Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23

#526 Le 26-03-2011 à 23h46

Bimb'plusse
Nina-92i
See You Again
Messages: 92

Bravo !


† Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier... Elle met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver †

Hors ligne

#527 Le 26-03-2011 à 23h48

Bimb'crobien
Soussou1730
Je te fais ce pari, tu ne vas plus souffrir.
Lieu: Au sommet d'un arbre à thé.
Messages: 171

Mouais.. Pour une fois elles sont pas trop moches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bravo quand même

Dernière modification par Soussou1730 (Le 26-03-2011 à 23h49)


    Mais bien sûr mes amis, que le monde va mieux. On n'a plus d'ennemis et encore moins de Dieu.
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11972/moy/9577091.jpg
                                                           

Hors ligne

#528 Le 27-03-2011 à 00h50

Bimb'adonf
TiteFreya
Oh ! Oh ! Oh ! (ah non?) Yiiiiihaaaaa !! (non plus?) hum . . . Cocoricooooo ^^
Lieu: Castres
Messages: 485

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout d'abord Merci à toutes celles qui me soutiennent et qui sont sincères !!

Ensuite je voudrais mettre quelques point sur les "i" car j'ai été déçue de certaines remarques venant de certaines bimbos que j'ai soutenue . . .

Il faut arrêter de dire que j'ai été élue avec un lien oO certes j'ai eu beaucoup plus de BP que les semaines précédentes mais chaque semaine je me rapprochais du défilé !! J'étais pas loin des 300 bp et plus donc stop merci !!

Ensuite ma "robe" -_-' non j'ai pas mis cette robe dites "pour gagner" pour justement gagner, j'adore cette robe si vous regardez mon profil la tenue utilisé lors du défilé a été créé il y a longtemps j'ai juste voulu mettre une de mes tenues favorites !! Apparemment c'est un tort !! Et j'ai créé plusieurs tenues avec cette robe justement car j'adore son effet avec un haut noir dessous !!

Merci de m'avoir lu même si je pense que ce message passera inaperçu pour beaucoup...


                                                                                Lien de l'image externe
                                                                               

Hors ligne

#529 Le 27-03-2011 à 01h16

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

un CDC pour la robe noir, car la bimbo la pas mise simplement elle a ajouter des petits accessoires ^^' mais les gout et les couleur sa se discute pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
ne dite pas qu'elle sont "moche" mais juste que c pas votre style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#530 Le 27-03-2011 à 01h19

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

TiteFreya a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout d'abord Merci à toutes celles qui me soutiennent et qui sont sincères !!

Ensuite je voudrais mettre quelques point sur les "i" car j'ai été déçue de certaines remarques venant de certaines bimbos que j'ai soutenue . . .

Il faut arrêter de dire que j'ai été élue avec un lien oO certes j'ai eu beaucoup plus de BP que les semaines précédentes mais chaque semaine je me rapprochais du défilé !! J'étais pas loin des 300 bp et plus donc stop merci !!

Ensuite ma "robe" -_-' non j'ai pas mis cette robe dites "pour gagner" pour justement gagner, j'adore cette robe si vous regardez mon profil la tenue utilisé lors du défilé a été créé il y a longtemps j'ai juste voulu mettre une de mes tenues favorites !! Apparemment c'est un tort !! Et j'ai créé plusieurs tenues avec cette robe justement car j'adore son effet avec un haut noir dessous !!

Merci de m'avoir lu même si je pense que ce message passera inaperçu pour beaucoup...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png t'es sur le podium c'est que tu l'as mérité il y'auras toujours des bimbos qui seront la pour critiquer ignore les profite de ta semaine ma belle tu l'as bien mérité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bravo à vous 3 profitez de votre semaine
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#531 Le 27-03-2011 à 10h03

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce
Messages: 5 277

Bravo, je trouve personellement qu'elles ne sont pas extremement jolies...

Hors ligne

#532 Le 27-03-2011 à 10h25

Bimb'adonf
emi-nami
Je le dis, je le proclamme Mihawk et Zorro seront à moi!! :D Mwahahah
Messages: 278

ca fait plaisir que des bimbos toutes simples peuvent gagner  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=71680&page=liste&type_collec=ms                                               

Hors ligne

#533 Le 27-03-2011 à 10h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Honnêtement, la seule que j'ai vraiment aimé c'est TiteFreya (et je ne dis pas ça juste parce que tu as posté un message, je ne suis pas aussi facilement influencable) , c'est la seule que je trouvais à mon goût. Et j'ai beaucoup aimé les accessoires et le haut qu'elle a rajouté, ça montre qu'elle a quand même réfléchit pour sa tenue.J'ai même regardé son profil la tenue qu'elle porte en ce moment même me plaît autant. Alors félicitations a elle car c'est selon moi la plus méritante !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Sinon les 2 autres, je vous trouve belles, mais pas à mon goût, mais félicitations à vous ! Car peut être vous n'êtes pas à mon goût, vous devez l'être pour d'autres. Alors Félicitations aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 

Hors ligne

#534 Le 27-03-2011 à 11h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo mais il y avait mieux... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#535 Le 27-03-2011 à 11h28

Bimb'plusse
vanille6796
Merci à toutes les bimbos qui ont mis de très gentilles com's!! ;)
Messages: 129

Bravo aux trois gagnantes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8485/moy/6787835.jpg

Hors ligne

#536 Le 27-03-2011 à 11h30

Bimb'pascro
nouhaila1155
merci pour vous aussi!!!!
Messages: 45

bravo pout toutes les bimbos et merci si vous votez pour moi et merci si non!!! j'aimerais bien ke vous votez

Hors ligne

#537 Le 27-03-2011 à 11h30

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

PIDZAPIN a écrit :

ouéé elle est joli comme les tous parceque dans ce je on a tous le meme style  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

heu... tous le même style? ^^' avec les vêtement de nine ya de quoi varié donc je pence pas  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#538 Le 27-03-2011 à 11h30

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.
Messages: 821

Oui bof  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ces pas super jojo , avant les filles faisent des tenu mieux maintenant ces pas terrible  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif



                       

Hors ligne

#539 Le 27-03-2011 à 12h28

Bimb'Noob
...
Messages: 3

felicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#540 Le 27-03-2011 à 12h49

Bimb'crobien
Elzow
...
Messages: 191

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#541 Le 27-03-2011 à 14h06

Bimb'sensei
Lounette49
Les roses poussent parmi les épines.
Lieu: Serrée dans les bras de celui qui hante mes rêves ... ♥
Messages: 1 124

Félicitations à vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 


       //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9745/moy/7795216.jpg                                                           

Hors ligne

#542 Le 27-03-2011 à 14h09

Bimb'adonf
madycool8
Pure Elegance. Why be so stupid when you can be the perfection?
Messages: 496

Bravo les filles!


Lien de l'image externe               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23