Audrey57500 a écrit :
ashleylove a écrit :
Clerinne a écrit :
Ba faut pas abuser arriver sur un jeu et gagnée 5 mois plus tard alors que d'autres sont la depuis 4 ans voir meme + donc une majorité ont voté pour elles certes mais la majorité c'est les copines des copines d'autre copines etc etc parce qu'a priori en majorité les filles qui s'exprime ici sont encore déçus de ce podium et je pense pas que ce soit de la jalousie, je m'en fiche etre miss ou pas moi je prend plaisir a jouer et faire évoluer ma bimbo j'ai encore tout a gagné et je le fais pas en envoyant des MP ou des bimbo com , je part pas en campagne je fais mon jeu
+1 T'as tout dis !! Lol 
sa fait quoi qu'une bimbo qui a 4 ou 5 mois gagne?
comme e l'ai déja dit la majorité on ai jeune et c'est normal je n'ai rien contre les bimbo plus agé mais je m'aperçois que celle qui sont la a critiquer sont des bimbo majeur
alors agissez en adultes
je ne vise pas toutes les bimbos qui sont majeur mais seulement celles qui critique alors que ce n'ai qu'un jeu faut vraiment que vous arrêtez de prendre le jeu pour un réalité vous devenez pire qu'une adoléscente même moi je suis au niveau 32 et je ne me plaint pas de ne pas avoir de podium et je ne me plaindrais pas même si dans 5 ans je ne l'ai pas je ne le veux pas mon objectif est de monter les niveau
mais arrêter de critiquer juste parce que une bimbo est la depuis 5 mois et elle a reçu un trophé
bravo aux 3 bimbos vous mérité votre place que vous soyer la depuis 1 moi 2 mois 1 an si vous etes sur le podium c'est que vous l'avez méritez
Ca fait que en général les Bimbos de 4 ou 5 mois, réclament des BP, et que c'est pas vraiment loyal, pour les bimbos qui ne demandent rien et qui attendent gentiment d'avoir une chance d'avoir une petite place pour le défilé; qui joue au jeu normalement.
Non je pense que celle qui critiquent ne sont pas forcement des bimbos majeure, ce sont des vieilles bimbo qui comme moi en ont marre de voir toujours des Robes, des lapins blanc,... De voir toujours les même personne prendre un podium qu'elle ne méritent pas forcement.
Alors oui on en a marre, de voir un défilé pas forcement original, avec pratiquement toujours les mêmes tenu, de voir certaine bimbo tricher pour arriver sur le podium et de voir les copines des copines ( qui sont aussi des miss passées) demander de voter pour la future miss.
Je crois que on a le droit de se plaindre, sans forcement être jalouse, parce que ce mode de fonctionnement ne nous convient pas .