Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23

#501 Le 26-03-2011 à 19h00

Bimb'plusse
LisadeParis
Lieu: Roland Garros

Pas tip top sauf la 3ème

//photo.ma-bimbo.com/8/3619/moy/2895100.jpg

#502 Le 26-03-2011 à 19h01

Bimb'Noob
nina-X2-moii
...

Bravo !! Vous ête trop belle <3

#503 Le 26-03-2011 à 19h03

Bimb'Noob
Chamounette38
...

Je me demande comment les gens font pour voter pour des bimbos qui n'inventent rien d'original et qui sont moches ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif
C'est vrai quoi ! C'est comme le concours de déco : c'est décevant d'avoir des gagnants(es) qui n'ont pas l'originalité d'autres qui ne sont pas élus(es) !!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Chamounette38 (Le 26-03-2011 à 19h06)

#504 Le 26-03-2011 à 19h08

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

Chamounette38 a écrit :

Je me demande comment les gens font pour voter pour des bimbos qui n'inventent rien d'original et qui sont moches ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif
C'est vrai quoi ! C'est comme le concours de déco : c'est décevant d'avoir des gagnants(es) qui n'ont pas l'originalité d'autres qui ne sont pas élus(es) !!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

tu n'a pas du lire le post d'amnestie toi

bravo les gagnantes

#505 Le 26-03-2011 à 19h11

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Chamounette38 a écrit :

chacun ces gout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est sure que toi avec juste une robe sans trop d'accessoire t'es original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
je remercie toutes celles qui m'ont félicité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif vous êtes trop gentille et j'essaie de vous répondre à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
merci encore

Dernière modification par Audrey57500 (Le 26-03-2011 à 19h13)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#506 Le 26-03-2011 à 19h21

Bimb'Noob
Merci Beaucoup Les Filles Vous Etes Franchement Magnifique Aussi ?? ! KiSS ?

Nine J'adore Vraiment Tes Vetement !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Nine Jadore Tes Vétements !  ♥

#507 Le 26-03-2011 à 19h27

Bimb'adonf
Missy-Loly-Pop
Mercii beaucoup tout le monde, vous êtes vraiment finnn!

Féliicitation. ! (:

«Si tu n'aime pas la vie & que tu veux mourir, alors, pense a ceux qui aime la vie et qui doivent mourir.»    ♥                                                                         

#508 Le 26-03-2011 à 19h29

Bimb'fusion
AphrodiisiaK77
Nostalgia in my heart

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#509 Le 26-03-2011 à 19h49

Bimb'Noob
nedjaina
merci les fillesje vous adore

bravo les filles

nedjaina                                       

#510 Le 26-03-2011 à 19h56

Bimb'numerik
abcde98

Oh Super TiteFreya !! Toutes mes félicitations ♥ n-n

#511 Le 26-03-2011 à 20h18

Bimb'encore
marilou059
derient::):)=:=:=)::llol

Félicitation!!! vous êtes trop belle toutes les trois!!! :oeil:

#512 Le 26-03-2011 à 20h45

Bimb'encore
Mirarosa
...

Même si ce n'était pas un coup de coeur au début, le podium d'aujourd'hui est juste superbe!

Les filles, vous vendez du rêve /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

i want a big love right now (8)

#513 Le 26-03-2011 à 20h47

Bimb'pascro
a-x-e-l4
XXIIX-V-MMXIV
Lieu: Longjumeau

Perso, j'ai une petite préférence pour  TiteFreya je la trouve trop stylée !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#514 Le 26-03-2011 à 20h54

Bimb'Noob
kistsumi1
...

comment on fait pour partciper?

#515 Le 26-03-2011 à 20h56

Bimb'Noob
merci pour les coms

slut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

comment ont fais pour avoir des souris
merci d avance

#516 Le 26-03-2011 à 21h00

Bimb'plusse
SmieszyCieTo
...
Lieu: Paris

Bravo a vous ~ ;3

♥ Fan de: Black Rock Shooter, Mahou Shoujo Madoka Magica, Haruhi Suzumiya, Chaos; Head, Clannad [...] ♥
Lien de l'image externe
Miku♥
ಠ_ಠ.                   

#517 Le 26-03-2011 à 21h09

Bimb'Noob
jarjarguitar
la tienne é sublime
Lieu: mantes la jolie

kikixou est ma meilleur amie aller kiki

dssmloed                                                                                                                                           

#518 Le 26-03-2011 à 21h18

Bimb'plusse
MaBimboMissMode
Blah Blah Blah !
Lieu: New-York City ♥

Bravo

Venez faire un petit tour pour voir ma Bimbo ! ♥

#519 Le 26-03-2011 à 22h13

Bimb'encore
star-academie
Best. Absolute. Perfect. In the name of the moon, I will punish you ~♥

Bravo les filles! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  Vous le méritez! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12632/moy/10105535.jpg

#520 Le 26-03-2011 à 22h43

Bimb'parlotte
sianou18
Vis ta vie comme tu veux et non comme les autres le veulent

Bravo à toutes ! Mais je trouve la 2 ème magnifique mais les autres j'aime pas trop . . . désolée  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

JE NE PREND PLUS DE COMMANDES
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9559/moy/7646714.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#521 Le 26-03-2011 à 23h08

Bimb'adonf
babydoll94
j'adore ma bimbo

Bravo toute les trois <3 <3

Lien de l'image externe

Besoin de défis gagnants urgent svp svp svp merci

#522 Le 26-03-2011 à 23h23

Bimb'crobien
Emilie52134
Merci J'aime Bien Ta Bimbo Aussi !!!
Lieu: Dans le nouveau monde

bravo

"Un coup dans le dos est le déshonneur pour un sabreur"
Besoin de défis gagnants sans mises

#523 Le 26-03-2011 à 23h30

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu

félicitation a toutes les bimbos

Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23