Bravo!
Vos bimbos sont magnifique!!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 22
#201 Le 25-02-2011 à 11h40
#202 Le 25-02-2011 à 11h41
Quelle beau poduim !
#204 Le 25-02-2011 à 11h46
je préféré leur tenu écuelle a celle du podium =P
bravo encore au 3 miss ^^
#205 Le 25-02-2011 à 11h48
génialll!!!!!!!!
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
« ɴe preɴez pαѕ lα vιe тrop αυ ѕérιeυх, de тoυтes ғαçoɴѕ, voυѕ ɴ'eɴ ѕorтιrez pαѕ vιvαɴтѕ. ».♥♥
BREF, J'AI CHANGÉ DE SIGNATURE †
ABRACADABRA . OH . You're still a Bitch . †
Fuck the world I'm Panda *__* ♥
#206 Le 25-02-2011 à 11h53
Gathie a écrit :
Ashleylove a écrit :
Audrey57500 a écrit :
Ashleylove je suis amie avec une ancienne gagnante je ne suis pas pour autant sur le podium
puis pour ce que j'ai lu non ça gène que des bas niveau son sur le podium le fait qu'elle n'ai pas 4 ou 5 ans de jeux apparemment gène mais en quoi cela gène til faut vraiment arrêter depuis quand il faut avoir 4 ou 5 ans de jeu pour être miss
ou avoir un niveau élevé
bref j'arrète car vous comprenez pas il ne faut pas lire la fin des post mais lire les post du débur et pas la moitier hmm
bravo aux miss bimbo
Non t'as juste 2229 BP, Enfin....
Moi je peux comprendre ces bimbo qui ont 3,4 ans de jeu et qui ne trichent pas, qui ne vont pas chercher des BP à droite, à gauche, qui font de vraies tenues originales et qui ne sont toujours pas dans les finalistes et de voir que d'autre qui n'ont même pas un an de jeu être miss bimbo juste parce qu'elles ont été chercher les BP, c'est ça qui les énervent vraiment ! Pas juste leurs niveaux élevés.
J'avoue que tu as vraiment raison Ashleylove
De plus, j'imagine bien que cela va faire le cercle des copines du jeu, et hop on va changer...
Bravo à la 3ème et à la 1ère.
Mais comme par hasard, la première a un lien dans la description de la 1ère Miss Bimbo de la semaine précédente. Donc pour moi, ce n'est pas une victoire très mérité...Mais chacune son avis.
Je suis contente que la première n'ait pas une robe toute simple♥
BYE
mouai moi de vos avis sur les liens je m'en passe .un lien n'est pas interdit sur son profil a ce que je sache !!
je n'ai forcer personne a cliquer sur mes liens .
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 25-02-2011 à 11h53)
#208 Le 25-02-2011 à 11h54
Bravo, mais sans plus les 3 miss d'avant et encore avant étaient tout de même plus originales mais bravo quand même à vous et profités bien de vos récompenses
KissHayde
C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.
Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous
ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!
#209 Le 25-02-2011 à 11h54
bravo à toute les 3 !!!
mini moi
#210 Le 25-02-2011 à 11h57
Qu'es-ce que vous voulez dire par la ?
Que j'ai tricher ?!
Comme l'a dis Titeitaliennesarde, les liens ne sont pas interdits et puis moi je m'en fiche du podium, c'est vous qui m'avez élue point.
De la jalousie put-être ? 
Bravo les Miss 
Lien de l'image externe
Selena Gomez !!
Merci Gadrilina pour la bannière
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#211 Le 25-02-2011 à 11h59
Bravo !
» J`garde une pensée pour ceux qui m`ont tendu la main & ceux qui l`ont lâchée, Pour ceux qui m`ont fait rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer, pour ceux qui m`ont consolé & ceux qui m`ont laisser tomber.Pour ceux qui m`ont dit de marcher la tête haute & ceux qui m`ont rappeler mes fautes , pour les Vrais qui sont rester & les faux qui aujourd'hui `hui sont partis. J'ai perdu trop de temps à accorder de l` importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts & des bas, des joies & des peines, des rires & des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs.Après tout, la vie est pleine de rebondissement. Clique
#214 Le 25-02-2011 à 12h02
andrea-du-91280 a écrit :
Que j'ai tricher ?!
Comme l'a dis Titeitaliennesarde, les liens ne sont pas interdits et puis moi je m'en fiche du podium, c'est vous qui m'avez élue point.
Bravo les Miss
Non.
Ce n'est pas de la jalousie. Ce n'est pas parce qu'une bimbo est sur le podium que je vais être jalouse (perso).
C'est comme avec miss France, si on dit qu'une des miss ne nous plaît pas, tout de suite l'autre va dire "Tu ne t'es pas vu ? Tu es hyper jaloux/jalouse !"
Je ne suis pas jalouse, mais c'était comme une évidence que tu serais au moins dans les finalistes, étant marqué d'un lien dans la description du'ne ancienne miss. Regarde, une de tes autre amie a déjà plein de BP en à peine 1 journée....
Tu as de la chance, car si tu étais un niveau 5 toute nue, cela aurait été plus qu'injuste ! Mais là, ça peut aller...

Titeitaliennesarde: Non bien sûr, mais quand une miss a un lien avec un pseudo, on sait souvent à quoi s'attendre.
Dernière modification par Gathie (Le 25-02-2011 à 12h04)
#215 Le 25-02-2011 à 12h04
non mais laisser les miss un peut tranquille
laissez les profiter de leur semaines!
il faut toujours qu'il y'en a qui vienne pour critiquer.
si elles sont la c'est que la majorité on voté et venez pas me sortir l'histoire du lien!
c'est de la gaminerie ça franchement!
pour un jeu.
bravo aux 3 gagnantes
bravo andrea ne prête pas attention aux mauvaise langue
ne te gâche pas ta semaine pour ça profite bien de ta semaine car tu le mérite
puis pour les bp de audrey57500 elle n'ai pas la seule donc vous acharner pas sur elle n'en plus il y'en a d'autres qui on autant qu'elle et qui ne sont pas sur mon profil
donc arrêtez un peu d'embêter ces jeunes bimbo et laisser les s'amuser ce n'est qu'un jeu
#216 Le 25-02-2011 à 12h05
Ouuuuaaaaaaw.
#217 Le 25-02-2011 à 12h07
Gathie a écrit :
Que j'ai tricher ?!
Bravo les Miss
Non.
Ce n'est pas de la jalousie. Ce n'est pas parce qu'une bimbo est sur le podium que je vais être jalouse (perso).
C'est comme avec miss France, si on dit qu'une des miss ne nous plaît pas, tout de suite l'autre va dire "Tu ne t'es pas vu ? Tu es hyper jaloux/jalouse !"
Je ne suis pas jalouse, mais c'était comme une évidence que tu serais au moins dans les finalistes, étant marqué d'un lien dans la description du'ne ancienne miss. Regarde, une de tes autre amie a déjà plein de BP en à peine 1 journée....
Tu as de la chance, car si tu étais un niveau 5 toute nue, cela aurait été plus qu'injuste ! Mais là, ça peut aller...
Il ni a pas de triche !!! Elle merite sa place !! Et même tu dit qu'elle a eu beaucoup de BP parcequ'elle a un lien dans sa fiche avec une ancienne miss !! D'accord maiis en final on vote annonyme et les gens savent pas a ki il ont voter de plus les bimbos on choisi de la élurent donc moii je dit ya pas de triche et se ke tu viient de dire gathie sa na aucun sans puisque en final on vote anonyme !! perso j'ai voter pour elle !! aprés si tu aiime pas si elle te plait pas baah c ton choix ! Mais yen n'a beaucoup de bimbo ki on voter pour elle c pas pour rien donc moii je dit bravoo andrea-du-91280 tu merite ta place comme les deux autres !!
Dernière modification par jemaa (Le 25-02-2011 à 12h08)
#219 Le 25-02-2011 à 12h12
jemaa a écrit :
Gathie a écrit :
Que j'ai tricher ?!
Bravo les Miss
Non.
Il ni a pas de triche !!! Elle merite sa place !! Et même tu dit qu'elle a eu beaucoup de BP parcequ'elle a un lien dans sa fiche avec une ancienne miss !! D'accord maiis en final on vote annonyme et les gens savent pas a ki il ont voter de plus les bimbos on choisi de la élurent donc moii je dit ya pas de triche et se ke tu viient de dire gathie sa na aucun sans puisque en final on vote anonyme !! perso j'ai voter pour elle !! aprés si tu aiime pas si elle te plait pas baah c ton choix ! Mais yen n'a beaucoup de bimbo ki on voter pour elle c pas pour rien donc moii je dit bravoo andrea-du-91280 tu merite ta place comme les deux autres !!
Merci, voilà une personne honnête.
Bravo Croquette513 & MissOops
Lien de l'image externe
Selena Gomez !!
Merci Gadrilina pour la bannière
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#220 Le 25-02-2011 à 12h14
Grand bravo , p'tit cdc pour la 2 et 3
#221 Le 25-02-2011 à 12h16
bravo les miss surtout la premiere vous etes magnifique
#222 Le 25-02-2011 à 12h19
Bravo aux gagnantes.
Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.
#223 Le 25-02-2011 à 12h26
Bravo !! Félicitations les bimbos !