Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 23

#476 Le 26-03-2011 à 16h19

Bimb'Noob
...
Messages: 5

vous etes cro belle , bon courage de ma par

Hors ligne

#477 Le 26-03-2011 à 16h20

Bimb'Superstar
amnestie
Blop
Lieu: Nantes
Messages: 37 876

Je voulais juste dire qu'il y a une façon de dire les choses, avec tact par exemple.
Il y a une différence entre ''les miss de cette semaine ne me plaisent pas'' et ''Elles sont horribles, les gens qui ont voté ils ont quoi dans les yeux !! Elles ne méritent pas leur place'' Et j'ai lu des choses beaucoup plus désagréables encore.

Je sais bien que se ne sont pas les personnes IRL qu'on critique mais beaucoup de personnes ici prennent à coeur ce jeu et si ça peut être blessant. Sinon il n'y aurait pas des centaines de bimbos qui signalent les mps du type ''ta bimbo est horrible''..
Moi je trouve que ce sont des choses qui ne se disent pas que ce soit IRL ou sur le net.


       

Hors ligne

#478 Le 26-03-2011 à 16h22

Bimb'blabla
bounty-8300
:)
Lieu: Directionerland.
Messages: 3 380

Bravo a toute les trois!!Vous allez devenir de véritable stars sur mabimbo!
En tout cas je trouve que y en a pas une plus belle que lautre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisoux

Hors ligne

#479 Le 26-03-2011 à 16h23

Bimb'Noob
...
Messages: 5

serieu moi jaurer eter ... derniere c sur! sinon toutes mes felecitation et encore BRAVO!!!

Hors ligne

#480 Le 26-03-2011 à 16h25

Bimb'Noob
...
Messages: 5

cet vrais ce ke tu dit amnestie t cool comme fille

Hors ligne

#481 Le 26-03-2011 à 16h25

Bimb'bionik
feaosa
The vampire diaries.
Messages: 10 219

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                               

Hors ligne

#482 Le 26-03-2011 à 16h28

Bimb'Noob
...
Messages: 5

dit vous vouler bien mes cops

Hors ligne

#483 Le 26-03-2011 à 16h30

Bimb'Noob
...
Messages: 5

dsl vous vouler etre mes copsjavascript:;

Hors ligne

#484 Le 26-03-2011 à 16h44

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)
Messages: 951

Nana-Ruto a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

amnestie a écrit :

Si vous venez pour dire que les gagnantes sont horribles vous pouvez vous abstenir de poster ! Il y a des façons de donner son avis plus respectueuses que ça !

Je pense pas que vous apprécieriez qu'on vienne vous dire que votre bimbo est moche !

Franchement ça commence à être gavant ce genre de comportement, derrière les pseudos des gagnantes, il y a de vraies personnes, qui peuvent être blessées par de tels propos.
Pensez-y!

Sinon bravo aux gagnantes, bisous à Titefreya au passage.
Et passez une bonne semaine sur le podium, essayer de passer outre les commentaires des rageuses et signalez les mp désagréables ^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci d'être passé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif sinon tu m'aurais vu ton tes MP /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif BRAVO AU 3 GAGNANTES  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je ne vois pas pourquoi on n'aurais pas le droit de dire qu'ont ne les trouve pas jolie ! Le topic est fait pour qu'on donne son avis sur les gagnantes que ce soit en bien ou en mal ! Chacun a son opinion a donné même si cest pour dire que les bimbos sont moches, je ne vois pas ou est le problème, on m'a déja dit que ma Bimbo était moche ce n'est pas pour autant que j'ai était vexée il faut vraiment être sensible pour prendre mal des insultes portée sur un jeu fait de pixel , ce n'est pas les personne réelle qu'on critique mais les Bimbos virtuelles. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Coucou,
Toi tu n'étais pas forcément véxee, mais chacun son caractère, moi personnellemnt, quand j'ai été élue j'ai été très très véxées même Titeitaliennesarde, on a failli quitter le jeu..
Donc si j'étais toi.. :S
Merci Amnestie pour ton intervention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Siganler les MP vulgaire, n'hésitez pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo a Ma Tite Audrey ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par andrea-du-91280 (Le 26-03-2011 à 16h48)


                        Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                           

Hors ligne

#485 Le 26-03-2011 à 17h17

Bimb'adonf
Queen-Rush
...
Lieu: A u r o y a u m e d u c ô t e r o b s c u r e ;D
Messages: 339

Bravo aux gagnantes !
Ptite préférence pour la 3ème .


                        " T o o   f a s t   T o    l i v e   T o o   y o u n g   T o    D i e "
                                                   
                                         By  Ǥ-ƊЯΔقỜ₦

I '' M  C A P T A I N    G - S P A R O W☆

                   

Hors ligne

#486 Le 26-03-2011 à 17h24

Bimb'adonf
Giacoma
L'italiana di Ma-Bimbo. ♥
Lieu: Milan
Messages: 365

Bravo à toute les trois, la première est très jolie !
Les deux autres (bêêêêêh), moutons..

Hors ligne

#487 Le 26-03-2011 à 17h36

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥
Messages: 6 148

Bravo même si ce n'est pas trop mon style !

Hors ligne

#488 Le 26-03-2011 à 17h48

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥
Messages: 6 148

KIKIXOU a écrit :

Giacoma a écrit :

Bravo à toute les trois, la première est très jolie !
Les deux autres (bêêêêêh), moutons..

il faudra qu'on m'explique comment j'ai pu bénéficier de votes moutons !!!

Oui car là comment pourrait tu le savoir ???

Hors ligne

#489 Le 26-03-2011 à 17h52

Bimb'adonf
Miley-64230
« Put your hands on my waist, do it softly »
Lieu: Hotel California
Messages: 460

Bravo aux gagnante !
Une preference pour la seconde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276109.jpg
                                                                                               

Hors ligne

#490 Le 26-03-2011 à 17h53

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune
Messages: 470

lisademmi a écrit :

KIKIXOU a écrit :

Giacoma a écrit :

Bravo à toute les trois, la première est très jolie !
Les deux autres (bêêêêêh), moutons..

il faudra qu'on m'explique comment j'ai pu bénéficier de votes moutons !!!

Oui car là comment pourrait tu le savoir ???

c surtout que je ne suis l'amie d'aucune ancienne miss, donc j'aimerai bien que Giacoma etoffe un peu sa déclaration qui me semble farfelue

Hors ligne

#491 Le 26-03-2011 à 18h07

Bimb'crobien
Sara-Insolente
Manga du moment : Pink Diary.
Lieu: Chez les champignons :D
Messages: 213

Magnifique Podium. ♥    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                La danse bien plus qu'une passion. La meilleure amie je t'aime.♥                                                   

Hors ligne

#492 Le 26-03-2011 à 18h17

Bimb'plusse
Cromy-bimbo
merci c'est gentil :)
Messages: 142

jolie les bimbos de la semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                       

Hors ligne

#493 Le 26-03-2011 à 18h24

Bimb'bimbo
Kenza12628
Safia, ma chérie jtm plus que tout
Messages: 1 258

C'est vrai j'ai vu des plus belles filles mais bon bravo quand meme aux gagantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Shakira ♥ Milan Piqué Mebarak ♥ Gérard Piqué ♥ BFF Safia ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#494 Le 26-03-2011 à 18h26

Bimb'plusse
fatop
Merciiiii
Messages: 100

//photo.ma-bimbo.com/10/4877/moy/3901402.jpg
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Ds LOoLiiPOôP!! Ma DEviiiSe:
""CeLuiii  Ou CeLLe Ki Te TRouvE Pas a SoN GoûT C Qu'iL N'a paS 2 GoûT""^^

Hors ligne

#495 Le 26-03-2011 à 18h28

Bimb'adonf
hassina-77
Merci Beaucoup Vous etes Adorable !
Lieu: Bimboland
Messages: 407

Super Vos Bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  ♥ 

-J'adore ! Meme Si Je Vous Est Pas Vu Vous Etes Superbes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  ♥  ♥

-KiSS  ♥   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#496 Le 26-03-2011 à 18h36

Bimb'crodulevel
marseillaise13mimi
perdu face au mystère de l'amour ♥
Lieu: 13600 - LA CIOTAT
Messages: 4 364

CDC pour la 2ème qui est sublime.
Bravo à toutes les 3 !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12307/moy/9844895.jpg

Hors ligne

#497 Le 26-03-2011 à 18h36

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3
Messages: 181

LA DEUXIÈME ET LA TROISIÈME BIMBO SONT VRAIMENT SUPER BELLEE! FÉLICITATIONS /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                Lien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#498 Le 26-03-2011 à 18h46

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

je n'aime pas beaucoup ce podium, dommage aucun CDC , la première a quand même un petit truc en plus, les autres, ba je peux pas juger car elles ont des robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
mais bravo quand même

EDIT : la troisième a un très beau style

Dernière modification par faustgirl (Le 26-03-2011 à 18h47)


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#499 Le 26-03-2011 à 18h47

Bimb'bimbo
Anais8345
Nouvelle tenue ♥
Lieu: In you're dream`s, baby ♥
Messages: 1 736

Bravo à toutes les trois !

Hors ligne

#500 Le 26-03-2011 à 18h48

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET
Messages: 879

andrea-du-91280 a écrit :

Nana-Ruto a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :


/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci d'être passé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif sinon tu m'aurais vu ton tes MP /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif BRAVO AU 3 GAGNANTES  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je ne vois pas pourquoi on n'aurais pas le droit de dire qu'ont ne les trouve pas jolie ! Le topic est fait pour qu'on donne son avis sur les gagnantes que ce soit en bien ou en mal ! Chacun a son opinion a donné même si cest pour dire que les bimbos sont moches, je ne vois pas ou est le problème, on m'a déja dit que ma Bimbo était moche ce n'est pas pour autant que j'ai était vexée il faut vraiment être sensible pour prendre mal des insultes portée sur un jeu fait de pixel , ce n'est pas les personne réelle qu'on critique mais les Bimbos virtuelles. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Coucou,
Toi tu n'étais pas forcément véxee, mais chacun son caractère, moi personnellemnt, quand j'ai été élue j'ai été très très véxées même Titeitaliennesarde, on a failli quitter le jeu..
Donc si j'étais toi.. :S
Merci Amnestie pour ton intervention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Siganler les MP vulgaire, n'hésitez pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo a Ma Tite Audrey ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Désolé mais je ne comprend pas ; vous n'avez pas quittées le jeu donc cest bien que d'un côté vous vous fichez des commentaires insultant car sinon vous seriez vraiment parties du jeu.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 23