Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 18

#276 Le 06-05-2011 à 20h44

Bimb'plusse
marine123125
Merci beaucoup a vous c'est très gentil
Lieu: Au pays de l'ennui

j'adore 1er et 3e c'est magnifique surtout le 1er   le 2e c'est beaucoup trop simple

Dernière modification par marine123125 (Le 06-05-2011 à 20h45)

Coucou ! Moi c'est Marine    !!!//photo.ma-bimbo.com/fr/13/6428/gd/5142292.jpg                   

#277 Le 06-05-2011 à 21h04

Bimb'Noob
...

Bravo !!!
;D

#278 Le 06-05-2011 à 21h10

Bimb'encore
Nehmo
merci pour ce gentil compliment :)
Lieu: Strasbourg

Félicitations pour toute cette créativité. Gros coup de coeur pour  le 3ème décor. Et encore BRAVO à toutes les 3. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nehmo (Le 06-05-2011 à 21h11)

#279 Le 06-05-2011 à 21h27

Bimb'bimbo
roubilou
Il est toujours plus facile de détruire que de créer, de se séparer que de s'unir. [Bleach]
Lieu: Petit bled paumé de France

Le bureau de la première est simplement magnifique ! *o* il m'a vraiment épaté ce bureau ! Tout plein d'idées !
La deuxième j'aime moins... c'est assez simple bien que joli.
Celui de la 3e, je ne suis pas fan du tout, désolée :$

Lien de l'image externe

#280 Le 06-05-2011 à 21h29

Bimb'adonf
iloveyou3394
merci pour ton vos com's si gentil !

bravo à vous trois! Coup de coeur pour la 3° et la1° !

//photo.ma-bimbo.com/8/3730/moy/2983416.jpg                                        

#281 Le 06-05-2011 à 21h45

Bimb'sensei
SoOniiaAh
Je suis folle et alors ? :D
Lieu: Youkouléléland

Bravo à vous trois ;p
CDC pour la 1ère

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9454/moy/7563044.jpg                                                                                                                       

#282 Le 06-05-2011 à 21h48

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Ouah,on a encore été gâter j'adore les logements.J'ai eu un cdc pour tout . /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#283 Le 06-05-2011 à 22h01

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes ! (;

#284 Le 06-05-2011 à 22h28

Bimb'plusse
Em3a
No Sleep (8)
Lieu: New York

Bravo Bravo ! Le 1er logement est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Em3a (Le 06-05-2011 à 22h29)

Katy ♥
Chris ♥
Deuces ♥
TGIF ♥
Glee ♥
GagaVision ♥
New York ♥
Eleven Paris ♥
Animal ♥

Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png --> http://www.google.fr/pages.php?id=Em3a  <-- Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png --> http://www.google.fr/pages2.php?id=Em3a <-- Clik clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                            

#285 Le 06-05-2011 à 22h28

Bimb'adonf
c0liin3
...

grand bravo pour la première ! La deuxième est vraiment pas mal du tout, je félictite tout de même la 3ème, qui attire moins mon attention car j'aime moins le thème utilisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

félicitation à toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#286 Le 06-05-2011 à 22h33

Bimb'plusse
helene12
♥Faite de vos rêves une réalitée et de votre vie un rêve.♥

bravo au gagnante.personnellement j'ai une petite preference pour la 1e. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5225/moy/4179858.jpg                    

#287 Le 06-05-2011 à 22h35

Bimb'powa
camille2020
De retour

Bravissimo pour les gagnant tout les logement sont très beau mais mon préféré est le deuxième /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
  //photo.ma-bimbo.com/11/5275/moy/4219282.jpg

Dernière modification par camille2020 (Le 06-05-2011 à 22h35)

//photo.ma-bimbo.com/11/5455/moy/4363229.jpg          Besoin de défis gagnant                                                                                                                        

#288 Le 06-05-2011 à 22h37

Bimb'adonf
amandinella1999
Merci ^^ !

Félicitations à vous 3 ^^ !  CDC pour la 1 ère ^^ !

Besoin de défis, Merci ! Cliikez ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Et là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Lien de l'image externe

#289 Le 06-05-2011 à 22h45

Bimb'plusse
SheelOou
Kuku :D

OMG, j'adore vraiment tout ! Un grand bravo aux gagnantes elle le méritent vraiment !.

What ?.                                                       

#290 Le 06-05-2011 à 22h50

Bimb'sensei
leslie016
Mercii beaucoup pour tout c'est com trop gentil
Lieu: Poudlard

Bravo a la premiere et a la derniere!!!!!! Vos logement sont vraiment beau!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

All
Monster
Are
Human                                                                                                                                   

#291 Le 06-05-2011 à 22h52

Bimb'pascro
Esmera156
On peut pas plaire à tout le monde!!XD

Bravo aux gagnantes. Un énorme bravo pour la 1ère et la 3e qui ont des logement tout simplement m-a-g-n-f-i-q-u-e-s!! Un peu déçue par la 2e mais bravo quand meme (de toute façon, je suis très difficile avec le concour deco...)

Kpop Fan right here!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

BIGBANG - TOP - DAESUNG - GDRAGON - TAEYANG - SEUNGRI

#292 Le 06-05-2011 à 23h01

Bimb'plusse
chloe6161
C'est même pas toiii sur les photo !!! :00000000
Lieu: Kawaiinouland n_n

WWah Bravo aux gagnante et surtout la 3ème : C'est ma préférée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                   

#293 Le 06-05-2011 à 23h40

Bimb'plusse
GlorieM14
Joyeuse Saint-valentin chère bimbo.

Mαgnifiques logements ! o;
Le premier est très originαle et colorer. Très beαu ! (:
Le deuxième est simple & clαssique. J'αime beαucoup (:
Le troisième est originαle , mαis un peu trop simple pour le style. Mαis, c'est jolie pαreil (:

YOLO ♥                                                                                       

#294 Le 06-05-2011 à 23h44

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

GlorieM14 a écrit :

Mαgnifiques logements ! o;
Le premier est très originαle et colorer. Très beαu ! (:
Le deuxième est simple & clαssique. J'αime beαucoup (:
Le troisième est originαle , mαis un peu trop simple pour le style. Mαis, c'est jolie pαreil (:

Pas d'accore  je trouve que ses pas simple se qu'elle a fait la 3eme, mais bon après chacun ses goût  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#295 Le 07-05-2011 à 08h35

Bimb'encore
shoupa-xD
pourquoi ?

SUBLIME LA 1ère ET LA 3 ème!!

#296 Le 07-05-2011 à 09h50

Bimb'Noob
...

BRAVO!!!! Super vote cette semaine. Vs avez amplement mérité de gagner!!! J'ai adoré le 1er décor!!! tout simplement chapeau!!! Quel travail!!! bon j'arrête j'ai plus de mots.....

#297 Le 07-05-2011 à 09h54

Bimb'crobien
Elzow
...

Wahou! Enfin de l'originalité! Enfin juste pour la première du podium, mais Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tu le méritais grandement! La deuxième, n'a pas un logement très originale, j'en est vu plusieurs qui méritais plus cette place du podium. Et pour la troisieme, c'est du déjà-vu. :s

#298 Le 07-05-2011 à 10h07

Bimb'crobien
presci-68
Bonjour.

Bravo à vous trois mais CDC pour la première et la troisième!! ♥

"Les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#299 Le 07-05-2011 à 10h08

Bimb'sensei
SamanthaaOupss
Je suis une bimbo! Et TOC ! :p
Lieu: Bikini Bottom ♥

Gros coup de coeur pour la 1ere et la 3eme, félicitation à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/5/2047/moy/1637296.jpg//photo.ma-bimbo.com/6/2932/moy/2344937.jpg
GRAND BESOIN DE DEFIS GAGNANTS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png      CLIICK, please !   

#300 Le 07-05-2011 à 10h15

Bimb'crobien
La-star-PP
...
Lieu: Dans Les Bras De Justin Bieber (L)

Bravo Au Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

//photo.ma-bimbo.com/12/5888/moy/4709737.jpg                                  Belieber Forever <3                       
~Je suis fan d'un gars qui s'éclate avec des cuillères en plastique, qui se prends des portes, qui s'enroule dans du papier cul, qui se demande pourquoi les filles ne meurent pas parce qu'elles perdent du sang tout les mois... Justin Bieber et j'en suis fière.♥

Besoin De Défis Gagnant Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi Avec Justin Bieber ♥♥                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 18