bravo les tunisien vous avez émus le monde et vous avez fait la fierté des arabe 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 19
#177 Le 25-03-2011 à 14h06
bravo
saluu a toutes les bimbos
#180 Le 25-03-2011 à 14h13
les logements sont très simple franchement j'ai pas aimé mais si vous avez gagné ça veut dire qu'il y a des personnes qui l'aiment [il y des logements magnifiques qui méritent être sur le podium]en tous cas bravo et félicitations .
#181 Le 25-03-2011 à 14h20
nexttrain a écrit :
Alors là je dois dire que je suis assez contente de la première place! eh oui c'est une Miss, mais son logement, et particulièrement son bureau, m'a bien plu!
Bravo quand même aux deux autres!
-----------
Pryiincess, c'est cette phrase qui à mon avis à fait dire à certaines que tu exagérais:Pryiincess a écrit :
Vous avez de la M*rde dans les yeux ou quoi ? Parce que encore il serais jolie, je dirais rien..Mais là !
Tu insinues que les bureaux qui ont gagné sont moches, et tu ne le dis pas de manière très agréable.. Or tu as toi-même gagné le concours déco une semaine après celui des miss, avec un bureau qui n'a pas vraiment fait l'unanimité non plus, il est donc étonnant que tu sois aussi virulente non?
Après je suis d'accord que les miss qui gagnent systématiquement le concours déco c'est plus que lassant, mais c'est pas une raison pour être insultante...
■ Je dit ce qui est vraie, je sais que ce n'est pas très agréable pour les élue, mais ce que je critique se sont les votent, je suis tout à fait consciente que ce n'est pas de leurs fautes. Oui, j'ai gagner un concours déco, mais sens vouloir me " venter " on ne peut pas dire que mon logement et presque vide, pas soignée et moche. Et puis, la phrase que tu m'a cité, je ne l'a trouve pas exagérer car elle résume bien la situation, c'est peut être méchant mais c'est la pure vérité. Après chacun ces goût chacun ça façons de pensée. (;
Appelle moi, Jessica. ℒolilol ☮
#182 Le 25-03-2011 à 14h28
AneKrystel a écrit :
genlove35 a écrit :
Pryiincess a écrit :
■ Franchement, il vous arrive parfois de voter pour les 47 autres logements ? Il existe eux aussi, y'a pas que les miss bimbo. Parce que toutes les semaine c'est pareille. Vous avez de la M*rde dans les yeux ou quoi ? Parce que encore il serais jolie, je dirais rien..Mais là ! Déçus encore, mais félicitation.
Tout a fait d'accord avec ce que tu as dit !
bravo genlove! je suis tout a fait d'accord avec toi!!! quelle honte!![]()
Moi aussi je suis Tout a fait d'accord
My Instagram: https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr #183 Le 25-03-2011 à 14h29
Seeseee a écrit :
AneKrystel a écrit :
genlove35 a écrit :
Tout a fait d'accord avec ce que tu as dit !
bravo genlove! je suis tout a fait d'accord avec toi!!! quelle honte!![]()
Moi aussi je suis Tout a fait d'accord
et moi aussi je suis d 'accord
salut je suis tunisienne et je recherche des amis envoyer des message a moi
#184 Le 25-03-2011 à 14h32
..... o quelle suprise il a encor 2 bimbo deco qui on gagné miss bimbo la semaine derniere !!!! enfin pour vous dir que personelement je matendai a sa est ce que les 47 otre logements conte pour du beur dans ce defilé ? il y avai des bureau splendide et tres originaux mais apparament le principal pour certaine cest de voté selon les bimbo qui gagne ou ne gagne pa le defilé des semaine precedante je me demande si un jour il y ora 3 bimbo qui gagne le concour deco sans avoir eter miss enfin bon ..
deçue de ce podium
ps:je tien a preciser que je ne cite aucune gagnante mais plutot celle qui vote .
pss:dsl pour les fotes 
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428
" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg
#185 Le 25-03-2011 à 14h34
Dommage que ce soit les bimbos du podium. Félicitations quand même ! 
Dernière modification par missport (Le 25-03-2011 à 14h34)
~ Mlle Niina !
Besoins de défis !
PS ; Regardez les défis que vous m'envoyé svpp.
#186 Le 25-03-2011 à 14h34
d'accord avec vous les fille les miss on rien a voir dedans se son ce qui on voter qui on tout fichu en l'air mes je paris que ce son leur amis qui on voter pour eux

#187 Le 25-03-2011 à 14h35
J'aime beaucoup le 1er logement, le second est encore plus simple que le premier et le dernier je crois qu'il y a un probleme de gravité, ou apesanteur au choix XD.
Je ne dirai rien de plus puisque je ne vote plus depuis longtps, trop déçue du résultat.
kissHayde
C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.
Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous
ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!
#188 Le 25-03-2011 à 14h36
Pryiincess a écrit :
nexttrain a écrit :
Alors là je dois dire que je suis assez contente de la première place! eh oui c'est une Miss, mais son logement, et particulièrement son bureau, m'a bien plu!
Bravo quand même aux deux autres!
-----------
Pryiincess, c'est cette phrase qui à mon avis à fait dire à certaines que tu exagérais:Pryiincess a écrit :
Vous avez de la M*rde dans les yeux ou quoi ? Parce que encore il serais jolie, je dirais rien..Mais là !
Tu insinues que les bureaux qui ont gagné sont moches, et tu ne le dis pas de manière très agréable.. Or tu as toi-même gagné le concours déco une semaine après celui des miss, avec un bureau qui n'a pas vraiment fait l'unanimité non plus, il est donc étonnant que tu sois aussi virulente non?
Après je suis d'accord que les miss qui gagnent systématiquement le concours déco c'est plus que lassant, mais c'est pas une raison pour être insultante...
■ Je dit ce qui est vraie, je sais que ce n'est pas très agréable pour les élue, mais ce que je critique se sont les votent, je suis tout à fait consciente que ce n'est pas de leurs fautes. Oui, j'ai gagner un concours déco, mais sens vouloir me " venter " on ne peut pas dire que mon logement et presque vide, pas soignée et moche. Et puis, la phrase que tu m'a cité, je ne l'a trouve pas exagérer car elle résume bien la situation, c'est peut être méchant mais c'est la pure vérité. Après chacun ces goût chacun ça façons de pensée. (;
je suis dacor avec pryiincess
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428
" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg
#189 Le 25-03-2011 à 14h36
c'est vrai quoi on devrait être aveugle pour ne pas sans apercevoir 
#190 Le 25-03-2011 à 14h42
j'arrive pas a i croire sinon il suffit de changer votre le logement faite une deco très banal et paff la, magie votre logement seras sur le podium

#192 Le 25-03-2011 à 14h48
On doit pas voir les mêmes logements car ce que je vois n'est pas vide, ni moche et très soigné.. Franchement les aigries passez votre chemin et bravo aux 3 gagnantes vos logements sont très beaux..
#193 Le 25-03-2011 à 15h05
Bravo aux bimbos ! J'avais voté pour ces logements. La victoire est méritée. Félicitations !
#195 Le 25-03-2011 à 15h09
amel-boulares a écrit :
bravo les tunisien vous avez émus le monde et vous avez fait la fierté des arabe //photo.ma-bimbo.com/10/4861/moy/3888138.jpg
tu as raison
#197 Le 25-03-2011 à 15h20
Je vois pas ce que la Tunisie vient faire sur ce topic alors merci de poster en rapport avec le sujet!
#198 Le 25-03-2011 à 15h21
Je n'apprécie pas les résultats cette semaine... Bien dit Amnestie !
Dernière modification par Jade34980 (Le 25-03-2011 à 15h22)
#199 Le 25-03-2011 à 15h41
je vois qu'il en a qui on pas apprécier le fait que j'ai parler de Tunisie désoler de ne pas avoir respecter les règle mais lorsque j'ai vus des insulte vulgaire a propos des tunisien je n'es pas supporter désoler encore une fois