Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 22

#201 Le 25-02-2011 à 11h40

Bimb'Noob
cecilia100
12 ans!!!!!!!!!!

Bravo!
Vos bimbos sont magnifique!!!

#202 Le 25-02-2011 à 11h41

Bimb'Noob
...

Quelle beau poduim !

#203 Le 25-02-2011 à 11h46

Bimb'plusse
LisadeParis
Lieu: Roland Garros

Bravo mais ce podium n'est pas terrible =S

//photo.ma-bimbo.com/8/3619/moy/2895100.jpg

#204 Le 25-02-2011 à 11h46

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

je préféré leur tenu écuelle a celle du podium =P
bravo encore au 3 miss ^^

#205 Le 25-02-2011 à 11h48

Bimb'adonf
Boubabelle9
Merki mes amours :)

génialll!!!!!!!!

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄   
« ɴe preɴez pαѕ lα vιe тrop αυ ѕérιeυх, de тoυтes ғαçoɴѕ, voυѕ ɴ'eɴ ѕorтιrez pαѕ vιvαɴтѕ. ».♥♥
BREF, J'AI CHANGÉ DE SIGNATURE †
ABRACADABRA . OH . You're still a Bitch . †
Fuck the world I'm Panda *__* ♥

#206 Le 25-02-2011 à 11h53

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Gathie a écrit :

Ashleylove a écrit :

Audrey57500 a écrit :

Ashleylove  je suis amie avec une ancienne gagnante je ne suis pas pour autant sur le podium
    puis pour ce que j'ai lu non ça gène que des bas niveau son sur le podium le fait qu'elle n'ai pas 4 ou 5 ans de jeux apparemment gène mais en quoi cela gène til faut vraiment arrêter depuis quand il faut avoir 4 ou 5 ans de jeu pour être miss
    ou avoir un niveau élevé
    bref j'arrète car vous comprenez pas il ne faut pas lire la fin des post mais lire les post du débur et pas la moitier  hmm

bravo aux miss bimbo

Non t'as juste 2229 BP, Enfin....
Moi je peux comprendre ces bimbo qui ont 3,4 ans de jeu et qui ne trichent pas, qui ne vont pas chercher des BP à droite, à gauche, qui font de vraies tenues originales et qui ne sont toujours pas dans les finalistes et de voir que d'autre qui n'ont même pas un an de jeu être miss bimbo juste parce qu'elles ont été chercher les BP, c'est ça qui les énervent vraiment ! Pas juste leurs niveaux élevés.

J'avoue que tu as vraiment raison Ashleylove /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
De plus, j'imagine bien que cela va faire le cercle des copines du jeu, et hop on va changer...

Bravo à la 3ème et à la 1ère.
Mais comme par hasard, la première a un lien dans la description de la 1ère Miss Bimbo de la semaine précédente. Donc pour moi, ce n'est pas une victoire très mérité... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais chacune son avis.
Je suis contente que la première n'ait pas une robe toute simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

BYE

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mouai moi de vos avis sur les liens je m'en passe .
un lien n'est pas interdit sur son profil a ce que je sache !!
je n'ai forcer personne a cliquer sur mes liens .

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 25-02-2011 à 11h53)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#207 Le 25-02-2011 à 11h54

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

Bravo au 3 miss élue et on a pas de robe maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png enfin pas toutes

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#208 Le 25-02-2011 à 11h54

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite

Bravo, mais sans plus les 3 miss d'avant et encore avant étaient tout de même plus originales mais bravo quand même à vous et profités bien de vos récompenses
    KissHayde

C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

#209 Le 25-02-2011 à 11h54

Bimb'encore
carolina8881
merci

bravo à toute les 3 !!!

mini moi                   

#210 Le 25-02-2011 à 11h57

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Qu'es-ce que vous voulez dire par la ?
Que j'ai tricher ?!
Comme l'a dis Titeitaliennesarde, les liens ne sont pas interdits et puis moi je m'en fiche du podium, c'est vous qui m'avez élue point.
De la jalousie put-être ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bravo les Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#211 Le 25-02-2011 à 11h59

Bimb'bimbo
Ciindiii
Never say never.
Lieu: ~ With you ♡

Bravo !

» J`garde une pensée pour ceux qui m`ont tendu la main & ceux qui l`ont lâchée, Pour ceux qui m`ont fait rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer, pour ceux qui m`ont consolé & ceux qui m`ont laisser tomber.Pour ceux qui m`ont dit de marcher la tête haute & ceux qui m`ont rappeler mes fautes , pour les Vrais qui sont rester & les faux qui aujourd'hui `hui sont partis. J'ai perdu trop de temps à accorder de l` importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts & des bas, des joies & des peines, des rires & des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs.Après tout, la vie est pleine de rebondissement. Clique  //photo.ma-bimbo.com/10/4597/moy/3676880.jpg

#212 Le 25-02-2011 à 12h01

Bimb'adonf
missjuju78130
15ans après...
Lieu: Le Havre

bravo au 3 !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12035/moy/9627839.jpg

#213 Le 25-02-2011 à 12h02

Bimb'plusse
Lily2858
J'adore les com's passer me voir!!!
Lieu: Orléans

Bravo aux gagnantes!Même si un peu déçue...

//photo.ma-bimbo.com/9/4175/moy/3339490.jpg

#214 Le 25-02-2011 à 12h02

Bimb'powa
Gathie
En vaac's du 13 au 21 août. J'pourrais pas me cow' avant la semaine prochaine. Pense fort à vous :DD
Lieu: Quelque part

andrea-du-91280 a écrit :

Que j'ai tricher ?!
Comme l'a dis Titeitaliennesarde, les liens ne sont pas interdits et puis moi je m'en fiche du podium, c'est vous qui m'avez élue point.
De la jalousie put-être ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Non.
Ce n'est pas de la jalousie. Ce n'est pas parce qu'une bimbo est sur le podium que je vais être jalouse (perso).
C'est comme avec miss France, si on dit qu'une des miss ne nous plaît pas, tout de suite l'autre va dire "Tu ne t'es pas vu ? Tu es hyper jaloux/jalouse !"
Je ne suis pas jalouse, mais c'était comme une évidence que tu serais au moins dans les finalistes, étant marqué d'un lien dans la description du'ne ancienne miss. Regarde, une de tes autre amie a déjà plein de BP en à peine 1 journée....
Tu as de la chance, car si tu étais un niveau 5 toute nue, cela aurait été plus qu'injuste ! Mais là, ça peut aller... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Titeitaliennesarde: Non bien sûr, mais quand une miss a un lien avec un pseudo, on sait souvent à quoi s'attendre.

Dernière modification par Gathie (Le 25-02-2011 à 12h04)

#215 Le 25-02-2011 à 12h04

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

non mais laisser les miss un peut tranquille
laissez les profiter de leur semaines!
il faut toujours qu'il y'en a qui vienne pour critiquer.
si elles sont la c'est que la majorité on voté et venez pas me sortir l'histoire du lien!
c'est de la gaminerie ça franchement!
pour un jeu.

bravo aux 3 gagnantes
bravo andrea ne prête pas attention aux mauvaise langue
ne te gâche pas ta semaine pour ça profite bien de ta semaine car tu le mérite
puis pour les bp de audrey57500 elle n'ai pas la seule donc vous acharner pas sur elle n'en plus il y'en a d'autres qui on autant qu'elle et qui ne sont pas sur mon profil
donc arrêtez un peu d'embêter ces jeunes bimbo et laisser les s'amuser ce n'est qu'un jeu

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#216 Le 25-02-2011 à 12h05

Bimb'pascro
MiissChowcolat
" Nous Sommes Faits De La Même Matière Que Les Rêves " W.S

Ouuuuaaaaaaw.

#217 Le 25-02-2011 à 12h07

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Gathie a écrit :

Que j'ai tricher ?!

Non.
Ce n'est pas de la jalousie. Ce n'est pas parce qu'une bimbo est sur le podium que je vais être jalouse (perso).
C'est comme avec miss France, si on dit qu'une des miss ne nous plaît pas, tout de suite l'autre va dire "Tu ne t'es pas vu ? Tu es hyper jaloux/jalouse !"
Je ne suis pas jalouse, mais c'était comme une évidence que tu serais au moins dans les finalistes, étant marqué d'un lien dans la description du'ne ancienne miss. Regarde, une de tes autre amie a déjà plein de BP en à peine 1 journée....
Tu as de la chance, car si tu étais un niveau 5 toute nue, cela aurait été plus qu'injuste ! Mais là, ça peut aller... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Il ni a pas de triche !!! Elle merite sa place !! Et même tu dit qu'elle a eu beaucoup de BP parcequ'elle a un lien dans sa fiche avec une ancienne miss !! D'accord maiis en final on vote annonyme et les gens savent pas a ki il ont voter de plus les bimbos on choisi de la élurent donc moii je dit ya pas de triche et se ke tu viient de dire gathie sa na aucun sans puisque en final on vote anonyme !! perso j'ai voter pour elle !! aprés si tu aiime pas si elle te plait pas baah c ton choix ! Mais yen n'a beaucoup de bimbo ki on voter pour elle c pas pour rien donc moii je dit bravoo andrea-du-91280 tu merite ta place comme les deux autres !!

Dernière modification par jemaa (Le 25-02-2011 à 12h08)

#218 Le 25-02-2011 à 12h07

Bimb'sensei
jojolapinou5
# Les Sgeoises #
Lieu: paris

Bravo au 3 !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7485/moy/5987900.jpg                        

#219 Le 25-02-2011 à 12h12

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

jemaa a écrit :

Gathie a écrit :

Que j'ai tricher ?!

Non.

Il ni a pas de triche !!! Elle merite sa place !! Et même tu dit qu'elle a eu beaucoup de BP parcequ'elle a un lien dans sa fiche avec une ancienne miss !! D'accord maiis en final on vote annonyme et les gens savent pas a ki il ont voter de plus les bimbos on choisi de la élurent donc moii je dit ya pas de triche et se ke tu viient de dire gathie sa na aucun sans puisque en final on vote anonyme !! perso j'ai voter pour elle !! aprés si tu aiime pas si elle te plait pas baah c ton choix ! Mais yen n'a beaucoup de bimbo ki on voter pour elle c pas pour rien donc moii je dit bravoo andrea-du-91280 tu merite ta place comme les deux autres !!

Merci, voilà une personne honnête.
Bravo Croquette513 & MissOops /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#220 Le 25-02-2011 à 12h14

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Grand bravo , p'tit cdc pour la 2 et 3

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#221 Le 25-02-2011 à 12h16

Bimb'pascro
kiko3496
c'est ki lui et elle c'est sa ke g pa kompri

bravo les miss surtout la premiere vous etes magnifique

#222 Le 25-02-2011 à 12h19

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Bravo aux gagnantes.

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#223 Le 25-02-2011 à 12h26

Bimb'plusse
Maysa141
Girls just wanna have fun !

Bravo !! Félicitations les bimbos !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 22