Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 22

#351 Le 25-02-2011 à 15h03

Bimb'powa
Gathie
En vaac's du 13 au 21 août. J'pourrais pas me cow' avant la semaine prochaine. Pense fort à vous :DD
Lieu: Quelque part

andrea-du-91280 a écrit :

jemaa a écrit :

Gathie a écrit :

Non.
Ce n'est pas de la jalousie. Ce n'est pas parce qu'une bimbo est sur le podium que je vais être jalouse (perso).
C'est comme avec miss France, si on dit qu'une des miss ne nous plaît pas, tout de suite l'autre va dire "Tu ne t'es pas vu ? Tu es hyper jaloux/jalouse !"
Je ne suis pas jalouse, mais c'était comme une évidence que tu serais au moins dans les finalistes, étant marqué d'un lien dans la description du'ne ancienne miss. Regarde, une de tes autre amie a déjà plein de BP en à peine 1 journée....
Tu as de la chance, car si tu étais un niveau 5 toute nue, cela aurait été plus qu'injuste ! Mais là, ça peut aller... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Il ni a pas de triche !!! Elle merite sa place !! Et même tu dit qu'elle a eu beaucoup de BP parcequ'elle a un lien dans sa fiche avec une ancienne miss !! D'accord maiis en final on vote annonyme et les gens savent pas a ki il ont voter de plus les bimbos on choisi de la élurent donc moii je dit ya pas de triche et se ke tu viient de dire gathie sa na aucun sans puisque en final on vote anonyme !! perso j'ai voter pour elle !! aprés si tu aiime pas si elle te plait pas baah c ton choix ! Mais yen n'a beaucoup de bimbo ki on voter pour elle c pas pour rien donc moii je dit bravoo andrea-du-91280 tu merite ta place comme les deux autres !!

Merci, voilà une personne honnête.
Bravo Croquette513 & MissOops /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon, je ne veux pas créer de conflits, car ce n'est pas mon but. Donc la discussion est close /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une chose. Sais tu ce que veux dire honnête ? Parce que je ne vois pas malhonnêteté dans ce que j'ai marqué.

Honnête: Qui est conforme ou qui se conforme aux règles de la morale, de la loyauté, qui ne ment pas...

#352 Le 25-02-2011 à 15h04

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Oulah, le forum devient un vrai champs de bataille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Bon, alors tout en politesse (sinon on va me reprocher d'être jalouse ou rabat-joie. Que sais-je.) : Félicitation à la première (ainsi qu'au deux autres qui ont le droit d'être félicité) mais je pense que de simple robes ne sont pas assez ... *cherche le mot, Ah voilà trouvé ! * recherchées. Ce n'est que mon avis et les goûts et les couleurs ne sont pas à discuter parce que voilà le résultat, des chamailleries en tout genre qui commence parce qu'untel a dit son avis un peu trop agressivement, parfois pas du tout, et que Truc-Muche n'est pas contente. (quasiment le topic ). Faut bien se rendre compte que je ne vise personne, je prends juste une majorité.
Je le répète parce qu'avec ce que j'ai écris qui n'est pas forcément bien long pour ma part *Mais ça on s'en fout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png* on peut oublier : Félicitation aux gagnantes qui ont tout de même de belles tenues sur le podium aujourd'hui.

Dernière modification par Yeaah-Awaay (Le 25-02-2011 à 15h09)

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#353 Le 25-02-2011 à 15h07

Bimb'pascro
roze91
...
Lieu: la courneuve

Bravo a ses 3 miss d'avoir été sur le podium en plus vous êtes belles et magnifique !

#354 Le 25-02-2011 à 15h07

Bimb'encore
DEDEL446
BIENVENUE CHEZ DEDEL ET SA TRIBU
Lieu: NANTES

Sincères félicitations aux gagnantes, et je trouve que la première a beaucoup d'allure .BRAVO   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif //photo.ma-bimbo.com/10/4599/moy/3678866.jpg

#355 Le 25-02-2011 à 15h08

Bimb'plusse
mada11
^^
Lieu: chez moi ^-^

bravo aux 3 miss elles sont très jolies!!

merci a sarahjolie pour cette bann'

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
avant de briser un coeur regarde si tu n'es pas à l'interieur...

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═mada11                                                           

#356 Le 25-02-2011 à 15h12

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Bravo à vous 3 !! ^^

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#357 Le 25-02-2011 à 15h18

Bimb'plusse
mada11
^^
Lieu: chez moi ^-^

bravo aux 3 miss elles sont très jolies!!

merci a sarahjolie pour cette bann'

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
avant de briser un coeur regarde si tu n'es pas à l'interieur...

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═mada11                                                           

#358 Le 25-02-2011 à 15h19

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bon les filles,
Pas besoin d'en dire plus mais je crois qu'on s'est un peu trop emballé la.
Si on arrête pas ça va vraiment mal se passer..
De plus, le topic va fermé si ça continue.
Parlons positivement sans se chamailler pour un oui ou pour un non,
Devenons ami(e)s au lieu d'ennemi(e)s..
En tout cas Bravo Les Miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#359 Le 25-02-2011 à 15h22

Bimb'crobien
azertyuiop8035
Merci , et oui je connais hollywood girls .

andrea-du-91280 a écrit :

Bon les filles,
Pas besoin d'en dire plus mais je crois qu'on s'est un peu trop emballé la.
Si on arrête pas ça va vraiment mal se passer..
De plus, le topic va fermé si ça continue.
Parlons positivement sans se chamailler pour un oui ou pour un non,
Devenons ami(e)s au lieu d'ennemi(e)s..
En tout cas Bravo Les Miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

tu a entiérement raison pour celle qui se bagare

Lien de l'image externe

Les mangas plus qu'une passion !                                                       

#360 Le 25-02-2011 à 15h23

Bimb'powa
Louina10
C'est la danse des canards, pour les grands et les petits...

Bravo aux misss!!!
Bonne chance pour les autres (_)3

//photo.ma-bimbo.com/9/4222/moy/3377461.jpg

#361 Le 25-02-2011 à 15h24

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

azertyuiop8035 a écrit :

Clerinne a écrit :

azertyuiop8035 a écrit :

de 1 je sais écrire de 2 je suis très calme est de 3 elle ne triche pas et tout simplement tu est un peu jalouse c'est tout comme plein d'autres mais ne le montre pas

Donc selon vous dire que ce que l'ont pensent c forcement de la jalousie, ont est un pays libre ont a le droit de dire ce que l'ont pensent, faut faire quoi dire" oh que vous etes belles" pour avoir vos faveur, désolé mais je me rabaisserai pas a dire le contraire de ce que je pense surtout pas pour avoir des bimbo pop ou miss, si ont aiment pas c pas forcement de la jalousie, je suis aucunement jalouse de vous ou de vos couronnes si un jour je deviens miss c parce que ma bimbo se sera fais un nom pour son style et pas autrement !!!!

oui mais accause de certain commentaire la 2 éme du podium est dégouté de son podium alors arrétez de critiquer si vous êtes pas contente garder le pour vous et aller vous regarder dans un miroir voir si vous êtes parfaite

ca repond a ma question; Non nous ne pouvons pas nous exprimez sans s'attiré les foudre

#362 Le 25-02-2011 à 15h28

Bimb'pascro
missbellasss
Tenue du moment: ''fille réservée, pluôt bonne à l'école, musiciènne et charmeuse à la fois..."
Lieu: Barzan

Bravo = )

Dream until, your dream comes true.                                                           

#363 Le 25-02-2011 à 15h28

Bimb'crobien
azertyuiop8035

Clerinne a écrit :

azertyuiop8035 a écrit :

Clerinne a écrit :

Donc selon vous dire que ce que l'ont pensent c forcement de la jalousie, ont est un pays libre ont a le droit de dire ce que l'ont pensent, faut faire quoi dire" oh que vous etes belles" pour avoir vos faveur, désolé mais je me rabaisserai pas a dire le contraire de ce que je pense surtout pas pour avoir des bimbo pop ou miss, si ont aiment pas c pas forcement de la jalousie, je suis aucunement jalouse de vous ou de vos couronnes si un jour je deviens miss c parce que ma bimbo se sera fais un nom pour son style et pas autrement !!!!

oui mais accause de certain commentaire la 2 éme du podium est dégouté de son podium alors arrétez de critiquer si vous êtes pas contente garder le pour vous et aller vous regarder dans un miroir voir si vous êtes parfaite

ca repond a ma question; Non nous ne pouvons pas nous exprimez sans s'attiré les foudre

non ce n'est pas sa mais au lieu de dire beurk elles sont moches dire il n'y a pas mon coup de coeur sur le podium ou elle sont pas a mon gout voila

Lien de l'image externe

#364 Le 25-02-2011 à 15h29

Bimb'sensei
taty38
Moi je suis la plusse belle !
Lieu: Tkkt' 67

Bravo Les Miss vous êtes toutes belles !

Je fais des bannières pour tout les topic il suffit de me donner:
La ou les images qu'il faut !       
Et ce que je marque dessus aussi !^^

Mes skatt's préférées:
Mickie571...
http://www.cadeaux-justin-bieber.com/Lolitaaa.html

#365 Le 25-02-2011 à 15h33

Bimb'Noob
...
Lieu: St gatien

Nine la premiere a comme meme gagner grace a ton manteau ramona  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png que j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je le met avec certaines tenues mais comme il est gris ( je n'ai pas fais expres j'ai cru avoir cliquer sur noir ) mais je l'adore comme meme comme tous les jolis vetements que tu nous fais je t'adore biensure elle la merites grave sa premiere place <3

#366 Le 25-02-2011 à 15h35

Bimb'plusse
ashleylove
...

Lol je kiff les gens, ils disent non vous avez le droit de vous exprimez librement, mais vous devez pas dire ca, ni dire ceci, ni dire cela, ni dire machin etc mais sinon vous pouvez vous exprimez librement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est comique se forum!
Félicitation aux gagnantes (vu que c'est le seul truc qu'on peut dire)

Dernière modification par ashleylove (Le 25-02-2011 à 15h35)

#367 Le 25-02-2011 à 15h36

Bimb'fusion
lepapillondu34
It's always darkest before the dawn.
Lieu: Montpellier

Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD
Je voudrais juste dire quelque chose à toute celles qui sont en train de se plaindre parce que les trois bimbos sont en robe. Si elles ont été élues, c'est parce que des gens ont voté pour elles, donc peut être que vous ca ne vous plait pas mais respectez le choix de certaines. Moi aussi j'ai eu des cdc qui n'ont pas été sur le podium mais ce n'est pas grave, un jour ou l'autre, elles y passeront. Et puis s'il vous plait arrêtez de gâcher la joie des gagnantes, elles sont sur le podium seulement pour une semaine alors laissez les en profiter.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13549/moy/10839073.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg  すき //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg

#368 Le 25-02-2011 à 15h36

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

noemieequile45 a écrit :

qui veu etre mon amie

Coucou miss no flood stp va lire les règles à propos du forum avant de poster /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bravo au gagnantes !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#369 Le 25-02-2011 à 15h40

Bimb'crobien
azertyuiop8035

ashleylove a écrit :

Lol je kiff les gens, ils disent non vous avez le droit de vous exprimez librement, mais vous devez pas dire ca, ni dire ceci, ni dire cela, ni dire machin etc mais sinon vous pouvez vous exprimez librement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est comique se forum!
Félicitation aux gagnantes (vu que c'est le seul truc qu'on peut dire)

tu a le droit de t'exprimer mais pas de dire au machine et moche machin est nul tu comprend cela s'appellentde la méchanceter et sa peu blésser car tu voit la petite 2 éme est dégouter du podium accause de certains commentaires

Lien de l'image externe

#370 Le 25-02-2011 à 15h40

Bimb'sensei
LiliLove252
Pomme Pomm' Juliie ;D
Lieu: Chez Ginette !

Pas mal les fille mais y'en avait des mieux
Bravo quand meme !

//photo.ma-bimbo.com/11/5173/moy/4138162.jpg

Besoin de défis gagnant ! :$

//photo.ma-bimbo.com/10/4736/moy/3788383.jpg

♂  ♀

//photo.ma-bimbo.com/11/5173/moy/4138092.jpg

#371 Le 25-02-2011 à 15h41

Bimb'encore
Sletta
Lieu: icii <3

Bravo a vous!

//photo.ma-bimbo.com/8/3720/moy/2975984.jpg
mon profiil : //www.ma-bimbo.com/game/sletta,3033254.htm                   

#372 Le 25-02-2011 à 15h41

Bimb'crobien
mllx-claire
:)

Bravo a toute les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 22