Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 22

#251 Le 25-02-2011 à 13h00

Bimb'adonf
wahiba200
The Kings and the Queens of the new Broken Scene

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://static.tumblr.com/bef63161f1f10b69091dc3b1f8005b53/b56ed7p/T1tndeiyv/tumblr_static_12wtptks4tkgo00cookcwog4g_2048_v2.gif
Besoin De Défis SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#252 Le 25-02-2011 à 13h00

Bimb'parlotte
MiniChoou
Plus que 800 défis :(
Lieu: Somewhere only we know

Ah c'est affreux la 2è et la 3è ont la même coiffure et le même maquillage, aaaah j'ai eu une attaque, aaaaaaaaaaaaaa !
Et la tenue de mariée pour aller sur le podium c'est un peu facile ...
BRAVO à la 1ère ...
Le podium avait commencé à varier mais là c'est affreux ça redevient comme avant des clones ...
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12066/moy/9652392.jpg                                                                                                           

#253 Le 25-02-2011 à 13h01

Bimb'plusse
ashleylove
...

Azertyuiop8035 alors je te réponds ce que je lui ai répondu !!
Normale que tu sois d'accord avec elle c'est ta copine ca prouve encore une fois les clans !

Dernière modification par ashleylove (Le 25-02-2011 à 13h02)

#254 Le 25-02-2011 à 13h02

Bimb'powa
guiguine412
Bisouilles
Lieu: pays des merveilles

bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                       
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?

Je suis une bimbo anti-tricherie et anti-clone, et j'en suis fière.

#255 Le 25-02-2011 à 13h02

Bimb'crobien
azertyuiop8035
Merci , et oui je connais hollywood girls .

Nana-Ruto a écrit :

azertyuiop8035 a écrit :

missananas38 a écrit :

ptn vous ete tout moche

pk tu dit sa tu n'ai pas la plus belle est ne critique pas commence a te regarder en face et la tu te rendras compte que tu n'ai pas parfaite et que tu na pas a critiquer et puis si elle sont élu c'est bien parce quelle sont très très belle alors arrête de dire des bétise

Moi je suis d'accords avec missananas parceque je trouve que les 3 Bimbos du podium ne sont pas assez exeptionelles pour remportez autant de bimbo or ; bon d'accord cest sûr elles ne sont pas 'moches' ...mais presque  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

si tu les trouve moche garde le pour toi par ce que tes pas exeptionel non plus alors comme je les déja dit arrétez de critiquer

Lien de l'image externe

Les mangas plus qu'une passion !                                                       

#256 Le 25-02-2011 à 13h04

Bimb'crobien
azertyuiop8035

ashleylove a écrit :

Normale que tu sois d'accord avec elle c'est ta copine ca prouve encore une fois les clans !

ce n'est pas contre toi mais sache q' elle ne triche pas car il y a plein de bimbo qui ne les connaise pas don moi qui vote pour alors dsl si je tes offusqué

Lien de l'image externe

#257 Le 25-02-2011 à 13h05

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

MiniChoou a écrit :

Ah c'est affreux la 2è et la 3è ont la même coiffure et le même maquillage, aaaah j'ai eu une attaque, aaaaaaaaaaaaaa !
Et la tenue de mariée pour aller sur le podium c'est un peu facile ...
BRAVO à la 1ère ...
Le podium avait commencé à varier mais là c'est affreux ça redevient comme avant des clones ...
...

bon de une la 2ème avait cette coiffure depuis deux jours donc ne la critiques pas
de deux ou tu vois 2 robes de marier je ne vois pas mois
andrea n'as pas une robe de marier alors arrète d'écrire pour dire n'importe quoi !

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#258 Le 25-02-2011 à 13h06

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...

Nana-Ruto a écrit :

azertyuiop8035 a écrit :

missananas38 a écrit :

ptn vous ete tout moche

pk tu dit sa tu n'ai pas la plus belle est ne critique pas commence a te regarder en face et la tu te rendras compte que tu n'ai pas parfaite et que tu na pas a critiquer et puis si elle sont élu c'est bien parce quelle sont très très belle alors arrête de dire des bétise

Moi je suis d'accords avec missananas parceque je trouve que les 3 Bimbos du podium ne sont pas assez exeptionelles pour remportez autant de bimbo or ; bon d'accord cest sûr elles ne sont pas 'moches' ...mais presque  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Moi je suis d'accord avec azertyuiop8035,c'est bon quoi a la fin sa devient saoulant si elles sont sur le podium c'est pour une résont très simple elle sont très jolies .Elles ont mériters leurs places ce que vous faites n'est pas tres gentils car leurs tenues ne sont pas gratuites!ils faut les acheters avec des bo !!!!pour en avoir ils faut attendre plusieurs jours c'est pa en claquant des doits que tu va en avoir !

Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

#259 Le 25-02-2011 à 13h07

Bimb'Noob
tituite
=D merci de vos bimbos com's !

je suis aussi d'accord avec vous pour les bimbos du podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

il y a des bimbos qui le mérite plus quelles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

bisous a toute les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

lulu

#260 Le 25-02-2011 à 13h07

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais calmez-vous un peu enfin !
Si certaines personnes ne trouvent pas les gagnantes à leur goût, elles ont quand même le droit de le dire sans se faire immédiatement agresser et traiter de jalouses. Vous leur reprochez à tort ce que vous êtes en train de leur faire. Faudrait être un peu logique quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Elles n'aiment pas et l'expriment sans insulter personne, c'est leur droit. S'il fallait se répandre en flagorneries bien niaises à chaque post, ce serait vraiment bien ennuyeux et hypocrite.

Pour ma part, je félicite les gagnantes.
Cependant elle ne correspondent pas vraiment à mes goûts personnels.
J'ai un petit coup de coeur pour Croquette dont j'ai pu voir et admirer les jolies tenues à de nombreuses reprises les semaines passées. Cependant la robe cabaret et le chapeau macoron roses arborés 99.9% du temps de l'élection ne m'a vraiment pas transcendée. Par contre, j'aime déjà mieux la tenue podium revêtue au tout dernier moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EDIT :

titeitaliennesarde a écrit :

de deux ou tu vois 2 robes de marier je ne vois pas mois
andrea n'as pas une robe de marier alors arrète d'écrire pour dire n'importe quoi !

Prends le temps de bien relire son post. A aucun moment elle ne parle de DEUX robes de mariée et encore moins d'Andrea en robe de mariée.
La preuve que vous sautez sur le premier post la bave aux lèvres ?

Dernière modification par Threnody (Le 25-02-2011 à 13h11)

#261 Le 25-02-2011 à 13h07

Bimb'plusse
ashleylove
...

Azertyuiop8035 j'ai jamais dit qu'elle trichait j'ai juste dit qu'elles étaient avantagées enplus elles mettent des robes comme ça certaine bimbo vote pour la robe et pas pour l'originalité mais bon c'est comme ca...Je critique pas je CONSTATE elles font ce qu'elles veulent c'est juste défavorisant pour les autres !

Dernière modification par ashleylove (Le 25-02-2011 à 13h10)

#262 Le 25-02-2011 à 13h07

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

elfy54 a écrit :

stop aux  critiques chaque semaine c'est le mémé refrain
félicitations aux 3 miss que malgré leurs robes toute les 3
méritent amplement  ce podium
marre des jalouses

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif malheureusement elles n'arrêteront jamais

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#263 Le 25-02-2011 à 13h08

Bimb'crobien
azertyuiop8035

ashleylove a écrit :

si je n'était pas daccord avec elle je l'auris dit franchement car je suis franche et je dit la vérité au gens car moi je ne suis pas toujours daccord avec mes amies

Dernière modification par azertyuiop8035 (Le 25-02-2011 à 13h09)

Lien de l'image externe

#264 Le 25-02-2011 à 13h09

Bimb'plusse
auri49
toi aussi tu me manque !!

Félicitation les filles, vous êtes magnifique !

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours.

#265 Le 25-02-2011 à 13h10

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

Croquette...tu nous montre des tenues bien plus jolies que ça d'habitude, dommage!^^
Les 2 autres....félicitation.

J'aimerais surtout dire courage à toutes ces jolies bimbo qu'on voit depuis des semaines voir des mois dans le défilé, avec de vraiment belles tenues, mais qui ne parviennent toujours pas à être élues.
Votre talent est déjà récompensé, pas par un trophée en pixel, mais par le fait que tout le monde voit votre talent et vous récompenses en vous donnant de vrais bimb'pop.
Donc ne baissez pas pas les bras, car j'aime beaucoup voir vos tenues chaque semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#266 Le 25-02-2011 à 13h13

Bimb'bimbo
Estre
Fenris *_*
Lieu: Quebec

Bouhouhou mes coups de coeur sont pas là... snif snif....

Je félicite tout de même les gagnantes de cette semaine. Vous n'êtes pas à mon goût, mais les goûts et les couleurs... ^^

Vais continuer à voter pour mes coups de coeur en espérant encore et toujours... C'est plus de l'espoir, c'est la rage du désespoir à ce niveau là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5460/gd/4367348.jpg                                                                                                                                                                            

#267 Le 25-02-2011 à 13h14

Bimb'crobien
azertyuiop8035

ashleylove a écrit :

Azertyuiop8035 j'ai jamais dit qu'elle trichait j'ai juste dit qu'elles étaient avantagées enplus elles mettent des robes comme ça certaine bimbo vote pour la robe et pas pour l'originalité mais bon c'est comme ca...Je critique pas je CONSTATE elles font ce qu'elles veulent c'est juste défavorisant pour les autres !

oui mais encore une fois sa démontre une once de jalousie tu aurais peut étre aimé étre sur le podium comme toute les bimbo mes tu y cera un jour en attendant ne dit pas ce qui n'ai pas vrai

Lien de l'image externe

#268 Le 25-02-2011 à 13h14

Bimb'Noob
...

Non mais sincèrement, çà devient du Grand N'importe quoi ^^ Juste pour remettre les choses un peu comme elles devraient être...! Si les miss sont élues, c'est forcément que des bimbos ont votées pour elles, n'est ce pas  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Alors il serait bien que les gens arrêtent de dire que les bimbos élues ont trichées  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Les liens sur les profils ne sont pas interdits à ce que je sache ! Tout le monde à le droit d'en mettre, tout le monde à droit de mettre ce qu'il veut sur la description (sauf demande de BP's etc, mais vous me comprenez) !

Un bonne fois pour toute, stop franchement, car çà devient de plus en plus énervant de voir toutes ces réactions !! J'ai lu dans un post précédemment qu'apparemment ce serait les "vieilles" bimbos qui seraient les plus jalouses parce qu'en règle générale ce sont de "jeunes" bimbos qui seraient élues ! Et que, elles méritent plus d'être élues, que telle ou telle bimbo ! Non mais on aura tout vu... Bref ! Les élues selon moi sont celle qui mettent du coeur à faire vivre leur bimbo, par une tenue vestimentaire bien personnelle, par un logement (par forcément bricolé à fond) intéressant, attirant... Voilà ce que je pense ! Mais tous les goûts sont dans la nature (donc, si ces bimbos sont élues cela veut dire que...)

Cette semaine encore, rien ne se passe dans la tranquilité, comme toujours, et à mon avis, c'est pas prêt de s'arrêter et c'est bien dommage ..!

On m'a toujours dit que la jalousie est un vilain, vilain défaut !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par patoune222 (Le 25-02-2011 à 13h15)

#269 Le 25-02-2011 à 13h15

Bimb'crobien
azertyuiop8035

emiliekuna a écrit :

Nana-Ruto a écrit :

azertyuiop8035 a écrit :

Moi je suis d'accord avec azertyuiop8035,c'est bon quoi a la fin sa devient saoulant si elles sont sur le podium c'est pour une résont très simple elle sont très jolies .Elles ont mériters leurs places ce que vous faites n'est pas tres gentils car leurs tenues ne sont pas gratuites!ils faut les acheters avec des bo !!!!pour en avoir ils faut attendre plusieurs jours c'est pa en claquant des doits que tu va en avoir !

merci de me soutenir c'est très gentil de tas par enfin une personne sensé

Lien de l'image externe

#270 Le 25-02-2011 à 13h16

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...

Estre a écrit :

Bouhouhou mes coups de coeur sont pas là... snif snif....

Je félicite tout de même les gagnantes de cette semaine. Vous n'êtes pas à mon goût, mais les goûts et les couleurs... ^^

Vais continuer à voter pour mes coups de coeur en espérant encore et toujours... C'est plus de l'espoir, c'est la rage du désespoir à ce niveau là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

exactement au lieu de dire " BERK QUELLES MOCHETERS "ou un truc dans le genre dites plutot que ce n'est pa de votre gout comme me dit mes parents  on ne dit pas "ces degoutant" mais "je n'aime pas"

Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

#271 Le 25-02-2011 à 13h17

Bimb'adonf
Touchoupie
Merci

Bravo à toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 22