Jenniie a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7477/moy/5981364.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 24
Coucou !!
J'avais une lapine trop mignonne qui s'appelait Didlina (je l'ai eu a 6 ans et j'était fan de didel !! LOL) Sa 1 bétise : faire pipi sur le canapé !!!:like
Mais malheureusement elle est morte le 27 juillet l'année dernière ... :titelarme
Han, il est mignon !
Moi aussi j'ai deux... j'ai jamais vraiment su si c'était du hamster, du rat, de la souris... donc deux rongeurs quoi.
Et ils s'entendaient très bien avec mon chat d'ailleurs, c'est drôle à voir.
ben moi j'ai :
1 chien : il s'appelle Papillon il est beige .
3 chats : alors une chatte qui se nomme Lilou . Elle est noire , yeux vert elle est caline mes sauvage et elle a toujours faim .
Une autre qui se nomme Titine elle est noire avec des tache blanche elle mieule tout le temps .
Et un chat qui se nomme pilou et qui très très câlin même trop il est blanc , gris .
3 tortue : ya caroline , mandarine et tetine lol
ils sont tous très beau
alors moi j'ai : un chat et 4 poissons
j'avais un cochon d'inde(Coquin)mais malheureusement il nous a quitté
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7521/moy/6016611.jpg
Et voila mon amour de Gomette :
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7521/moy/6016633.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7521/moy/6016642.jpg
Pas touche à mon chat c'est le mien
voila bisous
J'ai plusieurs chats à la maison, mais j'en ai un tout à moi.
Freddie, 9 mois
C'est une vraie larve, on voit bien que c'est le mien
Dernière modification par Kiki52 (Le 02-02-2012 à 19h42)
Coucouu, vous avez vraiment de beaux animaux !
Dernière modification par lola2910 (Le 02-02-2012 à 20h28)
Bonjour
Alors j'ai deux chiens : danouck ( mâle ) Eika ( femelle ) Bientot il auront des chiots !!
Et une chatte : Gaufrette
Danouck
Voici la description de mes deux animaux: un chat, et une colombe.
Mon chat s’appelle Garfield, il est gourmand et adore faire des roulés-boulés.
En été, il chasse les sauterelles et essaye d'attraper les moineaux ^^' et bien sûr, il dort sous les cyprès !
Tandis qu'en hiver, il passe le plus clair de son temps à dormir,manger, dormir, manger (et boire )
Ma colombe n'as pas de nom (aucune idée :$)
Il (oui, c'est un garçon) est très difficile niveaux nourriture, fais tomber des plumes partout et adore chanter.
En été, quand il va dehors (dans une cage) on l'arrose un peu au soleil et il faut dire qu'il adore sa (: Il aime aussi bronzer (façon de parler ^^') et voler partout, il se pose souvent sur nos têtes et sur nos doigts. Quand il est en colère, il mort, pas méchamment mais il mort
Dernière modification par laliedu9742 (Le 02-02-2012 à 20h41)
laliedu9742 a écrit :
Voici la description de mes deux animaux: un chat, et une colombe.
Mon chat s’appelle Garfield, il est gourmand et adore faire des roulés-boulés.
En été, il chasse les sauterelles et essaye d'attraper les moineaux ^^' et bien sûr, il dort sous les cyprès !
Tandis qu'en hiver, il passe le plus clair de son temps à dormir,manger, dormir, manger (et boire)
Ma colombe n'as pas de nom (aucune idée :$)
Il (oui, c'est un garçon) est très difficile niveaux nourriture, fais tomber des plumes partout et adore chanter.
En été, quand il va dehors (dans une cage) on l'arrose un peu au soleil et il faut dire qu'il adore sa (: Il aime aussi bronzer (façon de parler ^^') et voler partout, il se pose souvent sur nos têtes et sur nos doigts. Quand il est en colère, il mort, pas méchamment mais il mort
Extize a écrit :
Han, il est mignon !
Moi aussi j'ai deux... j'ai jamais vraiment su si c'était du hamster, du rat, de la souris... donc deux rongeurs quoi.
Et ils s'entendaient très bien avec mon chat d'ailleurs, c'est drôle à voir.
mon chat Miu que j'aime de tout mon coeur :}
Lien de l'image externe
bah moi j'avais un rat il était trop mimi
Alors, j'ai 5 chats: chez moi, y'a Tigresse, Filou, Satanas, Jasmine, et chez mon grand-père (pas assez de place à la maison), Pluton (par contre je n'ai pas choisi le nom, il a été abandonné, on a gardé son nom d'origine). J'ai également des NAC: une lapine, Cannelle, deux perruches, Zéphyr et Calypso, et deux poissons (un rouge, un or).
Etant grande fana des animaux, j'ai eu d'autres chats, une autre lapine, d'autres perruches, d'autres poissons... Mais aussi une cochonne d'inde, des hamsters, une chienne, une tortue, et même des bernard l'hermite.
J'adorerais avoir un chinchilla mais ces animaux sont très fragiles et ont peur facilement, donc je me suis résignée à ne pas en avoir. J'voudrais aussi avoir un serpent, mais tant que je vis chez ma mère, c'est pas trop possible, elle n'est pas d'accord... ça attendra un peu!
bonjour, moi j'ai une chatte, griboouille, née le 28 septembre 2011, ca mere l'a rejetéé, on l'a depuis qu'elle a 6 semaines! ca première betise? jouer avec les feuilles des plantes interieures et les arracher, et elle grimpe aussi sur les pots et elle met pleins de terre parrtout! Elle est de type chartreux, marron ! je l'adore !
Dernière modification par Leslie76520 (Le 24-02-2012 à 09h43)
J'né pa envi d'parler de mes annimaux'
J'ai deux chats
J'ai un Bichon (chien chouchou :3 !!!) et un chat arabe (arabian Mau) tigre.
Perso, le chat est un monstre
Je n'ai plus d'animaux. Certains sont morts, d'autres ont été donnés parce qu'en appartement ils n'étaient pas heureux...
J'ai eu des chats (Frosty, Réglisse, Châline, Lana, ...).
J'ai eu des chiens (Bandy, Apouf, ...)
J'ai eu des tas de perruches et de canaris.
J'ai eu une jument, Pin-Up (elle est toujours vivante, nous l'avons donnée à un très gentil propriétaire et va atteindre les 43 ans ).
Des poissons rouges aussi, certains étaient énormes, car élevés à l'origine en étang.
Fashion-Emma4 a écrit :
J'né pa envi d'parler de mes annimaux'
J'ai deux chiens (Ezzer et Granni) des cane corso des vrais petits anges qui dorment 17 heures par jour Potiron mon petit chat roux il a deux ans il dort le jour dans mon lit et sort toute la nuit dehors, un lapin et un hamster
Voilà ^_^
Salut !
Je me lance : j'ai 2 chiens, un Husky et un Golden croisé Terre neuve.
La première s'appelle Shiva, elle va sur ses 5 ans. C'est une vraie tête de mule. Elle est ultra indépendante et tyrannise toute la maison... si on la laisse faire . Elle commence à se calmer, ça doit être l'âge !
Le deuxième c'est Flip. Quand je l'ai récupéré il avait 5 mois et s'appelait Bouddha. On l'a renommé ainsi parce qu'il avait peur de tout (je vous raconte pas le voyage en voiture pour l'emmené chez nous... épique !). Il est très joueur et adooore ronger les plinthes en bois de notre appart. Les proprios vont adorer !
Comme disait l'autre : "Tu l'as voulu ton vélo et bah pédale maintenant."
Sinon c'est un vrai bonheur que d'avoir ces deux petits monstres dans ma vie. Je me dis qu'avec eux j'ai un aperçu de ce que peuvent vivre les parents. Tout est relatif bien sur
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
@+
PS : Blondinette403 j'ai ton avatar sur ma table de nuit.
Dernière modification par filarimila (Le 26-02-2012 à 15h20)
Bonjour,
Alors moi j'ai un lapin nain .
Et un hamster ruse trop chou