenue actuelle est de loin ma préférée, et puis on sort des couleurs de cheveux naturelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitation aux 3 miss.

Dernière modification par Vodgum (Le 28-01-2011 à 14h04)

#221 Le 28-01-2011 à 14h01

Bimb'pascro
chada123456
...

Klqu'un peut me dire pourquoi je peux pas écrire au forum ?

#222 Le 28-01-2011 à 14h02

Bimb'sensei
rugfdbhblaplusbelle
~ _Merci pøur tøut vøs jølie cøm's _~ Skwatteuses ! =D

chada123456 a écrit :

Klqu'un peut me dire pourquoi je peux pas écrire au forum ?

Mais tu vient d'écrire la non ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Just me ♥.

Voudrais tout recommencer
               Skwatteuses Forever

//photo.ma-bimbo.com/10/4687/moy/3748936.jpg

→ © Jøhanna ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 54