je vous aime
belle fille
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 26
je vous aime
Sukichou a écrit :
CDC pour la première
Je suis trop heureuse pour toi ma chérie !!!!!!!
bravo
Magnifiques bimbos ! Bravo 
Qu'elles sont belles ! <3
J'adore la deuxième !!! Félicitation.
ma bimbo est trop belle
Bravo aux gagnantes et joyeux 1er mai à toutes et tous!!!!
Bravo au gagnantes 
Clique : //www.ma-bimbo.com/game/sosopopo46,2018048.htm
salut sosopopo46
Varg a écrit :
Un grand bravo à crystal2glace qui nous épate souvent de très belles tenues originales dans le topic ''des plus belles''.
Bravo aux autres aussi même si je ne suis pas fan de leur style.
je partage le même avis , crystal2glace m'impressionne quand aux autres c'est décevant --'
1 : mouais, toutes façons quand j'avais voté il me semblait qu'elle faisait partie des plus orignales.
2 : en fait, j'accroche pas du tout.
3 : le mélange gris-rose c'est pas mon truc, mais il faut reconnaître qu'au moins elle déclasse les autres qui s'étaient toutes habillées en Kate.
En gros, c'est un podium potable à 2/3. C'est une bonne note, d'habitude je tombe que sur des 0/3 ( des robes quoi ).
LovelyGurl a écrit :
1 : mouais, toutes façons quand j'avais voté il me semblait qu'elle faisait partie des plus orignales.
3 : le mélange gris-rose c'est pas mon truc, mais il faut reconnaître qu'au moins elle déclasse les autres qui s'étaient toutes habillées en Kate.
En gros, c'est un podium potable à 2/3. C'est une bonne note, d'habitude je tombe que sur des 0/3 ( des robes quoi ).
Bravo a toute les trois 
roxanie4 a écrit :
LovelyGurl a écrit :
Moi je préfère voir des filles avec des robes belle que des filles sans et moche
Dernière modification par syndia60 (Le 01-05-2011 à 14h17)
Bravo Il sont Magnifique j'ai un petit coup de coeur pour la 3 ème Felicitation a eux