Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 22

#326 Le 25-02-2011 à 14h20

Bimb'crobien
Julia8385
Merci beaucoup :)
Lieu: jonquières

Bravo au trois gagnante.
Petite préfèrence pour la deuxième !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Let me allone Baby ... ♥

#327 Le 25-02-2011 à 14h22

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Bravo pour ce podium mais un p'tit faible pour la deuxième enfin un gros CDC!

#328 Le 25-02-2011 à 14h22

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

EtOiiLeuh a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

bon voila j'ai avertie un modérateur que le forum devenait un peu n'importe quoi car il y'as des bimbos qui juges les finalistes sans même chercher à comprendre; je na sais pas quel age on la 1er et la 3ème mais je peux vous dire qu'avec vos post la petit 2ème est dégouté de son podium; bravo vous avez réussi! vous me faites de la peines les bimbos. cette petite était tellement contente d'être en finale ,tellement contente d'avoir un trophé que maintenant elle en ai dégouté bravo franchement bravo !

En fait on ne tient a dégouter personne, on n'est pas non plus jalouse. Elle n'a pas a être dégouté de son podium. Mais juste que ce système de vote n'es pas infaillible et comme on a pu le constater pour d'autre élection sur le podium on a toujours des doutes quand au vote, on peut pas nous en vouloir quand on voit un lien sur une ancienne miss bimbo on se pose forcement quelque question. Après on ne remet pas en cause son élection, si elle à été élue c'est bien sur à la majorité ( les bimbos on voté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

En tout cas encore félicitation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ps: Les bimbos on le droit de donner leur avis, surtout quand elles n'insultent personnes. Respecter ca , même si c'est pour vous défendre ne leur "sautez" pas dessus, elle ne font qu'emmètre un avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

je n'ai pas dit que vous étiez jalouses mais sa me tue quand je vois tous ça pour un trophée moi j'ai eut beaucoup d'insulte en mp donc je veux éviter ça a la ptite andrea car elle a eut son trophé grace aux autres votes puis certaines ont dit carrément qu'elles était moche sa ne ce dit pas ça ou même horrible je ne juge pas celle qui donne leur avis elles ont le droit mais dire qu'elles sont horrible ou moche non la ça va trop loin déjà.
son lien je l'avais bien avant d'être miss et elle était dans le défilé des finalistes une semaine avant que je sois miss.

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#329 Le 25-02-2011 à 14h22

Bimb'plusse
vous êtes toutes super sympa merci !!!

ma préférée c'est MissOops

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 770 750 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

#330 Le 25-02-2011 à 14h28

Bimb'pascro
elsoute91
bjr a tous lachez des com's pas trop aussi
Lieu: gerce

bravo a toute les trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif sur le deuxieme et troisieme /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#331 Le 25-02-2011 à 14h28

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

azertyuiop8035 a écrit :

ashleylove a écrit :

azertyuiop8035 a écrit :

oui mais encore une fois sa démontre une once de jalousie tu aurais peut étre aimé étre sur le podium comme toute les bimbo mes tu y cera un jour en attendant ne dit pas ce qui n'ai pas vrai

De 1 apprend à écrire, de 2 calme toi , de 3 j'en ai marre de répeter la même chose OK! J'ai déjà répondu à ça plus haut à cette sois disant jalousie !!

de 1 je sais écrire de 2 je suis très calme est de 3 elle ne triche pas et tout simplement tu est un peu jalouse c'est tout comme plein d'autres mais ne le montre pas

Donc selon vous dire que ce que l'ont pensent c forcement de la jalousie, ont est un pays libre ont a le droit de dire ce que l'ont pensent, faut faire quoi dire" oh que vous etes belles" pour avoir vos faveur, désolé mais je me rabaisserai pas a dire le contraire de ce que je pense surtout pas pour avoir des bimbo pop ou miss, si ont aiment pas c pas forcement de la jalousie, je suis aucunement jalouse de vous ou de vos couronnes si un jour je deviens miss c parce que ma bimbo se sera fais un nom pour son style et pas autrement !!!!

#332 Le 25-02-2011 à 14h34

Bimb'pascro
lol40200
Merci Bbeiix-vava4

Félicitations au miss vous etes vraiment très belle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#333 Le 25-02-2011 à 14h34

Bimb'adonf
EtOiiLeuh
...

EtOiiLeuh a écrit :

bon voila j'ai avertie un modérateur que le forum devenait un peu n'importe quoi car il y'as des bimbos qui juges les finalistes sans même chercher à comprendre; je na sais pas quel age on la 1er et la 3ème mais je peux vous dire qu'avec vos post la petit 2ème est dégouté de son podium; bravo vous avez réussi! vous me faites de la peines les bimbos. cette petite était tellement contente d'être en finale ,tellement contente d'avoir un trophé que maintenant elle en ai dégouté bravo franchement bravo !

En fait on ne tient a dégouter personne, on n'est pas non plus jalouse. Elle n'a pas a être dégouté de son podium. Mais juste que ce système de vote n'es pas infaillible et comme on a pu le constater pour d'autre élection sur le podium on a toujours des doutes quand au vote, on peut pas nous en vouloir quand on voit un lien sur une ancienne miss bimbo on se pose forcement quelque question. Après on ne remet pas en cause son élection, si elle à été élue c'est bien sur à la majorité ( les bimbos on voté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

En tout cas encore félicitation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ps: Les bimbos on le droit de donner leur avis, surtout quand elles n'insultent personnes. Respecter ca , même si c'est pour vous défendre ne leur "sautez" pas dessus, elle ne font qu'emmètre un avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

je n'ai pas dit que vous étiez jalouses mais sa me tue quand je vois tous ça pour un trophée moi j'ai eut beaucoup d'insulte en mp donc je veux éviter ça a la ptite andrea car elle a eut son trophé grace aux autres votes puis certaines ont dit carrément qu'elles était moche sa ne ce dit pas ça ou même horrible je ne juge pas celle qui donne leur avis elles ont le droit mais dire qu'elles sont horrible ou moche non la ça va trop loin déjà.
son lien je l'avais bien avant d'être miss et elle était dans le défilé des finalistes une semaine avant que je sois miss.

Non tu n'a pas parlé de jalousie; je sais , mais d'autres l'ont fait.
Enfin Andrea n'est pas moche, disons que sa tenu manque d'originalité ( même avec des gants et un châle, sa reste néanmoins une robe ) mais on peut aussi dire pareil de la 3eme finaliste ( car elle aussi est en robe).
Et enfin avoue que, même si le lien tu l'avais mis avant d'être élu, un fois élu ce lien à quand même une importance pour les votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sur ce je pense que clore ce débat serai une bonne chose
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par EtOiiLeuh (Le 25-02-2011 à 14h36)

//photo.ma-bimbo.com/10/4753/moy/3801902.jpg                                                           

#334 Le 25-02-2011 à 14h36

Bimb'plusse
...

Elles sont juste magnifiques  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#335 Le 25-02-2011 à 14h37

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Bravo aux gagnantes
je l'ai trouve jolie mais malheureusement aucun de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#336 Le 25-02-2011 à 14h37

Bimb'plusse
Cilkane
blablabla

Que de messages pour cette élection!
je comprend qu'on soit sceptique face aux votes mais néanmoins félicitation aux trois gagnantes.

#337 Le 25-02-2011 à 14h38

Bimb'pascro
taraji17
vive la Tunisie ;)))

j'adore les trois sont hyper cool j’espère que je serai comme eux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

N'hésitez pas !! de me laisser des bimbo com ou m'envoyer des messages ;
:*

#338 Le 25-02-2011 à 14h38

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Félicitations aux trois gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#339 Le 25-02-2011 à 14h40

Bimb'Noob
...

Bravo au gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#340 Le 25-02-2011 à 14h41

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

EtOiiLeuh son lien je ne pense pas qu'il a eut une grande importance car la 1ère fois sa ne c'est pas jouer de beaucoup entre elle et la 3ème elle n'était pas loin d'être sur le même podium que moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif Sinon tu as raison on va clore ce débat   se serait bien
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo aux 3 miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 25-02-2011 à 14h46)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#341 Le 25-02-2011 à 14h42

Bimb'plusse
clo02
Merci à tous ! :D

Félicitation !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9731/moy/7784283.jpg

#342 Le 25-02-2011 à 14h50

Bimb'sensei
nounita-27
c'est avec nos erreurs qu'on apprend .. et avec le temps qu'on comprend
Lieu: aux pays des mystères,des fidèles,des câlines,des gentilles,des dangereuses, des sensibles et honnête, des sympa

Bravo aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8909/moy/7127108.jpg 
Je suis une fille qui préfère rester discrète. Je suis peut-être votre voisine, votre sœur ou votre coiffeuse. Personne ne le saura jamais, et c'est ça qui est beau.

#343 Le 25-02-2011 à 14h52

Bimb'crobien
rosaliana1
Mercii
Lieu: Rosaliana land

félicitations! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externe                                       

#344 Le 25-02-2011 à 14h53

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#345 Le 25-02-2011 à 14h54

Bimb'crobien
azertyuiop8035
Merci , et oui je connais hollywood girls .

je suis daccord avec toi bravo franchement bonjour les mentalité message pour la petite 2 éme ne sois pas dégouter car ta place et mériter écoute pas les méchante bimbo aller biz

Lien de l'image externe

Les mangas plus qu'une passion !                                                       

#346 Le 25-02-2011 à 14h56

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Félicitation pour le trophée de la miss MissOops qui malgré ses 11 heures de retard par rapport à la première miss est tout de même sur le podium.
SOUVENEZ vous au début il n'y avait que 5 miss sur le défilé des finalistes . Les 45 autres sont arrivées avec 10 ou 11 de retard.

//www.ma-bimbo.com/forum/t350188,1-voter-pour-les-finalistes-de-l-election-de-miss-bimbo.htm

La première n'a pas gagné sa place avec la tenue que vous voyez actuellement ! Mais avec sa belle robe rose gagnée aux enchères.
Je rectifie juste ce que certaines ne savaient pas.

Bravo à MissOops  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  malgré sa robe /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par claudine72 (Le 25-02-2011 à 14h58)

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#347 Le 25-02-2011 à 14h57

Bimb'crobien
azertyuiop8035
Merci , et oui je connais hollywood girls .

Clerinne a écrit :

azertyuiop8035 a écrit :

ashleylove a écrit :

De 1 apprend à écrire, de 2 calme toi , de 3 j'en ai marre de répeter la même chose OK! J'ai déjà répondu à ça plus haut à cette sois disant jalousie !!

de 1 je sais écrire de 2 je suis très calme est de 3 elle ne triche pas et tout simplement tu est un peu jalouse c'est tout comme plein d'autres mais ne le montre pas

Donc selon vous dire que ce que l'ont pensent c forcement de la jalousie, ont est un pays libre ont a le droit de dire ce que l'ont pensent, faut faire quoi dire" oh que vous etes belles" pour avoir vos faveur, désolé mais je me rabaisserai pas a dire le contraire de ce que je pense surtout pas pour avoir des bimbo pop ou miss, si ont aiment pas c pas forcement de la jalousie, je suis aucunement jalouse de vous ou de vos couronnes si un jour je deviens miss c parce que ma bimbo se sera fais un nom pour son style et pas autrement !!!!

oui mais accause de certain commentaire la 2 éme du podium est dégouté de son podium alors arrétez de critiquer si vous êtes pas contente garder le pour vous et aller vous regarder dans un miroir voir si vous êtes parfaite

Lien de l'image externe

Les mangas plus qu'une passion !                                                       

#348 Le 25-02-2011 à 15h02

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravo MissoOps /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bravo Croquette513 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Vous méritez ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour celle qui ne le savent pas.. Croquette à gagner avec la robe Nini Cabaret..
Bisous ♥

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 22