Je suis bien d'accord avec Bettyblue là.. qu'on aime pas la bimbo et pourquoi, n'a rien à voir. N'accusons pas quelqu'un de plagiat lorsque ce n'en n'est pas! Restons objectifs: si ça c'est du plagiat alors 95% d'entre nous sommes également des plagieuses, moi la première!
Pour ce qui est de la "patte" de MIMI, je trouve justement qu'on ne la retrouve pas du tout dans les décors d'Ashley!
Même si c'est très inspiré dans la technique et les matériaux utilisés pour réaliser les personnages, je trouve que ce n'est pas le même style, et même pas le même concept: Mimi reproduit des scènes de film Disney, alors qu'Ashley intègrent des personnages dans des décors qui n'ont souvent rien à voir avec le film, parfois complètement surréalistes...
Bref, je comprend bien qu'on aime pas quelqu'un pour X raison, mais pas la peine de l'accuser de n'importe quoi. Au pire dites que c'est pas original si ça vous fait plaisir ;-)
Je parle bien là aux personnes qui ont crié au copiage ou au plagiat, pas aux autres ;-)