Perso, j'ai un chien vraiment adorable :
Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Julie57597 (Le 10-04-2012 à 13h08)
Appelez-moi Coco. ~
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 24
Perso, j'ai un chien vraiment adorable :
Dernière modification par Julie57597 (Le 10-04-2012 à 13h08)
Moi j'ai un chaton de 9 mois, elle s'appelle Yumi *.*
Sa photo :
a moi j'ai deux chiens une femelle un et mâle la femelle c'est gaby et le mâle c'est eden. ce sont des carlin c'est très bizarres mais trop mignon et marrant c'est chien la en plus ils sont très joueurs! sinon j'ai 3 singes (je sais pas encore quel race mais je menne l'enquête) mes deux soeur et ma mère .
Plumeau, trois ans. ♥
Dernière modification par abcde98 (Le 11-04-2012 à 16h49)
Coucou
Moi j'ai 3 chats et 2 rats.
abcde98 a écrit :
Plumeau, trois ans. ♥
http://img15.hostingpics.net/pics/687789Plumeau.png
Hello J'ai une chienne et elle sappele Soline et elle a 8mois par la
J'ai tellement d'animaux que je sais plus combien j'en ai....mais je vais essayer quand même.
-j'ai un chat qui s’appelle Bulle 4 (et oui il y avai 3 avant lui)et c'est un mâle et il a 7 ans
-un chien qui s’appelle Cheng c'est un mâle et il a 8 ans
-2 poules qui s'apellent Alibamacazi et Pit et elles sont femelle toutes les 2 et elles ont 3 ans
-12 poisson qui sont en liberté dans mon bassin je me souviennent meme plus comment ils s’appellent
-2 poissons qui sont dans mon salon dans un aquarium ils s’appellent Globule(car il a des gros yeux)et Fleufie(mais on le surnom Fluflu et ils ont 9 mois
quand on additionne tous sa fais quand même pas mal
sa donne 18 en tout j'ai 18 animaux de compagnie chez moi
Dernière modification par laura22062000 (Le 14-04-2012 à 14h22)
Bonjour tout le monde =]
Je n'ai pas d'animaux mais je rêve d'avoir un petit chien.... =] mais qqch me retiens = \ c'est horrible et gênant et je ne sais pas comment passer au dessus de ça =s
Je m'explique =] ; en fait ce qui me retiens, c'est que je me dis que le jour où mon petit animal viendra à décéder, ben ça sera vraiment horrible, je ne sais pas si j'arriverai à le surmonter ... = \ surtout que comme je me connais s'ajoutera le fait que je me dirais "ça y est, ça fait déjà X années qui se sont écoulées" etc ... = \ enfin voilà et ceci me retiens beaucoup malheureusement... = \ je ne sais pas comment faire.... = \
Salut J'ai un hamster du nom de Lily, c'est ma cousine qui me l'a offert. Le problème c'est qu'elle aime pas qu'on la touche (mon hamster). Mais c'est pas grave, ça reste un animal tout mignon qui vous casse légèrement les oreilles quand ils font la roue la nuit et que celle-ci grince
Je la nomme aussi "ma p'tite princesse" <3 C'est un hamster russe.
Dernière modification par misssPOuPeiiy (Le 21-04-2012 à 03h28)
Coucou .
J'ai perdu ma chatte de 1 an & demi vendredi .
D'habitude elle rentre tous les soirs, et là, on ne l'a pas revu .
On a mis des affiches dans le quartier, et on a essayer de l'appeler .. .
Ma mère pense qu'il lui ai arrivé quelque chose.
Mais j'ai un deuxième chat, de presque 4 an, il s'entend très bien avec ma chatte, ils sont castrés tous les deux, et tout . Et il a un comportement plus que normal, donc je ne comprend pas trop . Enfin, c'est comme si ma chatte n'avait pas disparu, ou qu'elle n'avait jamais existé . Il se comporte normalement .
Est-ce que c'est normal vous pensez ?
Parce que j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui a enlevé ma chatte, mais j'aurais cru que mon 2° chat aurait l'air perturbé, ou qu'il miaulerait .. .
Bref, si vous vous y connaissez, vous pouvez me répondre ?
Merci .
Je poste ce message sur les autres topics dédiés aux animaux .
Petit lapin qui se nomme Poufie. Je le nomme Moufie habituellement. Il a bientôt 3 ans et puis j'adore photographier sa mini bouche, toute mignonne.
Coucou
J'ai une chienne de quatre mois, "Happy", qui porte bien son prénom. C'est une braque française infatigable, très intelligente et tête de mule. Elle aime les madeleines(elle en a saccagé un paquet entier...), courir après les balais, se balancer sur la balancelle... Sinon, elle adoooore les cyclistes 8) (surtout quand il faut courir après) Et cette petite peste adore les câlins mais n'est pas obéissante pour un sou. (ah ces jeunes...)
J'ai aussi une dizaine de chats recueillis, ou que des gens ont balancé chez moi(oui, carrément), mais la plupart ne se laisse pas approcher. Parmi les moins sauvages:
On a Spooky(1 an maximum), noir rayée de gris/marron aux yeux verts qui vient d'avoir un petit bébé noir et blanc et rayé sur le noir *-* La maman est toute câline et nous suit de partout pour avoir des caresses...
Kiwi(4 ans maximum), noir et blanche aux yeux verts. Elle a son petit caractère et déteste se faire approcher par les mâles, c'est la plus solitaire de la bande et celle qui s'aventure le plus dans la maison. Pas peureuse et câline.
Kittie(1 an et demi, fille de Kiwi), grise tigrée avec taches blanche, très peureuse avec ceux qu'elle ne connait pas mais plus câline et adorable y'a pas, en plus elle a un miaulement de grenouille *-* Par contre elle ne sait pas s'occuper de ses bébés et les laisse mourir à chaque fois.
Tigrou(1 an et demi, fils de Kiwi), gris tigré. Gros matou au sale caractère, flemmard, gourmand et pas très câlin ni joueur. Adore se prélasser sur la balancelle.
Le trio des idiots: un tigré et un noir qui sont frères, puis un noir et blanc adopté par eux à la suite.Le premier et le troisième ne se laissent pas approcher, le noir est très gentil.
Les frères: un noir et un noir et blanc quasiment sauvages.
Hommage à Guizmo, LeNoir et Chabichou, faisaient parti de la portée de Kiwi.
Coucou moi j'ai un chien qui s'appelle spike il a 8 mois ♥
J'ai deux lapines Arcenciel
et Fanny
J'avais un poisson rouge, il s'appelait Poipoi mais il est mort
Je l'aimais trop, quand je métait mon doigt dans le bocal il vennait me faire des bisous, (en gros il croyait que c'était de la nouriture et il essayer de le manger )
Et en plus il était cannibal, à l'orgine j'en avais deux et un matin vais les voir et un des deux n'avait plus de tête , Poipoi l'avait mangé (beurk)
4 chats et quelques fois un chien en plus, je fais du dog-sitting pour ma grand-mère est sa chienne est un peu la mienne aussi
Un lapin : Kiwi.
Et un chat : Caline.
Alors, j'ai :
○ 1 chienne de 3 ans qui s'appelle Effie
○ 3 chats de 11 ans, et les 2 autres on sait pas parce que ce sont des chats de la rue, qui s'appelle Oscar, Félix et Charlie
○ 1 cochon d'inde de 3 ans qui s'appelle Punky
○ 3 tortues de 20 et 40 ans qui s'appelle Roméo, Juliette et Martine !
J'ai 10 rats
Bonjour !
Moi j'ai actuellement 2 chats et un lapin !
En fait, avant j'avais qu'un seul chat, mais la chatte de ma voisine venait tout le temps chez moi, ses maitres ne s'occupaient pas d'elle Alors j'ai décidé de l'adopter
Elle s'appelle Chiara, elle est grise avec le ventre blanc, elle est à poils longs et ... elle a des yeux de lézard magnifique xD Elle n'aime pas quand on lui touche le ventre car elle a été mal opérée (castrer), du coup, si on lui caresse le ventre elle grogne
C'est aussi une peste mais elle adore s'allonger sur nos genoux quand on est occupé, ou alors s'allonger sur le clavier quand on est sur l'ordinateur x')
Mon autre chat s'appel Clovis (il est laid son nom ! --'), mais comme il répond jamais à ce nom, on l'appel tous Titou Sur son carnet de santé il y a écrit "Clovis dit Titou" xD
Il est roux tigré, son ventre est beige, son cou est blanc et il est troop adorable ! Il fait que miauler x) Il adore les calins ainsi que jouer *-* C'est un amour simplement J'ai oublié de préciser qu'il a 6 ans et que son repas favori c'est des tranches de dindes ^-^
Mon lapin actuel, il a 1 ou 2 ans, il s'appel Pépito (Aiiie pépitoo ! xD) Il est blanc avec des taches : marrons, grises, noires, beiges. Et il a le haut des oreilles noires Il n'est pas très calin, à vrai dire il a peur.. on le laisse courir dans mon jardin, et la premiere fois qu'on la mis dans la jardin, il était tellement heureux !
Du coup, il a peur qu'on le remette dans sa cage Donc il s'approche jamais de nous ; Même quand il neige, on doit galérer pour le mettre dans sa cage pour pas qu'il attrape froid !
On l'a acheté dans une animalerie, il était en promotion car il avait déjà 6mois et qu'il etait grand de taille. Après qu'on l'ai acheté, on l'a tous caressé mais c'est à ce moment là qu'on a remarqué qu'il avait des plaques sur le corps .. Alors on l'a emmené chez le vétérinaire et maintenant il va bien !
Avant j'avais une lapine nommée Lorenne Elle a perdu la vie il y a 2 ans :'( Une douce pensée pour elle .. (l)
Désolé de raconter ma vie x)
Il n'y a pas bien longtemps j'avais deux chiens : Matt et Bull.
Matt était un Labrador beige de presque 10 ans, très affectueux et aussi le plus calme des deux. Malheureusement Matt est mort à la suite de deux opérations à l'estomac il y a moins de deux mois.
Bull, lui, est un Kuvasz noir, qui vient de fêter ses 6 ans. Il est énorme, adorable et très, mais alors là, très joueur ... toujours prêt à faire des conneries. On se sent seuls sans Matt, alors on se tient compagnie beaucoup plus souvent qu'avant.
Dernière modification par piitchouniie-199678 (Le 29-06-2012 à 16h48)
J'ai une p'tite chienne(bichon) toute mimi,toute blanche, toute câline...j'en passe...!! Elle s'appelle Bijou et elle a 3 ans pour feter ca elle va prendre l'avion!!!