Lewela a écrit :
bravo les filles
je ne prefere pas donner mon opinion car chaque semaine ont lit les meme chose et sa devient enervant de voir tant de méchanceté
oui c'est vrai il y a des bimbo vraiment pas sympas
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 22
Lewela a écrit :
bravo les filles
je ne prefere pas donner mon opinion car chaque semaine ont lit les meme chose et sa devient enervant de voir tant de méchanceté
Destinitty a écrit :
Bravo aux 3 ! Bien que la 3 ème méritait la 1 ère place .
Bravo à vous, vos bimbos sont vraiment belle 
felicitation aux gagnantes 
bon voila j'ai avertie un modérateur que le forum devenait un peu n'importe quoi car il y'as des bimbos qui juges les finalistes sans même chercher à comprendre; je na sais pas quel age on la 1er et la 3ème mais je peux vous dire qu'avec vos post la petit 2ème est dégouté de son podium; bravo vous avez réussi! vous me faites de la peines les bimbos. cette petite était tellement contente d'être en finale ,tellement contente d'avoir un trophé que maintenant elle en ai dégouté bravo franchement bravo !
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 25-02-2011 à 13h54)
Bravo 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bravo aux gagnantes
félicitations aux miss !!! jé beaucou aimé vos bimbos xp
Bravo aux trois gagnantes
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═MileyCyrus
""SeeSeee""
() ()
( •.• )
(")♥(")
() ()
( •.• )
(")♥(")
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═ Nine

Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr brravo aux 3
Bravo encore déçue...
J'aime beaucoup la premiere ( dommage les couleurs sont bof )
La deuxiéme & la troisiemes sont jolie masi trop simple
Bravo a vous trois 
. Allez faire un tour sur mon profil 
la première n'est pas très belle je trouve 
mais les deux autres sont très très très très jolies!!!!
^^
bravo autrement!
titeitaliennesarde a écrit :
bon voila j'ai avertie un modérateur que le forum devenait un peu n'importe quoi car il y'as des bimbos qui juges les finalistes sans même chercher à comprendre; je na sais pas quel age on la 1er et la 3ème mais je peux vous dire qu'avec vos post la petit 2ème est dégouté de son podium; bravo vous avez réussi! vous me faites de la peines les bimbos. cette petite était tellement contente d'être en finale ,tellement contente d'avoir un trophé que maintenant elle en ai dégouté bravo franchement bravo !
)
.
Dernière modification par EtOiiLeuh (Le 25-02-2011 à 14h16)
je voudrait que on me vote dans miss bimbo 
Félicitation à toutes !!!!!!!!
azertyuiop8035 a écrit :
jemaa a écrit :
ashleylove a écrit :
Pourquoi on serait forcement jalouse ? Moi je suis pas jalouse je pense juste qu'il y a des bimbos qui sont très originale et très belle qui n'ont pas la chance d'avoir dans ses amis des anciennes miss bimbo. Je ne dis pas que les gagnantes sont moches ou quoi que ce soit d'ailleurs je leur dis félicitation mais peut-être que si elles n'avaient pas tout un groupe d'amis et des amis miss bimbos pour leur faire de la pub qui est un grooos coup de pouce, elles ne seraient peut-etre pas sur le podium aujourd'hui.
Ouii ptetre maiis comme j'aii dit a gathie ptetre il passe en final maiis aprés c les bimbos ki choisisent car c anonymes !! En final tu ne c pas a kii tu vote !! Pour eviter les votes moutons donc il peuvent pas tricher !! Et si il sont elus c pas pour riien tkt pas un jour tu y seras toii ausii !! Moii je diit un grand féliciation aux trois gagantes !! Et j'avoue avoir voter pour eux troiis alors pas décu du touut !!
je suis d'accord avec jemma ma copine franchement elle a raison
Dernière modification par jemaa (Le 25-02-2011 à 14h17)
Bravo que a la premiere u_U
Les deux autres c'est encore des robes pas d'imagination donné de leur part donc...
Je ne dit bravo ca la premiere u_u
et arreter avec vos jalouse il y en a qui ne le sont pas et qui sont comme moi qui aurait prefere voir beaucoup plus dimagination sur ce podium car a cause des bimbo qui non que des robes le podium perd de plus en plus de valeur
Dernière modification par xMino0 (Le 25-02-2011 à 14h20)
Ouhah ! J'aime les styles de toutes les bimbos sauf la troisième, je trouve que c'est trop simple.