Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 18

#51 Le 25-02-2011 à 01h20

Bimb'Noob
israe-kun
merci
Lieu: meknes
Messages: 1

salut tous j'ai essaier plusieurs fois a drager mais toujours pas de mec que ferai je aider moi svp


                                                                        j'aime mais je ne partage pas                                                                                

Hors ligne

#52 Le 25-02-2011 à 01h22

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

félicitations aux gagnantes
je préfère ashley et son adaptation de disney !
profitez de votre podium et laissez les mauvaises langues de côtés !
ce qui me fait peur c'est la jeunesse de certaines miss, sont elles prêtent à autant de méchanceté ? en qualité de maman j'espère que les parents veillent ! à un certain âge on a pas la carapace nécessaire à l'agression permanente .....

et pour les mécontents le bug de remise à 0 n'étant toujours pas réglé on aura encore les mêmes en finale c'est pathétique mais c'est un constat !!!!

Dernière modification par bettybblue (Le 25-02-2011 à 13h19)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#53 Le 25-02-2011 à 01h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux 3 gagnantes, vos intérieurs sont très jolis /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par disco734 (Le 25-02-2011 à 01h28)

Hors ligne

#54 Le 25-02-2011 à 01h30

Bimb'Noob
...
Messages: 3

EDIT MODO: On reste polie sur ma bimbo !


                                           

Hors ligne

#55 Le 25-02-2011 à 01h30

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux
Messages: 1 589

Je suis contente pour Ashley... j'ai toujours beaucoup aimé ses créations!
Et plus globalement, je suis satisfaite car j'ai deux de mes coups de cœur et j'avais tout de même voté pour les trois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#56 Le 25-02-2011 à 01h30

Bimb'encore
widlaine
merci a ceux qui me laissent des pti com's
Messages: 53

super chapo ba il son tous manifik o moins pour le vote des bureau il ya pa d vote mouton et de podium huper nullll


                                   

Hors ligne

#57 Le 25-02-2011 à 01h32

Bimb'encore
Papillonn23
J'adoree Buono !!
Messages: 59

Bravo! Bravo!!! vous etes toute les trois tres talentueuse /modules/forum/img/smilies/content3.gif  Dumbo est tellement bienn fait!!! bravo!


//photo.ma-bimbo.com/7/3448/moy/2757683.jpg

Hors ligne

#58 Le 25-02-2011 à 01h32

Bimb'encore
widlaine
merci a ceux qui me laissent des pti com's
Messages: 53

syrine966 a écrit :

EDIT MODO: On ne cite pas les propos déplacés merci!

ya dla jalousie dan l'airrrr

alllez prouve nous que tu fait mieuxx /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                                   

Hors ligne

#59 Le 25-02-2011 à 01h35

Bimb'encore
Papillonn23
J'adoree Buono !!
Messages: 59

widlaine a écrit :

syrine966 a écrit :

EDIT MODO: On ne cite pas les propos déplacés merci!

ya dla jalousie dan l'airrrr

alllez prouve nous que tu fait mieuxx /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

OUais c'était pas tres gentil sa....sil te plait regarde ton logement avant d'insulter les autre....c'est enragent /modules/forum/img/smilies/miou.gif


//photo.ma-bimbo.com/7/3448/moy/2757683.jpg

Hors ligne

#60 Le 25-02-2011 à 01h44

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !
Messages: 817

Papillonn23 a écrit :

widlaine a écrit :

syrine966 a écrit :

EDIT MODO: On ne cite pas les propos déplacés merci!

ya dla jalousie dan l'airrrr

alllez prouve nous que tu fait mieuxx /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

OUais c'était pas tres gentil sa....sil te plait regarde ton logement avant d'insulter les autre....c'est enragent /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Tout d'affait daccord !!  laiiser la c une jalouse !! pff fait mieux aprés tpouras parler !

Dernière modification par jemaa (Le 25-02-2011 à 01h49)

Hors ligne

#61 Le 25-02-2011 à 01h47

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?
Messages: 146

jaimeeeeeeeeeeeeeeee


//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

Hors ligne

#62 Le 25-02-2011 à 01h53

Bimb'encore
Moonpuff
...
Lieu: New York
Messages: 75

J'ai un peu de mal avec les personnes qui gagnent en reprenant les idées des autres, mais soit, les votes ont parlé. Félicitations aux gagnantes.


                        ♥ ♥ ♥                   

Hors ligne

#63 Le 25-02-2011 à 02h27

Bimb'crobien
ceriseacroker2
...
Lieu: Herouville saint clair
Messages: 182

Bravo aux deux premiers bureaux...

--> Mais mention spéciale pour le 3eme... UN gros travail a été réalisé, le Dumbo est tout particulièrement magnifique (tu as beaucoup de patience je pense)!! Un grand bravo à toi Ashley2213!!


                                           

Hors ligne

#64 Le 25-02-2011 à 02h30

Bimb'plusse
Shade74
Love Michael forever
Messages: 112

félicitations au 3 gagnantes

beau travail  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                           

Hors ligne

#65 Le 25-02-2011 à 03h02

Bimb'pascro
Liana314
...
Messages: 33

Bravo à toutes!


//photo.ma-bimbo.com/9/4420/moy/3535705.jpg //photo.ma-bimbo.com/9/4354/moy/3482402.jpg

Hors ligne

#66 Le 25-02-2011 à 03h38

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3
Messages: 181

ÇA AURAIT PU ÊTRE MIEU, MAIS LE DEUXIÈME LOGEMENT EST BEAU! BRAVO /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                Lien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#67 Le 25-02-2011 à 03h43

Bimb'encore
widlaine
merci a ceux qui me laissent des pti com's
Messages: 53

jemaa a écrit :

Papillonn23 a écrit :

widlaine a écrit :


ya dla jalousie dan l'airrrr

alllez prouve nous que tu fait mieuxx /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

OUais c'était pas tres gentil sa....sil te plait regarde ton logement avant d'insulter les autre....c'est enragent /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Tout d'affait daccord !!  laiiser la c une jalouse !! pff fait mieux aprés tpouras parler !

a ce que je voi maintenant tu ne peu plus te défendre tu dit plu rien!!!! plu d'argument en stock ?! peu etr mais toujour pour juger les autres qui font parfoi mieux!!


                                   

Hors ligne

#68 Le 25-02-2011 à 03h47

Bimb'powa
prettyleka
...
Messages: 566

Felicitations


S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

Hors ligne

#69 Le 25-02-2011 à 04h14

Bimb'adonf
Brooke313
Je suis une bimbo !
Lieu: Liège
Messages: 271

bravo, dumbo est tres joli!


Accepte tout défi sans mise

Hors ligne

#70 Le 25-02-2011 à 04h43

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!
Messages: 270

bravo aux tris gagnantes  !!!!!      grosse préférence pour  Tititaliennesarde car c'est ma copine !!!  je l'adore et je suis très contente de l'avoir vue dans l'élection miss bimbo et dans le concours déco !!


Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

Hors ligne

#71 Le 25-02-2011 à 04h44

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!
Messages: 270

bravo


Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

Hors ligne

#72 Le 25-02-2011 à 04h45

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!
Messages: 270

Brooke313 a écrit :

bravo, dumbo est tres joli!

c'est vrai je suis d'accord avec toi  il est super bien fait !!


Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 18