Victoria3738 a écrit :
Félicitation aux gagnantes!
Pas mes préférées mais bon.
ouaip y a eu mieux m'enfin bravo à elles !!! ( mais y a PIRE ^^ )
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 24
Victoria3738 a écrit :
Félicitation aux gagnantes!
Pas mes préférées mais bon.
Mon Dieu... La Fafa... Quelle horreur !!!!
Il n'y a que la 1ere qui mérite le podium pour moi.
Seendyx a écrit :
Le podium est encore avec 3 MAGNIFIQUE bimbo !! Bravo les filles 
miss-falida a écrit :
Ah le grand moment des finalistes est là !
Je suis partagée entre les avis de tous, que je partage en général.
Tout d'abord, je suis d'accord avec celles qui trouvent au podium un manque d'originalité du fait que sortir la belle robe de soirée rend forcément la bimbo belle, mais manque cruellement d'originalité.
Après sur la 3ème, le look est original, personnellement je ne suis pas fan, mais je trouve qu'elle se démarque du lot, ce qui change un peu![]()
Ensuite, je suis également d'accord avec celles qui défendent le podium : en effet, la voix du peuple a parlé, donc il faut respecter le choix de la majorité, car c'est elle qui fixe les gagnantes.
Enfin, je bannie toute forme d'insultes envers les finalistes, car elles ont été choisies par la majorité, et donc non pas demandé à être insulté ou juste méprisé par certaines. Mais chacun a quand même le droit de dire son opinion, tant qu'il n'est pas simplement méchant et non justifié.
Tout ce blabla, mais au final : Bravo aux finalistes
pas de CDC mais belles bimbos quand même
!
Seendyx a écrit :
l'horreur comme tu dit est sur le podium jusqu'a vendredi
alors si c'est une horreur pour toi t'as qu'as pas regarder le podium
on se passeras de tes commentaires
bravo ma fafa t'es trop belle
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bravo au gagnantes
vous avez méritez de gagnez je suis fier de nos miss bimbos 
a plus
Félicitations aux gagnantes !
Pour les commentaires de certaines bimbos je trouve ca vraiment petit et bas, m'enfin bon ne me concernant pas et surtout ne voulant pas rentrer dans votre jeu je ne préfère pas vous dire ce que j'en pense ...
Bref encore bravo aux gagnantes ! 
Yαhouu, brαvo les filles. (:
bravo a florentina et soso et a fafa
bravo au 3 !!!!!

Dernière modification par miumiu56 (Le 21-05-2011 à 07h52)
félicitation au gagante
mais a mes yeux il
n' y a que la 3 qui
le meriter pour moi
"Bravo" . Ouais vite fais quoi.
Je vais certainement me faire critiquer à la suite de ce message,
Mais vous ne trouvez pas que c'est un peu simple ?
Enfin bref'. Moi je n'aime pas vraiment. :/
Bravo a tous !
Bravo ! Elles sont magnifiques ! 
claudine72 a écrit :
Pour celles qui ne sont pas contentes du style particulier de Fafa je vous invite régulièrement à vous rendre sur le podium et delà vous pourrez voir à la minute prêt leurs nouvelles tenues.
Encore une fois les Miss ont leur style et elles le sont devenues sans tricher donc c'est la loi des Votes.
Fafa n'a pas porté toujours cette tenue je l'avais vu au début avec une belle tenue verte que vous pouvez voir sur son profil en allant voir sur ces stars. C'est pas de sa faute si elle portait cette tenue au moment de la capture pour l'élection. Peut être a t-elle voulu justement ne pas se faire voir en robe . En ce moment elle porte une tenue que j'adore.
Tout le monde le sait pour devenir Miss faut porter une robe, à leur place que feriez vous ?
Vous avez le droit de donner votre opinion mais faites attention à vos propos qui peuvent être très blessant et puis rappelez vous ce n'est qu'un jeu.
Pour pas faire de jalouses bravo à nos trois MIss
Dernière modification par croquette513 (Le 21-05-2011 à 08h47)
Bravo à toutes !!!!!
Ma foi il est vrai qu'au début, c'est d'un scepticisme absolu que j'ai "admiré" le podium.
Pour les deux robes, j'étais dubitative. D'habitude, nombre de personnes se plaignent de ces fameuses robes, c'est trop facile, blablabla. Pourtant, en lisant les premiers commentaires, je lis des "bravo les deux premières c'est super vous êtes trop belle vous le méritez trop depuis le temps enfin votre tour" etc...
Mmmouiii c'est des robes quoi, et en lisant tous ces commentaires, j'en conclus que ces votes avaient surtout été fait par affinité.
D'une toute autre façon, pour Fafa, je ne la reconnaissais pas, et pour tout avouer, elle ne me plaisait pas tellement. M'enfin il en faut pour tout le monde.
Puis un autre commentaire disant "vous allez voir là elles ont des robes, mais elles vont nous sortir des tenues d'enfer !"
Tout vient à point à qui sait attendre !
En effet, peu de temps après, Fafa change de tenue et là, ô miracle, je reconnais la poupée lutin de noël en vert et rouge que j'avais beaucoup apprécié au défilé.
De même que les robes se transforment et nous présentent de très belles bimbos au fil du temps.
C'est d'un tout nouveau regard que je contemple et applaudis (enfin ?) ce podium.
Je les remercie toutes les trois ! 
Félicitation vous êtes trop belle !! :-)