Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 24

#376 Le 20-05-2011 à 22h30

Bimb'accro
LenaBanana
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité.
Lieu: In the Abyssal' WonderLand

Victoria3738 a écrit :

Félicitation aux gagnantes!
Pas mes préférées mais bon.

ouaip y a eu mieux m'enfin bravo à elles !!! ( mais y a PIRE ^^ )

#377 Le 20-05-2011 à 23h01

Bimb'adonf
Seendyx
I LOVE P♥KER
Lieu: Miami

Mon Dieu... La Fafa... Quelle horreur !!!!
Il n'y a que la 1ere qui mérite le podium pour moi.

#378 Le 20-05-2011 à 23h13

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

Seendyx a écrit :

derrière la "fafa" comme tu le dis, il y a une personne qui doit vraiment regretter d'être sur le podium avec toutes ces méchancetés écrites sur elle!!
tu as le droit de ne pas aimer mais de la à dire "quelle horreur" c'est fort de café! tu aimerais qu'on dise ça de toi ?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

bravo à vous 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                           

#379 Le 20-05-2011 à 23h21

Bimb'powa
liloo1754
Ajeeva ! Ne vient plus sur ma Bimbo, Arrete j'en supplie

Le podium est encore avec 3 MAGNIFIQUE bimbo !! Bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#Emma#                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#380 Le 20-05-2011 à 23h26

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon

miss-falida a écrit :

Ah le grand moment des finalistes est là !
Je suis partagée entre les avis de tous, que je partage en général.

Tout d'abord, je suis d'accord avec celles qui trouvent au podium un manque d'originalité du fait que sortir la belle robe de soirée rend forcément la bimbo belle, mais manque cruellement d'originalité.
Après sur la 3ème, le look est original, personnellement je ne suis pas fan, mais je trouve qu'elle se démarque du lot, ce qui change un peu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ensuite, je suis également d'accord avec celles qui défendent le podium : en effet, la voix du peuple a parlé, donc il faut respecter le choix de la majorité, car c'est elle qui fixe les gagnantes.

Enfin, je bannie toute forme d'insultes envers les finalistes, car elles ont été choisies par la majorité, et donc non pas demandé à être insulté ou juste méprisé par certaines. Mais chacun a quand même le droit de dire son opinion, tant qu'il n'est pas simplement méchant et non justifié.

Tout ce blabla, mais au final : Bravo aux finalistes

Je suis de votre avis, le manque de respect est palpable à chaque élections, et il ne faut surtout pas oublier que de très jeunes filles jouent à ce jeu, les commentaires douteux peuvent être très destructifs, il ne faut surtout pas oublier que cela reste un jeu ! Bonne soirée !

#381 Le 20-05-2011 à 23h31

Bimb'adonf
c0liin3
...

pas de CDC mais belles bimbos quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#382 Le 20-05-2011 à 23h46

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Seendyx a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif l'horreur comme tu dit est sur le podium jusqu'a vendredi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif alors si c'est une horreur pour toi t'as qu'as pas regarder le podium  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif on se passeras de tes commentaires  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo ma fafa t'es trop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bravo aux 3 miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#383 Le 21-05-2011 à 00h04

Bimb'crobien
azertyuiop8035
Merci , et oui je connais hollywood girls .

Bravo au gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png vous avez méritez de gagnez je suis fier de nos miss bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Cosernat les star /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png j'ai eu que Marion Cotillard j'éspére au moin en avoir une autre :goutte:je suis trop enrager de pas toute les avoir eu /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif mes bon se sera la prochaine fois /modules/forum/img/smilies/sourire.gif a plus

Lien de l'image externe

Les mangas plus qu'une passion !                                                       

#384 Le 21-05-2011 à 02h50

Bimb'plusse
Tiitii786
Zouip zouip !

Félicitations aux gagnantes !

Pour les commentaires de certaines bimbos je trouve ca vraiment petit et bas, m'enfin bon ne me concernant pas et surtout ne voulant pas rentrer dans votre jeu je ne préfère pas vous dire ce que j'en pense ...

Bref encore bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#385 Le 21-05-2011 à 02h50

Bimb'plusse
GlorieM14
Joyeuse Saint-valentin chère bimbo.

Yαhouu, brαvo les filles. (:

YOLO ♥                                                                                       

#386 Le 21-05-2011 à 07h46

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

bravo a florentina et soso et a fafa
bravo au 3 !!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par miumiu56 (Le 21-05-2011 à 07h52)

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

#387 Le 21-05-2011 à 08h08

Bimb'crobien
discrette
c'est peut etre se que je veux qu'elle y resemble
Lieu: versaille

félicitation au gagante
mais a mes yeux il 
n' y a que la 3 qui
le meriter pour moi

#388 Le 21-05-2011 à 08h38

Bimb'adonf
maiilly
...

"Bravo" . Ouais vite fais quoi.
Je vais certainement me faire critiquer à la suite de ce message,
Mais vous ne trouvez pas que c'est un peu simple ?
Enfin bref'. Moi je n'aime pas vraiment. :/

#389 Le 21-05-2011 à 08h40

Bimb'pascro
Bonjour à toutes les bimbos ! Laissez-moi des Com's svp.
Lieu: Ste Ménéhould

Bravo a tous !

()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.                                                                                

#390 Le 21-05-2011 à 08h44

Bimb'plusse
...

Bravo ! Elles sont magnifiques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#391 Le 21-05-2011 à 08h45

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin

claudine72 a écrit :

Pour celles qui ne sont pas contentes du style particulier de Fafa je vous invite régulièrement  à vous rendre sur le podium et delà vous pourrez voir à la minute prêt leurs nouvelles tenues.

Encore une fois les Miss ont leur style et elles le sont devenues sans tricher donc c'est la loi des Votes.

Fafa n'a pas porté toujours cette tenue je l'avais vu au début avec une belle tenue verte que vous pouvez voir sur son profil en allant voir sur ces stars. C'est pas de sa faute si elle portait cette tenue au moment de la capture pour l'élection. Peut être a t-elle voulu justement ne pas se faire voir en robe . En ce moment elle porte une tenue que j'adore.

Tout le monde le sait pour devenir Miss faut porter une robe, à leur place que feriez vous ?

Vous avez le droit de donner votre opinion mais faites attention à vos propos qui peuvent être très blessant et puis rappelez vous ce n'est qu'un jeu.

Pour pas faire de jalouses bravo à nos trois MIss

Tu veux dire que tu défends les miss qui ont défilé en robe mais se changent au dernier moment ?? Quel magnifique changement radical d'opinion !!

Et tu défends une miss qui a derrière elle 4 personnes qui s'insurgent des critiques qui lui sont faîtes (pour la plupart anciennes miss de fraîche date qui l'ont en lien sur leur profil) sans les traiter de clan satanique ??

J'admire ta maturité grandissante et je rigole doucement.

Je félicite les 3 miss. J'aime beaucoup le maquillage un peu mélancolique de Soso.
Fafa : bon courage ! (ta tenue actuelle sur le podium est sympa, tu devrais enlever le voile de mariée qui est vraiment en trop pour être toute belle ! ^^ )

Dernière modification par croquette513 (Le 21-05-2011 à 08h47)

Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

#392 Le 21-05-2011 à 09h22

Bimb'pascro
luluetloulou92
merci beaucoup !!!! et désolé pour ta bimbo

Bravo à toutes !!!!!

la route est belle quand on ignore ou elle conduit !!

#393 Le 21-05-2011 à 09h28

Bimb'Noob
...

Ma foi il est vrai qu'au début, c'est d'un scepticisme absolu que j'ai "admiré" le podium.

Pour les deux robes, j'étais dubitative. D'habitude, nombre de personnes se plaignent de ces fameuses robes, c'est trop facile, blablabla. Pourtant, en lisant les premiers commentaires, je lis des "bravo les deux premières c'est super vous êtes trop belle vous le méritez trop depuis le temps enfin votre tour" etc...

Mmmouiii c'est des robes quoi, et en lisant tous ces commentaires, j'en conclus que ces votes avaient surtout été fait par affinité.

D'une toute autre façon, pour Fafa,  je ne la reconnaissais pas, et pour tout avouer, elle ne me plaisait pas tellement. M'enfin il en faut pour tout le monde.

Puis un autre commentaire disant "vous allez voir là elles ont des robes, mais elles vont nous sortir des tenues d'enfer !"

Tout vient à point à qui sait attendre !

En effet, peu de temps après, Fafa change de tenue et là, ô miracle, je reconnais la poupée lutin de noël en vert et rouge que j'avais beaucoup apprécié au défilé.
De même que les robes se transforment et nous présentent de très belles bimbos au fil du temps.

C'est d'un tout nouveau regard que je contemple et applaudis (enfin ?) ce podium.
Je les remercie toutes les trois !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#394 Le 21-05-2011 à 09h40

Bimb'Noob
britney5447
Mercii a vous merci bcp
Lieu: halluin

Félicitation vous êtes trop belle !! :-) /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je vous adores !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 24