ENFIN ! Ashley' est enfin sur le podium ! Félicitation
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 18
#252 Le 25-02-2011 à 13h57
Bravo aux gagnantes
gros cdc a la premiere ( je l'adore)
"we're free now finally we're free"
#253 Le 25-02-2011 à 13h58
Touchoupie a écrit :
dire et suis d'accord avec toi , on peut fondre pour un style et s'en inspirer .... mais je pense que tu n'as pas compris non plus la motivation de ces critiques sommes toutes très justifiées , dans le sens ou Ashley ne copie pas ou ne s'inspire pas d'un style , mais d'un coup de patte (la patte de l'artiste) ici les matériaux , boules à poiles etc ... tout ce qui est sorti de l'imagination du créateur et qui n'était pas proposé en magasin ou en modèle ...
Voici des dessin de l'autre personne qui a créé ces personnage boules à poils ...
ne trouves-tu pas que son âme créative à été quelque peu récupérée ?
//photo.ma-bimbo.com/10/4598/moy/3677783.jpg //photo.ma-bimbo.com/10/4598/moy/3677788.jpg
si si je comprends bien
et je dois dire même très bien
par son attitude souvent agressive ashley ne s'est pas attiré que des sympathies et je comprends qu'on lui en veuille à lui pour ce qu'il a dit fait crié .....
mais comme je l'ai dit plus haut je ne veux pas juger une personne ici
honnétement si c'était quelqu'un d'autre vous seriez sans doute plus modérés dans vos attaques ! non ?
perso il y a quelques semaines j'ai vu un bureau gagnant calqué sur le style d'une miss avec le même escalier qui l'avait fait gagné j'ai trouvé ça très moyen !!
et pourtant je n'ai pas vu autant de contestations ....
pour l'usage des boules de poils il est sur que c'est l'idée de mimi mais en même temps vous voulez utiliser quoi ! il n'y a pas grand chose d'autre de disponible chez ikéland !
donc je finirai en répetant que pour moi copier c'est reproduire exactement à la "boule de poil" près (puisque tel est le débat) un decor ce qui n'est pas le cas !
j'ai fait des tutos pour le topic des marraines bricoleuses j'ai vu exactement les decors repris (jusqu'à la couleur du cupcake) dans certains logements là on peut parler de "plagiat" et de manque d'imagination
en même temps ben ça m'est égal je trouve que c'est dommage d'avoir si peu d'identité mais ça ne m'enerve pas plus que ça pourtant c'est mon "travail" voila je comprends les divers avis et je les respecte
bonne journée
#254 Le 25-02-2011 à 14h02
Bravo aux gagnantes, elles sont formidable
!
#255 Le 25-02-2011 à 14h02
Créativité de la troisième... C'est full beau.
Bravo au trois gagnantes sinon.
#256 Le 25-02-2011 à 14h03
j'ai adoré vos logements !
Bravo les miss
#257 Le 25-02-2011 à 14h03
Bravo aux trois gagnantes
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═MileyCyrus
""SeeSeee""
() ()
( •.• )
(")♥(")
() ()
( •.• )
(")♥(")
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═ Nine

My Instagram: https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr #258 Le 25-02-2011 à 14h06
Félicitation !
Hey ! What's the big idea ?
#260 Le 25-02-2011 à 14h06
Bravo à toutes les gagnantes !
Vos salons sont très créatif et regorgeant d'idées, pour ma part je m'occuperais de mon intérieur une fois au niveau 20.....
Allez, gros bisous, passez un bon week-end ! 
LIFE IS TOO SHORT SO ENJOY THOROUGHLY BEFORE DYING
drugs are bad, m'kay ? ☑
#261 Le 25-02-2011 à 14h07
bravoooo a vous
#262 Le 25-02-2011 à 14h08
Les trois bureaux sont magnifique , tous ont fait preuve d'imagination & de crétivité & franchement bravo vous le méritez toutes les trois !!
Bravo encore 
. Allez faire un tour sur mon profil 
Lien de l'image externe
# . Eℓénα. Mα fiℓℓe , mσn rαyσn de sσℓeiℓ je t'αime tαnt ! Tσi & tσn pαpα P.L.V
× I ℓσve rOck n' rOℓℓ ❤ ×
- Défiez mσi & visitez mσn prσfiℓ
#263 Le 25-02-2011 à 14h10
Bravo !
Souris même si la vie est triste, car si il y a une chose plus triste que de ne pas sourire, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire...
#264 Le 25-02-2011 à 14h14
bravo a toutes !! 
Titania
#267 Le 25-02-2011 à 14h23
LES BUREAUX SONT M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S ! Petite préférence pour le deuxième et le troisième ! ^^ bravo franchement !
Bandes De Geeks :B.
#268 Le 25-02-2011 à 14h23
bravo aux 3 gagnantes elle le méritaient...**
#269 Le 25-02-2011 à 14h25
Félicitation aux gagnants/gagnantes
je trouve beau le 1er bureau mais c'est mon style
le 2éme j'aime bien on ne le retrouve pas souvent ce style, c'est osé en plus d'une certaines maniéres de se prendre pour une star....
le 3éme est magnifique il a fallu je suis sûre énormément de temps, les autre piéces aussi sont magnifique
mais j'avoue qu'aprés avoir lu certains commentaires je suis moins "contente" de son élection si c'est commentaire sont vrai...
en bref je ne sais plus trop quoi pensé lol
#270 Le 25-02-2011 à 14h25
Bravo aux gagnantes, elles sont formidable smile !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je fais des bannières pour tout les topic il suffit de me donner:
La ou les images qu'il faut !
Et ce que je marque dessus aussi !^^
Mes skatt's préférées:
Mickie571...
http://www.cadeaux-justin-bieber.com/Lolitaaa.html
#271 Le 25-02-2011 à 14h25
Bravo a la premiere et troisieme
(J'aime pas trop le deuxième c'est du deja vue)
#272 Le 25-02-2011 à 14h28
Félicitations !
#273 Le 25-02-2011 à 14h28
sonates a écrit :
Betty, tu le sais, ce n'est pas contre l'utilisation des boules de poils!!!! que je suis en rogne aujourd'hui, mais plutot pour ce qui a été dit avant!
La copie de bureau ne me choque plus puisqu'elle est très fréquente, meme si j'aurais aimé voir un ptit merci pour Mimi (et ses personnages) ou Thétys (qui a utilisé en premier ces fameuses boules)Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voilà !
C'est l'attitude et le petit jeu dramaqueen de la personne. Son coup de gueule de la pauvre victime qui épuise. Comme si c'était le seul à se donner la peine de ...
Je ne dirai jamais que ce qu'il a fait n'est pas magnifique. C'est génial. Mais faut faire une nuance. Il y a la création et la reproduction. Quand je dessine, je dessine souvent selon MOI. Mais quand je dessine "à la manière de" et bien, je ne vais quand même pas laisser sous-entendre que c'est DE moi. La modestie est souvent bonne conseillère dans ces cas-là.