Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 24

#226 Le 10-01-2012 à 20h10

Bimb'powa
pnac
Dream✿☮♬♥
Lieu: Près de marseille

Moi c un chat il s'appelle fripon!!!

Chloé~14ans~Pokofan~Directioneuse

Lien de l'image externe

#227 Le 10-01-2012 à 20h38

Bimb'bimbo
jeinnasse
wahhhhh j ai plein de com s

clarouetcharly a écrit :

Jeinasse il est trop beau (ou belle)

merci c est une fille de 7 mois /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

♥ You'll be my William, I'll be your Kate. ♥

#228 Le 10-01-2012 à 23h26

Bimb'Noob
...

J'ai eu une foule de chats chez mes parents (2 portées par an pendant une dizaine d'années, on avait des minettes non stérilisées, je vous laisse imaginer le nombre de chatons que j'ai vus défiler ^^ ). J'en ai eues deux "vraiment" à moi (les chats appartiennent rarement réeellement à quelqu'un, ils sont hyper indépendants, surtout en pleine campagne ^^), Perle de Pluie (noire et blanche) et Nuts (tigrée gris et noir).

A part ça, j'ai eu une souris noire et blanche, Praline, (mais nettoyer la cage toutes les semaines, c'est parfois pénible) et deux tortues de Floride (mais c'est interdit maintenant car les gens les relâchent dans la nature et elles abiment tout ...). En même temps, elles se plaisent pas trop dans un petit aquarium toute l'année.

#229 Le 10-01-2012 à 23h39

Bimb'crodulevel
Nookie
Huhu Ca va faire BOUM :D

Jenniie a écrit :

Nookie a écrit :

Jenniie > Tu l'as acheté en élevage ou animalerie?

Je les ai acheté chez des particuliers qui ont fait des portées.
C'est déconseillé de les prendre en animalerie, stérilisé beaucoup trop tôt! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui je sais, c'est d'ailleurs la bêtise que j'ai faite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png On savait pas du tout pour les animaleries mais bon après toutes les recherches et infos maintenant on sait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est pour ça que je recherche des éleveurs mais c'est rare qu'ils aient des albinos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

J'espère quand même en trouver un, un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

I'm Cook !!         

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12210/moy/9767333.jpg

#230 Le 11-01-2012 à 15h19

Bimb'encore
Madeline758
...

Salut !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi j'ai une petite chienne de la race Jack russel ! et j'aimerai prendre un mal mais impossible de trouver un eleveur en vendee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

>On ne fait pas son deuil, on vit avec.                                                                                    > Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.                                                                                                                                                               

#231 Le 11-01-2012 à 15h30

Bimb'accro
sara12851
METALLICAAA

j'ai un lapin depuis 9 ans c'est un male
(il a eu une portée de 7 lapereaux y'a longtemps...)
il s'appel chouchou
(je sais que c'est nul mais j'étais petite quand j'ai choisi ce nom!XD)
j'ai pas de photos pour l'instant,j'en posterais une plus tard!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11153/moy/8922183.jpg

#232 Le 11-01-2012 à 16h33

Bimb'crobien
Emma3210
- « Parce que les véritables amis se comptent sur le bout des doigts .. » (L')

J'ai un chat , elle s'appelle Lilou , elle est angora noire blanche et un peu marron !!
je l aime plus que tout !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2011/297/2/c/ezria_by_alia_x-d4dv1ms.gif
Ezria    

#233 Le 11-01-2012 à 16h36

Bimb'powa
Kiss-P0ur-T0i
I'm a princess, you won't win my heart, I'm careless. ♥

Moi j'ai un petit chat tout fripon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Il s'appelle à la base Bibou mais on l'appelle : Ninou,Titi,Loulou,C*uillon,Cochon,Barbou. . .
Bref, il a pas de nom en fait ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13511/moy/10808116.jpg

#234 Le 11-01-2012 à 16h37

Bimb'parlotte
Lordmeldu93
~Smile More~
Lieu: ...

J'ai deux canaris : Pitchou et Lionso

#235 Le 11-01-2012 à 17h03

Bimb'adonf
Jenniie
Merci ! :) bisous.

Nookie a écrit :

Jenniie a écrit :

Nookie a écrit :

Jenniie > Tu l'as acheté en élevage ou animalerie?

Je les ai acheté chez des particuliers qui ont fait des portées.
C'est déconseillé de les prendre en animalerie, stérilisé beaucoup trop tôt! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui je sais, c'est d'ailleurs la bêtise que j'ai faite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png On savait pas du tout pour les animaleries mais bon après toutes les recherches et infos maintenant on sait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est pour ça que je recherche des éleveurs mais c'est rare qu'ils aient des albinos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

J'espère quand même en trouver un, un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est pas rare de tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est même ceux qui partent le moins vite à cause des yeux.
Tu veux le nourrir à quoi?

Avril Lavigne.                                       

Lien de l'image externe

#236 Le 13-01-2012 à 23h38

Bimb'Super Saïyen
piitchouniie-199678
The crowd underneath the clouds can't get close to you.
Lieu: Stade du Dragão.

J'ai un labrador noir nommé Matt et un chatton nommé Larry. :3

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9417/moy/7533325.jpg
∞ i n f i n i t e
«I know these will all be stories some
day. But right now we are alive. And in
this moment, I swear we are infinite.»

#237 Le 14-01-2012 à 21h36

Bimb'bimbo
Beautiful-mel3
Aujourd'hui j'ai appris que le fils du voisin de ma grand mère été surnommé "crane plat". VDM a lui

Coucou les filles;
Précédemment j'ai posté les photos de mon chaton et la j'essaye de convaincre ma mère d'adopter un petit chat Pixie Bob. Le pb c'est qu'elle veut absolument un autre sacré de birmanie et pas une autre race. Vous auriez des idées d'arguments que je pourrai lui sortir? Parce que la j'ai plus aucune idée et je veux absolument ce chaton (qui est très rare en +).
Merci de votre aide

Si les modos ne sont pas des chiens, les utilisateurs non plus...

#238 Le 14-01-2012 à 21h42

Bimb'crodulevel
Nookie
Huhu Ca va faire BOUM :D

Jenniie a écrit :

C'est pas rare de tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est même ceux qui partent le moins vite à cause des yeux.

Alors je sais, ce n'est pas bien mais j'le nourris au croquette mais j'lui apporte ses besoins de protéines avec du BARF de temps en temps et du jaune d'oeuf.
Je sais qu'il faut le nourrir uniquement à la viande (poussin, souris... etc) mais j'habite chez mes parents, et ils refusent ce système et tant que je suis chez eux je dois respecter leur règles... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ah bon, c'est ceux qui partent les moins vite? O.o Tu es de quelle région? Parce que dans le région parisienne, tous les éleveurs que je connais, dès qu'ils ont une portée, tous les furets albinos sont déjà réservés et il en reste plus aucun ensuite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

I'm Cook !!         

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12210/moy/9767333.jpg

#239 Le 14-01-2012 à 21h58

Bimb'Noob
Merci pour les messages ET SURTOUT N'OUBLIE JAMAIS que vous êtes TOUTES MAGNIFIQUES!!!

SALUUT! Vos animaux sont trop mimis ;Moi j'ai une lapine naine angora tête de lion grise je l'est appelée Caline ( Et oui bonjour l'imagination é_é ) Je l'ai achetée le 7 février 2010 Je l'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Surtout quand elle baille avec ses deux petites dents et sa petite langue rose fushia (et pourquoi tu t'en va! N'est pas peur voyons /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )
J'ai aussi une chatte qui s'appelle Flanelle c'est un ragdoll (qui veut dire poupée dans une langue ...) ma familleet moi lui avons sauvé la Vie ELLE avait le coriza et elle a été chassé de sa famille avant d'avoir fini détre sevré /modules/forum/img/smilies/sniff.gif ELLE est géniale et elle s'entend très bien avec Caline!
Et j'ai un combattant (poisson) Lui je ne sais plus trop quel age il a mais Il se nomme ELVIS n°jenesaispluscombien Oui tout mes compbattant se sont appelé Elvis (pourtant nous ne somme pas des fans )

J'essairai de mettre des photos!

Dernière modification par ChuupaChoOps (Le 14-01-2012 à 21h58)

#240 Le 15-01-2012 à 10h00

Bimb'adonf
Jenniie

Nookie a écrit :

Jenniie a écrit :

Alors je sais, ce n'est pas bien mais j'le nourris au croquette mais j'lui apporte ses besoins de protéines avec du BARF de temps en temps et du jaune d'oeuf.
Je sais qu'il faut le nourrir uniquement à la viande (poussin, souris... etc) mais j'habite chez mes parents, et ils refusent ce système et tant que je suis chez eux je dois respecter leur règles... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ah bon, c'est ceux qui partent les moins vite? O.o Tu es de quelle région? Parce que dans le région parisienne, tous les éleveurs que je connais, dès qu'ils ont une portée, tous les furets albinos sont déjà réservés et il en reste plus aucun ensuite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Oui c'est pas bon du tout.. ou alors prends des Origen, ou les hill's pour chaton. Il y aura de gros risque d'insulinome.. c'est une maladie horrible! Tu ne peux pas les nourrir uniquement au barf ?
Oui, les zibelines et albinos sont plus "commun" que les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis de la Moselle. Mais surveille bien les annonces, je te passe en MP le lien d'un forum, les portées ne vont pas tarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Avril Lavigne.                                       

Lien de l'image externe

#241 Le 15-01-2012 à 13h43

Bimb'adonf
Zelie171
Marilyn Monroe
Lieu: Bimboland

Coucou les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vous présente mon chien Calou il a actuellement 4 ans
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7455/moy/5963943.jpg

Et en voici une autre de lui bébé il a bien changer
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7455/moy/5963986.jpg

Dernière modification par Zelie171 (Le 15-01-2012 à 14h08)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7276/moy/5820379.jpg

#242 Le 15-01-2012 à 13h57

Bimb'adonf
Jenniie

Il est trop beau!

Avril Lavigne.                                       

Lien de l'image externe

#243 Le 15-01-2012 à 16h35

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Bonjour ! J'aime assez ce topic.
Alors, moi j'ai 2 chiens & 1 chat (avant 2 ...)

Les chiens :

- Drako
- Rocky

Les chats :

- Fifi
- Pastis (celui qui n'est plus avec nous /modules/forum/img/smilies/sniff.gif)

Je vous les présente :

• Drako →
  //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7458/moy/5965871.jpg

• Rocky →
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7458/moy/5965883.jpg

• Fifi →
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7458/moy/5965908.jpg

• Pastis →

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7458/moy/5965931.jpg

Dernière modification par latiteelodie (Le 15-01-2012 à 16h56)

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#244 Le 15-01-2012 à 16h37

Bimb'adonf
Zelie171
Marilyn Monroe
Lieu: Bimboland

Jenniie a écrit :

Il est trop beau!

last-resort a écrit :

Zelie171 > Vraiment trop chou /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci Beaucoup les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7276/moy/5820379.jpg

#245 Le 15-01-2012 à 18h46

Bimb'encore
mllxloliita
...
Lieu: DAANS SEES BRAS .

Avant j'avais un lapin , mais malheureusement il est mort le jour de mon anniversaire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ..

&é j'ai une chienne &é un Chat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

- Scensie une americaines Staff *_* <3 , &é Caramel <3 (: !

MW &é; SEUlEMNT MW ! YA Q0i ? 0UVRE TA B0UCHE MENANT SiNON TAiS T0i ! <3

L'amour est Dead ! <3                                                                                                                   

#246 Le 18-01-2012 à 15h46

Bimb'bimbo
Julycmoi
/!\ En V A C A N C E S jusqu'au 27 avril /!\

Coucou !

Alors, je ne pense pas avoir déjà posté ici  . . Donc je vais le faire !  =P

J'ai 2 chats, Gribouille, 3 ans, & Princesse, 1 ans .

Je m'amuse à faire des vidéos d'eux, en voici une; où on ne voit que Gribouille, à qui je mets un tee-shirt sans qu'il ne bronche !  =P

Je vais en faire d'autres !!  =P

Sinon, j'ai eu beaucoup de poissons rouge jusqu'à mes 10 ans environs .
Mon préféré (les autres je me rappelle même pas leur nom --') s’appelait Jules, je l'avait eu à la kermesse de ma crèche, & il est mort âgé de 4 ans !   =O

Sєℓєɴα Ɠღʍєẕƒσяєνєя//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11883/moy/9505929.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11883/moy/9505924.jpg

#247 Le 18-01-2012 à 19h23

Bimb'adonf
Jenniie

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7477/moy/5981364.jpg

Avril Lavigne.                                       

Lien de l'image externe

#248 Le 18-01-2012 à 19h30

Bimb'crobimbo
bb-queenn
Lieu: Au Pays des Bisounour`s ღ

Je n'ai pas d'animaux. Mais j'aimerais avoir un labrador ou un bichon ou alors un chat *.*

Twitter.
The course of true love never did run smooth. †
William Shakespeare.

#249 Le 18-01-2012 à 19h31

Bimb'plusse
emmalagoritta
merci luna :)
Lieu: chocolatelande

moi j'ai un chat: Colombo sa grand mère est une persan et son grand père est un chat de goutière mais il à a de long poils beiges <3 et le gros ronds yeux verts <3 ! il à 7mois
et puis un doberman : Ramsesse il à 8ans
               des poissons rouges
               un oiseau: Mozart
               3 tortues qui airent dans le jardin et qui n'ont pas de noms !
               j'avais deux cochons d'inde: Caramel et Vanille (mais malheureusement ils sont mort! ):  )
   JE LES ADORES !!!!!
je posterais des photos si j'ai le temps

Dernière modification par emmalagoritta (Le 18-01-2012 à 19h33)

LaGoritta                                                                                                                                                                                   

#250 Le 18-01-2012 à 19h41

Bimb'accro
Margaux31200
Merci Célia ^^
Lieu: avec mes idoles

J'ai un chat femelle qui s'appelle Gremlina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png --->

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Margaux31200 (Le 18-01-2012 à 19h41)

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 24