Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 22

#376 Le 25-02-2011 à 15h42

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

azertyuiop8035 a écrit :

Clerinne a écrit :

azertyuiop8035 a écrit :

oui mais accause de certain commentaire la 2 éme du podium est dégouté de son podium alors arrétez de critiquer si vous êtes pas contente garder le pour vous et aller vous regarder dans un miroir voir si vous êtes parfaite

ca repond a ma question; Non nous ne pouvons pas nous exprimez sans s'attiré les foudre

non ce n'est pas sa mais au lieu de dire beurk elles sont moches dire il n'y a pas mon coup de coeur sur le podium ou elle sont pas a mon gout voila

jamais dis kel ete moche !!!!

#377 Le 25-02-2011 à 15h44

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

Clerinne a écrit :

jolie podium mçme si ma chouchoutte n'y est pas peut etre la prochaine fois mais bravo aux gagnante

voila mon 1er topic apres le resultat

#378 Le 25-02-2011 à 15h45

Bimb'fusion
monidu94
Miguel, Frank Ocean & The Weeknd ♥
Lieu: Hogwarts

Félicitations !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9974/moy/7978542.jpg

#379 Le 25-02-2011 à 15h46

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

bravo!

#380 Le 25-02-2011 à 15h46

Bimb'Noob
sarah900
...

Félicitation ! mais déçu du podium
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?

#381 Le 25-02-2011 à 15h48

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

Xill1653 arréte de flooder stp !!! et lit les règle avant de poster
Bravo au 3 bimbo

Dernière modification par soumra (Le 25-02-2011 à 15h49)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#382 Le 25-02-2011 à 15h49

Bimb'pascro
barbie805
merci bonne continuation à toi aussi

bravo au 3 premier de ce classement vous êtes magnifique

#383 Le 25-02-2011 à 15h51

Bimb'bimbo
papillon613
Shanice...

Bravo !!
Même si ce podium me deçoit encore une fois...

#384 Le 25-02-2011 à 15h51

Bimb'encore
Cuppycake
...

OMG, je les trouve toutes les 3 laides. Et même pas originales. M'enfin ...

#385 Le 25-02-2011 à 15h52

Bimb'blabla
soumra
...

Cuppycake a écrit :

Oula t'y est aller fort la mais c'est ton avis...

#386 Le 25-02-2011 à 15h55

Bimb'crobien
azertyuiop8035
Merci , et oui je connais hollywood girls .

Cuppycake a écrit :

ce n'est pas gentil et perso moi aussi je pourais dire des choses sur ta bimbo alors ne critiques pas et vas plutôt te regarder dans une glace voir si tes parfairte si tes pas contente dit juste je suis un peu déçu mais laisse c'est trois super belle bimbo tranquille

Lien de l'image externe

Les mangas plus qu'une passion !                                                       

#387 Le 25-02-2011 à 15h59

Bimb'plusse
MissRosinne
Merci !!!!!!! Je vous adore !
Lieu: Y'a que moi qui sait ! Mwa ha ha

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#388 Le 25-02-2011 à 16h00

Bimb'blabla
soumra
...

azertyuiop8035 a écrit :

Cuppycake a écrit :

ce n'est pas gentil et perso moi aussi je pourais dire des choses sur ta bimbo alors ne critiques pas et vas plutôt te regarder dans une glace voir si tes parfairte si tes pas contente dit juste je suis un peu déçu mais laisse c'est trois super belle bimbo tranquille

C'est vrai que ce n'est pa gentil mais c'est sont avis donc pas la penne de l'agresser d'une certaines façon donc chacun a la possibilité de "s'éxprimer" du moment que sa n'est pas des insultes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Bravo et profitez-en  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#389 Le 25-02-2011 à 16h00

Bimb'Noob
merci les filles

Comment on fait pour aller voir les profils je suis un peu nouvelles svp je voudrais juste voir le profil de will1653 merci beaucoup.

#390 Le 25-02-2011 à 16h01

Bimb'crobien
Merci pour tout vos coms !

Félicitation !

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur...

#391 Le 25-02-2011 à 16h01

Bimb'pascro
fab8377
...
Lieu: champigny sur marne

Félicitation à la bimbo 1.
Pour une fois il y a de la création.Enfin!
J'aime bien sa tenue noir actuellement sur le podium.

#392 Le 25-02-2011 à 16h02

Bimb'plusse
caytelyn
...

Que de trés belle bimbos ! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11879/moy/9502503.jpg

#393 Le 25-02-2011 à 16h03

Bimb'crobien
azertyuiop8035
Merci , et oui je connais hollywood girls .

soumra a écrit :

azertyuiop8035 a écrit :

Cuppycake a écrit :

C'est vrai que ce n'est pa gentil mais c'est sont avis donc pas la penne de l'agresser d'une certaines façon donc chacun a la possibilité de "s'éxprimer" du moment que sa n'est pas des insultes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Bravo et profitez-en  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

oui mais pour moi dire a une personne quelle est moche et q'elle na pas de style c'est comme une insulte elle pouvait juste dire ele ne sont pas a mon gout voila qoi

Lien de l'image externe

Les mangas plus qu'une passion !                                                       

#394 Le 25-02-2011 à 16h03

Bimb'plusse
yasmine0011
...

bravo à vous 3 !!

#395 Le 25-02-2011 à 16h16

Bimb'plusse
ashleylove
...

azertyuiop8035 a écrit :

ashleylove a écrit :

Lol je kiff les gens, ils disent non vous avez le droit de vous exprimez librement, mais vous devez pas dire ca, ni dire ceci, ni dire cela, ni dire machin etc mais sinon vous pouvez vous exprimez librement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est comique se forum!
Félicitation aux gagnantes (vu que c'est le seul truc qu'on peut dire)

tu a le droit de t'exprimer mais pas de dire au machine et moche machin est nul tu comprend cela s'appellentde la méchanceter et sa peu blésser car tu voit la petite 2 éme est dégouter du podium accause de certains commentaires

C'est bien tu t'es reconnues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Parcontre pourquoi tu parles de machine ? J'ai pas envie de  flooder encore une fois ça ne vaut pas la peine, j'ai mieux à faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Alors je te dirai juste de grandir et d'accepter que chacun peut avoir son opinion différente de la tienne. Ciao miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#396 Le 25-02-2011 à 16h26

Bimb'adonf
Stacy7869
Je suis une princesse et je vous emmerde tous!

Bon pour pas faire des ravages je vais juste dire que ce n'est pas ce que j'attendais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais Bravo d'avoir trouver autant de bimbo dans le site  pour avoir aimé vos tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

SUMMER <3 !
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8658/moy/6926048.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 22