Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 24

#251 Le 25-01-2012 à 11h33

Bimb'bimbo
kyoukii
...
Lieu: Loire

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#252 Le 25-01-2012 à 11h52

Bimb'powa
misslove3984
'Cause i understand you, We see eye-to-eye, like a double rainbow in the sky ♥
Lieu: Cachée dans ton placard ... ;)

Coucou !!
J'avais une lapine trop mignonne qui s'appelait Didlina (je l'ai eu a 6 ans et j'était fan de didel !! LOL) Sa 1 bétise : faire pipi sur le canapé !!!:like
Mais malheureusement elle est morte le 27 juillet l'année dernière ... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif :titelarme

Tout ce qui compte pour moi c'est que tu soie heureuse ♥♥!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937288.jpg

#253 Le 25-01-2012 à 11h57

Bimb'Noob
...

Un hamster russe gris.
Il ressemble à ça:
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7521/moy/6016534.jpg

#254 Le 25-01-2012 à 12h07

Bimb'adonf
Extize
Ah.

Han, il est mignon !
Moi aussi j'ai deux... j'ai jamais vraiment su si c'était du hamster, du rat, de la souris... donc deux rongeurs quoi.
Et ils s'entendaient très bien avec mon chat d'ailleurs, c'est drôle à voir.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#255 Le 25-01-2012 à 12h19

Bimb'encore
smiley-30
Garde la smile attitude chérie

ben moi j'ai :

1 chien : il s'appelle Papillon il est beige .

3 chats : alors une chatte qui se nomme Lilou . Elle est noire , yeux vert elle est caline mes sauvage et elle a toujours faim .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une autre qui se nomme Titine elle est noire avec des tache blanche elle mieule tout le temps .  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Et un chat qui se nomme pilou et qui très très câlin même trop il est blanc , gris .

3 tortue : ya caroline , mandarine et tetine lol

ils sont tous très beau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#256 Le 25-01-2012 à 12h20

Bimb'Noob
...

alors moi j'ai  : un chat et 4 poissons  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
j'avais un cochon d'inde(Coquin)mais malheureusement il nous a quitté /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7521/moy/6016611.jpg

Et voila mon amour de Gomette  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  :
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7521/moy/6016633.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7521/moy/6016642.jpg
Pas touche à mon chat c'est le mien  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

voila bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#257 Le 25-01-2012 à 15h16

Bimb'crobien
leya50
...
Lieu: Cerisy la salle

J'ai 3 chats :

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7523/moy/6018042.jpg
Il a 5 ans, c'est le pasha il passe énormément de temps à dormir, puis il est gourmand

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7523/moy/6018077.jpg
Le doyen de la maison , il a 11 ans (déjà), câlin, joueur

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7523/moy/6018082.jpg
La petite dernière, 1 an 1/2, câline mais peut être farouche quand elle ne connaît pas, joueuse

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10570/moy/8455335.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#258 Le 02-02-2012 à 19h39

Bimb'Superstar
Kiki52
Lieu: 101011

J'ai plusieurs chats à la maison, mais j'en ai un tout à moi.
Freddie, 9 mois
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7585/moy/6067564.jpg
C'est une vraie larve, on voit bien que c'est le mien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Kiki52 (Le 02-02-2012 à 19h42)

#259 Le 02-02-2012 à 20h27

Bimb'numerik
lola2910
NICE'DATTEBAYO!

Coucouu, vous avez vraiment de beaux animaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!

Bisouus /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par lola2910 (Le 02-02-2012 à 20h28)

♥♥♥MON Luffy!♥♥♥//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10972/moy/8777009.jpg

#260 Le 02-02-2012 à 20h39

Bimb'sensei
FraiseBanane
Enfin 100 jours de jeu ? Directioneurs !
Lieu: Doncaster *-*

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors j'ai deux chiens : danouck ( mâle ) Eika ( femelle ) Bientot il auront des chiots !!
Et une chatte : Gaufrette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Danouck

Eika

Gaufrette

#261 Le 02-02-2012 à 20h40

Bimb'plusse
laliedu9742
Pretty Little Liars. ♥

Voici la description de mes deux animaux: un chat, et une colombe.
Mon chat s’appelle Garfield, il est gourmand  et adore faire des roulés-boulés.
En été, il chasse les sauterelles et essaye d'attraper les moineaux ^^' et bien sûr, il dort sous les cyprès !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tandis qu'en hiver, il passe le plus clair de son temps à dormir,manger, dormir, manger (et boire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Ma colombe n'as pas de nom (aucune idée :$)
Il (oui, c'est un garçon) est très difficile niveaux nourriture, fais tomber des plumes partout et adore chanter.
En été, quand il va dehors (dans une cage) on l'arrose un peu au soleil et il faut dire qu'il adore sa (: Il aime aussi bronzer (façon de parler ^^') et voler partout, il se pose souvent sur nos têtes et sur nos doigts. Quand il est en colère, il mort, pas méchamment mais il mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par laliedu9742 (Le 02-02-2012 à 20h41)

#262 Le 02-02-2012 à 20h42

Bimb'sensei
FraiseBanane
Enfin 100 jours de jeu ? Directioneurs !
Lieu: Doncaster *-*

laliedu9742 a écrit :

Voici la description de mes deux animaux: un chat, et une colombe.
Mon chat s’appelle Garfield, il est gourmand  et adore faire des roulés-boulés.
En été, il chasse les sauterelles et essaye d'attraper les moineaux ^^' et bien sûr, il dort sous les cyprès !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tandis qu'en hiver, il passe le plus clair de son temps à dormir,manger, dormir, manger (et boire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Ma colombe n'as pas de nom (aucune idée :$)
Il (oui, c'est un garçon) est très difficile niveaux nourriture, fais tomber des plumes partout et adore chanter.
En été, quand il va dehors (dans une cage) on l'arrose un peu au soleil et il faut dire qu'il adore sa (: Il aime aussi bronzer (façon de parler ^^') et voler partout, il se pose souvent sur nos têtes et sur nos doigts. Quand il est en colère, il mort, pas méchamment mais il mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

De quel couleur est-il ?? ( pour idée de nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

#263 Le 12-02-2012 à 09h10

Bimb'adonf
Jenniie
Merci ! :) bisous.

Extize a écrit :

Han, il est mignon !
Moi aussi j'ai deux... j'ai jamais vraiment su si c'était du hamster, du rat, de la souris... donc deux rongeurs quoi.
Et ils s'entendaient très bien avec mon chat d'ailleurs, c'est drôle à voir.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

lol t'es sérieuse toi?
tu prends des animaux, tu sais pas c'que c'est. Tu sais qu'ils n'ont pas les mêmes besoins ? J'espère pour toi que c'est pas des hamsters, parce qu'ils n'aiment pas vivre à plusieurs.
T'as pris un gros risque en les montrant à ton chat --'

Avril Lavigne.                                       

Lien de l'image externe

#264 Le 12-02-2012 à 17h33

Bimb'pascro
x3-smaRtizz
...
Lieu: Bergerac

mon chat Miu que j'aime de tout mon coeur :}

Lien de l'image externe

#265 Le 24-02-2012 à 09h08

Bimb'pascro
Paulinesca
ta bimbo est super et j'adore ton logement
Lieu: Paris

bah moi j'avais un rat il était  trop mimi

#266 Le 24-02-2012 à 09h18

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

Alors, j'ai 5 chats: chez moi, y'a Tigresse, Filou, Satanas, Jasmine, et chez mon grand-père (pas assez de place à la maison), Pluton (par contre je n'ai pas choisi le nom, il a été abandonné, on a gardé son nom d'origine). J'ai également des NAC: une lapine, Cannelle, deux perruches, Zéphyr et Calypso, et deux poissons (un rouge, un or).

Etant grande fana des animaux, j'ai eu d'autres chats, une autre lapine, d'autres perruches, d'autres poissons... Mais aussi une cochonne d'inde, des hamsters, une chienne, une tortue, et même des bernard l'hermite.

J'adorerais avoir un chinchilla mais ces animaux sont très fragiles et ont peur facilement, donc je me suis résignée à ne pas en avoir. J'voudrais aussi avoir un serpent, mais tant que je vis chez ma mère, c'est pas trop possible, elle n'est pas d'accord... ça attendra un peu!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#267 Le 24-02-2012 à 09h43

Bimb'plusse
Leslie76520
...

bonjour, moi j'ai une chatte, griboouille, née le 28 septembre 2011, ca mere l'a rejetéé, on l'a depuis qu'elle a 6 semaines! ca première betise? jouer avec les feuilles des plantes interieures et les arracher, et elle grimpe aussi sur les pots et elle met pleins de terre parrtout! Elle est de type chartreux, marron ! je l'adore !

Dernière modification par Leslie76520 (Le 24-02-2012 à 09h43)

#268 Le 25-02-2012 à 19h23

Bimb'incrust
Fashion-Emma4
Aouuu *-* ♥
Lieu: ♥ ♥ Baka~Land ♥ ♥

J'né pa envi d'parler de mes annimaux'

Bref .. Je suis moi x)

Lien de l'image externe

#269 Le 25-02-2012 à 20h27

Bimb'adonf
irenetjuh
Love is love, love is you, I love love, so I love you

J'ai deux chats /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Get Jinxed !                                                                                                                       

#270 Le 25-02-2012 à 20h37

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars

J'ai un Bichon (chien chouchou :3 !!!) et un chat arabe (arabian Mau) tigre.
Perso, le chat est un monstre /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

#271 Le 25-02-2012 à 20h47

Bimb'sensei
Taiga13
Lieu: Beauclair, Duché de Toussaint

Je n'ai plus d'animaux. Certains sont morts, d'autres ont été donnés parce qu'en appartement ils n'étaient pas heureux...
J'ai eu des chats (Frosty, Réglisse, Châline, Lana, ...).
J'ai eu des chiens (Bandy, Apouf, ...)
J'ai eu des tas de perruches et de canaris.
J'ai eu une jument, Pin-Up (elle est toujours vivante, nous l'avons donnée à un très gentil propriétaire et va atteindre les 43 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png).
Des poissons rouges aussi, certains étaient énormes, car élevés à l'origine en étang. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#272 Le 26-02-2012 à 14h43

Bimb'adonf
Jenniie
Merci ! :) bisous.

Fashion-Emma4 a écrit :

J'né pa envi d'parler de mes annimaux'

Ben viens pas alors --

Avril Lavigne.                                       

Lien de l'image externe

#273 Le 26-02-2012 à 14h53

Bimb'sensei
Blondinette403
(L)
Lieu: in einen Träum ♥ Schließen Sie sich der Tanz ♬

J'ai deux chiens (Ezzer et Granni) des cane corso des vrais petits anges qui dorment 17 heures par jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Potiron mon petit chat roux il a deux ans il dort le jour dans mon lit et sort toute la nuit dehors, un lapin et un hamster /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Voilà ^_^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12094/moy/9674689.jpg

#274 Le 26-02-2012 à 15h19

Bimb'pascro
filarimila
Merci beaucoup !!!

Salut !

Je me lance : j'ai 2 chiens, un Husky et un Golden croisé Terre neuve.
La première s'appelle Shiva, elle va sur ses 5 ans. C'est une vraie tête de mule. Elle est ultra indépendante et tyrannise toute la maison... si on la laisse faire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png . Elle commence à se calmer, ça doit être l'âge !
Le deuxième c'est Flip. Quand je l'ai récupéré il avait 5 mois et s'appelait Bouddha. On l'a renommé ainsi parce qu'il avait peur de tout (je vous raconte pas le voyage en voiture pour l'emmené chez nous... épique !). Il est très joueur et adooore ronger les plinthes en bois de notre appart. Les proprios vont adorer !
Comme disait l'autre : "Tu l'as voulu ton vélo et bah pédale maintenant."

Sinon c'est un vrai bonheur que d'avoir ces deux petits monstres dans ma vie. Je me dis qu'avec eux j'ai un aperçu de ce que peuvent vivre les parents. Tout est relatif bien sur   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
@+

PS : Blondinette403 j'ai ton avatar sur ma table de nuit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par filarimila (Le 26-02-2012 à 15h20)

#275 Le 26-02-2012 à 15h21

Bimb'bimbo
MARIESELENA

Bonjour,

Alors moi j'ai un lapin nain .

Et un hamster ruse trop chou
   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Paradise

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 24