Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 18

#101 Le 25-02-2011 à 09h04

Bimb'adonf
Vounoussou
...
Messages: 290

Bravo à la 1ere, j'avais bien aimé le décor de la tv, c'etait bien trouvé.
la 3e, bravo, bravo, tu méritais la 1ere place.


une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

Hors ligne

#102 Le 25-02-2011 à 09h05

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry
Messages: 3 378

Bravo à vous toutes. Petite préférence pour le 3e.


Life is too short to be serious - Cory Monteith

Hors ligne

#103 Le 25-02-2011 à 09h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo pour Ashley qui méritais beaucoup mieux que la 3e place

Hors ligne

#104 Le 25-02-2011 à 09h14

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse
Messages: 1 968

Félicitations les filles. Gros coup de coeur pour la 3ème.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

Hors ligne

#105 Le 25-02-2011 à 09h15

Bimb'sensei
Jade-Elia
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Messages: 1 121

Bravo mais... pfff encore des Miss Bimbo sur le podium déco, ça devient vraiment lassant ! Chaque semaine, c'est le même train train, c'est saoûlant !
En tout cas, félicitations à Ashley 2213 et son superbe logement. Ca fait des semaines qu'il nous propose une magnifique déco, il a amplement mérité sa place sur le podium même si j'aurais préféré le voir tout au-dessus en 1ère position.
Merci pour le plaisir des yeux chaque semaine.


                                                                                                                                                                                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/14/6582/moy/5264922.jpg
http://les-miss-beliebers.skyrock.com/ venez les Beliebers !!!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#106 Le 25-02-2011 à 09h19

Bimb'plusse
Elisis64
Je suis une bimbo comblée.
Messages: 99

Bravo à la 3ème gagnante, c'est super bien réussi !

Hors ligne

#107 Le 25-02-2011 à 09h20

Bimb'sensei
liloudu4004000
Glamour un jour Gla'm toujours
Lieu: Sur la planète de la Mode
Messages: 987

Je trouve ça vraiment dommage que les gagnantes Miss bimbo soient la semaine suivante sur le podium des logements !!

Félicitations.


() _()
(_'.'_)
(")_(")

//photo.ma-bimbo.com/10/4903/moy/3921741.jpg

Hors ligne

#108 Le 25-02-2011 à 09h22

Bimb'powa
juju17199
XD ...*je suis folle O.o*
Lieu: .........................................................
Messages: 614

bravo a la 2 ème ! elle est magnifique!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/11/5087/moy/4069321.jpg
( )_( )
(_'.'_)
(")_(") Voici Lapin, fait copier coller dans ta signature pour l'aider conquérir le monde!!

une autre bannière-->

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#109 Le 25-02-2011 à 09h25

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif bravo ma titi tu mérite ta 1ere place puis ne fais as attention aux jalouses t'es une bimbo formidable
bravo au 2 autre j'aime beaucoup le 2ème aussi
mon coup de coeur biensure est celui de ma titi


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#110 Le 25-02-2011 à 09h28

Bimb'pascro
nonoche976
Je hais les chaines =_=
Lieu: Blois
Messages: 15

Le troisième DECHIRE !!!!! Bravo aux autres tout de meme, c'est joli !
^_^


                                                                                                                                                                        merci si vous me laissez un pt'it com's (-'.^-)                                                                                                                                           

Hors ligne

#111 Le 25-02-2011 à 09h29

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...
Messages: 2 799

BRAVO !!!!!!!JE VOUS TROUVE TOUTES MAGNIFIQUES !!!!!enfaites vous devriez etre toutes les 3 sur la 1ere place !!!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/modules/forum/img/smilies/sourire.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

Hors ligne

#112 Le 25-02-2011 à 09h34

Bimb'plusse
Fulmine
Je réponds à tous les coms...
Lieu: Crépy en valois
Messages: 98

Félicitations à toutes les trois et en particulier à Ashley qui fait depuis plusieurs un travail fantastique avec tout cet univers autour des dessins animés. Gros CDC.


                        //photo.ma-bimbo.com/8/3795/moy/3035791.jpg   

Lien de l'image externe               

Hors ligne

#113 Le 25-02-2011 à 09h37

Bimb'parlotte
Marie-du-62
Si t'aimer est une folie,alors je serai folle toute ma vie (L)
Lieu: Calais
Messages: 2 618

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pas décue,les deux premiers bureaux je les avais remarqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Le troisième je ne l'avais pas vu mais il est très reussi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                           //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8686/moy/6948553.jpg 
              Appelez moi tout simplement Marie !     http://marie-love-nail-art.over-blog.com
                                                        Nail Polish Addict et fan de Nail art
                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#114 Le 25-02-2011 à 09h38

Bimb'pascro
AbcdDeLaMode
...
Lieu: Lille
Messages: 15

Felicitations les filles ! Vous le meritez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#115 Le 25-02-2011 à 09h39

Bimb'adonf
cecilia68
...
Messages: 409

BRAVO AUX 3 BIMBOS

Hors ligne

#116 Le 25-02-2011 à 09h45

Bimb'incrust
Kaydiie
Catalunya !
Messages: 1 898

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Future professeure d'Espagnol, et de Catalan
“Despacito y buena letra, que el hacer las cosas bien, importa más que el hacerlas” -  A. Machado

               

Hors ligne

#117 Le 25-02-2011 à 09h46

Bimb'sensei
moilaprincesse41
llllllll
Messages: 953

felicitations pour une fois elles le méritent toutes surtout la 3ème !!! j'ai toujours aimé son bureau


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8718/moy/6974237.jpg

Besoins de défis ...Merci



                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#118 Le 25-02-2011 à 09h48

Bimb'pascro
X-Miss-Coca-X
...
Lieu: Poimi
Messages: 22

Félicitation aux gagnantes. :) Surtout à la 3ème qui faisait partis des mes CDC :D

Hors ligne

#119 Le 25-02-2011 à 09h49

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Bonjour !!
Félicitations à vous 3 !! Vos logements sont magnifiques, en particulier Ashley, j'adore ! J'espère qu'on te verra la semaine prochaine sur le podium des Miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#120 Le 25-02-2011 à 10h00

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

bonjour
comme je dis la critique est facile l'art est difficle
il est facile de critiquer ashley pour avoir repris l'idée mais ici beaucoup reprennent les idées non ?
la première qui a fait la tv va dire c'est mon idée et alors et ainsi du suite ...
les escaliers , le piano,la chute d'eau  ...
reprendre les idées n'est pas un drame et ce n'est pas du copiage ! il faut avoir la patience et arriver à les mettre en oeuvre !! personnellement je suis bien incapable de faire des personnages ainsi ! mais je sais reconnaitre le travail !
ce n'est pas du copiage puisqu'avec ces idées il a su créer son propre decor !
et puis l'inspiration vient souvent de ce que l'on voit chez les autres ....
c'est un peu navrant cette façon de voir  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#121 Le 25-02-2011 à 10h04

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon
Messages: 285

très joli podium !
bravo à la troisième qui aurait largement mérité la première place!
par contre je trouve que la deuxième ne mérite pas forcément le podium, mais ce sont mes goûts...


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

Hors ligne

#122 Le 25-02-2011 à 10h06

Bimb'encore
Feeylie
Des défis, des défis, des défis !!! Non je m'égare...
Messages: 53

Bravo mais bon comme par hasard ce sont les gagnantes du défilé de la semaine dernière  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                        ♥                                           
Comment avoir des Bimbos d'or ? --> http://www.google.fr/pages.php?id=feeylie

Dofus... un jeu magique <3
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Lolipops102

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8001/moy/6400674.jpg
                                                       

Hors ligne

#123 Le 25-02-2011 à 10h07

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte
Messages: 4 899

... hum je ne dirai rien sauf que Ashley est enfin sur le podium et méritait mieux que la 3ème place aussi !


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#124 Le 25-02-2011 à 10h09

Bimb'bimbo
mimi111999
amour
Lieu:
Messages: 1 380

Bravo...
Il y a beaucoup mieu... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#125 Le 25-02-2011 à 10h10

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis
Messages: 307

Comme d'hab sa m'epate ces magnifique bureau !


                                                                                                                                                                                                                                                Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 18