andrea-du-91280 a écrit :
jemaa a écrit :
Gathie a écrit :
Non.
Ce n'est pas de la jalousie. Ce n'est pas parce qu'une bimbo est sur le podium que je vais être jalouse (perso).
C'est comme avec miss France, si on dit qu'une des miss ne nous plaît pas, tout de suite l'autre va dire "Tu ne t'es pas vu ? Tu es hyper jaloux/jalouse !"
Je ne suis pas jalouse, mais c'était comme une évidence que tu serais au moins dans les finalistes, étant marqué d'un lien dans la description du'ne ancienne miss. Regarde, une de tes autre amie a déjà plein de BP en à peine 1 journée....
Tu as de la chance, car si tu étais un niveau 5 toute nue, cela aurait été plus qu'injuste ! Mais là, ça peut aller...
Il ni a pas de triche !!! Elle merite sa place !! Et même tu dit qu'elle a eu beaucoup de BP parcequ'elle a un lien dans sa fiche avec une ancienne miss !! D'accord maiis en final on vote annonyme et les gens savent pas a ki il ont voter de plus les bimbos on choisi de la élurent donc moii je dit ya pas de triche et se ke tu viient de dire gathie sa na aucun sans puisque en final on vote anonyme !! perso j'ai voter pour elle !! aprés si tu aiime pas si elle te plait pas baah c ton choix ! Mais yen n'a beaucoup de bimbo ki on voter pour elle c pas pour rien donc moii je dit bravoo andrea-du-91280 tu merite ta place comme les deux autres !!
Merci, voilà une personne honnête.
Bravo Croquette513 & MissOops
Bon, je ne veux pas créer de conflits, car ce n'est pas mon but. Donc la discussion est close

Une chose. Sais tu ce que veux dire honnête ? Parce que je ne vois pas malhonnêteté dans ce que j'ai marqué.
Honnête: Qui est conforme ou qui se conforme aux règles de la morale, de la loyauté, qui ne ment pas...

- I'm a boy - Cher 

Merci Gadrilina pour la bannière 

que j'adore 
すき