Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 24

#401 Le 21-05-2011 à 09h42

Bimb'Noob
britney5447
Mercii a vous merci bcp
Lieu: halluin

maiilly a écrit :

"Bravo" . Ouais vite fais quoi.
Je vais certainement me faire critiquer à la suite de ce message,
Mais vous ne trouvez pas que c'est un peu simple ?
Enfin bref'. Moi je n'aime pas vraiment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Nah tu te feras pas critiquer tu dit s'que tu veut on a le droit de s'exprimer non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je vous adores !!

#402 Le 21-05-2011 à 10h05

Bimb'numerik
Killiiie

Bravo courage Fafa !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/24/49/1wmf.gif

#403 Le 21-05-2011 à 10h52

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

Seendyx a écrit :

Mon Dieu... La Fafa... Quelle horreur !!!!
Il n'y a que la 1ere qui mérite le podium pour moi.

je pense que tu n'apprecierai pas que l'ont dise ça de ta bimbo

bravo aux  miss

#404 Le 21-05-2011 à 10h58

Bimb'bimbo
Albeena
...

Bravo et surtout félicitations à la numéro un qui est sublime!

#405 Le 21-05-2011 à 11h06

Bimb'bimbo
soso071080
merci pour vos gentils messages de félicitations,désolé mais pas vraiment le temps de répondre

elisabeth164 a écrit :

Seendyx a écrit :

Mon Dieu... La Fafa... Quelle horreur !!!!
Il n'y a que la 1ere qui mérite le podium pour moi.

derrière la "fafa" comme tu le dis, il y a une personne qui doit vraiment regretter d'être sur le podium avec toutes ces méchancetés écrites sur elle!!
tu as le droit de ne pas aimer mais de la à dire "quelle horreur" c'est fort de café! tu aimerais qu'on dise ça de toi ?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

bravo à vous 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis carrement d'accord avec toi elisabeth et vraiment choquée par autant de méchanceté
Vous avez le droit de ne pas aimer mais de la a être méchante !!!
j'ai vraiment horreur de la mechanceté gratuite surtout que fafa est vraiment toute gentille, elle me disais qu'elle regrettait d'être sur le podium et je la comprend du coup vous n'êtes vraiment pas sympa !!!!   

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

BON COURAGE FAFA /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par soso071080 (Le 21-05-2011 à 11h07)

//photo.ma-bimbo.com/12/5666/moy/4532191.jpg                                                                                                                                                            

#406 Le 21-05-2011 à 11h15

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Bravo aux gagnantes

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#407 Le 21-05-2011 à 11h16

Bimb'plusse
valentine182
wouah j ai atteins mes 200 com's !!! merci !!!

bof la troisieme est ..... mais c est un style ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bravo quand meme a vous trois !!!!!

#408 Le 21-05-2011 à 11h17

Bimb'Noob
...

J'aime la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#409 Le 21-05-2011 à 11h21

Bimb'powa
isabelle19684
D'avance merci :)
Lieu: Entremont

bravo à la trosisième fafa qui est vraiment originale
les 2 autres sont bof surtout la première

#410 Le 21-05-2011 à 11h28

Bimb'adonf
lulu31436
I am crazy forever.. Mouhahahaha !! Lieu: au pays imaginaire

Bravo j'aime bien les tenues des deux premieres meme si elles ne sont pas tres originales quand a fafa encore bravo car meme si ce n'est pas trop mon style elle a su etre originale !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I'm a little monster ♥                                       
                                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6853/moy/5481726.jpg                                                Besoin de 250 défis gagnants

#411 Le 21-05-2011 à 11h29

Bimb'incrust
Justine5441
Merci beaucoup pour vos com's! C'est très gentille!
Lieu: Dans les nuages

Bravo

//photo.ma-bimbo.com/12/5865/moy/4691551.jpg
        Mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                   

#412 Le 21-05-2011 à 11h30

Bimb'Noob
...

Soso071080,enorme bravo pour toi!
Les 2 autres sont trés belles aussi!

#413 Le 21-05-2011 à 11h45

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^

Même si ce n'est pas mon style, je trouve la 3eme très originale par rapport aux autres ^^
Bravos aux 3

Lien de l'image externe   

#414 Le 21-05-2011 à 12h05

Bimb'Noob
bella2602
Merci ~~~~~~ ^^

un grand bravos aux gagnantes ! vous êtes sublime (:
la 3 est ... différente mais on la détache bien des autres, son style est différents, et c'est super !

97% Des Ados Pleureraient S'ils Voyaient Justin Bieber Sur Le Bord D'un Gratte-Ciel Prêt A Sauter. Si Vous Faites Partie Des 3% Qui Resteraient Assis Sur Un Fauteuil Avec Du Popcorn En Criant "FAIS UN SALTO !",Copiez-Collez Ce Message Dans Votre Signature..

#415 Le 21-05-2011 à 12h28

Bimb'adonf
amandinella1999
Merci ^^ !

Bravo ^^ !

Besoin de défis, Merci ! Cliikez ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Et là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Lien de l'image externe

#416 Le 21-05-2011 à 12h30

Bimb'crobien
lady-gaga1986
Little Monster !

La 3ème a un style particulier ...  Mais jolie !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'aime aussi les 2 autres !!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bravo a Toutes Et Bon Jeu !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

-  Tu veux des 10000 bimbo d'or ?
Viens voir ma description !

#417 Le 21-05-2011 à 12h43

Bimb'crobien
Elzow
...

Bravo. ^^

#418 Le 21-05-2011 à 12h47

Bimb'sensei
MzlleLiisa

Bravo les filles ^^)

somebody stole my car radio and now i just sit in silence

#419 Le 21-05-2011 à 13h01

Bimb'adonf
Eleane-Mia
...

Bravo, meme si je suis pas tout a fait séduite par les tenues des gagnants, je n'aime pas non plus la méchanceté gratruite!! chaqu'un a son style c'est simple, biensure ca aurait pu etre mieux choisi les tenues, mais il y a une facon de dire qu'on aime pas! Plutot que de critiquer!

Je ne suis pas vraiment moi.. mais j'aime
                  autant cette vie que celle
                        que je devrais vivre                                                               

#420 Le 21-05-2011 à 13h06

Bimb'crobien
Choupettaww

Bravo aux gagnantes !!

#421 Le 21-05-2011 à 13h26

Bimb'powa
manie428
Merci à vous toute!!!!(L)

Qu'est se qu'elle est laide la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#422 Le 21-05-2011 à 13h38

Bimb'blabla
miss-lolo1999
17

Bravo à la 3è , meme si j'aime pas plus que sa son style , au moins c'est original , et comme par hasard , toujours des bimbo en robes de soirée qui gagne...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 24