Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26

#576 Le 01-05-2011 à 15h16

Bimb'pascro
melis32825
merci les filles

c'est pas bon les nouvelles gagnates de cette semaine pffffffffffffff laisse tomber
j'ai vue des autres mille fois plus jolie mais je felicite comme meme.

#577 Le 01-05-2011 à 15h19

Bimb'powa
Alvane
Please, could you stop the noise, i'm tryna get some rest.

whoua ya de la concurence ^_^

Ce monde est fou, totalement fou. Il nous surpasse tous, et les conséquences de nos actes seront dévastatrices. Je vous demande une chose :
Aimez vous.

#578 Le 01-05-2011 à 15h20

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

melis32825 a écrit :

c'est pas bon les nouvelles gagnates de cette semaine pffffffffffffff laisse tomber
j'ai vue des autres mille fois plus jolie mais je felicite comme meme.

c'est vrai qu'il y en a des plus belles mais bravo et felicitations quand meme
une prefrance pour le premiere ( c'est la seule que je trouve jolie ) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

~ Moi ~

#579 Le 01-05-2011 à 15h22

Bimb'Noob
trop pop ta bimbo

ta reson

#580 Le 01-05-2011 à 15h25

Bimb'Noob
...

de coi ?

#581 Le 01-05-2011 à 15h33

Bimb'Noob
...

syndia60 a écrit :

roxanie4 a écrit :

LovelyGurl a écrit :

1 : mouais, toutes façons quand j'avais voté il me semblait qu'elle faisait partie des plus orignales.

2 : en fait, j'accroche pas du tout.

3 : le mélange gris-rose c'est pas mon truc, mais il faut reconnaître qu'au moins elle déclasse les autres qui s'étaient toutes habillées en Kate.

En gros, c'est un podium potable à 2/3. C'est une bonne note, d'habitude je tombe que sur des 0/3 ( des robes quoi ).

Moi je préfère voir des filles avec des robes belle que des filles sans et moche  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

mouai mais il n'y a aucune (ou rarement) originalité quand elles portes des robes!!!
si non gros CDC pour la 1ere!!

Exactement, on dirait des clones, surtout que c'est souvent la dernière robe mise en ligne qu'elles portent. Après le maquillage, c'est plus difficile de le travailler que les vêtements, particulièrement si on a pas d'imagination.

#582 Le 01-05-2011 à 15h36

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

LovelyGurl a écrit :

syndia60 a écrit :

roxanie4 a écrit :

Moi je préfère voir des filles avec des robes belle que des filles sans et m
oche  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

mouai mais il n'y a aucune (ou rarement) originalité quand elles portes des robes!!!

Exactement, on dirait des clones, surtout que c'est souvent la dernière robe mise en ligne qu'elles portent. Après le maquillage, c'est plus difficile de le travailler que les vêtements, particulièrement si on a pas d'imagination.

moi je trouve sincerement que la deuxieme et la troizieme ne meritait pas leurs place il y en a des plus belles qu'elles par contre j'adore la premiere un vrai CDC
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

~ Moi ~

#583 Le 01-05-2011 à 15h40

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

Le podium est décevant par rapport à la belle final , gros CDC pour la 1° mais bravo aux 2 autres même si j'arrive pas à voir votre petit + qui arrive à vous mettre sur le podium ;p

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#584 Le 01-05-2011 à 15h44

Bimb'sensei
Melinda0799
GaGa
Lieu: Princessland

Le podium est moins bons que d'habitude, je m'attendais à quelque chose de plus jolie. Mais gros CDC pour la première qui est très jolie... Bravo quand même au autres !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#585 Le 01-05-2011 à 15h52

Bimb'crobien
miss-laura84
Merci pour vos coms!

Bravo aux 3 gagnantes!

#586 Le 01-05-2011 à 15h52

Bimb'sensei
LittleMissSunShine73
Pourquoi tu dis ça ?

Bravo Les Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Appellez-moi Little !Créatrice de montages, contactez-moi !
Youtube Twitter

#587 Le 01-05-2011 à 16h31

Bimb'plusse
Max228
[< Crazy Girl >] Viintage 8D
Lieu: Pays des merveille (L)

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#588 Le 01-05-2011 à 16h43

Bimb'crobien
Sandra2406
Il faut toujours avoir confiance en la vie

Félicitation les filles!

( )_( )
(_'.'_)
(")_(") -->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde !!

Justin Bieber ne sort peut-etre pas avec Selena...                                                           

#589 Le 01-05-2011 à 16h45

Bimb'adonf
MadagascarLove
J'adore ton avatar! Moi aussi je les adore !
Lieu: PLANET JEDWARD

Bravo!
/modules/forum/img/smilies/content3.gif
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe Ma Description Mon topic sur les Jedward Topic Mada' ♥ Page de Mahomie    Je suis la //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8395/moy/6715658.jpg, le fait d'être magique                                                                   

#590 Le 01-05-2011 à 16h47

Bimb'crodulevel
annefrederick
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre...

Bravo!

la preum' /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”

#591 Le 01-05-2011 à 16h49

Bimb'Noob
...

Elles sont trop belle , je voudrais trop être sur le podium aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais je sais que sa va jamais arriver   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif !!!! En tout cas BRAVOOOOOO  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#592 Le 01-05-2011 à 16h50

Bimb'encore
smira10
passé voir ma bimbo

Bravo les Filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

[hrl]C:UserssamiraPictures2010-09-28 Photoaaaaaaaaaaaa.png[hrl]                        http://www.google.fr/pages.php?id=smira10

//photo.ma-bimbo.com/11/5249/moy/4198620.jpg                                                                                                                                                                                                                

#593 Le 01-05-2011 à 17h05

Bimb'plusse
Olwen24
...

Félicitations aux gagnantes ! Elles sont toujours très belles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6830/moy/5463981.jpg   JE SUIS CREATRICE DE BANNIERES, MP MOI ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                    

#594 Le 01-05-2011 à 17h12

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

LovelyGurl a écrit :

syndia60 a écrit :

roxanie4 a écrit :

Moi je préfère voir des filles avec des robes belle que des filles sans et moche  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Oui, ba après chacun  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#595 Le 01-05-2011 à 17h17

Bimb'pascro
amoura298
Amoureuse pour toujours

they are veyry beautful

#596 Le 01-05-2011 à 17h19

Bimb'Noob
Tounsindy
Mercii beacoup !

Bravo  les filles vous le mériter vraiment !! ♥♥

#597 Le 01-05-2011 à 17h38

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

La 2è ne mérite pas, désoler. Je suis désoler, si tu viens que tu vois sa, mais c'est chacun ses gout donc voila. Mon plus gros CDC c'est Crystal2glace ;D

Dernière modification par latiteelodie (Le 01-05-2011 à 17h39)

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#598 Le 01-05-2011 à 17h40

Bimb'plusse
MellieBimbo
In your shadow i can shine !..

Elles le méritent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#599 Le 01-05-2011 à 17h43

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

latiteelodie a écrit :

La 2è ne mérite pas, désoler. Je suis désoler, si tu viens que tu vois sa, mais c'est chacun ses gout donc voila. Mon plus gros CDC c'est Crystal2glace ;D

Je suis d'acore avec toi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26