Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26

#601 Le 01-05-2011 à 17h53

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Bravo aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#602 Le 01-05-2011 à 17h57

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

roxanie4 a écrit :

latiteelodie a écrit :

La 2è ne mérite pas, désoler. Je suis désoler, si tu viens que tu vois sa, mais c'est chacun ses gout donc voila. Mon plus gros CDC c'est Crystal2glace ;D

Je suis d'acore avec toi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Eheh ! Crystal2glace aurai du être 1è ! Moi c'est mon avie, mais je croie que t'es d'accord avec moi ?
Mais aussi un grand bravo a Mabimbo' mais je trouve que c'est du déja vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#603 Le 01-05-2011 à 17h58

Bimb'plusse
lina159880
merCI BEAUcoUp pour vous com's ! tous les bimbos qui me donne des com's je les laissé des pop miSS !
Lieu: alger

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

HellO everybody ! how are yOU ?
I'm Radja & You ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#604 Le 01-05-2011 à 18h05

Bimb'Noob
...

Félicitations à vous !! vous êtes sublimes !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#605 Le 01-05-2011 à 18h31

Bimb'encore
Jodietropjolie
Parceque la vie est simple, mais cest le monde qui la complique

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. 

J'ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie

-" on est quel-jour ? "
- " Dimanche pourquoi ?! "
- " parce que demain on est lundi "

Je suis amoureuse de mon lit . Mais mon réveil est jaloux .

Laisses-moi tranquille, j'ai pas besoin de toi. C'est si dur à comprendre ça ? laisses-moi seule pour déprimer et me morfondre. Je ne veux pas aller mieux et puis d'ailleurs pourquoi j'irais mieux ? hein réponds-moi. J'ai plus aucune raison de vivre dans cette atmosphère lugubre. Écoutes moi bien, un rien me met en colère, je pleure tout le temps sans savoir m'arrêter et le passé refait surface à chacun de mes pas. Et tous ça pourquoi ? parce qu'au final je n'ai pas avoir le courage, ni l'audace de passer au dessus de tous ça. Tu pourras jamais rien changer, t'as bien entendus ? jamais. Tu as beau m'épauler, me conseiller et m'écouter mais ça ne sers à rien, alors arrêtes tous ça, je t'en supplies. AR

#606 Le 01-05-2011 à 18h33

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^

Bravo, pour une fois on a le droit à un podium 80% vrai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
CDC pour la 3eme ^^

Lien de l'image externe   

#607 Le 01-05-2011 à 18h34

Bimb'plusse
Miki0809
« hungry everytime. »

Bravo aux trois gagnantes!!!!!

Vous êtes super belles!!!!  ^^

•••••   v o l l e y b a l l    •••••                                                                                                                   
    //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12649/moy/10118921.jpg                                                                                                                                                    

#608 Le 01-05-2011 à 18h52

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Pas de grande préférence mais bravo quand même aux gagnantes, bonne semaine de podium.

#609 Le 01-05-2011 à 18h52

Bimb'glue
Virgi2611
♥♥♥
Lieu: Chez les skwatteuses !

Bravo aux gagnantes !!!

Jumelle ♥                                                        Lien de l'image externe
Call me Virginie ♥                     Clique là si t'es sympa ! ♥

#610 Le 01-05-2011 à 19h05

Bimb'plusse
clocloBAZ11
Merciii :D t'est troooo sympa!!!!!!!!

Bravo !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7444/moy/5954886.jpg

#611 Le 01-05-2011 à 19h12

Bimb'plusse
MissAveline

Bravo!

Lien de l'image externe                   

#612 Le 01-05-2011 à 19h12

Bimb'pascro
nonogym8
V__V# Jamais je ne te laisserais quitter le jeu Louloute !!!!!!
Lieu: Saintry-sur-Seine

Bravooooooooooooooooooo
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

le style j'adore
//photo.ma-bimbo.com/11/5211/moy/4168324.jpg

#613 Le 01-05-2011 à 19h19

Bimb'plusse
Em3a
No Sleep (8)
Lieu: New York

Bravo à toutes les 3 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
C'est l'un dees plus beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Katy ♥
Chris ♥
Deuces ♥
TGIF ♥
Glee ♥
GagaVision ♥
New York ♥
Eleven Paris ♥
Animal ♥

Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png --> http://www.google.fr/pages.php?id=Em3a  <-- Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png --> http://www.google.fr/pages2.php?id=Em3a <-- Clik clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                            

#614 Le 01-05-2011 à 19h21

Bimb'crobien
margot73
cor cordium

CDC au 3 mais surtout a la première et a la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#615 Le 01-05-2011 à 19h33

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

BRAVO a vouys toute et bonne chance pour les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#616 Le 01-05-2011 à 19h50

Bimb'plusse
Emmaa-31
#np i need your love - calvin harris

Commence a crée des bannière, vous montreras le résultat plus tard. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Parce que ce jeu sans elles serais pas pareil.! &hearts
Pauline91700, Derya que je t'aime mon MAC !
Koca182, Manon ma Fritoune d'amour !
MissSexy265, Michaela, juste une fille exeptionnelle !
XxBBEIYxGUESSxX, Anta mon Banana Split juste la meilleure !
Gathie, Agathe ma BG d'amour !
Naanaa-31, Anaïs Jumelle pqt !
Vicky7422, Iris, Tagada pink !
Leslie8122, Salomé, Ma folle d'amour !

Juste les meilleures !

#617 Le 01-05-2011 à 21h30

Bimb'plusse
Gabirene8
...

Franchement cette semaine est beaucoup mieux que les autres même si je trouve la 2 ème beaucoup moins belle que les autres par contre le 1ère est sublime !!!

Ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme, et volupté...       

Si tu ne change pas de livre, tu ne pourras jamais changer d'histoire même si tu tourne les pages.

#618 Le 01-05-2011 à 21h43

Bimb'crodulevel
missdu35137
What is LOVE ?
Lieu: Dans ses bras...♥

Bravo a elles vous etes manifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

BESOIN DE DEFIS GAGNANTS SVP !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7538/moy/6029622.jpg                                                            

#619 Le 01-05-2011 à 21h56

Bimb'crobien
hello-kitty024
...

Bravo au gagnantes, cette semaine ont a le droit a un podium qui est pas mal. (;

#620 Le 01-05-2011 à 22h12

Bimb'Noob
...

BRAVO au trois gagnante vous etes vraiment belles.

#621 Le 01-05-2011 à 22h18

Bimb'sensei
LittleMissSunShine73
Pourquoi tu dis ça ?

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Appellez-moi Little !Créatrice de montages, contactez-moi !
Youtube Twitter

#622 Le 01-05-2011 à 22h21

Bimb'encore
laetialex77
Il suffit de 20 secondes de courage pour changer les choses.
Lieu: Eldevira

Bravo les filles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Vous le mériez! ;p
Ps à toute les bimbos: envoyer moi des com's, ça me feras plaisirs! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
:bis:

Lien de l'image externe

Langedelanuit, c'est moi sur Amour Sucré.

#623 Le 01-05-2011 à 22h23

Bimb'crobien
fanta68
NuRi $ahiN YebDa ZiaNi.............

Elles Sont Toutes Trés Belle BRAVO ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26