Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 18

#251 Le 25-02-2011 à 13h56

Bimb'fusion
Mathilde238
I'm a Barbz !
Lieu: Sur le fauteuil des Simpons, c'est évident !

ENFIN ! Ashley' est enfin sur le podium ! Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8768/moy/7014396.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8800/moy/7039437.jpgFan de One Piece   

#252 Le 25-02-2011 à 13h57

Bimb'plusse
mimi9977
.

Bravo aux gagnantes
gros cdc a la premiere (  je l'adore)

"we're free now finally we're free"                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#253 Le 25-02-2011 à 13h58

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

Touchoupie a écrit :

dire et suis d'accord avec toi , on peut fondre pour un style et s'en inspirer .... mais je pense que tu n'as pas compris  non plus  la motivation de ces critiques sommes toutes très justifiées , dans le sens ou Ashley ne copie pas ou ne s'inspire pas d'un style , mais d'un coup de patte  (la patte de l'artiste) ici les matériaux , boules à poiles etc ... tout ce qui est sorti de l'imagination du créateur et qui n'était pas proposé en magasin ou en modèle ...
Voici des dessin de l'autre personne qui a créé ces personnage boules à poils ...
ne trouves-tu pas que son âme créative à été quelque peu récupérée ?
//photo.ma-bimbo.com/10/4598/moy/3677783.jpg  //photo.ma-bimbo.com/10/4598/moy/3677788.jpg

si si je comprends bien
et je dois dire même très bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
par son attitude souvent agressive ashley ne s'est pas attiré que des sympathies et je comprends qu'on lui en veuille à lui pour ce qu'il a dit fait crié .....
mais comme je l'ai dit plus haut je ne veux pas juger une personne ici
honnétement si c'était quelqu'un d'autre vous seriez sans doute plus modérés dans vos attaques ! non ?
perso il y a quelques semaines j'ai vu un bureau gagnant calqué sur le style d'une miss avec le même escalier qui l'avait fait gagné j'ai trouvé ça très moyen !!
et pourtant je n'ai pas vu autant de contestations  ....
pour l'usage des boules de poils il est sur que c'est l'idée de mimi mais en même temps vous voulez utiliser quoi ! il n'y a pas grand chose d'autre de disponible chez ikéland !
donc je finirai en répetant que pour moi copier c'est reproduire exactement à la "boule de poil" près (puisque tel est le débat)  un decor ce qui n'est pas le cas !
j'ai fait des tutos pour le topic des marraines bricoleuses j'ai vu exactement les decors repris (jusqu'à la couleur du cupcake) dans certains logements là on peut parler de "plagiat" et de manque d'imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png en même temps ben ça m'est égal je trouve que c'est dommage d'avoir si peu d'identité mais ça ne m'enerve pas plus que ça pourtant c'est mon "travail"
voila je comprends les divers avis et je les respecte
bonne journée

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#254 Le 25-02-2011 à 14h02

Bimb'Super Saïyen
soumii
Au pays des merveilles...
Lieu: Avec Beyonce... ♥

Bravo aux gagnantes, elles sont formidable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

//photo.ma-bimbo.com/9/4137/moy/3308907.jpg

Just me!                                             
               Soumiclic!

Aide pour Bo & Ba                                                                                                                                                

#255 Le 25-02-2011 à 14h02

Bimb'pascro
Anita-kun
...
Lieu: Zimbabwé Oyé. \o/

Créativité de la troisième...  C'est full beau.
Bravo au trois gagnantes sinon.

Lien de l'image externe                                       

#256 Le 25-02-2011 à 14h03

Bimb'Noob
wincy
mercii bocou !! tu me maanke troooo Asma !!! :'(
Lieu: agadir

j'ai adoré vos logements ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Bravo les miss

#257 Le 25-02-2011 à 14h03

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES

Bravo aux trois gagnantes

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═MileyCyrus
""SeeSeee""

() () 
( •.• ) 
   (")♥(")

() () 
( •.• ) 
   (")♥(")

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═  Nine
//photo.ma-bimbo.com/10/4598/moy/3678110.jpg

My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

#258 Le 25-02-2011 à 14h06

Bimb'powa
Ana7823
Je cherche une créatrice de kit (:
Lieu: Tu te le demandes hein...

Félicitation !

Hey ! What's the big idea ?

#259 Le 25-02-2011 à 14h06

Bimb'bimbo
Cass-aandre
~Les pseudos en C sont les clefs de la beauté
Lieu: Avec mon Chouchou ♥

CDC pour la troisième ♥_♥ !

//photo.ma-bimbo.com/9/4292/moy/3433077.jpg

#260 Le 25-02-2011 à 14h06

Bimb'sensei
lespetitesbombesdu13
*o*
Lieu: une autre vie une autre époque

Bravo à toutes les gagnantes !

Vos salons sont très créatif et regorgeant d'idées, pour ma part je m'occuperais de mon intérieur une fois au niveau 20.....

Allez, gros bisous, passez un bon week-end !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

LIFE IS TOO SHORT SO ENJOY THOROUGHLY BEFORE DYING
drugs are bad, m'kay ? ☑

#261 Le 25-02-2011 à 14h07

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii

bravoooo a vous

#262 Le 25-02-2011 à 14h08

Bimb'adonf
ALEXIA000
MERCI P0UR V0S C0M'S & V0TES , N'HÉSITEZ PAS A VENIR V0IR MA FICHE , M'ÉCRIRE 0U ME DÉFIÉ =)

Les trois bureaux sont magnifique , tous ont fait preuve d'imagination & de crétivité & franchement bravo vous le méritez toutes les trois !!
Bravo encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

. Allez faire un tour sur mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
         # . Eℓénα. Mα fiℓℓe , mσn rαyσn de sσℓeiℓ  je t'αime tαnt ! Tσi & tσn pαpα P.L.V
                              × I ℓσve rOck n' rOℓℓ ❤ ×
                    - Défiez mσi & visitez mσn prσfiℓ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#263 Le 25-02-2011 à 14h10

Bimb'encore
Leila-98
Merci !

Bravo !

Souris même si la vie est triste, car si il y a une chose plus triste que de ne pas sourire, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire...                                   

#264 Le 25-02-2011 à 14h14

Bimb'pascro
tati19983
Aller voir mon nouveau bureau, moi j'le surkif !!! ( y'a juste Kounette qui gache toute la vue !! )

bravo a toutes !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Titania               

#265 Le 25-02-2011 à 14h16

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

voila pour : abijemaadu95190
//photo.ma-bimbo.com/10/4598/moy/3678252.jpg  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#266 Le 25-02-2011 à 14h18

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

//photo.ma-bimbo.com/10/4598/moy/3678267.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#267 Le 25-02-2011 à 14h23

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

LES BUREAUX SONT M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !   Petite préférence pour le deuxième et le troisième !     ^^   bravo franchement !

Bandes De Geeks :B.            

#268 Le 25-02-2011 à 14h23

Bimb'pascro
asia11
enfin terminé les 10 mission du Kenya cetais trop bien

bravo aux 3 gagnantes elle le méritaient...**

#269 Le 25-02-2011 à 14h25

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Félicitation aux gagnants/gagnantes
je trouve beau le 1er bureau mais c'est mon style
le 2éme j'aime bien on ne le retrouve pas souvent ce style, c'est osé en plus d'une certaines maniéres de se prendre pour une star....
le 3éme est magnifique il a fallu je suis sûre énormément de temps, les autre piéces aussi sont magnifique
mais j'avoue qu'aprés avoir lu certains commentaires je suis moins "contente" de son élection si c'est commentaire sont vrai...
en bref je ne sais plus trop quoi pensé lol

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#270 Le 25-02-2011 à 14h25

Bimb'sensei
taty38
Moi je suis la plusse belle !
Lieu: Tkkt' 67

Bravo aux gagnantes, elles sont formidable smile !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je fais des bannières pour tout les topic il suffit de me donner:
La ou les images qu'il faut !       
Et ce que je marque dessus aussi !^^

Mes skatt's préférées:
Mickie571...
http://www.cadeaux-justin-bieber.com/Lolitaaa.html

#271 Le 25-02-2011 à 14h25

Bimb'adonf
xMino0
[Kaine-NieR] I have my Revenge. Now, it's Over.
Lieu: Boulogne Sur Mer

Bravo a la premiere et troisieme

(J'aime pas trop le deuxième c'est du deja vue)

Lien de l'image externe

Description ♥  Peace Is ParadiseBelieve

#272 Le 25-02-2011 à 14h28

Bimb'sensei
Syvette
I'm one in a million.

Félicitations !

#273 Le 25-02-2011 à 14h28

Bimb'adonf
Yolandada
Heureuse et fière de l'être !

sonates a écrit :

Betty, tu le sais, ce n'est pas contre l'utilisation des boules de poils!!!! que je suis en rogne aujourd'hui, mais plutot pour ce qui a été dit avant!
La copie de bureau ne me choque plus puisqu'elle est très fréquente, meme si j'aurais aimé voir un ptit merci pour Mimi (et ses personnages) ou Thétys (qui a utilisé en premier ces fameuses boules)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voilà !
C'est l'attitude et le petit jeu dramaqueen de la personne.  Son coup de gueule de la pauvre victime qui épuise.  Comme si c'était le seul à se donner la peine de ...

Je ne dirai jamais que ce qu'il a fait n'est pas magnifique.  C'est génial.  Mais faut faire une nuance.  Il y a la création et la reproduction.  Quand je dessine, je dessine souvent selon MOI.  Mais quand je dessine "à la manière de" et bien, je ne vais quand même pas laisser sous-entendre que c'est DE moi.  La modestie est souvent bonne conseillère dans ces cas-là.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 18