Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 18

#26 Le 25-02-2011 à 00h14

Bimb'pascro
redouane11
...
Messages: 37

bravo cdc pour la 3

Hors ligne

#27 Le 25-02-2011 à 00h15

Bimb'Noob
Miiiss-Dior
Je veux etre bimbo ou bureau de la semaine :(
Lieu: Le cannet
Messages: 14

Super bureaau /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Miiiss-Dior.

//photo.ma-bimbo.com/9/4240/moy/3391612.jpg

Dernière modification par Miiiss-Dior (Le 25-02-2011 à 00h26)

Hors ligne

#28 Le 25-02-2011 à 00h16

Bimb'bimbo
perua4
Suis absente du jeu pour une periode indeterminée. Maisz je vais bien, ne vous inquietez pas. Bise
Lieu: Belgique
Messages: 1 498

Jasondu971 a écrit :

ma pitite italine c pas que je t'aime pas mais ta dja un prix fot laisser la place aux autres enfait je trouve que c une élèction nul je vois rien de nouveau dsl  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

La jalousie est une chose horrible, ma fille.
Tu devrais avoir honte.
Ce n'est pas la belle petite italienne qui a vendu des votes.
elle a été élue parce que les centaines des bimbos qui ont visité son logement ont aimé ce qu'elle a fait.
Elle ne voulais même pas être miss déco car elle a dèjà eu beaucoup d'agressions en sachant que c'est une personne douce, sensible et polie.
Est-ce que ton logement est plus beau que le sien? tu trouves vraiment ta bimbo plus belle que la sienne?
Je ne veux pas être agressive mais je suis assez triste de lire toutes les semaines de posts de assez bas niveau, des gens qui sont frustrées et que veulent détruire le bonheur des personnes qui ont réussi à faire ce qu'ils voulaient.
Il y a un problème avec le système de votes? oui, je trouve. Mas la titeitalienne n'a rien à voir avec ça et si elle a gagné c'est parce que elle PLAIT à la majorité. Les avis personnels on peux exprimer mais avec respect pour les personnes qui ont voté et pour les miss, qui sont la cible facile des frustrés .

Bravo aux trois gagnants!

Dernière modification par perua4 (Le 25-02-2011 à 00h16)


                                                                                                                                                                                                                Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#29 Le 25-02-2011 à 00h17

Bimb'plusse
laura2154
Salut merci pour vos commantaire
Lieu: la bassée
Messages: 104

bravo les filles


//photo.ma-bimbo.com/8/3642/moy/2912821.jpg



J'ai besoin de beaucoup de defi gagnant aider moi s'il vous plais . Merci

Hors ligne

#30 Le 25-02-2011 à 00h20

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^
Messages: 7 262

felicitations!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour le troisieme!!
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                             USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

Hors ligne

#31 Le 25-02-2011 à 00h22

Bimb'Noob
Noahh
Mercii à toute pour vos com's ça fait plaisir
Messages: 4

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif SUPER

Hors ligne

#32 Le 25-02-2011 à 00h24

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥
Messages: 6 292

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Un immense coup de coeur pour la 3ème !!! Dumbo , snif ....toute mon enfance , j'adore !!!!


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~
                                              

Hors ligne

#33 Le 25-02-2011 à 00h24

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

perua4 a écrit :

Jasondu971 a écrit :

ma pitite italine c pas que je t'aime pas mais ta dja un prix fot laisser la place aux autres enfait je trouve que c une élèction nul je vois rien de nouveau dsl  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

La jalousie est une chose horrible, ma fille.
Tu devrais avoir honte.
Ce n'est pas la belle petite italienne qui a vendu des votes.
elle a été élue parce que les centaines des bimbos qui ont visité son logement ont aimé ce qu'elle a fait.
Elle ne voulais même pas être miss déco car elle a dèjà eu beaucoup d'agressions en sachant que c'est une personne douce, sensible et polie.
Est-ce que ton logement est plus beau que le sien? tu trouves vraiment ta bimbo plus belle que la sienne?
Je ne veux pas être agressive mais je suis assez triste de lire toutes les semaines de posts de assez bas niveau, des gens qui sont frustrées et que veulent détruire le bonheur des personnes qui ont réussi à faire ce qu'ils voulaient.
Il y a un problème avec le système de votes? oui, je trouve. Mas la titeitalienne n'a rien à voir avec ça et si elle a gagné c'est parce que elle PLAIT à la majorité. Les avis personnels on peux exprimer mais avec respect pour les personnes qui ont voté et pour les miss, qui sont la cible facile des frustrés .

Bravo aux trois gagnants!

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif merci ma jolie d'avoir pris ma défense /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
oui malheureusement je ne voulais pas de ce trophée car j'en ai marre de toutes ces bimbos qui viennent m'insulter  en MP biensur je les ai signaler mais sa n'as pas empêcher d'autres de venir
sur ceux je dit bravo au 2 autres déco
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#34 Le 25-02-2011 à 00h26

Bimb'pascro
ch-ar-le-n3
Ma Bimbo C 'est la plus moche des Bimbos !
Messages: 30

Félicitation, c'est magnifique !

Hors ligne

#35 Le 25-02-2011 à 00h27

Bimb'fusion
cynange6
Lieu: Lαs-Bαs ♥ '
Messages: 6 015

Bravo aux trois gagnantes les Miss !!!


          //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7836/moy/6268191.jpg                 

                                 * ♥ Fαιт un rєvє d'uηє rєαlιтє [ ღ ]    
                                                           

Hors ligne

#36 Le 25-02-2011 à 00h30

Bimb'pascro
...
Messages: 21

bravo

Hors ligne

#37 Le 25-02-2011 à 00h32

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

âpre avoir étais miss bimbo elles son miss déco... sa fais de la pub le podium x)
bravo a vous trois ^^
CDC pour la 3 eme !! je kiff dumbo  x)

Hors ligne

#38 Le 25-02-2011 à 00h33

Bimb'plusse
jalou52
slt !!!
Lieu: annaba
Messages: 111

pas mal


                                      _$$$$$$$$$$$ __________________________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$_________
____$$$$$$$$__________$$$$_________$$$________
__$$$$$$$$_______________$________$$$$$_______
_$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$__
_$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$____
__$$$$$$$$_______________$______$$$$$$$$$_____
____$$$$$$$$__________$$$$_____$$$$___$$$$____
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$_________$$___
__________$$$$$$$$$$__________________________

                         1,2,3 VIVA L'ALGERIE                   

Hors ligne

#39 Le 25-02-2011 à 00h36

Bimb'encore
hinatta1
I'm torn into pieces :S :S
Lieu: marrakech
Messages: 60

bravooo

Hors ligne

#40 Le 25-02-2011 à 00h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitation les filles!

Hors ligne

#41 Le 25-02-2011 à 00h38

Bimb'plusse
manon-tahiti
Somewhere over the rainbow (8)
Messages: 112

J'aime beaucoup le 2eme c'est tres joli et les 3emme est magnifique !! Felicitations, serieusement : )


                                           

Hors ligne

#42 Le 25-02-2011 à 00h44

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

titeitaliennesarde a écrit :

perua4 a écrit :

Jasondu971 a écrit :

ma pitite italine c pas que je t'aime pas mais ta dja un prix fot laisser la place aux autres enfait je trouve que c une élèction nul je vois rien de nouveau dsl  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

La jalousie est une chose horrible, ma fille.
Tu devrais avoir honte.
Ce n'est pas la belle petite italienne qui a vendu des votes.
elle a été élue parce que les centaines des bimbos qui ont visité son logement ont aimé ce qu'elle a fait.
Elle ne voulais même pas être miss déco car elle a dèjà eu beaucoup d'agressions en sachant que c'est une personne douce, sensible et polie.
Est-ce que ton logement est plus beau que le sien? tu trouves vraiment ta bimbo plus belle que la sienne?
Je ne veux pas être agressive mais je suis assez triste de lire toutes les semaines de posts de assez bas niveau, des gens qui sont frustrées et que veulent détruire le bonheur des personnes qui ont réussi à faire ce qu'ils voulaient.
Il y a un problème avec le système de votes? oui, je trouve. Mas la titeitalienne n'a rien à voir avec ça et si elle a gagné c'est parce que elle PLAIT à la majorité. Les avis personnels on peux exprimer mais avec respect pour les personnes qui ont voté et pour les miss, qui sont la cible facile des frustrés .

Bravo aux trois gagnants!

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif merci ma jolie d'avoir pris ma défense /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
oui malheureusement je ne voulais pas de ce trophée car j'en ai marre de toutes ces bimbos qui viennent m'insulter  en MP biensur je les ai signaler mais sa n'as pas empêcher d'autres de venir
sur ceux je dit bravo au 2 autres déco
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

a mais je n'y croie pas !!! c quoi c manier Jasondu971  !!!! pourquoi tu t'en prend à elle?? c'est pas elle qui décide de gagné ( même si elle la mériter), c nous qui avons choisi de la voir en finale est sur le podium !!!
est si elle avait pas gagner, tu t'en aurais prie a clara peut être --'  raaa.. les jalouses sa m'énerve !!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

titeitaliennesarde tkt c pas méchant, juste ironique ^^
je me cache pas que j'aime bien ta bimbo et t'on logement ^^

Dernière modification par valinia4 (Le 25-02-2011 à 00h44)

Hors ligne

#43 Le 25-02-2011 à 00h45

Bimb'Super Saïyen
Priiincess96
L'histoire d'Allys Walker est maintenant sur ma description.
Messages: 7 880

Bravoo a vous trois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Mon folio graphique ♪
   
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#44 Le 25-02-2011 à 01h02

Bimb'plusse
liza466
merci vos com's !!!!!!!!
Messages: 119

bravo pour les gagnantes


                                           

Hors ligne

#45 Le 25-02-2011 à 01h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

heu et ben félicitations aux 3 gagnantes... y'a du potentiel sur ce podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par patoune222 (Le 25-02-2011 à 01h04)

Hors ligne

#46 Le 25-02-2011 à 01h07

Bimb'crobien
Melove92
"Sache que si je pleure c'est pas moi, c'est mes yeux. [...] Et si je t'aime c'est comme de jouer av
Lieu: La Garenne-Colombes
Messages: 215

Bravo à vous !

Hors ligne

#47 Le 25-02-2011 à 01h08

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci
Messages: 617

Bravo aux gagnantes, je trouve personellement que c'est de tres jolies decorations..Bonne chance a toutes pour les prochaines elections. CDC pour la 1ere et seconde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

Hors ligne

#48 Le 25-02-2011 à 01h08

Bimb'crobien
prettyyasmine
joyeuses fêtes de fin d'année
Lieu: paris
Messages: 228

bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                salut tout le monde!

Hors ligne

#49 Le 25-02-2011 à 01h17

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci
Messages: 617

titeitaliennesarde a écrit :

perua4 a écrit :

Jasondu971 a écrit :

ma pitite italine c pas que je t'aime pas mais ta dja un prix fot laisser la place aux autres enfait je trouve que c une élèction nul je vois rien de nouveau dsl  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

La jalousie est une chose horrible, ma fille.
Tu devrais avoir honte.
Ce n'est pas la belle petite italienne qui a vendu des votes.
elle a été élue parce que les centaines des bimbos qui ont visité son logement ont aimé ce qu'elle a fait.
Elle ne voulais même pas être miss déco car elle a dèjà eu beaucoup d'agressions en sachant que c'est une personne douce, sensible et polie.
Est-ce que ton logement est plus beau que le sien? tu trouves vraiment ta bimbo plus belle que la sienne?
Je ne veux pas être agressive mais je suis assez triste de lire toutes les semaines de posts de assez bas niveau, des gens qui sont frustrées et que veulent détruire le bonheur des personnes qui ont réussi à faire ce qu'ils voulaient.
Il y a un problème avec le système de votes? oui, je trouve. Mas la titeitalienne n'a rien à voir avec ça et si elle a gagné c'est parce que elle PLAIT à la majorité. Les avis personnels on peux exprimer mais avec respect pour les personnes qui ont voté et pour les miss, qui sont la cible facile des frustrés .

Bravo aux trois gagnants!

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif merci ma jolie d'avoir pris ma défense /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
oui malheureusement je ne voulais pas de ce trophée car j'en ai marre de toutes ces bimbos qui viennent m'insulter  en MP biensur je les ai signaler mais sa n'as pas empêcher d'autres de venir
sur ceux je dit bravo au 2 autres déco
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Franchement je trouve que titeitalienne a bien meritee ses trophees..que cela soit deco ou miss et d'ailleurs les deux autres decos aussi
Bref les joueurs ou joueuses mecontents et envieux le resteront toujours quoi que ce soit le nom, la tenue ou le logement de la gagnante, la jalousie est un tres vilain defaut. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Avis aux mauvais joueurs: mettez vous a la place des gagnants, le jour ou vous aurez un trophee et que l'on vous envoie des insultes aux quotidien... C'est tres mesquin vous n'aimerez certainement pas.
Alors donnez des opinions sans vulgarite, pour gagner le respect des gens, et pour donner un sens a ce jeu.
Pour conclure felicitation aux Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

Hors ligne

#50 Le 25-02-2011 à 01h20

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !
Messages: 817

Bravoo surtout la 3éme asheley merite vraiiment !!
C'est effort sont enfiin réconpenser !

Dernière modification par jemaa (Le 25-02-2011 à 01h31)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 18