Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 18

#226 Le 25-02-2011 à 13h09

Bimb'plusse
kim12
Merci beaucoup Tout l'monde :)
Lieu: paris

Bravo a toute !!!! cooup de <3 pour la 3eme !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#227 Le 25-02-2011 à 13h11

Bimb'Noob
aire26
Meci ! je vous adore ! ! ! !

Bravo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Yuzuyu' is Inna ♥ . Love ♫ Ladies ♫ Hot ♫ Don't Let The Music Die ♫ Déjà Vu ♫ Amazing ♫ 10 Minutes ♫ Sun Is Up ♫ Un Momento ♫ Fever ♫ Days Nights ♫ Moon Girl ♫ Left Right ♫ On & On ♫ Señorita ♫ INNA ♥
----------------------------------------------------------------------------------------
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?
Clotilde.A

#228 Le 25-02-2011 à 13h12

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...

mais punaises arreter d'etre jalouses bandes de jalouses !!!!!!!!!!!!!elles sont magnifiques et puis regarder votre tete !!!!!(jessaie de pas etre vulgaie par ce que la j'ai vraiment envie)

Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

#229 Le 25-02-2011 à 13h16

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

puisque mon message fait débat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
je precise ma pensée je ne défends pas particulièrement ashley (bon là c'est lui parcequ'il est sur le podium !) mais j'aurai fait pareil pour d'autres X ou Y
Je ne veux pas juger la personne en temps que telle ceci n'est pas le débat !
le débat c'est le plagiat !
pour ce qui est de disney ou autre le seul plagié ben c'est disney !!!
bien sur d'autres on eu l'idée avant lui je le reconnais aisément et alors !!!
celles qui font un temple grec parce que c'est la mode il y en a plusieurs
les interieurs cosy avec parquet et bois j'ai aussi succombé à ce style !
J'aimerai qu'on ne me reconnaisse pas comme défenderesse d'une personne en particulier mais comme ayant le droit de reconnaitre un travail produit par une personne sur une inspiration collective !
j'espère que ce message sera compris et lu et que tout malentendu sera dissipé
ici je parle qualité déco et non qualité perso, ça je le garde pour moi je ne pense pas que ce soit productif de faire ce genre de reproches au vu et au su de tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par bettybblue (Le 25-02-2011 à 13h17)

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#230 Le 25-02-2011 à 13h18

Bimb'bimbo
Estre
Fenris *_*
Lieu: Quebec

Mes félicitations aux deux premières, surtout à la première. J'adore le meuble sous la télé. On dirait qu'il a des pattes et qu'il va se mettre à marcher d'un coup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png *ahem* (faut que j'arrête de dire ce genre de chose, on va me prendre pour une folle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png). Pour la deuxième, j'aime beaucoup de côté assumé "Star" suite à l'élection de Miss. C'est culotté mais ça me plait ^^. Pour le troisième bureau, j'ai comme une sensation de déjà-vu...

Dernière modification par Estre (Le 25-02-2011 à 13h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5460/gd/4367348.jpg                                                                                                                                                                            

#231 Le 25-02-2011 à 13h22

Bimb'crodulevel
lolo38320

Félicitations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14629/moy/11702532.jpg           

#232 Le 25-02-2011 à 13h29

Bimb'adonf
Yolandada
Heureuse et fière de l'être !

Touchoupie a écrit :

Bravo à titeitaliennesarde et à clara 62128

Par contre Ashley2213 , je trouve dommage que tu reçoives  une récompense du public pour avoir très bien copié notre amie mimi743299 qui voue depuis longtemps un culte à Walt Disney  et qui a par ailleurs fait un blog avec tous ces bricolages .... toi qui t'élève contre le plagiat , qui le dénonce d'ailleurs très bien , qui hurle pratiquement sur le fait que des bannies soit sur le podium ,  qu'as-tu fais là ? Comment viens-tu de gagner ? Comment et sous quel statut es-tu sur le podium ? N'es- tu pas bannie toi aussi ?

Rendons à César ce qu'il lui appartient :

//www.ma-bimbo.com/game/mimi743299,6273301.htm
et son blog:
http://mimi743299.e-monsite.com/rubrique,mes-bricolages,1258913.html

Entièrement d'accord avec Anastapoof .

Je suis tellement d'accord avec ça !

Comment on peut être à l'aise à gagner avec les idées d'une autre ?  Je veux bien admettre l'inspiration, reconnaître le travail mais là, c'est complètement les idées d'une autre.  Au moins, une petite dédicace à celle qui a crée cette façon de faire ... 

Reprendre l'idée d'une télévision je ne dis pas mais un concept en entier !  Le faire avec modestie passerait encore mais le faire en criant sur tous les toîts comment ce fut pénible et à quel point les autres bimbos ne savent pas reconnaître le travail accompli.  J'ai juste envie de dire:  si tu n'as plus de plaisir hein ...  C'est pour s'amuser ce jeu. 

Bref tu l'as ton podium mais je me demande bien pourquoi vous y tenez tant mais ça, il faut pas le dire, ça l'air que c'est comme écrire que l'on est jalouse.  Pourtant s'amuser à créer des choses dans son logement, à habiller sa bimbo, aimer ce que l'on je fais, chercher à s'améliorer, ça devrait nous suffire non ?  J'ai pas "besoin" que les autres m'ADORE ! 

Bref, Enfin !
Et pour ne pas être hors sujet,

Bravo aux trois gagnantes !  Je reconnais le temps que vous y mettez.

Dernière modification par Yolandada (Le 25-02-2011 à 13h41)

#233 Le 25-02-2011 à 13h30

Bimb'fusion
AphrodiisiaK77
Nostalgia in my heart

Bravo à la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#234 Le 25-02-2011 à 13h31

Bimb'pascro
dorine812
merci alicia
Lieu: Marseille

svp aller voir ma bimbo vous serez pas dessus et regardez mon profil entier svp

#235 Le 25-02-2011 à 13h31

Bimb'fusion
AphrodiisiaK77
Nostalgia in my heart

Yolandada a écrit :

Touchoupie a écrit :

Bravo à titeitaliennesarde et à clara 62128

Par contre Ashley2213 , je trouve dommage que tu reçoives  une récompense du public pour avoir très bien copié notre amie mimi743299 qui voue depuis longtemps un culte à Walt Disney  et qui a par ailleurs fait un blog avec tous ces bricolages .... toi qui t'élève contre le plagiat , qui le dénonce d'ailleurs très bien , qui hurle pratiquement sur le fait que des bannies soit sur le podium ,  qu'as-tu fais là ? Comment viens-tu de gagner ? Comment et sous quel statut es-tu sur le podium ? N'es- tu pas bannie toi aussi ?

Rendons à César ce qu'il lui appartient :

//www.ma-bimbo.com/game/mimi743299,6273301.htm
et son blog:
http://mimi743299.e-monsite.com/rubrique,mes-bricolages,1258913.html

Entièrement d'accord avec Anastapoof .

Je suis tellement d'accord avec ça !

Comment on peut être à l'aise à gagner avec les idées d'une autre ?  Je veux bien admettre l'inspiration, reconnaître le travail mais là, c'est complètement les idées d'une autre. 

La semaine prochaine pour le défilé des finalistes, tu vas nous sortir la bimbo au chignon de marié, pâle avec le gros noeud virginie ?

Bref ...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ah bah je savais pas donc bravo aux autres 
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#236 Le 25-02-2011 à 13h31

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

dorine812 a écrit :

svp aller voir ma bimbo vous serez pas dessus et regardez mon profil entier svp

Coucou miss tu flood !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Va lire les règle avant de poster sur le forum !!

Bravo au gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#237 Le 25-02-2011 à 13h32

Bimb'Or
Revanche
Tête de suspens 8(

Good job !! C'est vraiment très beau, bravo !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#238 Le 25-02-2011 à 13h35

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

for:andrealabimbo //photo.ma-bimbo.com/10/4598/moy/3677755.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#239 Le 25-02-2011 à 13h38

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

jerome94 a écrit :

for:andrealabimbo //photo.ma-bimbo.com/10/4598/moy/3677755.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Quand est-ce que tu va arrêter de poster tes montage sur n'importe quel topic !!
Et quand-est-ce que tu vas comprendre que sa s'appelle du flood !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Jolie logement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#240 Le 25-02-2011 à 13h39

Bimb'adonf
Touchoupie
Merci

bettybblue a écrit :

puisque mon message fait débat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
je precise ma pensée je ne défends pas particulièrement ashley (bon là c'est lui parcequ'il est sur le podium !) mais j'aurai fait pareil pour d'autres X ou Y
Je ne veux pas juger la personne en temps que telle ceci n'est pas le débat !
le débat c'est le plagiat !
pour ce qui est de disney ou autre le seul plagié ben c'est disney !!!
bien sur d'autres on eu l'idée avant lui je le reconnais aisément et alors !!!
celles qui font un temple grec parce que c'est la mode il y en a plusieurs
les interieurs cosy avec parquet et bois j'ai aussi succombé à ce style !
J'aimerai qu'on ne me reconnaisse pas comme défenderesse d'une personne en particulier mais comme ayant le droit de reconnaitre un travail produit par une personne sur une inspiration collective !
j'espère que ce message sera compris et lu et que tout malentendu sera dissipé
ici je parle qualité déco et non qualité perso, ça je le garde pour moi je ne pense pas que ce soit productif de faire ce genre de reproches au vu et au su de tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je comprends ce que tu veux dire et suis d'accord avec toi , on peut fondre pour un style et s'en inspirer .... mais je pense que tu n'as pas compris  non plus  la motivation de ces critiques sommes toutes très justifiées , dans le sens ou Ashley ne copie pas ou ne s'inspire pas d'un style , mais d'un coup de patte  (la patte de l'artiste, de sa signature propre) ici les matériaux , boules à poiles etc ... tout ce qui est sorti de l'imagination du créateur et qui n'était pas proposé en magasin ou en modèle ...
Voici des dessins  de l'autre personne qui a créé ces personnages  boules à poils ...
ne trouves-tu pas que son âme créative à été quelque peu récupérée ?
//photo.ma-bimbo.com/10/4598/moy/3677783.jpg  //photo.ma-bimbo.com/10/4598/moy/3677788.jpg

Dernière modification par Touchoupie (Le 25-02-2011 à 13h57)

#241 Le 25-02-2011 à 13h39

Bimb'blabla
Dylesse
La mode ne se limite pas aux vêtements c'est un jeu, une discipline,une histoire, un art de vivre..
Lieu: Lisieux (14) Ville d'art et d'histoire

FÉLICITATION à Ashley pour sa troisième place, il le mérite, je suis réellement contente pour lui, je le kisss plein.

BRAVO également à Titeitaliennesarde, pour sa première place !

Quant à la deuxième place, clara62128, bravo, mais désolée, je ne vois rien d'extraordinaire, je suis allée voir les autre pièces....rien non plus mais bon !

https://i.ibb.co/NZD5cXk/baniere-janvier-2014.jpg

#242 Le 25-02-2011 à 13h48

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

bravo et felicitations aux troix gagnantes et gagnants

~ Moi ~

#243 Le 25-02-2011 à 13h53

Bimb'plusse
Naomi9466
Merci :D
Lieu: La Tour au delà des Nuages

Bravo aux gagnantes ! Gros CDC pour la troisième !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Le coeur devrait avoir un bouton "supprimer le contact" et la mémoire un "supprimer l'historique"...   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#244 Le 25-02-2011 à 13h54

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

félicitation aux gagnantes, bien qu'on ait ENCORE deux miss bimbo sur notre beau podium déco, j'en ai marre.
je suis ravie qu'on ait un décor d'une bimbo qui n'est pas miss bimbo, mais à coup sûr elle le sera la semaine prochaine, ce système est vraiment pas au point.

enfin bref je trouve que vous y allez un peu fort, certes Mimi743299 est LA grande décoratrice disney et ça c'est clair. je l'admire depuis très longtemps, mais Lisaalove en fait aussi, et moi aussi j'utilise des boules de poils pour faire des perso (moi j'ai fait des elfes de maison de l'univers HP), je veux bien rendre à césar ce qui lui appartient mais chacun peut avoir les mêmes idées, et les exploiter différemment, (comme moi et mes elfes, on ne m'a jamais accusée de copiage, parce que tout le monde utilise des boules de poils, c'est juste hyper pratique et très utile à toutes les bricoleuses)
Ashley ne fait pas de décors disney mais intègre un perso dans son univers à elle/lui donc arrêtez de crier au plagiat, car je ne pense pas que ça soit le cas.
après savoir si une bannie a le droit d'accéder au podium c'est une autre histoire et c'est pas à nous d'en décider.

#245 Le 25-02-2011 à 13h55

Bimb'pascro
Maya3927
Pour toutes celles qui se donnent du mal dans leur logement, je dis continuez, ne perdez pas espoir!

Bijour à toutes et à tous!!!

Tout d'abord félication au 3 gagnant(es), le public à voté!!!!

Les logements gagnants sont jolis, on vois qu'ils ont nécessité du temps, de la patience et de l'inspiration (quelle qu'elle soit).
Par contre, je ne les trouve pas extraordinaires, parfois lorsque je regarde le podium je suis bluffé par ce que font les bimbos, cette fois-ci pas vraiment. Mais tout cela est affaire de goût ou d'affinités, et ce n'est que mon humble avis.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Le vote et le forum sont là, je pense, pour donner un avis sur la qualité d'un logement, sur l'application d'une bimbo a le rendre joli ou à son goût, il n'est pas là pour dénigrer une bimbo ou le travail qu'il ou elle a effectué.
On peut dire qu'un logement ne nous bluff pas, ou qu'on ne le trouve pas à son goût, chacun est libre d'exprimer ces opinions, ce qui me gene par contre c'est la méchanceté gratuite.
Pensez-y la prochaine fois!!!!

Encore une fois, vos logements sont très jolis, profitez de votre victoire et savourez le fait que des bimbos ont appréciés votre travail et vos efforts et laissez les médisances de côté.
Et pour ceux et celles qui sont déçu(es) de ne pas être sur le podium, je leur dis : Redoubler d'effort, de créativité et vous serais récompensés. Ne perdez jamais espoir, car les prochain(es) à être sur le podium ce sera peut être vous!!!
Dernier ptit conseil : ne bricoler pas un logement pour gagner, faite-le pour vous et le reste suivra  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Biz à vous tous et toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#246 Le 25-02-2011 à 13h56

Bimb'adonf
keke914
eva ! kelly ! cyprianne !
Lieu: chatillon

bravo aux miss ! mon petit coup de coeur... ? LA TROISIEME !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 18