Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 70

#751 Le 17-03-2011 à 20h46

Bimb'plusse
juju18725
Merci beaucoup :D

Merci beaucoup !!

^^

#752 Le 17-03-2011 à 20h46

Bimb'pascro
lol40200
Merci Bbeiix-vava4

Trop beau!

#753 Le 17-03-2011 à 20h46

Bimb'fusion
tete929
IA hate account // Basically ... run
Lieu: Dans mon Tardis, en train d'explorer le temps et l'univers

trop beau merci nine

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14035/moy/11227952.jpg

#754 Le 17-03-2011 à 20h47

Bimb'encore
...

Nineland a écrit :

joanayoyo a écrit :

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/10/4786/moy/3828756.jpg

Bonsoir tout le monde !!!
comment ça vaaaaa ! Quel temps pourriiiii en ce moment ! ralalala...
Donc du coup, ben la bimbo, elle reste habillé en mode hiver hein ! Allé, bientôt le printemps pour elle !!! ( et pour nous aussi tant qu'à faire ! ça serait pas mal aussi hein ... allé ! SOLEIIIIIIL !! REVIIIIIIENS !!! )

Alors j'en ai profité pour faire une doudoune avec la capuche en FAUSSE fourrure que j'avais pas fait en plein hiver ! J'ai fait aussi une robe de soirée que j'aime plutit bien ! et une autre robe toute mimi que j'aime plutot bien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Encore une jupe forme tulipe à pois mais celle ci est bien taille haute !!
J'ai fait aussi des petits sacs ( d'ailleurs, le tout petit sac... je le verrai bien pour moi  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  )
Et aussi ! une nouvelle coiffure !!!

Allé, bisous à tous !
Et puis... une grosse pensée pour nos amis Japonais....  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

A bientôt !!

Nine

Plusieurs fautes grammaticales, "reste habilléE", "AlleZ"
Bel exemple pour les plus jeunes !

oups /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je corrige ! ^^

J'ai oublié de dire, merci quand même pour les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Fais ce que voudras"        Rabelais

#755 Le 17-03-2011 à 20h47

Bimb'crobien
Alizee013
J'adors dessiner :D

Waouh ! C'est MA GNI FI QUE !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

MERCI NINE  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/5/2473/moy/1977762.jpg

#756 Le 17-03-2011 à 20h48

Bimb'bimbo
princessemaeva37
Hey

*_* C'est Magnifique Nine !!!! Surtout la robe !! Olala ... Si je serais riche, j'acheterai surtout la robe !!!! *_*
Je te félicite vraiment Nine !!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bisous ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/17/180817025245706708.png
"Nous agissons dans l’ombre pour servir la lumière, nous sommes des Assassins."
"Rien n'est vrai, tout est permis."

#757 Le 17-03-2011 à 20h48

Bimb'plusse
kenzoamour
Bienvenue

Ouahhh !!! c'est super beau

Et on pense tres tres fort aux Japonais

&é& Bonne St Patrick à tous <3

Dernière modification par kenzoamour (Le 17-03-2011 à 20h52)

٠·˙˙·٠••٠·˙Si je te pose des questions,
✖______Qu'est-ce que tu diras?
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ____Et si je te réponds,
✄______Qu'est-ce que tu diras?
♥_______Si on parle d'amour,
☮______Qu'est-ce que tu diras ?

#758 Le 17-03-2011 à 20h48

Bimb'blabla
lola81952
" J'ai rêver qu'on pouvait s'aimer "

Très beau ! J'adore particulierrement la robe /modules/forum/img/smilies/bave.gif ! Beau travail ! ♥

Un super forum ♥  La partie C&CA♥
Lien de l'image externe

#759 Le 17-03-2011 à 20h49

Bimb'plusse
Miley7968
Je suis un Ange..
Lieu: Bruxelle

magnifique!!

I believe I cant Fly....

#760 Le 17-03-2011 à 20h49

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

Merci Nine, rien à dire, toujours aussi beaux ce que tu fais /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#761 Le 17-03-2011 à 20h50

Bimb'pascro
misscatastrophes
Merci a tous vous sétez troes senpaes.

Le blouson Jiao il est trop ouaaah  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci

Je suis une Bimbo schizophrene : parfois je suis Emma 7 ans et d'autres fois sa maman de 33 ans (normalement vous reconnaitrez qui s'adresse à vous en fonction de l'orthographe lol )

Mon blog de scrap
http://catetgorille.canalblog.com/archives/cat_s_scrap/index.html

#762 Le 17-03-2011 à 20h50

Bimb'powa
ltzdns

Cooooool!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci! J'adore la p'tite robe... ^^

#763 Le 17-03-2011 à 20h50

Bimb'Noob
...

i loove it /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png woooooow

#764 Le 17-03-2011 à 20h51

Bimb'plusse
Tolhya
Merci beaucoup pour tous vos coms :)
Lieu: Rennes

Merci beaucoup Nine ! c'est encore du bon boulot ^^

Et oui, une énorme pensée pour nos amis japonais que je soutiens du fin fond de mon coeur !

N'hésitez pas à visiter ma petite boutique virtuelle dans laquelle je vends mes illustrations et toiles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png -- http://www.alittlemarket.com/boutique/didicactus-61021.html                    Lien de l'image externe                                                                                                           

#765 Le 17-03-2011 à 20h52

Bimb'Noob
...

Je me disais  une semaine sans nouvauté ...ça n'existe pas sur ce site  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  bref sinon J'AD0RE ....coup de coeur pour la jupe taille haute  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#766 Le 17-03-2011 à 20h52

Bimb'incrust
chada16
alt+10
Lieu: ...

merci nine ses trop beau magnifique!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10135/moy/8107756.jpg
                        Love Ashley benson !

#767 Le 17-03-2011 à 20h53

Bimb'crobimbo
carol590

Eblouissant! ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7525/moy/6019561.jpg

#768 Le 17-03-2011 à 20h54

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je me disais qu'en est ce que le carnaval va ce finir sur bimboland /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif j'avoue que j'en avais un peu marre ^^

Sinon ces nouveautés /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'en prends pleins les yeux ^^ tellement que c'est beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je n'ai pas vu encore les autres coloris "chez nine" mais rien que là, ça me plais ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Puis ce qui est génial, c'est que j'ai tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png à part le sac Vichy ( pas très loin de chez moi "en vrai")
Merci aussi pour la coiffure aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Gros bisous à toute l'équipe.

Une pensée également pour nos amis japonais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png (L)

#769 Le 17-03-2011 à 20h54

Bimb'adonf
Rebichou
Merci! La tienne aussi est très jolie!

Merci Nine super beau! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#770 Le 17-03-2011 à 20h54

Bimb'crobien
miss-28300
Coucou comment vas tu ?
Lieu: Paradis

wahou c'est beau !!!
mes préférences : la blouse megumi, la jupe mariya et les escarpins kattalain

#771 Le 17-03-2011 à 20h54

Bimb'powa
Tibidou4
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Je suis fooolle de la robe Sahara ... pourquoiii ne suis-je pas niveau 29  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Bravo Nine, comme d'habitude c'est vraiment superbe  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#772 Le 17-03-2011 à 20h54

Bimb'parlotte
Syalie454545
Indisponible, pas d'acces Internet..
Lieu: Chez les Serpentards, à Poudlard..\o/

super, merci!

Lien de l'image externe               

Ma bimbo            Mon logement
Besoin de défis, s'il vous plait!!..merci   

#773 Le 17-03-2011 à 20h55

Bimb'sensei
Justfabelous
600 JOURS DE JEU ! WAHOU !
Lieu: Sur un Poney Rose dans le Sahara à côté d'une rivière en caramel et de maisons en chamallow. ♥

Sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo & Merci ^^

Lien de l'image externe

~O n e d i r e c t i o n~

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 70