J'ai un lapin nain angora qui doit avoir 2 ans et demi : Pikachu, tout blanc aux yeux bleu.
Et une chienne, un griffon korthal qui doit avoir 12 ans : Roxanne. Elle est trop gentille.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 24
#326 Le 11-07-2012 à 12h14
#327 Le 11-08-2012 à 16h53
J'ai un matou mâle qui à 5/6 ans,noir & blanc qui s'appelle Calin & qui est juste calin quand il à faim ... x(
Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.
#329 Le 12-08-2012 à 04h58
haha!! Le topic fait pour moi! J'ai deux chiens mâle et femelle la femelle va avoir des petits, ils sont tout petits ils sont moche c'est pour sa que je les aimes! Ce sont des carlins et je vais poster une photo du mâle après je vais voir si je trouve la femelle! ATTENTION/DANGER!/RISQUE DE CRISE CARDIAQUE SI VOTRE PETIT COEUR NE SUPPORTE PAS LES CHOSES TROP LAIDES XD
eden (le mâle): oui c'est une cigarette dans sa bouche, plaigniez vous à mon beau-père, il en a tellement qu'il ne sais plus quoi en faire!
et voilà les deux, la plus petite c'est la fille gaby (oui trois fois plus petite que le mâle):
désoler si on ne vois pas les photos à vrai dire y'as un bug sur cette ordinateur la!
#330 Le 12-08-2012 à 05h00
Désoler la photo de eden avec la cigarette (la mieux en plus) ne marche pas donc pour la voir il faut taper dans google image: xfanatwilight-fictions-x (elle est dans les première images on ne peut pas la louper) le premier carlin sur terre à fumer et ouiii... Il avait même pas 2 ans en plus, sa commence jeune sa finis tard, quel tristesse x)
#332 Le 12-08-2012 à 05h54
J'ai : • Un chat
• Un chien
• Une tortue d'eau
• Deux poissons
• Un canari

#333 Le 12-08-2012 à 09h29
Moi, j'ai deux chiennes, une chatte, et une cochon d'inde <3
#334 Le 12-08-2012 à 09h39
J'ai un chiot Dobermann (nommé Devil) ,tout simplement insupportable depuis que mon copain est parti,il revient dans 5 mois donc j'espère quand même que Devil se sera calmé entre temps.
Elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
Alors elle va danser,faire semblant d'exister
Qui sait?
Si on ferme les yeux on vivra vieux
#335 Le 12-08-2012 à 09h43
Alooooors
J'ai :
~ 3 chiens, dont 2 Fifilles, Choupette, une border collie (Classe, le prénom, quand même ), Capucine, Yorkshire/ Fox, et un chien de chasse, Snoopy, Beagle
~ Une Jument, croisée porte et fenêtre pour donner un genre de cheval de trait de 10 ans, à la retraite ( Ahem ... )
~ Une chatte, Minouche, plus un autre qui squatte pour les lapins ...
Tout ce petit monde a été recueilli/ viens de la SPA/ a échappé à un destin cruel !
Après nous avons les 1836207 poissons de ma petite soeur * J'exagère à peine * ... Et puis comme ma mamounette est agricultrice, pleiiiiiiiiiiiin de vaches, et de petits veaux blancs qui gambadent dans les prés
.
Voilà pour la compagnie , ce qui fait un vrai bordel
Lien de l'image externeÊtre vegan, ce n'est pas abandonner ou perdre quelque chose; c'est atteindre la paix avec vous-même, et cela vient du fait que vous embrassez la non-violence et refusez de participer à l'exploitation des êtres les plus vulnérables ...
#336 Le 12-08-2012 à 10h09
Moi j'ai:
_Un chat:piccolo
_et pleins de poissons rouge.
#337 Le 12-08-2012 à 10h25
J'avais deux chats mais malheureusement y'en a un qui est parti récemment
Et pleins pleins pleins de poissons exotiques !
Oups ! J'ai oublié mon hamster ..
Dernière modification par Delphine72 (Le 12-08-2012 à 10h26)
#339 Le 12-08-2012 à 11h16
J'ai un chat → Princesse qui a eu un chaton, Caramel.
Deux chiens → Era, chiot de 1 ans Yorkshire, et un Labrador noir, Snoopy de 11 ans.
Un lapin → Mr. Moustache
Un hamster russe → Filou.
Ensuite, j'ai deux perruches, un mandarin, une tortue de terre, trois moutons, deux petites biquettes.
Photos :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Les photos sont petites. :$ Vous pouvez cliquer dessus pour les voir en plus grandes.
Dernière modification par anais1873 (Le 12-08-2012 à 11h57)
#340 Le 12-08-2012 à 11h52
aucun, je n'aime pas vraiment les animaux.
#341 Le 12-08-2012 à 11h56
J'ai un petit hamster russe : Pirouette
Dernière modification par PunksRoses (Le 12-08-2012 à 11h57)

∼ Je suis un corbeau et alors ?∼
♛ Shun Oguri➜mon Topic ♛
♥Tatsuya Fujiwara♥
♕Ikuta Toma♕
Créatrice de Ban'→Mp Moi!
#342 Le 12-08-2012 à 23h42
anais1873 a écrit :
J'ai un chat → Princesse qui a eu un chaton, Caramel.
Deux chiens → Era, chiot de 1 ans Yorkshire, et un Labrador noir, Snoopy de 11 ans.
Un lapin → Mr. Moustache
Un hamster russe → Filou.
Ensuite, j'ai deux perruches, un mandarin, une tortue de terre, trois moutons, deux petites biquettes.
Photos :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Les photos sont petites. :$ Vous pouvez cliquer dessus pour les voir en plus grandes.
Moi aussi j'avais un hamster russe qui s'appeler filou, il était blanc avec un trait noir tout le long de son petit dos, je le poser sur une vieille couverture et je jouer avec lui, je lui mettait de la nourriture chaque jour et nettoyer sa cage régulièrement et il à quand même trouver le moyen de s'étouffer avec un bou de son jouet en sorte de laine bleu --"
Quand au hamster de ma soeur qui habite chez elle il a été dévorer par son chat --" sur ce coup elle aurais pu faire plus attention...
#345 Le 18-08-2012 à 14h33
Coucou !
Quels sont les animaux qui partagent votre vie et vous comblent de bonheur ? (ou pas XD )
> J'ai un chaton sacré de birmanie, couleur seal point. C'est l'amour de ma vie, sa fait plus de 14 ans que je rêve d'en avoir un.
Ils s'appellent comment ?
> Elle s'appelle Hichigo.
Ils ont quel âge?
> Et à 6 mois.
Si vous en avez plusieurs ils s'entendent bien entre eux?
> /
Quelles sont leurs pires bêtises ?
> Nous sommes partis en vacances et elle à manger une corde tressée de 40 cm de long.... Elle la ressortie derrière... (avec diarrhée, et vomissement pendant 4 jours).
Lα pαssion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter
et il en serα αinsi tαnt qu'il y αurα des hommes prêts à donner un sens au mot «liberté». ♥
#346 Le 25-08-2012 à 17h54
Moi c'est une Minette; Noisette♥ ~ 15ans. Ouuh, Je l'aaaime cette p'tite chiasse !♥.
Lien de l'image externe
XVVIII
#347 Le 27-08-2012 à 01h05
Bonsoir les Bimbos !
Pour ma part, j'ai un cheval Trotteur Français bai, un chihuahua sable, un autre chihuahua noir et feu, une berger australienne tricolore et une américaine staffordshire bull terrier noir. ♥♥♥♥♥
Voilà tout mon petit monde : Titus

#348 Le 31-08-2012 à 17h21
Jinial jolie ta perruche
Moi j'ai 2 chats ; un qui a 1 an bientôt et le deuxième à 4 mois

#350 Le 03-09-2012 à 09h59
Bonjour les filles
Alors moi j'ai quatre chats, et un petit cinquième arrivera à la fin du mois
Il y a Flora, qui est à mon père, et qui est tigrée marron et noire.
Ensuite il y a Minette, qui est à ma mère, et qui est couleur isabelle mais claire.
Après il y a Pépère, le mien, tigré gris clair et gris foncé avec du beige sous le ventre.
Et il y a Lola, la mienne aussi, grise foncé.
Et enfin, la petite dernière, Sushi, qui arrivera pour mon anniversaire (donc mes parents ont convenu que ce sera la mienne), qui est noire avec des petites tâches jaunes sur la tête et de grands poils blancs sur les pattes.
Voilà voilà, je vous mettrais des photos dès que je les aurais transférées de l'ordi de mes parents au mien
EDIT : J'ai retrouvé une photo de Minette, je vous la met, mais faites pas gaffe à la Pullip dans ses pattes J'en fais vraiment ce que je veux, de cette Minette...
Dernière modification par gotikworld (Le 03-09-2012 à 10h47)
Appelez-moi Ruki ^^ Baka et fière !