Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 22

#226 Le 25-02-2011 à 12h28

Bimb'powa
Sophia-17
Lamesque. ♥
Lieu: Alma Torran

Bravo Je sais pas mais les 2e sont toujour les plus belle mais bon /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  Bravo quand meme

Lien de l'image externe

#227 Le 25-02-2011 à 12h28

Bimb'adonf
Joyeux Noël tout le monde !!

bravo j'adore la 2 eme

besoin de défis !!!svp !!!!(gagnant)

#228 Le 25-02-2011 à 12h30

Bimb'adonf
jolimimi2
Hellow

Bravo !!

//photo.ma-bimbo.com/5/2253/moy/1801656.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#229 Le 25-02-2011 à 12h32

Bimb'fusion
sophya45
▲To be or not to be ...♥

Bravo aux finalistes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#230 Le 25-02-2011 à 12h34

Bimb'plusse
chiraz88
merci..!

bravo pour les miss.. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par chiraz88 (Le 25-02-2011 à 12h34)

#231 Le 25-02-2011 à 12h37

Bimb'plusse
ashleylove
...

Pourquoi on serait forcement jalouse ? Moi je suis pas jalouse je pense juste qu'il y a des bimbos qui sont très originale et très belle qui n'ont pas la chance d'avoir dans ses amis des anciennes miss bimbo. Je ne dis pas que les gagnantes sont moches ou quoi que ce soit d'ailleurs je leur dis félicitation mais peut-être que si elles n'avaient pas tout un groupe d'amis et des amis miss bimbos pour leur faire de la pub qui est un grooos coup de pouce, elles ne seraient peut-etre pas sur le podium aujourd'hui.

Dernière modification par ashleylove (Le 25-02-2011 à 12h38)

#232 Le 25-02-2011 à 12h38

Bimb'blabla
Bimbo-Chloe-59
Merci à tous pour vos compliments, et pour ce trophée !
Lieu: Dans mes rêves !

Un peu déçue des gagnantes mais bon ^^ bravo quand même !

Mon profil   ~   Mon bureau   ~   Ma salle de bain   ~   Mon salon   ~   Topic
//photo.ma-bimbo.com/9/4003/moy/3201647.jpg
Besoin de défis gagnants sans mise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   ~   Ici et deux photos de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#233 Le 25-02-2011 à 12h42

Bimb'crobien
azertyuiop8035
Merci , et oui je connais hollywood girls .

bravo au gagnante mais un bravo particulier a miss opss continue comme sa je te soutien énormément mais bravo aussi aux autres qui sont très belle vraiment bravo

Lien de l'image externe

Les mangas plus qu'une passion !                                                       

#234 Le 25-02-2011 à 12h42

Bimb'encore
polet1
bientot noël alor joyeux noël

bravo !!! ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#235 Le 25-02-2011 à 12h44

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(

bravooo aux troisuperbes miss,

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

#236 Le 25-02-2011 à 12h45

Bimb'pascro
mimi84799
slt mimi

félicitation aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#237 Le 25-02-2011 à 12h46

Bimb'crobien
azertyuiop8035

missananas38 a écrit :

ptn vous ete tout moche

pk tu dit sa tu n'ai pas la plus belle est ne critique pas commence a te regarder en face et la tu te rendras compte que tu n'ai pas parfaite et que tu na pas a critiquer et puis si elle sont élu c'est bien parce quelle sont très très belle alors arrête de dire des bétise

Lien de l'image externe

#238 Le 25-02-2011 à 12h49

Bimb'pascro
cocote---x
...

Aucuns coups de coeur pour ce podium, mais bravo aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est un pingouin qui respirais par le cul, il s'est assit, il est mort.

#239 Le 25-02-2011 à 12h50

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Oh mon Dieu mais quelle horreur !!!
Je suis plus que déçu vraiment !!! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#240 Le 25-02-2011 à 12h51

Bimb'plusse
coco0101
Merci les gens pour tout ces gentils bimbo coms :) ça fait plaisir ^^

Bravoo les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ( ptite préférence pour la 3ème) Maiis kan meme bravoo !!!

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#241 Le 25-02-2011 à 12h53

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

azertyuiop8035 a écrit :

missananas38 a écrit :

ptn vous ete tout moche

pk tu dit sa tu n'ai pas la plus belle est ne critique pas commence a te regarder en face et la tu te rendras compte que tu n'ai pas parfaite et que tu na pas a critiquer et puis si elle sont élu c'est bien parce quelle sont très très belle alors arrête de dire des bétise

Moi je suis d'accords avec missananas parceque je trouve que les 3 Bimbos du podium ne sont pas assez exeptionelles pour remportez autant de bimbo or ; bon d'accord cest sûr elles ne sont pas 'moches' ...mais presque  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#242 Le 25-02-2011 à 12h54

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

ashleylove a écrit :

Pourquoi on serait forcement jalouse ? Moi je suis pas jalouse je pense juste qu'il y a des bimbos qui sont très originale et très belle qui n'ont pas la chance d'avoir dans ses amis des anciennes miss bimbo. Je ne dis pas que les gagnantes sont moches ou quoi que ce soit d'ailleurs je leur dis félicitation mais peut-être que si elles n'avaient pas tout un groupe d'amis et des amis miss bimbos pour leur faire de la pub qui est un grooos coup de pouce, elles ne seraient peut-etre pas sur le podium aujourd'hui.

Ouii ptetre maiis comme j'aii dit a gathie ptetre il passe en final maiis aprés c les bimbos ki choisisent car c anonymes !! En final tu ne c pas a kii tu vote !! Pour eviter les votes moutons donc il peuvent pas tricher !! Et si il sont elus c pas pour riien tkt pas un jour tu y seras toii ausii !! Moii je diit un grand féliciation aux trois gagantes !! Et j'avoue avoir voter pour eux troiis alors pas décu du touut !!

#243 Le 25-02-2011 à 12h56

Bimb'powa
Monika999
Merci pour vos com's :)
Lieu: Redon

Félicitations aux gagnantes

Et même si la première n'est pas vraiment à mon goût c'est bien celle qui a le plus de mérite parce que pour moi arriver sur le podium avec une simple tenue de mariée c'est injuste pour les joueurs et les joueuses qui essayent de faire original ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe
Merci à lolodie19 pour la bannière !

Si vous avez une question à poser, je peux peut être vous répondre, donc n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#244 Le 25-02-2011 à 12h57

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo !!!

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#245 Le 25-02-2011 à 12h57

Bimb'adonf
dimetria4
merccii pour touuuss vos CÖMËZZZZZSS
Lieu: MarueeCoss♥

Congratulations

Vii Ta Viie And Dont Care Abouuut PoePle !! Ouaah !! ♥

#246 Le 25-02-2011 à 13h00

Bimb'crobien
azertyuiop8035

jemaa a écrit :

ashleylove a écrit :

Ouii ptetre maiis comme j'aii dit a gathie ptetre il passe en final maiis aprés c les bimbos ki choisisent car c anonymes !! En final tu ne c pas a kii tu vote !! Pour eviter les votes moutons donc il peuvent pas tricher !! Et si il sont elus c pas pour riien tkt pas un jour tu y seras toii ausii !! Moii je diit un grand féliciation aux trois gagantes !! Et j'avoue avoir voter pour eux troiis alors pas décu du touut !!

je suis d'accord avec jemma ma copine franchement elle a raison

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 22