Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 22

#176 Le 25-02-2011 à 11h04

Bimb'adonf
EtOiiLeuh
...

andrea-du-91280 a écrit :

Coucou Les Bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png,
Je voulais vous remercier pour ce merveilleux trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Un grand bravo à Croquette & Miss' vous méritez votre place /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Cependant, il y a des trucs qu'il faut m'expliquer :
- Qui dit robe dit moche ?
- Qui dit "bas niveau" dit moche ?
Faut vraiment m'expliquer la /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je comprenne que certaines n'aiment pas mon style, c'est normal, chacun ses goûts mais pas besoin de s'adresser méchamment on est pas là pour ça. (Je m'adresse à la majorité)
Il ne faut pas oublié que si on est sur le podium aujourd'hui c'est que la majorité à voter pour nous et donc c'est qu'ils aiment bien.
Voilà, Bisous..  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Non qui dit robe ne dis pas moche , les robes sont en général plutôt belles, mais mettre une robe pour le défilé est une facilité, donc si tu mets une robe même en l'accessoirisant tu prends la facilité et tu ne crées pas une nouvelle tenu originale , car tout le monde peut mettre une robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En tout cas Bravo a vous !

Dernière modification par EtOiiLeuh (Le 25-02-2011 à 11h08)

//photo.ma-bimbo.com/10/4753/moy/3801902.jpg                                                           

#177 Le 25-02-2011 à 11h05

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??

Franchement j'aime pas la 1ere

Lien de l'image externe                                       

#178 Le 25-02-2011 à 11h06

Bimb'plusse
ashleylove
...

Clerinne a écrit :

Coucou Les Bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png,
Je voulais vous remercier pour ce merveilleux trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Un grand bravo à Croquette & Miss' vous méritez votre place /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Je comprenne que certaines n'aiment pas mon style, c'est normal, chacun ses goûts mais pas besoin de s'adresser méchamment on est pas là pour ça. (Je m'adresse à la majorité)
Il ne faut pas oublié que si on est sur le podium aujourd'hui c'est que la majorité à voter pour nous et donc c'est qu'ils aiment bien.

Ba faut pas abuser arriver sur un jeu et gagnée 5 mois plus tard alors que d'autres sont la depuis 4 ans voir meme + donc une majorité ont voté pour elles certes mais la majorité c'est les copines des copines d'autre copines etc etc parce qu'a priori en majorité les filles qui s'exprime ici sont encore déçus de ce podium et je pense pas que ce soit de la jalousie, je m'en fiche etre miss ou pas moi je prend plaisir a jouer et faire évoluer ma bimbo j'ai encore tout a gagné et je le fais pas en envoyant des MP ou des bimbo com , je part pas en campagne je fais mon jeu

+1 T'as tout dis !! Lol /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#179 Le 25-02-2011 à 11h07

Bimb'crobien
charice1998
Sortie inoubliable

BRAVO VOUS les meriter

//photo.ma-bimbo.com/11/5196/moy/4156231.jpg

DiAnnA  AgRoN

Les Dianna's ♥

#180 Le 25-02-2011 à 11h16

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

EtOiiLeuh a écrit :

donc si tu mets une robe même en l'accessoirisant tu prends la facilité et tu ne crées pas une nouvelle tenu originale , car tout le monde peut mettre une robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Désolé mais je connais beaucoup des personnes qui arrivent à faire des tenus originales et uniques avec une robe n-n

#181 Le 25-02-2011 à 11h16

Bimb'encore
lulu02400
oui merci sa va
Lieu: Etampes sur Marne

bravo o gagante!!!!
si tu veux une banniere contacte moi je te la ferai

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9504/moy/7603007.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                        

#182 Le 25-02-2011 à 11h18

Bimb'Noob
...

Bravo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#183 Le 25-02-2011 à 11h18

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

ashleylove a écrit :

Clerinne a écrit :

Ba faut pas abuser arriver sur un jeu et gagnée 5 mois plus tard alors que d'autres sont la depuis 4 ans voir meme + donc une majorité ont voté pour elles certes mais la majorité c'est les copines des copines d'autre copines etc etc parce qu'a priori en majorité les filles qui s'exprime ici sont encore déçus de ce podium et je pense pas que ce soit de la jalousie, je m'en fiche etre miss ou pas moi je prend plaisir a jouer et faire évoluer ma bimbo j'ai encore tout a gagné et je le fais pas en envoyant des MP ou des bimbo com , je part pas en campagne je fais mon jeu

sa fait quoi qu'une bimbo qui a 4 ou 5 mois gagne?
comme e l'ai déja dit la majorité on ai jeune et c'est normal je n'ai rien contre les bimbo plus agé mais je m'aperçois que celle qui sont la a critiquer sont des bimbo majeur
alors agissez en adultes !
je ne vise pas toutes les bimbos qui sont majeur mais seulement celles qui critique alors que ce n'ai qu'un jeu faut vraiment que vous arrêtez de prendre le jeu pour un réalité vous devenez pire qu'une adoléscente; même moi je suis au niveau 32 et je ne me plaint pas de ne pas avoir de podium et je ne me plaindrais pas même si dans 5 ans je ne l'ai pas je ne le veux pas mon objectif est de monter les niveau;
mais arrêter de critiquer juste parce que une bimbo est la depuis 5 mois et elle a reçu un trophé !
bravo aux 3 bimbos vous mérité votre place que vous soyer la depuis 1 moi 2 mois 1 an si vous etes sur le podium c'est que vous l'avez méritez

Dernière modification par Audrey57500 (Le 25-02-2011 à 11h20)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#184 Le 25-02-2011 à 11h19

Bimb'crobien
lorena2010
J'veux du soleil !!!

La première est très belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les 2 autres manquent d'originalité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Le droit n'est jamais innocent de la société qui le fait naître (Boutros Boutros-Ghali)   

Trendy, Mimi BimbO <3                                                                                                                                                               

#185 Le 25-02-2011 à 11h21

Bimb'blabla
ptite-lolo-94

Bravo aux gagnantes, préférence pour la 1è ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#186 Le 25-02-2011 à 11h25

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Pff... Bravo à Croquette', la seule ui mérite ce podium -_-".

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#187 Le 25-02-2011 à 11h27

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

EtOiiLeuh a écrit :

Non qui dit robe ne dis pas moche , les robes sont en général plutôt belles, mais mettre une robe pour le défilé est une facilité, donc si tu mets une robe même en l'accessoirisant tu prends la facilité et tu ne crées pas une nouvelle tenu originale , car tout le monde peut mettre une robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En tout cas Bravo a vous !

Je crois que tu n'a pas bien compris ce que je voulais dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
En gros pour la  majorité, c'est que les Au niveau qui méritent d'y aller et ce que je voulais dire par là c'est que c'est pas parce que on est bas niveau qu'on ne le mérite pas ou que notre bimbo est moche..
Voilà enfin pour ma part, c'est de la jalousie mais bon.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est vrai qu'en portant une robe c'est pas très original mais si c'est bien accessoirisé ça passe..
Enfin pour ma part..,
Nous prenons pas la tête aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Puis vous inquiétez pas, vous y passerez un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Voilà... Bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par andrea-du-91280 (Le 25-02-2011 à 11h31)

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

#188 Le 25-02-2011 à 11h28

Bimb'adonf
Tinoutinou1
...

Bravoooo aux 3 !!!

//photo.ma-bimbo.com/11/5063/moy/4049820.jpg

#189 Le 25-02-2011 à 11h29

Bimb'adonf
EtOiiLeuh
...

Audrey57500 a écrit :

ashleylove a écrit :

Clerinne a écrit :

sa fait quoi qu'une bimbo qui a 4 ou 5 mois gagne?
comme e l'ai déja dit la majorité on ai jeune et c'est normal je n'ai rien contre les bimbo plus agé mais je m'aperçois que celle qui sont la a critiquer sont des bimbo majeur
alors agissez en adultes
je ne vise pas toutes les bimbos qui sont majeur mais seulement celles qui critique alors que ce n'ai qu'un jeu faut vraiment que vous arrêtez de prendre le jeu pour un réalité vous devenez pire qu'une adoléscente même moi je suis au niveau 32 et je ne me plaint pas de ne pas avoir de podium et je ne me plaindrais pas même si dans 5 ans je ne l'ai pas je ne le veux pas mon objectif est de monter les niveau
mais arrêter de critiquer juste parce que une bimbo est la depuis 5 mois et elle a reçu un trophé
bravo aux 3 bimbos vous mérité votre place que vous soyer la depuis 1 moi 2 mois 1 an si vous etes sur le podium c'est que vous l'avez méritez

Ca fait que en général les Bimbos de 4 ou 5 mois, réclament des BP, et que c'est pas vraiment loyal, pour les bimbos qui ne demandent rien et qui attendent gentiment d'avoir une chance d'avoir une petite place pour le défilé; qui joue au jeu normalement.
Non je pense que celle qui critiquent ne sont pas forcement des bimbos majeure, ce sont des vieilles bimbo qui comme moi en ont marre de voir toujours des Robes, des lapins blanc,... De voir toujours les même personne prendre un podium qu'elle ne méritent pas forcement.
Alors oui on en a marre, de voir un défilé pas forcement original, avec pratiquement toujours les mêmes tenu, de voir certaine bimbo tricher pour arriver sur le podium et de voir les copines des copines ( qui sont aussi des miss passées) demander de voter pour la future miss.
Je crois que on a le droit de se plaindre, sans forcement être jalouse, parce que ce mode de fonctionnement ne nous convient pas .

//photo.ma-bimbo.com/10/4753/moy/3801902.jpg                                                           

#190 Le 25-02-2011 à 11h31

Bimb'powa
missy7860
*(re) Déco *
Lieu: Dans mes Rêves

wahou.....so perfect

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8540/moy/6831608.jpg

SS6 <3
       Pretty Littles Liars *.*       
                        La meilleure> Vanille chéérie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                       

#191 Le 25-02-2011 à 11h31

Bimb'pascro
lola13497
le plus grande fan de Mozart l'Opéra Rock c'est................. MOIII
Lieu: dole

dans toute les BIMBOS je préfere LA 3ième

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Fan De Mozart l'Opéra Rock Pour La Vie<3

#192 Le 25-02-2011 à 11h31

Bimb'plusse
koukita011
...

félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#193 Le 25-02-2011 à 11h32

Bimb'Noob
...

Vouus etes toute MAGNIFIQUE !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#194 Le 25-02-2011 à 11h32

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Ashleylove  je suis amie avec une ancienne gagnante je ne suis pas pour autant sur le podium
puis pour ce que j'ai lu non ça gène que des bas niveau son sur le podium le fait qu'elle n'ai pas 4 ou 5 ans de jeux apparemment gène mais en quoi cela gène til faut vraiment arrêter depuis quand il faut avoir 4 ou 5 ans de jeu pour être miss
ou avoir un niveau élevé
bref j'arrète car vous comprenez pas il ne faut pas lire la fin des post mais lire les post du débur et pas la moitier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ou peut etre je m'exprime mal mais je précise je n'ai que 15 ans

bravo aux miss bimbo

EtOiiLeuh bref je clos ce sujet car on est pas dans un débat sa ne sert a rien on va continuer a se répendre sur le forum pour ma part j'arrète car c'est du flood celle qui on quelque chose a me dire les MP existe
voila bravo a vous 3
bravo a andrea tu mérite ta place

Dernière modification par Audrey57500 (Le 25-02-2011 à 11h37)

#195 Le 25-02-2011 à 11h37

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Bravo a vous 3 ! Manque un peu d(originalité pour les 2 dernières et pour la première Bravo ma Croquette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#196 Le 25-02-2011 à 11h38

Bimb'plusse
ashleylove
...

Audrey57500 a écrit :

Ashleylove  je suis amie avec une ancienne gagnante je ne suis pas pour autant sur le podium
puis pour ce que j'ai lu non ça gène que des bas niveau son sur le podium le fait qu'elle n'ai pas 4 ou 5 ans de jeux apparemment gène mais en quoi cela gène til faut vraiment arrêter depuis quand il faut avoir 4 ou 5 ans de jeu pour être miss
ou avoir un niveau élevé
bref j'arrète car vous comprenez pas il ne faut pas lire la fin des post mais lire les post du débur et pas la moitier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

bravo aux miss bimbo

Non t'as juste 2229 BP, Enfin....
Moi je peux comprendre ces bimbo qui ont 3,4 ans de jeu et qui ne trichent pas, qui ne vont pas chercher des BP à droite, à gauche, qui font de vraies tenues originales et qui ne sont toujours pas dans les finalistes et de voir que d'autre qui n'ont même pas un an de jeu être miss bimbo juste parcequ'elles ont été chercher les BP, c'est ça qui les enervent vraiment ! Pas juste leurs niveaux élevés.

Dernière modification par ashleylove (Le 25-02-2011 à 11h39)

#197 Le 25-02-2011 à 11h40

Bimb'powa
Gathie
En vaac's du 13 au 21 août. J'pourrais pas me cow' avant la semaine prochaine. Pense fort à vous :DD
Lieu: Quelque part

Ashleylove a écrit :

Audrey57500 a écrit :

ou avoir un niveau élevé
    bref j'arrète car vous comprenez pas il ne faut pas lire la fin des post mais lire les post du débur et pas la moitier  hmm

bravo aux miss bimbo

Non t'as juste 2229 BP, Enfin....
Moi je peux comprendre ces bimbo qui ont 3,4 ans de jeu et qui ne trichent pas, qui ne vont pas chercher des BP à droite, à gauche, qui font de vraies tenues originales et qui ne sont toujours pas dans les finalistes et de voir que d'autre qui n'ont même pas un an de jeu être miss bimbo juste parce qu'elles ont été chercher les BP, c'est ça qui les énervent vraiment ! Pas juste leurs niveaux élevés.

J'avoue que tu as vraiment raison Ashleylove /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
De plus, j'imagine bien que cela va faire le cercle des copines du jeu, et hop on va changer...

Bravo à la 3ème et à la 1ère.
Mais comme par hasard, la première a un lien dans la description de la 1ère Miss Bimbo de la semaine précédente. Donc pour moi, ce n'est pas une victoire très mérité... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais chacune son avis.
Je suis contente que la première n'ait pas une robe toute simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

BYE

Dernière modification par Gathie (Le 25-02-2011 à 11h44)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 22