Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 27

#51 Le 04-03-2011 à 00h26

Bimb'adonf
Touchoupie
Merci
Messages: 472

Bravo à toutes les trois .... meme si ça manque d'originalité ...


                                                                                                                                                           

Hors ligne

#52 Le 04-03-2011 à 00h26

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼
Messages: 2 762

Bravo à Bisoubouda /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!


이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Hors ligne

#53 Le 04-03-2011 à 00h27

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

Bravo a Ada /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Elle le mérite après plusieur passage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#54 Le 04-03-2011 à 00h27

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 295

AUCUNE originalité !! J'aime pas désolé!

Hors ligne

#55 Le 04-03-2011 à 00h28

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

Framby02 a écrit :

Niveau 12 LOL ! Elle et bien bonne celle là  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Sinon bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

oui je suis d'accor niv 12 mais 198 jour de jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  a pas oublier ^^

Dernière modification par valinia4 (Le 04-03-2011 à 00h29)

Hors ligne

#56 Le 04-03-2011 à 00h30

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥
Messages: 6 292

Non la grosse blague !!!!!!!!!!!!!!!! Pas des robes quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ...Enfin svp pourquoi des robes :'( .Et l'originalité ?

Enfin félicitation quand même ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~
                                              

Hors ligne

#57 Le 04-03-2011 à 00h30

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

Je n'ai pas eu de coups de coeur pour la 2° /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Niveau 12. Comparer au autre : Bliss' niv 50 & BISOUBOUDA niv 44 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par latiteelodie (Le 04-03-2011 à 00h30)


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#58 Le 04-03-2011 à 00h31

Bimb'glue
Kiwiline
*insert fandom reference here*
Lieu: Raxacoricofalapatorius
Messages: 3 679

Allons ! On se calme les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Si ça se trouve les robes que les Miss portent sur leur capture ont été mise après qu'elles aient empocher le prix...

Mais bon, je ne vote pas (désolé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  ) alors je me trompe peut-être.

Bravo à BISOUBOUDA !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12726/moy/10180776.jpg

Hors ligne

#59 Le 04-03-2011 à 00h31

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D
Messages: 717

je suis déçue le podium n'est pas original il est moche (certaine)


                       
           
Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#60 Le 04-03-2011 à 00h32

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...
Messages: 2 701

bravo aux gagnantes
même si ce ne sont pas mes CDC
j'espére qu'elles nous étonneront cette semaine avec de belles tenues


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#61 Le 04-03-2011 à 00h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#62 Le 04-03-2011 à 00h35

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

mais le niveau n'as rien avoir avec les election, c anonyme deja donc on c pas q'elle niveau a la bimbo quan on vote !!! qu'elle soi 50 60 90 sa change rien --'
elle a 198 jour d jeu a la fin !!!! c pas rien elle veu peu etre pas changer son niveau...

Hors ligne

#63 Le 04-03-2011 à 00h35

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 295

je suis choquè que la 2eme a été elu! Qui a votè pour elle omg!!

Hors ligne

#64 Le 04-03-2011 à 00h36

Bimb'adonf
Queen-Rush
...
Lieu: A u r o y a u m e d u c ô t e r o b s c u r e ;D
Messages: 339

Bravo aux gagnantes !!

Aucun CDC domage .


                        " T o o   f a s t   T o    l i v e   T o o   y o u n g   T o    D i e "
                                                   
                                         By  Ǥ-ƊЯΔقỜ₦

I '' M  C A P T A I N    G - S P A R O W☆

                   

Hors ligne

#65 Le 04-03-2011 à 00h39

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

x-Guess-x5 a écrit :

je suis choquè que la 2eme a été elu! Qui a votè pour elle omg!!

bah plein de bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
comme je le dis c anonyme le niveau est pas notée sur sa tête  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#66 Le 04-03-2011 à 00h39

Bimb'encore
zoeyhanson1996
...
Lieu: quelque part =p
Messages: 56

Vous êtes magnifique les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Gros coup de coeur pour la troisième ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98697baniere.png

Hors ligne

#67 Le 04-03-2011 à 00h40

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

x-Guess-x5 a écrit :

je suis choquè que la 2eme a été elu! Qui a votè pour elle omg!!

Au risque de paraître impolie, je demanderai bien qui a voter pour les deux autres.

En aucun cas je remets en cause la gentillesse des miss ou autre (j'en ai déjà croisé des très gentilles et aimables sur le forum), mais bon. On a le droit à un podium tout rose bonbon avec des robes énormes. On se croirait sur un gâteau... Limite c'est un concours de popularité quand on voit les commentaires, et c'est pas parce qu'une bimbo est simplement au niveau 12 qu'elle n'a pas le droit d'être élue.
J'ai cependant l'impression que les robes ne restent que pour être élue, elles disparaissent aussitôt une fois sur le podium.

Dans la logique, je met une robe rose/pastel aujourd'hui, je suis élue la prochaine fois. Faut pas dire que c'est faut, ça a déjà été prouvée ><

Au vui, et pour éviter de me faire sauter dessus, je précise que c'est pas (totaleme,t/forcément)  la faute des miss n__n

Dernière modification par Bryanna (Le 04-03-2011 à 00h43)


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#68 Le 04-03-2011 à 00h43

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3
Messages: 690

Bravo aux gagnantes ! Et surtout à BISOUBOUDA (L) !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#69 Le 04-03-2011 à 00h43

Bimb'pascro
Vanessalove94460
...
Lieu: Valenton
Messages: 15

cool felicitation


                                    97% des ados pleureraient si ils voyait Justin Bieber sur le bord d'un gratte ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant " FAIT UN SALTO ! ", copiez-coller ce message sur votre profil ou votre signature.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#70 Le 04-03-2011 à 00h44

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 295

valinia4 a écrit :

x-Guess-x5 a écrit :

je suis choquè que la 2eme a été elu! Qui a votè pour elle omg!!

bah plein de bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
comme je le dis c anonyme le niveau est pas notée sur sa tête  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Qui a parler de niveau?!
Je parle de la bimbo faut bien lire avant de poster sur ce bonne nuit!

Hors ligne

#71 Le 04-03-2011 à 00h46

Bimb'fusion
Parabella
Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !
Lieu: Nantes
Messages: 6 736

Bravo jolie podium

Enfin des gagnantes qui sont inscrites sur le jeu depuis plusieurs années, donc de façon durable ça change des filles qui acquiérent le podium en deux mois par des magouilles


            Lien de l'image externe           

                                                                                                                       

Hors ligne

#72 Le 04-03-2011 à 00h49

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!
Messages: 630

Bravo aux gagnantes!


                        * I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.


Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

Hors ligne

#73 Le 04-03-2011 à 00h50

Bimb'fusion
Mirtzy
mon fb ↓
Messages: 6 516

Je trouve dommage de mettre des robes pour se faire élire.
Plutôt que de faire pavaner sa bimbo avec une belle robe, pourquoi ne pas garder sa bimbo avec son style habituel ? On saurait au moins pourquoi la personne est élue.
J'attends de voir les prochains podiums, qui j'espère, seront originaux.


J'admets la part de l'autre dans la constitution de mon destin.
-> E-E Schmitt
Passionnée d'Histoire et de Littérature. J'adore le vert.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10525/moy/8419283.jpg

Hors ligne

#74 Le 04-03-2011 à 00h54

Bimb'crobien
Tidoun97310
Une nouvelle tenue tous les jours ... :)
Lieu: Somewhere in the way
Messages: 174

Bravo aux gagnante sur tout la première qui a une tenue magnifique !


                                  //photo.ma-bimbo.com/8/3965/moy/3171628.jpg

Hors ligne

#75 Le 04-03-2011 à 00h55

Bimb'plusse
Alyce28
N'ai pas de la Payne; car ta vie est géNiall et si tu Harryve pas a être ébLouis; reste Zayn .
Messages: 157

Deçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais je me demande comme la 2 Miss a eu autant de BP ?? Bravo


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12058/moy/9645787.jpg
Don't mess with Messi.                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 27