Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 18

#251 Le 06-05-2011 à 18h03

Bimb'Noob
...

Félicitation aux 3 gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#252 Le 06-05-2011 à 18h11

Bimb'Noob
...

Bravo à toutes !!!

#253 Le 06-05-2011 à 18h23

Bimb'plusse
missola2010
...

Bravo aux trois mais particulièrement à la première !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4644/moy/3714410.jpg                    

#254 Le 06-05-2011 à 18h23

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

De beaux coups de coeur sur le podium cette semaine. Félicitations aux trois gagnantes !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#255 Le 06-05-2011 à 18h24

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Yeees ! Cdc pour la 1ere et j'aime beaucoup le troisième ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais le deuxième ... Je ne dis rien, je n'aime pas.
Félicitation aux trois gagnantes tout de même

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#256 Le 06-05-2011 à 18h26

Bimb'encore
zohra697
Merci les filles!
Lieu: Pays imaginaire ^^

bravo! coup de coeur pour la 1ere!

#257 Le 06-05-2011 à 18h36

Bimb'crobien
MintySparky
Jadore vos tis com's C cro mimi et sa mencourage ^^!! jsp ke vs srez bcp a mecrire ^_- !!

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#258 Le 06-05-2011 à 18h41

Bimb'pascro
ooLNAoo
Merci, c'est gentille les bimbos :) ?

bravo les fille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

mon momant le plus bo de ma vie jai pris une foto avec noine cet une chnace qu'il soit a nantes dans ma vilee nanan                                                                                                                                                               

#259 Le 06-05-2011 à 18h45

Bimb'adonf
Stacy7869
Je suis une princesse et je vous emmerde tous!

CONGRATULATION Ladies ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

SUMMER <3 !
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8658/moy/6926048.jpg

#260 Le 06-05-2011 à 18h51

Bimb'adonf
sabrinal
Mici!:)
Lieu: Paris

Bravo!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore le 1er bureau<3

#261 Le 06-05-2011 à 18h54

Bimb'adonf
Elektrika27
- Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
Lieu: Paris

Ce podium est génial, j'avais un CDC pour la premiere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, bravo a toutes <3

"Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? " 
Lien de l'image externe
Tu es le premier et le dernier amour de toute ma vie. 
Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.                                        

#262 Le 06-05-2011 à 18h57

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo, le premier et le dernier sont très originaux et le dernier est un peu simple mais il est très beau aussi

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#263 Le 06-05-2011 à 19h00

Bimb'crobien
Sara-Insolente
Manga du moment : Pink Diary.
Lieu: Chez les champignons :D

Bravo a vous trois, c'est du bon travail et réussi ! Byye les bimbos. ♥

La danse bien plus qu'une passion. La meilleure amie je t'aime.♥                                                   

#264 Le 06-05-2011 à 19h03

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune

mon CDC est 1ère. Félicitation.
Bravo aux deux autres

#265 Le 06-05-2011 à 19h11

Bimb'plusse
Cerrryz
...
Lieu: Rochefort

Bravos aux gagnantes elles le méritaient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

"Si la vie est une Tartine de Nutella alors je n'en                                                                                                    mangerai que la garniture."
                                                       ClairEmily.                                       

#266 Le 06-05-2011 à 19h16

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!

99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : //www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

#267 Le 06-05-2011 à 19h33

Bimb'plusse
priinc3ssgw3n
Leii Besth'à Pluùs Que Tout !!
Lieu: Dans les nuages !

Un enorme CDC pour la 1ere et la 3eme, beaucoup d'originalité! J'adore , cest trop beau !!!  felicitation quand meme a la deuxieme malgres que c'est assez banal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Excellent podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5908/moy/4726349.jpg

#268 Le 06-05-2011 à 19h51

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

félicitations à la 1ère et à la 3ème, vos logements sont splendides, j'avais voté pour vous, trop contente qu'"enfin" votre "talent" soit reconnu ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bisous bisous les filles et bravo encore!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#269 Le 06-05-2011 à 20h02

Bimb'pascro
westley17
:) !

Bravo ! Les logement sont vraiment super ! BRAVO, BRAVO, BRAVO ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

You may say I'm a dreamer but I'm not the only one..                                                                                                    

#270 Le 06-05-2011 à 20h04

Bimb'bimbo
Cindyrella13
Merci à toutes pour vos com's ! sa me fait super plaisir !!
Lieu: Istres

faustgirl a écrit :

tiens au moins le podium déco et plutôt réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça rattrape le podium miss
donc le premier original mais j'avais déjà vu ça chez quelqu'un d'autre il y a longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
deuxième sans commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
troisième j'aime beaucoup

si tu l'a vue ailleurs c'est que quelqu'un ma copier ou alors tu l'a vue chez moi, car j'ai creer ce logement de A à Z il y a plus d'un an, j'ai tout imaginée dans ma petite tête avec l'aide de personne ! et depuis je ne l'ai pas enlever !

//photo.ma-bimbo.com/9/4397/moy/3517156.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#271 Le 06-05-2011 à 20h21

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

Cindyrella13 a écrit :

faustgirl a écrit :

tiens au moins le podium déco et plutôt réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça rattrape le podium miss
donc le premier original mais j'avais déjà vu ça chez quelqu'un d'autre il y a longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
deuxième sans commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

si tu l'a vue ailleurs c'est que quelqu'un ma copier ou alors tu l'a vue chez moi, car j'ai creer ce logement de A à Z il y a plus d'un an, j'ai tout imaginée dans ma petite tête avec l'aide de personne ! et depuis je ne l'ai pas enlever !

Moi aussi je l'ai vu il y a longtemp ce decors. Mais je pense plutot que c'est le tien que j'ai vu et pas celui d'une autre t'inquiete pas!!
Sinon je trouve que ce podium et bien réussi mais je trouve que le 2eme est banal par raport au 1er et 2eme!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#272 Le 06-05-2011 à 20h23

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

>MAGNIFIQUE  le 1er mais surtout le dernier ! Bravo a la deuxieme quand meme ! ET bravo a toutes les participantes :/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#273 Le 06-05-2011 à 20h28

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

syndia60 a écrit :

Cindyrella13 a écrit :

faustgirl a écrit :

Moi aussi je l'ai vu il y a longtemp ce decors. Mais je pense plutot que c'est le tien que j'ai vu et pas celui d'une autre t'inquiete pas!!
Sinon je trouve que ce podium et bien réussi mais je trouve que le 2eme est banal par raport au 1er et 2eme!!

oui ça doit être ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png en tout cas c'est mon préféré
il me tapait à l'oeil depuis longtemps /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#274 Le 06-05-2011 à 20h41

Bimb'pascro
leila51427
Merci

Bravo pour les gagnantes :smile

#275 Le 06-05-2011 à 20h43

Bimb'powa
Laeticia772
mozar l'opéra rock un jour, mozart l'opera rock toujours ...

Bravo aux gagnantes de cette semaine ;p Petit bravo spéciale pour la n°1, quel inventivité !! encore Bravo ! ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

Mozart l'Opéra Rock un Jour ... Mozart l'Opéra Rock toujours ... <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 18