Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 22

#301 Le 25-02-2011 à 13h45

Bimb'crobien
azertyuiop8035
Merci , et oui je connais hollywood girls .

Lewela a écrit :

bravo les filles

je ne prefere pas donner mon opinion car chaque semaine ont lit les meme chose et sa devient enervant de voir tant de méchanceté

oui c'est vrai il y a des bimbo vraiment pas sympas

Lien de l'image externe

Les mangas plus qu'une passion !                                                       

#302 Le 25-02-2011 à 13h46

Bimb'adonf
kellybarbara
...
Lieu: alger

bravos

//photo.ma-bimbo.com/11/5413/moy/4330348.jpg

#303 Le 25-02-2011 à 13h46

Bimb'crobien
azertyuiop8035
Merci , et oui je connais hollywood girls .

Destinitty a écrit :

Bravo aux 3 ! Bien que la 3 ème méritait la 1 ère place .

tu a raison la 3 éme est mon coup de coeur mais les autre sont tout autant magnifique

Lien de l'image externe

Les mangas plus qu'une passion !                                                       

#304 Le 25-02-2011 à 13h50

Bimb'Noob
...

Bravo à vous, vos bimbos sont vraiment belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#305 Le 25-02-2011 à 13h52

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu

felicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

#306 Le 25-02-2011 à 13h53

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

bon voila j'ai avertie un modérateur que le forum devenait un peu n'importe quoi car il y'as des bimbos qui juges les finalistes sans même chercher à comprendre; je na sais pas quel age on la 1er et la 3ème mais je peux vous dire qu'avec vos post la petit 2ème est dégouté de son podium; bravo vous avez réussi! vous me faites de la peines les bimbos. cette petite était tellement contente d'être en finale ,tellement contente d'avoir un trophé que maintenant elle en ai dégouté bravo franchement bravo !

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 25-02-2011 à 13h54)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#307 Le 25-02-2011 à 13h55

Bimb'plusse
Naomi9466
Merci :D
Lieu: La Tour au delà des Nuages

Bravo  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Le coeur devrait avoir un bouton "supprimer le contact" et la mémoire un "supprimer l'historique"...   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#308 Le 25-02-2011 à 13h56

Bimb'plusse
mimi9977
.

Bravo aux gagnantes

"we're free now finally we're free"                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#309 Le 25-02-2011 à 13h57

Bimb'Noob
wincy
mercii bocou !! tu me maanke troooo Asma !!! :'(
Lieu: agadir

félicitations aux miss !!! jé  beaucou aimé vos bimbos xp

#310 Le 25-02-2011 à 13h58

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES

Bravo aux trois gagnantes

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═MileyCyrus
""SeeSeee""

() () 
( •.• ) 
   (")♥(")

() () 
( •.• ) 
   (")♥(")

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═  Nine
//photo.ma-bimbo.com/10/4598/moy/3678047.jpg

My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

#311 Le 25-02-2011 à 13h59

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

Bravo au gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#312 Le 25-02-2011 à 14h01

Bimb'adonf
paqua
BOON RAMAADAANN !

brravo aux 3

-----------------------------------------       

FAATiMA .Q  ;D
5 /09/2011
15 Anns AH 0UAAi
                   PAAKiSTAAN ;D
                   BOON RAMAADAAN /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
95 ST'0A RAAiE !

#313 Le 25-02-2011 à 14h04

Bimb'powa
Ana7823
Je cherche une créatrice de kit (:
Lieu: Tu te le demandes hein...

Bravo encore déçue...

Hey ! What's the big idea ?

#314 Le 25-02-2011 à 14h04

Bimb'adonf
ALEXIA000
MERCI P0UR V0S C0M'S & V0TES , N'HÉSITEZ PAS A VENIR V0IR MA FICHE , M'ÉCRIRE 0U ME DÉFIÉ =)

J'aime beaucoup la premiere ( dommage les couleurs sont bof )
La deuxiéme & la troisiemes sont jolie masi trop simple

Bravo a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

. Allez faire un tour sur mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
         # . Eℓénα. Mα fiℓℓe , mσn rαyσn de sσℓeiℓ  je t'αime tαnt ! Tσi & tσn pαpα P.L.V
                              × I ℓσve rOck n' rOℓℓ ❤ ×
                    - Défiez mσi & visitez mσn prσfiℓ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#315 Le 25-02-2011 à 14h10

Bimb'sensei
rocky141
Merci c'est très gentil :)

la première n'est pas très belle je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
mais les deux autres sont très très très très jolies!!!!
^^
bravo autrement!

Please don't go, I want you to stay
         I'm begging you please, please don't leave here
         I don't want you to hate;
         For all the hurt that you feel,
         The world is just illusion, trying to change you

#316 Le 25-02-2011 à 14h13

Bimb'adonf
EtOiiLeuh
...

titeitaliennesarde a écrit :

bon voila j'ai avertie un modérateur que le forum devenait un peu n'importe quoi car il y'as des bimbos qui juges les finalistes sans même chercher à comprendre; je na sais pas quel age on la 1er et la 3ème mais je peux vous dire qu'avec vos post la petit 2ème est dégouté de son podium; bravo vous avez réussi! vous me faites de la peines les bimbos. cette petite était tellement contente d'être en finale ,tellement contente d'avoir un trophé que maintenant elle en ai dégouté bravo franchement bravo !

En fait on ne tient a dégouter personne, on n'est pas non plus jalouse. Elle n'a pas a être dégouté de son podium. Mais juste que ce système de vote n'es pas infaillible et comme on a pu le constater pour d'autre élection sur le podium on a toujours des doutes quand au vote, on peut pas nous en vouloir quand on voit un lien sur une ancienne miss bimbo on se pose forcement quelque question. Après on ne remet pas en cause son élection, si elle à été élue c'est bien sur à la majorité ( les bimbos on voté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

En tout cas encore félicitation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ps: Les bimbos on le droit de donner leur avis, surtout quand elles n'insultent personnes. Respecter ca , même si c'est pour vous défendre ne leur "sautez" pas dessus, elle ne font qu'emmètre un avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par EtOiiLeuh (Le 25-02-2011 à 14h16)

//photo.ma-bimbo.com/10/4753/moy/3801902.jpg                                                           

#317 Le 25-02-2011 à 14h14

Bimb'Noob
...

je voudrait que on me vote dans miss bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#318 Le 25-02-2011 à 14h15

Bimb'pascro
lady-myriam
...

Félicitation à toutes !!!!!!!!

"Il y a l'amour [...] Et puis il y a la vie, son ennemie."                                                            

#319 Le 25-02-2011 à 14h16

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

azertyuiop8035 a écrit :

jemaa a écrit :

ashleylove a écrit :

Pourquoi on serait forcement jalouse ? Moi je suis pas jalouse je pense juste qu'il y a des bimbos qui sont très originale et très belle qui n'ont pas la chance d'avoir dans ses amis des anciennes miss bimbo. Je ne dis pas que les gagnantes sont moches ou quoi que ce soit d'ailleurs je leur dis félicitation mais peut-être que si elles n'avaient pas tout un groupe d'amis et des amis miss bimbos pour leur faire de la pub qui est un grooos coup de pouce, elles ne seraient peut-etre pas sur le podium aujourd'hui.

Ouii ptetre maiis comme j'aii dit a gathie ptetre il passe en final maiis aprés c les bimbos ki choisisent car c anonymes !! En final tu ne c pas a kii tu vote !! Pour eviter les votes moutons donc il peuvent pas tricher !! Et si il sont elus c pas pour riien tkt pas un jour tu y seras toii ausii !! Moii je diit un grand féliciation aux trois gagantes !! Et j'avoue avoir voter pour eux troiis alors pas décu du touut !!

je suis d'accord avec jemma ma copine franchement elle a raison

Ou moins je suis pas la seul a etre de cette aviis !
Stop les jalouse svp féliciter les oh lieu de critiquer !!

Dernière modification par jemaa (Le 25-02-2011 à 14h17)

#320 Le 25-02-2011 à 14h17

Bimb'adonf
Charlie699
I met Britney Spears!!
Lieu: New York

Bravo aux gagnantes!! J'espère être à votre place un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

On veut Britney Spears sur le BDS!!
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10124/moy/8099042.jpg

#321 Le 25-02-2011 à 14h19

Bimb'adonf
xMino0
[Kaine-NieR] I have my Revenge. Now, it's Over.
Lieu: Boulogne Sur Mer

Bravo que a la premiere u_U

Les deux autres c'est encore des robes pas d'imagination donné de leur part donc...

Je ne dit bravo ca la premiere u_u

et arreter avec vos jalouse il y en a qui ne le sont pas et qui sont comme moi qui aurait prefere voir beaucoup plus dimagination sur ce podium car a cause des bimbo qui non que des robes le podium perd de plus en plus de valeur

Dernière modification par xMino0 (Le 25-02-2011 à 14h20)

Lien de l'image externe

Description ♥  Peace Is ParadiseBelieve

#322 Le 25-02-2011 à 14h19

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

Ouhah !  J'aime les styles de toutes les bimbos sauf la troisième, je trouve que c'est trop simple.

Bandes De Geeks :B.            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 22