Bravo au trois gagnante.
Petite préfèrence pour la deuxième ! 
Let me allone Baby ... ♥
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 22
Bravo au trois gagnante.
Petite préfèrence pour la deuxième ! 
Bravo pour ce podium mais un p'tit faible pour la deuxième enfin un gros CDC!
EtOiiLeuh a écrit :
titeitaliennesarde a écrit :
bon voila j'ai avertie un modérateur que le forum devenait un peu n'importe quoi car il y'as des bimbos qui juges les finalistes sans même chercher à comprendre; je na sais pas quel age on la 1er et la 3ème mais je peux vous dire qu'avec vos post la petit 2ème est dégouté de son podium; bravo vous avez réussi! vous me faites de la peines les bimbos. cette petite était tellement contente d'être en finale ,tellement contente d'avoir un trophé que maintenant elle en ai dégouté bravo franchement bravo !
En fait on ne tient a dégouter personne, on n'est pas non plus jalouse. Elle n'a pas a être dégouté de son podium. Mais juste que ce système de vote n'es pas infaillible et comme on a pu le constater pour d'autre élection sur le podium on a toujours des doutes quand au vote, on peut pas nous en vouloir quand on voit un lien sur une ancienne miss bimbo on se pose forcement quelque question. Après on ne remet pas en cause son élection, si elle à été élue c'est bien sur à la majorité ( les bimbos on voté)
En tout cas encore félicitation.
Ps: Les bimbos on le droit de donner leur avis, surtout quand elles n'insultent personnes. Respecter ca , même si c'est pour vous défendre ne leur "sautez" pas dessus, elle ne font qu'emmètre un avis.
ma préférée c'est MissOops
bravo a toute les trois
sur le deuxieme et troisieme

azertyuiop8035 a écrit :
ashleylove a écrit :
azertyuiop8035 a écrit :
oui mais encore une fois sa démontre une once de jalousie tu aurais peut étre aimé étre sur le podium comme toute les bimbo mes tu y cera un jour en attendant ne dit pas ce qui n'ai pas vrai
De 1 apprend à écrire, de 2 calme toi , de 3 j'en ai marre de répeter la même chose OK! J'ai déjà répondu à ça plus haut à cette sois disant jalousie !!
de 1 je sais écrire de 2 je suis très calme est de 3 elle ne triche pas et tout simplement tu est un peu jalouse c'est tout comme plein d'autres mais ne le montre pas
Félicitations au miss vous etes vraiment très belle ! 
EtOiiLeuh a écrit :
bon voila j'ai avertie un modérateur que le forum devenait un peu n'importe quoi car il y'as des bimbos qui juges les finalistes sans même chercher à comprendre; je na sais pas quel age on la 1er et la 3ème mais je peux vous dire qu'avec vos post la petit 2ème est dégouté de son podium; bravo vous avez réussi! vous me faites de la peines les bimbos. cette petite était tellement contente d'être en finale ,tellement contente d'avoir un trophé que maintenant elle en ai dégouté bravo franchement bravo !
En fait on ne tient a dégouter personne, on n'est pas non plus jalouse. Elle n'a pas a être dégouté de son podium. Mais juste que ce système de vote n'es pas infaillible et comme on a pu le constater pour d'autre élection sur le podium on a toujours des doutes quand au vote, on peut pas nous en vouloir quand on voit un lien sur une ancienne miss bimbo on se pose forcement quelque question. Après on ne remet pas en cause son élection, si elle à été élue c'est bien sur à la majorité ( les bimbos on voté)
En tout cas encore félicitation.
Ps: Les bimbos on le droit de donner leur avis, surtout quand elles n'insultent personnes. Respecter ca , même si c'est pour vous défendre ne leur "sautez" pas dessus, elle ne font qu'emmètre un avis.
je n'ai pas dit que vous étiez jalouses mais sa me tue quand je vois tous ça pour un trophée moi j'ai eut beaucoup d'insulte en mp donc je veux éviter ça a la ptite andrea car elle a eut son trophé grace aux autres votes puis certaines ont dit carrément qu'elles était moche sa ne ce dit pas ça ou même horrible je ne juge pas celle qui donne leur avis elles ont le droit mais dire qu'elles sont horrible ou moche non la ça va trop loin déjà.
son lien je l'avais bien avant d'être miss et elle était dans le défilé des finalistes une semaine avant que je sois miss.

Dernière modification par EtOiiLeuh (Le 25-02-2011 à 14h36)
Elles sont juste magnifiques 
Que de messages pour cette élection!
je comprend qu'on soit sceptique face aux votes mais néanmoins félicitation aux trois gagnantes.
j'adore les trois sont hyper cool j’espère que je serai comme eux

Félicitations aux trois gagnantes. 
Bravo au gagnante 
EtOiiLeuh son lien je ne pense pas qu'il a eut une grande importance car la 1ère fois sa ne c'est pas jouer de beaucoup entre elle et la 3ème elle n'était pas loin d'être sur le même podium que moi
Sinon tu as raison on va clore ce débat se serait bien
bravo aux 3 miss 
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 25-02-2011 à 14h46)
Félicitation ! 
félicitations! 
Bravo aux gagnantes 
Félicitation pour le trophée de la miss MissOops qui malgré ses 11 heures de retard par rapport à la première miss est tout de même sur le podium.
SOUVENEZ vous au début il n'y avait que 5 miss sur le défilé des finalistes . Les 45 autres sont arrivées avec 10 ou 11 de retard.
//www.ma-bimbo.com/forum/t350188,1-voter-pour-les-finalistes-de-l-election-de-miss-bimbo.htm
La première n'a pas gagné sa place avec la tenue que vous voyez actuellement ! Mais avec sa belle robe rose gagnée aux enchères.
Je rectifie juste ce que certaines ne savaient pas.
Bravo à MissOops
malgré sa robe 
Dernière modification par claudine72 (Le 25-02-2011 à 14h58)
Clerinne a écrit :
azertyuiop8035 a écrit :
ashleylove a écrit :
De 1 apprend à écrire, de 2 calme toi , de 3 j'en ai marre de répeter la même chose OK! J'ai déjà répondu à ça plus haut à cette sois disant jalousie !!
de 1 je sais écrire de 2 je suis très calme est de 3 elle ne triche pas et tout simplement tu est un peu jalouse c'est tout comme plein d'autres mais ne le montre pas
Donc selon vous dire que ce que l'ont pensent c forcement de la jalousie, ont est un pays libre ont a le droit de dire ce que l'ont pensent, faut faire quoi dire" oh que vous etes belles" pour avoir vos faveur, désolé mais je me rabaisserai pas a dire le contraire de ce que je pense surtout pas pour avoir des bimbo pop ou miss, si ont aiment pas c pas forcement de la jalousie, je suis aucunement jalouse de vous ou de vos couronnes si un jour je deviens miss c parce que ma bimbo se sera fais un nom pour son style et pas autrement !!!!
Bravo MissoOps 
Bravo Croquette513 
Vous méritez ce podium 
Pour celle qui ne le savent pas.. Croquette à gagner avec la robe Nini Cabaret..
Bisous ♥
Merci Gadrilina pour la bannière
Spoiler (Cliquez pour afficher)