Misatoko a écrit :
Audrey57500 a écrit :
letitia95 a écrit :
Déjà là j'ai envie de dire : Coool, respire!
Tu pourrais m'explique pourquoi tu t’excite?
parce que ras le bol que depuis ce matin fafa a droit que a des critiques pour son style! ok elle plait pas mais soyer plus polie!
je répond a toutes critiques. car la plus part son la a démoralisé la bimbo et y'en a qui vont jusqu'au mp pour insulter!
pffff y'as des bimbos comme je l'ai déja dis on devrais leur interdire le forum.
sa me tue de voir des bimbo qui critiques alors qu'elle sont pas mieu voir même pire! faut vraiment arrêter la. fafa a son style et la politesse ne tu pas!
Dans un sens, je suis d'accord : A bas les commentaires insultants et qui démoralise MAIS! Bienvenue les comentaires et critiques contructives. Cela dit, j'en est aussi marre que les miss bimbo soit des personnes avec juste des robes belles mais banales que l'on voit partout. A d'autre! J'aime les style particulier, mais des fois, faut se mettre à l'évidence, ya des tenues qui ne vont pas ensemble, des coirrufre qui sont pas trèès jolies, et surtout, des fans fics-noob qui n'arrete pas detre là pour "soutenir les miss bimbo en tant qu'ancienne miss bimbo" meme si certaines ne se connaissent pas et sont aveugler par leur grade de vétérantes miss, qui défende leur petite héritière, même si elles sont banales, voir toute pareil ou alors si se sont des clowns.
on se soutien parce qu'on ai passé par la c'est tout à fait normal.
moi même qand sa ne me plait pas je le dit.
mais les commentaires vulgaire ou impoli y'en a marre.
puis il faut savoir que fafa n'as pas que défilé avec cette tenue aussi.

letitia95 a écrit :
En tout cas je te ferais remarquer que je rien dit d'insultant envers la miss, donc tes remarques tu peut te les garder.
Et pour pas flooder, bonne semaine au Miss et essayez de nous épatez pendant la semaine avec de belles tenues pour nous prouver que vous méritez votre podium.

ou t'as vu que j'ai dit que tu insulte
tu comprendras quand tu seras sur le podium si tu y seras un jour biensur!
bon sur ceux mes jolie miss bravo a vous 3 profitez de votre semaine les filles

EDIT : pourquoi quand je dit impolie pour certaine bimbo sa comprend vulgaire
Dernière modification par Audrey57500 (Le 20-05-2011 à 20h07)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Besoin de défis gagnant sans mise.Merci