Félicitations 
Besoin De Défis SVP

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 22
Félicitations 

Ah c'est affreux la 2è et la 3è ont la même coiffure et le même maquillage, aaaah j'ai eu une attaque, aaaaaaaaaaaaaa !
Et la tenue de mariée pour aller sur le podium c'est un peu facile ...
BRAVO à la 1ère ...
Le podium avait commencé à varier mais là c'est affreux ça redevient comme avant des clones ...
...
Azertyuiop8035 alors je te réponds ce que je lui ai répondu !!
Normale que tu sois d'accord avec elle c'est ta copine ca prouve encore une fois les clans !
Dernière modification par ashleylove (Le 25-02-2011 à 13h02)
bravo aux gagnantes 
Nana-Ruto a écrit :
azertyuiop8035 a écrit :
missananas38 a écrit :
ptn vous ete tout moche
pk tu dit sa tu n'ai pas la plus belle est ne critique pas commence a te regarder en face et la tu te rendras compte que tu n'ai pas parfaite et que tu na pas a critiquer et puis si elle sont élu c'est bien parce quelle sont très très belle alors arrête de dire des bétise
Moi je suis d'accords avec missananas parceque je trouve que les 3 Bimbos du podium ne sont pas assez exeptionelles pour remportez autant de bimbo or ; bon d'accord cest sûr elles ne sont pas 'moches' ...mais presque
ashleylove a écrit :
Normale que tu sois d'accord avec elle c'est ta copine ca prouve encore une fois les clans !
MiniChoou a écrit :
Ah c'est affreux la 2è et la 3è ont la même coiffure et le même maquillage, aaaah j'ai eu une attaque, aaaaaaaaaaaaaa !
Et la tenue de mariée pour aller sur le podium c'est un peu facile ...
BRAVO à la 1ère ...
Le podium avait commencé à varier mais là c'est affreux ça redevient comme avant des clones ...
...
Nana-Ruto a écrit :
azertyuiop8035 a écrit :
missananas38 a écrit :
ptn vous ete tout moche
pk tu dit sa tu n'ai pas la plus belle est ne critique pas commence a te regarder en face et la tu te rendras compte que tu n'ai pas parfaite et que tu na pas a critiquer et puis si elle sont élu c'est bien parce quelle sont très très belle alors arrête de dire des bétise
Moi je suis d'accords avec missananas parceque je trouve que les 3 Bimbos du podium ne sont pas assez exeptionelles pour remportez autant de bimbo or ; bon d'accord cest sûr elles ne sont pas 'moches' ...mais presque
je suis aussi d'accord avec vous pour les bimbos du podium
il y a des bimbos qui le mérite plus quelles
bisous a toute les bimbos 
Hello 
Mais calmez-vous un peu enfin !
Si certaines personnes ne trouvent pas les gagnantes à leur goût, elles ont quand même le droit de le dire sans se faire immédiatement agresser et traiter de jalouses. Vous leur reprochez à tort ce que vous êtes en train de leur faire. Faudrait être un peu logique quand même 
Elles n'aiment pas et l'expriment sans insulter personne, c'est leur droit. S'il fallait se répandre en flagorneries bien niaises à chaque post, ce serait vraiment bien ennuyeux et hypocrite.
Pour ma part, je félicite les gagnantes.
Cependant elle ne correspondent pas vraiment à mes goûts personnels.
J'ai un petit coup de coeur pour Croquette dont j'ai pu voir et admirer les jolies tenues à de nombreuses reprises les semaines passées. Cependant la robe cabaret et le chapeau macoron roses arborés 99.9% du temps de l'élection ne m'a vraiment pas transcendée. Par contre, j'aime déjà mieux la tenue podium revêtue au tout dernier moment 
EDIT :
titeitaliennesarde a écrit :
de deux ou tu vois 2 robes de marier je ne vois pas mois
andrea n'as pas une robe de marier alors arrète d'écrire pour dire n'importe quoi !
Dernière modification par Threnody (Le 25-02-2011 à 13h11)
Azertyuiop8035 j'ai jamais dit qu'elle trichait j'ai juste dit qu'elles étaient avantagées enplus elles mettent des robes comme ça certaine bimbo vote pour la robe et pas pour l'originalité mais bon c'est comme ca...Je critique pas je CONSTATE elles font ce qu'elles veulent c'est juste défavorisant pour les autres !
Dernière modification par ashleylove (Le 25-02-2011 à 13h10)
ashleylove a écrit :
Dernière modification par azertyuiop8035 (Le 25-02-2011 à 13h09)
Félicitation les filles, vous êtes magnifique !
Croquette...tu nous montre des tenues bien plus jolies que ça d'habitude, dommage!^^
Les 2 autres....félicitation.
J'aimerais surtout dire courage à toutes ces jolies bimbo qu'on voit depuis des semaines voir des mois dans le défilé, avec de vraiment belles tenues, mais qui ne parviennent toujours pas à être élues.
Votre talent est déjà récompensé, pas par un trophée en pixel, mais par le fait que tout le monde voit votre talent et vous récompenses en vous donnant de vrais bimb'pop.
Donc ne baissez pas pas les bras, car j'aime beaucoup voir vos tenues chaque semaine. 
Bouhouhou mes coups de coeur sont pas là... snif snif....
Je félicite tout de même les gagnantes de cette semaine. Vous n'êtes pas à mon goût, mais les goûts et les couleurs... ^^
Vais continuer à voter pour mes coups de coeur en espérant encore et toujours... C'est plus de l'espoir, c'est la rage du désespoir à ce niveau là 
ashleylove a écrit :
Azertyuiop8035 j'ai jamais dit qu'elle trichait j'ai juste dit qu'elles étaient avantagées enplus elles mettent des robes comme ça certaine bimbo vote pour la robe et pas pour l'originalité mais bon c'est comme ca...Je critique pas je CONSTATE elles font ce qu'elles veulent c'est juste défavorisant pour les autres !
Non mais sincèrement, çà devient du Grand N'importe quoi ^^ Juste pour remettre les choses un peu comme elles devraient être...! Si les miss sont élues, c'est forcément que des bimbos ont votées pour elles, n'est ce pas
Alors il serait bien que les gens arrêtent de dire que les bimbos élues ont trichées
Les liens sur les profils ne sont pas interdits à ce que je sache ! Tout le monde à le droit d'en mettre, tout le monde à droit de mettre ce qu'il veut sur la description (sauf demande de BP's etc, mais vous me comprenez) !
Un bonne fois pour toute, stop franchement, car çà devient de plus en plus énervant de voir toutes ces réactions !! J'ai lu dans un post précédemment qu'apparemment ce serait les "vieilles" bimbos qui seraient les plus jalouses parce qu'en règle générale ce sont de "jeunes" bimbos qui seraient élues ! Et que, elles méritent plus d'être élues, que telle ou telle bimbo ! Non mais on aura tout vu... Bref ! Les élues selon moi sont celle qui mettent du coeur à faire vivre leur bimbo, par une tenue vestimentaire bien personnelle, par un logement (par forcément bricolé à fond) intéressant, attirant... Voilà ce que je pense ! Mais tous les goûts sont dans la nature (donc, si ces bimbos sont élues cela veut dire que...)
Cette semaine encore, rien ne se passe dans la tranquilité, comme toujours, et à mon avis, c'est pas prêt de s'arrêter et c'est bien dommage ..!
On m'a toujours dit que la jalousie est un vilain, vilain défaut ! 
Dernière modification par patoune222 (Le 25-02-2011 à 13h15)
emiliekuna a écrit :
Nana-Ruto a écrit :
azertyuiop8035 a écrit :
Moi je suis d'accord avec azertyuiop8035,c'est bon quoi a la fin sa devient saoulant si elles sont sur le podium c'est pour une résont très simple elle sont très jolies .Elles ont mériters leurs places ce que vous faites n'est pas tres gentils car leurs tenues ne sont pas gratuites!ils faut les acheters avec des bo !!!!pour en avoir ils faut attendre plusieurs jours c'est pa en claquant des doits que tu va en avoir !
Estre a écrit :
Bouhouhou mes coups de coeur sont pas là... snif snif....
Je félicite tout de même les gagnantes de cette semaine. Vous n'êtes pas à mon goût, mais les goûts et les couleurs... ^^
Vais continuer à voter pour mes coups de coeur en espérant encore et toujours... C'est plus de l'espoir, c'est la rage du désespoir à ce niveau là
Bravo à toutes les trois