Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 27

#26 Le 04-03-2011 à 00h09

Bimb'adonf
sisi98332
merci a vous toutes et tous pour vos compliments bisss
Messages: 295

bravo aux gagnantes !!!

Hors ligne

#27 Le 04-03-2011 à 00h09

Bimb'encore
Miss-Aufelie
Gros bisous ma louloute
Messages: 67

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Moi sans toi, c'est comme titi sans grominet,dora sans babouche, mickey sans minnie,...,roméo sans juliette,les bonbons sans le sucre ... en clair sans toi j'existe pas                                                                                                                                                            

Hors ligne

#28 Le 04-03-2011 à 00h09

Bimb'bimbo
Juuuuustine
je t'aime
Lieu: Dans mes rêves
Messages: 1 461

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#29 Le 04-03-2011 à 00h09

Bimb'fusion
delf72
Ca me flanque la migraine rien qu'à m'abaisser à essayer de penser à votre niveau." Douglas Adams
Messages: 5 699

Félicitations aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mais déçu qu'aucun des mes CDC ne soit présent sur ce podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif             


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8002/moy/6401326.jpg
      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11898/moy/9517815.jpg                                                  ♥♥ je t'aime Manuefigo ♥♥ ma fofolle verte de mon coeur ♥♥                                                                                                                                       

Hors ligne

#30 Le 04-03-2011 à 00h09

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...
Messages: 2 017

félicitation !

(pourquoi toujours des robes ?)

Hors ligne

#31 Le 04-03-2011 à 00h10

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!
Messages: 270

bravo à bisoubouda  !


Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

Hors ligne

#32 Le 04-03-2011 à 00h10

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3
Messages: 181

BRAVOOOOOOOOOOOOOO!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                Lien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#33 Le 04-03-2011 à 00h10

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.
Messages: 5 004

YEAAAAH, MA ADA ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Félicitations ♥


                                           

Hors ligne

#34 Le 04-03-2011 à 00h11

Bimb'bionik
abbigael
Avenged Sevenfold -foREVer-
Messages: 10 077

Barinya a écrit :

Pardon les filles mais vraiment aucune originalité,
et en plus je n'aime même pas la première robe.
Déçue comme à chaque vote.........

Je suis tout a fait d'accord, y'en a des plus originales mais non, elles sont jamais élues  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7288/moy/5830137.jpg[/url]                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#35 Le 04-03-2011 à 00h12

Bimb'sensei
lili1322
Lieu: Chaumont
Messages: 1 158

Félicitation au trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#36 Le 04-03-2011 à 00h12

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Mouerf, beaucoup trop de robes, comme toujours...


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#37 Le 04-03-2011 à 00h12

Bimb'plusse
nissa22
...
Messages: 163

les trois bimbo que je n'ai pas voter pour elles!!! mais félicitation tout de même!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 04-03-2011 à 00h13

Bimb'crobimbo
lindouchounette
J'valide mais je réponds pas.. Enfin j'réponds peut-être à deux trois gens sincéres .
Messages: 3 792

Bravo a toutes même si vous portez toutes les 3 des robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#39 Le 04-03-2011 à 00h13

Bimb'encore
Moonpuff
...
Lieu: New York
Messages: 75

Félicitations aux gagnantes, même s'il serait sympa que les gens qui votent changent un peu de disque, ça devient lassant de voir des clones sur le podium chaque semaine.
Il y a pourtant de jolies candidates originales dans le défilé, mais toutes les semaines on a le droit à des candidates fades avec une grosses robes, qui ressemblent aux dizaines qu'on a déjà pu voir avant...

Mais je crois que c'est un combat sans espoir  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Enfin, les candidates ont bien raison de profiter de ce qui fonctionne ^^;

Dernière modification par Moonpuff (Le 04-03-2011 à 00h14)


                        ♥ ♥ ♥                   

Hors ligne

#40 Le 04-03-2011 à 00h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

latiteelodie a écrit :

Bravo a ma BISOUBOUDA !

Je suis avec toi! BRAVO A BISOUBOUDA!

Hors ligne

#41 Le 04-03-2011 à 00h14

Bimb'Noob
Miiiss-Dior
Je veux etre bimbo ou bureau de la semaine :(
Lieu: Le cannet
Messages: 14

Elles sont très jolie ! Par conte coup de cœur sur la 2ème ... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La robe de la première n'est pas très belle.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/9/4240/moy/3391612.jpgMiiiss-Dior

Dernière modification par Miiiss-Dior (Le 04-03-2011 à 00h23)

Hors ligne

#42 Le 04-03-2011 à 00h15

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Manque cruéllement d'originalité! Et il y avait des bimbos beaucoups plus jolie! fin bon félicitation ..


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#43 Le 04-03-2011 à 00h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

WHAOOUH ADA ! Toutes mes félicitations.

Hors ligne

#44 Le 04-03-2011 à 00h18

Bimb'pascro
pç_yoih_$àihojhimughliphgvluvg hlugcv;kgufvcky,gfxcg_çfg)yihg çàçiu
Messages: 36

c'est vrai qu'on dirait 3 clones, m'enfin l'important c'est de gagner ! bisous


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7255/moy/5803588.jpg

Hors ligne

#45 Le 04-03-2011 à 00h18

Bimb'encore
VIP-Luciie-VIP
Je t'aime . Telles furent mes dernières pensée
Lieu: fréjus
Messages: 62

Félicitation ! ^^

Hors ligne

#46 Le 04-03-2011 à 00h18

Bimb'powa
joliefleur94
Help me.
Messages: 591

mouais bof bof tout ca je ne sais pas si cela merite un bravo o__o mais quelle originalite 3 robes decue decue decue

Dernière modification par joliefleur94 (Le 04-03-2011 à 00h19)


                                                           

Hors ligne

#47 Le 04-03-2011 à 00h19

Bimb'parlotte
x3-Kitty
Beast wanna say Hell'O
Lieu: On stage
Messages: 2 319

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.


     " How can we dance when our earth is turning? How do we sleep while our beds are burning? " (♪)
                                                                                                                          Beds Are Burning                                                                                                                                                                                               Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#48 Le 04-03-2011 à 00h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

delf72 a écrit :

Félicitations aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mais déçu qu'aucun des mes CDC ne soit présent sur ce podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif             

idem /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#49 Le 04-03-2011 à 00h21

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

patoune222 a écrit :

Bravo aux bimbos mais comme toujours, je suis déçue ! Je ne suis absolument pas satisfaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png les robes sont jolies mais, ce qu'il faut sur ce podium c'est de l'originalité, des tenues qui sortent de l'ordinaire quoi ^^ c'est pour çà que ce jeu a été créé il me semble, pour la création de tenue, le côté mode quoi ! Pas grave, peut être la prochaine fois (ben ouai, je continue à espérer que voulez vous)

Bravo quand même les miss, car si vous avez été élues cela signifie que vous avez plu, et je ne dirais jamais le contraire...

Croisons les doigts pour qu'un jour, y'est de l'originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je suis d'accord avec toi ^^ mais yapas de nouvelle tenue a a grande surprise  /modules/forum/img/smilies/bave.gif , parcont j'esper qu'il va pas avoir de vote mouton pour les bureau car sinon jeconnais deja les gagnantes ^^'
sur ce bravo a vous 3 ^^ montré vos plus belle tenues cette semain !!!

Hors ligne

#50 Le 04-03-2011 à 00h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous toutes!!! Aucun CDC, vraiment déçue, mais sinon, ma préférée est la 3ème!

Dernière modification par Margot81 (Le 04-03-2011 à 00h30)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 27