Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 27

#201 Le 18-02-2011 à 13h33

Bimb'plusse
Belzane
Once Upon A Time...

Salut les filles, bravo aux gagnantes pour les Concours Déco !!!
Quelqu'un pourrait m'aider pour changer la couleur de l'écriture, c'est triste le noir !!!
Bisous
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5470/moy/4375717.jpg Life is beautiful !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#202 Le 18-02-2011 à 13h33

Bimb'glue
azera227
Deco

meme si j'avais vu des plus belle au finaliste

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#203 Le 18-02-2011 à 13h39

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...

Coucou

Tout d'abord, j'ai apprécié faire défiler ma poupée à vos côtés, je me suis beaucoup amusée !

Ensuite, je tiens à dire qu'aujourd'hui non seulement je m'incline face aux choix des votants et qu'en plus : JE VOUS FELICITE SINCEREMENT !

Bravo !!!!

Ps : ne me parlez pas d'anonymat non respecté, le défilé est terminé... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lovadu78340 (Le 18-02-2011 à 13h44)

https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

#204 Le 18-02-2011 à 13h42

Bimb'Noob
...

orlanne84 a écrit :

Je ne la critique pas je dis simplement qu'avant de dire des méchancetés qu'elle attende d'être un peu plus vieille sur le jeu nuance
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Et je redis bravos les belles vos places sont bien méritées

Désolée, mais tu critiques son nez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bref... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#205 Le 18-02-2011 à 13h43

Bimb'sensei
liloudu4004000
Glamour un jour Gla'm toujours
Lieu: Sur la planète de la Mode

Bravo à vous !
Je suis très déçue !

() _()
(_'.'_)
(")_(")

//photo.ma-bimbo.com/10/4903/moy/3921741.jpg

#206 Le 18-02-2011 à 13h47

Bimb'adonf
ALEXIA000
MERCI P0UR V0S C0M'S & V0TES , N'HÉSITEZ PAS A VENIR V0IR MA FICHE , M'ÉCRIRE 0U ME DÉFIÉ =)

Vous etez toutes trois très belles , bravo a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
         # . Eℓénα. Mα fiℓℓe , mσn rαyσn de sσℓeiℓ  je t'αime tαnt ! Tσi & tσn pαpα P.L.V
                              × I ℓσve rOck n' rOℓℓ ❤ ×
                    - Défiez mσi & visitez mσn prσfiℓ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#207 Le 18-02-2011 à 13h57

Bimb'Noob
...

ritounette4everrr a écrit :

très déçue la 1 est trop banale elle a gagnée grâce à ces montages j'aime pas son style ni son visage , dommage il y a des bimbos plus méritantes

Je ne suis pas d'accord, cela fait bien longtemps qu'elle en fait des montages... donc dans ce cas, cela fait bien longtemps qu'elle aurait du être sur le podium !!

Félicitations aux miss... même si pas mes CDC !

#208 Le 18-02-2011 à 13h58

Bimb'adonf
Liara38
Black Butler ...

bravo aux gagnantes ^^

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Clique STP : http://www.google.fr/pages.php?id=Lady-Black-Butler
Et la aussi STP : http://www.google.fr/pages2.php?id=Lady-Black-Butler
Sa ne vous coute rien et sa m'offre un grand bonheur ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Black Butler ... <3
Une passion pour la vie ...

#209 Le 18-02-2011 à 13h58

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac

patoune222 a écrit :

ritounette4everrr a écrit :

très déçue la 1 est trop banale elle a gagnée grâce à ces montages j'aime pas son style ni son visage , dommage il y a des bimbos plus méritantes

Je ne suis pas d'accord, cela fait bien longtemps qu'elle en fait des montages... donc dans ce cas, cela fait bien longtemps qu'elle aurait du être sur le podium !!

Félicitations aux miss... même si pas mes CDC !

moi ayussi je suis pas daccort

si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

#210 Le 18-02-2011 à 14h00

Bimb'Noob
...

angieloup a écrit :

Omitaa a écrit :

désolée titeitaliennesarde mais t'es trop moche tu ne mérites pas ta place

Pourrais tu  exprimer tes gouts de façon courtoise ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

manuefigo a écrit :

perua4 a écrit :

Moi aussi, je signe dessous.
C'est triste de venir ici à chaque semaine et de constater le niveau si bas de certaines discussions à propos des miss et des finalistes.
La règle la plus importante dans n'importe quel jeux (et aussi dans la vie) est le respect, mais il me semble que ce mot n'appartiens pas au dictionnaire de beaucoup de gens.

Tout à fait d'accord avec vous les filles et avec toutes celles qui ont cité Angieloup.
Je tiens à féliciter les 3 miss même si ce ne sont pas mes CDC, elles le méritent.

Tout d'abord Titeitaliennesarde (pas facile d'écrire le pseudo sans faire d'erreur) qui s'est fait connaître en faisant des montages, en participant intelligemment au forum, c'est-àdire aider les nouvelles, être respectueuse et gentille. CERTAINES DEVRAIENT S'EN INSPIRER ...

Ensuite, Hibadu69, forumeuse que j'ai souvent croisée donc très contente pour toi aussi !!

Et puis je ne connais pas la 3ème mais félicitations tout de même à elle.

Je vous souhaite de passer une bonne semaine, profitez bien de votre titre  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je rejoins également ce que vous avez mentionné ! Merci Merci Merci !!

Ce forum devient de plus en plus mal fréquenté !!! Et c'est vrai que devenir miss dans des conditions pareil faut s'accrocher !! C'est triste en effet !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#211 Le 18-02-2011 à 14h01

Bimb'adonf
wahiba200
The Kings and the Queens of the new Broken Scene

Bravo  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

http://static.tumblr.com/bef63161f1f10b69091dc3b1f8005b53/b56ed7p/T1tndeiyv/tumblr_static_12wtptks4tkgo00cookcwog4g_2048_v2.gif
Besoin De Défis SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#212 Le 18-02-2011 à 14h11

Bimb'fusion
AphrodiisiaK77
Nostalgia in my heart

Préférence pour la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#213 Le 18-02-2011 à 14h19

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Félicitation aux gagnantes ^^
Mais CDC ni sont pas mais au moins il y a un super bimbo sur le podium et en plus a la 1ére place! c'est une bimbo trés gentil, original qui mérite vraiment son podium et qui fait de super montage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
les 2 autres j'aime bien mais bof... dsolé chacun ses goûts! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#214 Le 18-02-2011 à 14h25

Bimb'Noob
ok ma belle tout de suite aller pour des cheveux long bisss

felicitation a vous 3

#215 Le 18-02-2011 à 14h31

Bimb'bimbo
hibadu69
Je ne suis plus là; FAITES PETER LE CHAMPAGNE
Lieu: A NEW-Y0RK ♥

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

HAKUNA MATATA ♥

#216 Le 18-02-2011 à 14h32

Bimb'plusse
boubou9264
merci

bravo

saluu a toutes les bimbos

#217 Le 18-02-2011 à 14h35

Bimb'adonf
Dragibus91
#Sera Absente pendant un moment!
Lieu: Corbeil-Essonne

Super //photo.ma-bimbo.com/10/4515/moy/3611995.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7778/moy/6222119.jpg                               I'Have The Swagg!         I♥...   La Mode se demode le style jamais!
       You're so fake,Barbie is jealous
Ɲαяìíṁεη Ҩ      
               Besoin De Defis Gagnant, Please! 
                            Que's que t'attend vien me visiter?                                                                                                                                                                                                       

#218 Le 18-02-2011 à 14h38

Bimb'pascro
lilinail94
Allez voir ma bimbo vous ne serez pas déçues! PS:ma bimbo est plus comme sur cette image

Bravo les miss!!!!
Et bonne continuation dans le jeu!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8396/moy/6716246.jpg

Je fais des montages et des cartes d'identités envoyer moi un MP ou un com's si vous en voulez une                                                                

#219 Le 18-02-2011 à 14h49

Bimb'encore
Lalalilaloula
Merci :)

Bravo à vous 3 !
Coup de coeur pour la 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#220 Le 18-02-2011 à 14h56

Bimb'Noob
timp2lux93
Les mecs ont le droit de jouer à la poupée!!

Varg a écrit :

Bah la première est originale au moins... Mais pas très belle. La seconde est banale et la troisième, je ne sais pas, banale aussi je suppose.

Mais bravo !

Je suis d'accord avec toi concernant la première...

Mais pour ton commentaire concernant la 2e et la 3e je suis assez mort de rire!!!
C'est quand même gonflé de dire ça alors que tu t'es fait élire en ayant exactement la même panoplie que la 2e que tu dit si "banale".

Peut-être que c'était aussi une stratégie de leur part  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 27