bravo au trois
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 22
#277 Le 25-02-2011 à 13h18
patoune222 a écrit :
Non mais sincèrement, çà devient du Grand N'importe quoi ^^ Juste pour remettre les choses un peu comme elles devraient être...! Si les miss sont élues, c'est forcément que des bimbos ont votées pour elles, n'est ce pas![]()
Alors il serait bien que les gens arrêtent de dire que les bimbos élues ont trichées![]()
Les liens sur les profils ne sont pas interdits à ce que je sache ! Tout le monde à le droit d'en mettre, tout le monde à droit de mettre ce qu'il veut sur la description (sauf demande de BP's etc, mais vous me comprenez) !
Un bonne fois pour toute, stop franchement, car çà devient de plus en plus énervant de voir toutes ces réactions !! J'ai lu dans un post précédemment qu'apparemment ce serait les "vieilles" bimbos qui seraient les plus jalouses parce qu'en règle générale ce sont de "jeunes" bimbos qui seraient élues ! Et que, elles méritent plus d'être élues, que telle ou telle bimbo ! Non mais on aura tout vu... Bref ! Les élues selon moi sont celle qui mettent du coeur à faire vivre leur bimbo, par une tenue vestimentaire bien personnelle, par un logement (par forcément bricolé à fond) intéressant, attirant... Voilà ce que je pense ! Mais tous les goûts sont dans la nature (donc, si ces bimbos sont élues cela veut dire que...)
Cette semaine encore, rien ne se passe dans la tranquilité, comme toujours, et à mon avis, c'est pas prêt de s'arrêter et c'est bien dommage ..!
On m'a toujours dit que la jalousie est un vilain, vilain défaut !
Tu as tout dit rien a rajouter
bravo aux 3 miss
bravo andrea ma belle tu mérite ta place sur le podium ne le regrette pas
vous ne savait pas ce que vous êtes entrain de faire a cette petite qui était tellement contente de son trophée
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 25-02-2011 à 13h19)
#278 Le 25-02-2011 à 13h19
Oulah !! c'est bien chaud ici ^^
Félicitations aux Bimbos gagnantes et bon courage à celles qui étaient au Défilé des Finalistes, ce sera peut-être pour la semaine prochaine !! 
#279 Le 25-02-2011 à 13h19
ashleylove a écrit :
azertyuiop8035 a écrit :
ashleylove a écrit :
Azertyuiop8035 j'ai jamais dit qu'elle trichait j'ai juste dit qu'elles étaient avantagées enplus elles mettent des robes comme ça certaine bimbo vote pour la robe et pas pour l'originalité mais bon c'est comme ca...Je critique pas je CONSTATE elles font ce qu'elles veulent c'est juste défavorisant pour les autres !
oui mais encore une fois sa démontre une once de jalousie tu aurais peut étre aimé étre sur le podium comme toute les bimbo mes tu y cera un jour en attendant ne dit pas ce qui n'ai pas vrai
De 1 apprend à écrire, de 2 calme toi , de 3 j'en ai marre de répeter la même chose OK! J'ai déjà répondu à ça plus haut à cette sois disant jalousie !! Je m'en fou de ce podium je dis juste qu'il y a pleins de bimbos MAGNIFIQUE qui merite d'être sur le podium mais qui n'y sont pas parcequ'elles n'ont pas d'amis miss bimbo ou de robe ou de lapin blanc ou de liens pour se faire de la pub !! Alors maintenant c'est bon je vais pas le répeter 1000 fois ! Félicitation aux gagnantes !!
bon c'est bon ta finie ???? non parce que la ......
Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
-Albert Einstein
#280 Le 25-02-2011 à 13h20
ashleylove a écrit :
azertyuiop8035 a écrit :
ashleylove a écrit :
Azertyuiop8035 j'ai jamais dit qu'elle trichait j'ai juste dit qu'elles étaient avantagées enplus elles mettent des robes comme ça certaine bimbo vote pour la robe et pas pour l'originalité mais bon c'est comme ca...Je critique pas je CONSTATE elles font ce qu'elles veulent c'est juste défavorisant pour les autres !
oui mais encore une fois sa démontre une once de jalousie tu aurais peut étre aimé étre sur le podium comme toute les bimbo mes tu y cera un jour en attendant ne dit pas ce qui n'ai pas vrai
De 1 apprend à écrire, de 2 calme toi , de 3 j'en ai marre de répeter la même chose OK! J'ai déjà répondu à ça plus haut à cette sois disant jalousie !!
de 1 je sais écrire de 2 je suis très calme est de 3 elle ne triche pas et tout simplement tu est un peu jalouse c'est tout comme plein d'autres mais ne le montre pas
#282 Le 25-02-2011 à 13h22
emiliekuna a écrit :
ashleylove a écrit :
azertyuiop8035 a écrit :
De 1 apprend à écrire, de 2 calme toi , de 3 j'en ai marre de répeter la même chose OK! J'ai déjà répondu à ça plus haut à cette sois disant jalousie !! Je m'en fou de ce podium je dis juste qu'il y a pleins de bimbos MAGNIFIQUE qui merite d'être sur le podium mais qui n'y sont pas parcequ'elles n'ont pas d'amis miss bimbo ou de robe ou de lapin blanc ou de liens pour se faire de la pub !! Alors maintenant c'est bon je vais pas le répeter 1000 fois ! Félicitation aux gagnantes !!
oui c'est pas bientôt fini tu a raison et je suis daccord avec toi sur tout les point
#283 Le 25-02-2011 à 13h24
azertyuiop8035 a écrit :
emiliekuna a écrit :
ashleylove a écrit :
oui c'est pas bientôt fini tu a raison et je suis daccord avec toi sur tout les point
Salut !!!
#284 Le 25-02-2011 à 13h26
emiliekuna a écrit :
Estre a écrit :
Bouhouhou mes coups de coeur sont pas là... snif snif....
Je félicite tout de même les gagnantes de cette semaine. Vous n'êtes pas à mon goût, mais les goûts et les couleurs... ^^
Vais continuer à voter pour mes coups de coeur en espérant encore et toujours... C'est plus de l'espoir, c'est la rage du désespoir à ce niveau là
exactement au lieu de dire " BERK QUELLES MOCHETERS "ou un truc dans le genre dites plutot que ce n'est pa de votre gout comme me dit mes parents on ne dit pas "ces degoutant" mais "je n'aime pas"
complétement daccord au lieu de dire beurk dite c'est pas mon coup de coeur par ce que c'est pas sympas et on pourais en dire au tant de vos bimbos
#285 Le 25-02-2011 à 13h26
Salut Tout Le Monde !!!! :sourire
#286 Le 25-02-2011 à 13h27
Les liens mènent aux profils ce qui désavantage certainement les autres "potentielles" finalistes mais en aucun cas ils ne permettent, directement, d'être sur le podium. Bon, il y a peut-être des petits malins qui regardent la tenu et qui vont voter au défilé mais après c'est pas la faute des gagnantes.
Par contre, s'il vous plait arrêter de dire qu'il y a que des jalouses, vous nous demandez de respecter les gagnantes mais vous ne respectez pas les avis des autres, ça ne marche que dans un sens avec certains :s
#287 Le 25-02-2011 à 13h28
Le podium ne me plait pas dommage
#288 Le 25-02-2011 à 13h29
ashleylove a écrit :
azertyuiop8035 a écrit :
ashleylove a écrit :
De 1 apprend à écrire, de 2 calme toi , de 3 j'en ai marre de répeter la même chose OK! J'ai déjà répondu à ça plus haut à cette sois disant jalousie !!
de 1 je sais écrire de 2 je suis très calme est de 3 elle ne triche pas et tout simplement tu est un peu jalouse c'est tout comme plein d'autres mais ne le montre pas
Sérieux tu me sool ok j'ai jamais dit qu'elle trichait alors me fait pas c***
Pourquoi je serais jalouse hein ? Parceque j'ai dit qui avait des plus belles bimbos (j'ai jamais dit moi au passage mais des autres) et que elles n'étaient pas favoriser ? Alors maintenant ça va je dis qu'elles ne sont pas a mon gout les gagnantes, et que d'autres n'ont pas la chance d'être favoriser et on me clash pour ça bah bravo c'est bien la mentalité ici ! Félicitation quand même aux gagnantes
je n'est pas une mauvaise mentalité c'est pas sa je te dit juste que les liens ne compte pas et que si tu ne les trouve pas a ton gout tu peut c'est normale a chacun c'est gout et elle ne peuve pas paire a tous le monde c'est tout
#289 Le 25-02-2011 à 13h32
Bravo aux 3 gagnantes qui sont magnifiques! 
Petite préférence pour Andrea-du-91280 qui est super jolie!
Félicitation aux 3 bimbos
#290 Le 25-02-2011 à 13h33
emiliekuna a écrit :
ashleylove a écrit :
azertyuiop8035 a écrit :
Pourquoi je serais jalouse hein ? Parceque j'ai dit qui avait des plus belles bimbos (j'ai jamais dit moi au passage mais des autres) et que elles n'étaient pas favoriser ? Alors maintenant ça va je dis qu'elles ne sont pas a mon gout les gagnantes, et que d'autres n'ont pas la chance d'être favoriser et on me clash pour ça bah bravo c'est bien la mentalité ici ! Félicitation quand même aux gagnantes
donne moi une simple raison pk je te signalerais pas a un modo s(urtout que tu flood et que tu gache des pages !!!!) pour que tu est dit une insultes sinon dans 30 secondes tu sea ce qui t'arrivera
T'as vu ou l'insulte ?
#291 Le 25-02-2011 à 13h33
emiliekuna a écrit :
ashleylove a écrit :
azertyuiop8035 a écrit :
donne moi une simple raison pk je te signalerais pas a un modo s(urtout que tu flood et que tu gache des pages !!!!) pour que tu est dit une insultes sinon dans 30 secondes tu sea ce qui t'arrivera
d'accord emiliekuna franchement arréter les gaminerie
#292 Le 25-02-2011 à 13h38
Sérieux un peu de calme tout le monde !!! Si sa continue, le topic va être fermé et on ne pourras plus féliciter nos Miss, ce serait dommage d'en arriver là.
Ensuite, il ne fait pas dire que Andrea-du-91280 a triché, elle a un lien sur le profil d'une ancienne miss mais comme beaucoup l'ont dit, ce n'est pas interdit.
Ce sont les votes moutons qui font qu'à chaque fois qu'il y a un lien sur un profil de miss, la bimbo se trouve avec 1000 BP en 2 jours. Mais la bimbo en question n'y est pour rien !!
Et puis il faudrait penser à changer le système de vote peut être car on a pu voir à plusieurs reprises qu'il n'était pas infaillible.
Mais ne vous en prenez pas aux Miss, elles n'ont pas triché !
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#293 Le 25-02-2011 à 13h39
ashleylove a écrit :
Audrey57500 a écrit :
Ashleylove je suis amie avec une ancienne gagnante je ne suis pas pour autant sur le podium
puis pour ce que j'ai lu non ça gène que des bas niveau son sur le podium le fait qu'elle n'ai pas 4 ou 5 ans de jeux apparemment gène mais en quoi cela gène til faut vraiment arrêter depuis quand il faut avoir 4 ou 5 ans de jeu pour être miss
ou avoir un niveau élevé
bref j'arrète car vous comprenez pas il ne faut pas lire la fin des post mais lire les post du débur et pas la moitier![]()
bravo aux miss bimbo
Non t'as juste 2229 BP, Enfin....
Moi je peux comprendre ces bimbo qui ont 3,4 ans de jeu et qui ne trichent pas, qui ne vont pas chercher des BP à droite, à gauche, qui font de vraies tenues originales et qui ne sont toujours pas dans les finalistes et de voir que d'autre qui n'ont même pas un an de jeu être miss bimbo juste parcequ'elles ont été chercher les BP, c'est ça qui les enervent vraiment ! Pas juste leurs niveaux élevés.
encore une fois c'est toujours la même problématique : les copines des copines... arretons pour une fois l'hypocrisie et soyons honnêtes.
#294 Le 25-02-2011 à 13h40
manuefigo a écrit :
Sérieux un peu de calme tout le monde !!! Si sa continue, le topic va être fermé et on ne pourras plus féliciter nos Miss, ce serait dommage d'en arriver là.
Ensuite, il ne fait pas dire que Andrea-du-91280 a triché, elle a un lien sur le profil d'une ancienne miss mais comme beaucoup l'ont dit, ce n'est pas interdit.
Ce sont les votes moutons qui font qu'à chaque fois qu'il y a un lien sur un profil de miss, la bimbo se trouve avec 1000 BP en 2 jours. Mais la bimbo en question n'y est pour rien !!
Et puis il faudrait penser à changer le système de vote peut être car on a pu voir à plusieurs reprises qu'il n'était pas infaillible.
Mais ne vous en prenez pas aux Miss, elles n'ont pas triché !
oui c'est vrai moi je veux continuer a féliciter les miss alors du calme
#295 Le 25-02-2011 à 13h44
bravo les filles
je ne prefere pas donner mon opinion car chaque semaine ont lit les meme chose et sa devient enervant de voir tant de méchanceté
#296 Le 25-02-2011 à 13h44
juju12102000 a écrit :
ca serait dommage c est sur
oui
#297 Le 25-02-2011 à 13h45
Bravo aux 3 ! Bien que la 3 ème méritait la 1 ère place .