pumbie a écrit :
Bravo à ptite-fofolle et delf72, saurait été encore mieux avec un peu plus de couleur.![]()
La deuxième, aucune recherche vestimentaire, juste la robe vendue aux enchères, encore un vote mouton.
♥ ♥
*
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 54
Bravo , y'a que sa a dire de toute facon
Bravo aux finalistes 
Bravo à vous 3 et un super gros bisous à Delphine que j'apprécie par dessus tout.
Je suis vraiment content que tu aies ce trophée ma belle car tu le mérites vraiment.
Je ne dis pas que les 2 autres ne le méritent pas au contraire : c'est juste un petit coup de coeur à Delphine.
Et pour celles qui râlent sur les robes chères des enchères: si j'avais eu l'ancienneté voulue, je l'aurai acheté cette robe car c'est vraiment une merveille et si on l'obtient aux enchères, je ne vois pas pourquoi on doit la laisser dans sa garde robe parce que du coup on est finaliste.
Ce que je reproche, c'est autre chose - Delphine et les 2 autres autres bimbos ici ne sont pas concernées.
C'est le manque de respect de l'anonymat dans sa tenue sur un autre défilé
//www.ma-bimbo.com/forum/t319107,1-nouveau-systeme-d-election-des-anciennes-chaussures-relookees.htm
et
//www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm
oui elles n'ont pas crié sur tous les toits qu'elles étaient finalistes mais une écharpe sur le défilé déco = rupture totale de l'anonymat
Je ne suis pas jaloux : juste si on défile avec son écharpe, on signale qu'on est miss et on incite les vote moutons et ce n'est pas innocent - les 3 miss podium déco l'ont fait sciemment sachant très bien ce qu'elles faisaient.
Je change de sujet: je n'ai droit qu'aux Lizou et pas vraiment à mon goût - mais dès que les belles robes seront à ma portée, je foncerai
Bravo encore à vous 3 et à ma Delphine adorée
pumbie a écrit :
Bravo à ptite-fofolle et delf72, saurait été encore mieux avec un peu plus de couleur.![]()
La deuxième, aucune recherche vestimentaire, juste la robe vendue aux enchères, encore un vote mouton.
moi aussi j'ai porté cette magnifique robe au défilé et j'ai déjà défilé à d'autres finales avec des robes d'enchères je ne vois pas ou sont les votes moutons ou alors que l'on demande à nine de nous faire des robes très moches
et qui sont contente que je libère la place
Dernière modification par delf72 (Le 28-01-2011 à 13h13)
Bravo j'adore!!!!!!!!!!!!! 
pumbie a écrit :

Dernière modification par FunnY-YaS (Le 28-01-2011 à 13h23)
bravo
Felicitations ! 
J'ador la 1ere !! 
asouasou a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
//photo.ma-bimbo.com/9/4283/moy/3426219.jpg
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ashley: si tu avais l'opportunité d'etre sur le podium, ne porterai tu pas cette écharpe et cette couronne ?????
Surtout que depuis le début du nouveau système d'élection, aucune ne les avait...alors évidemment quand l'équipe a "réparer" ce bug mercredi les miss ont porté eurs accessoires, quoi de plus normal ????????
Et sincérement çà me fait bien rire quand on parle d'anonymat...........étant donné que depuis 3 mois ceux sont les mêmes qui sont en finale déco,( à cause du bug)...et que tout le monde sait à qui appartient tel bureau.....
Et au passage j'ai été élue, moi aussi sur le podium déco, même sans écharpe......
Je voudrai juste rétablir les choses, car tu te rends compte, dire qu'elles l'ont fait "sciemment" c'est grave.......moi je pense juste connaissant forcément trés bien Aurore et Héléna, qu'elles étaient ravies de pouvoir ENFIN porter les accessoires de miss........c'est vraiment pas loyal de les faire passer pour ce que tu prétends.......
bravo à toutes les trois 
delf72 a écrit :
pumbie a écrit :
Ben ne me félicite pas alors ! comme je le disais et je le redismoi aussi j'ai porté cette magnifique robe au défilé et j'ai déjà défilé à d'autres finales avec des robes d'enchères je ne vois pas ou sont les votes moutons ou alors que l'on demande à nine de nous faire des robes très moches
![]()
du coup j'en profite pour rémercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenueset qui sont contente que je libère la place
![]()

Dernière modification par Sonia7552 (Le 28-01-2011 à 14h06)
Bravo aux trois gagnantes, même si il y en avait des plus originales, elles sont très jolies 
[/url] J'aime bien la 1ère mais pas son maquillage . La 2ème est jolie et la 3ème trop banal . C'est mon avis mais je félicite quand même les 3 miss ! Bravo ! 
congratulations ^^ 
Hormis la première qui représente le style podium que l'on voit depuis des mois, j'aime beaucoup les 2 autres, même si la tenue de la 2° n'est pas très originale sur la "photo", sa tenue actuelle est de loin ma préférée, et puis on sort des couleurs de cheveux naturelles 
Félicitation aux 3 miss.
Dernière modification par Vodgum (Le 28-01-2011 à 14h04)
Klqu'un peut me dire pourquoi je peux pas écrire au forum ?