j'adore 1er et 3e c'est magnifique surtout le 1er le 2e c'est beaucoup trop simple
Dernière modification par marine123125 (Le 06-05-2011 à 20h45)
Coucou ! Moi c'est Marine !!!
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 18
j'adore 1er et 3e c'est magnifique surtout le 1er le 2e c'est beaucoup trop simple
Dernière modification par marine123125 (Le 06-05-2011 à 20h45)
Bravo !!!
;D
Félicitations pour toute cette créativité. Gros coup de coeur pour le 3ème décor. Et encore BRAVO à toutes les 3. 
Dernière modification par Nehmo (Le 06-05-2011 à 21h11)
Le bureau de la première est simplement magnifique ! *o* il m'a vraiment épaté ce bureau ! Tout plein d'idées !
La deuxième j'aime moins... c'est assez simple bien que joli.
Celui de la 3e, je ne suis pas fan du tout, désolée :$
Ouah,on a encore été gâter j'adore les logements.J'ai eu un cdc pour tout .

Félicitation aux gagnantes ! (;
Bravo Bravo ! Le 1er logement est magnifique 
Dernière modification par Em3a (Le 06-05-2011 à 22h29)
--> http://www.google.fr/pages.php?id=Em3a <-- Clik Clik
--> http://www.google.fr/pages2.php?id=Em3a <-- Clik clik
grand bravo pour la première ! La deuxième est vraiment pas mal du tout, je félictite tout de même la 3ème, qui attire moins mon attention car j'aime moins le thème utilisé 
félicitation à toutes les 3
!
Félicitations à vous 3 ^^ ! CDC pour la 1 ère ^^ !
OMG, j'adore vraiment tout ! Un grand bravo aux gagnantes elle le méritent vraiment !.
♥
Bravo a la premiere et a la derniere!!!!!! Vos logement sont vraiment beau!!!

Bravo aux gagnantes. Un énorme bravo pour la 1ère et la 3e qui ont des logement tout simplement m-a-g-n-f-i-q-u-e-s!! Un peu déçue par la 2e mais bravo quand meme (de toute façon, je suis très difficile avec le concour deco...)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
WWah Bravo aux gagnante et surtout la 3ème : C'est ma préférée 
Mαgnifiques logements ! o;
Le premier est très originαle et colorer. Très beαu ! (:
Le deuxième est simple & clαssique. J'αime beαucoup (:
Le troisième est originαle , mαis un peu trop simple pour le style. Mαis, c'est jolie pαreil (:
GlorieM14 a écrit :
Mαgnifiques logements ! o;
Le premier est très originαle et colorer. Très beαu ! (:
Le deuxième est simple & clαssique. J'αime beαucoup (:
Le troisième est originαle , mαis un peu trop simple pour le style. Mαis, c'est jolie pαreil (:
SUBLIME LA 1ère ET LA 3 ème!!
BRAVO!!!! Super vote cette semaine. Vs avez amplement mérité de gagner!!! J'ai adoré le 1er décor!!! tout simplement chapeau!!! Quel travail!!! bon j'arrête j'ai plus de mots.....
Wahou! Enfin de l'originalité! Enfin juste pour la première du podium, mais Bravo
Tu le méritais grandement! La deuxième, n'a pas un logement très originale, j'en est vu plusieurs qui méritais plus cette place du podium. Et pour la troisieme, c'est du déjà-vu. :s
Bravo à vous trois mais CDC pour la première et la troisième!! ♥
Gros coup de coeur pour la 1ere et la 3eme, félicitation à toutes 
Bravo Au Bimbo
!
Belieber Forever <3