Miss0cow a écrit :
d'accord c'est le festival de Cannes mais pas obliger de mettre encore et toujours des robes, poulala marre quoi
J'avoue que tu as vraiment raison :$
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 24
Miss0cow a écrit :
d'accord c'est le festival de Cannes mais pas obliger de mettre encore et toujours des robes, poulala marre quoi
Bravo à vous trois 
manuefigo a écrit :
fafa55100 a écrit :
Emma-Stxne a écrit :
La premiere est tre belle la trosieme est ridicule..
voila c est a cause de critique comme ca que j ai a longueur d ejournee , je me demand ememe si je vais pas quite le jeu
Non mais il ne faut pas dire des choses comme sa, certes sa ne fait pas plaisir, mais si tu as été élue c'est que tu plaisais à la majorité. il se trouve que la majorité des gens n'écrivent pas dans ce topic, du coup tu ne vois que les mauvaises critiques.
Mais sache que les gens ne s'en prennent pas à toi personnellement mais au style de ta bimbo, certains aiment d'autres non mais sa tu ne peux rien y faire.
Mais ne quitte pas le jeu pour si peu, ce serait dommage d'en être arrivé là pour rien. Assume ton style et tant pis si les gens n'aiment pas, toi il te plait c'est le principal ! Ce jeu est fait pour s'amuser, pour créer ton style et pas pour créer un style qui plairait à tout le monde puisque de toute façon c'est impossible ! Et puis si tu as des mp trop méchants signale-les.
Profite donc de cette semaine, beaucoup rêveraient d'être à ta place.
je suis d'accord avec toi manuefigo
Dernière modification par Audrey57500 (Le 20-05-2011 à 17h36)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ouais .. Les deux premières : la même coiffure -___-' !
Sinon, bravo !!
Bravo pour votre podium!
Un énorme bravo pour la 3e qui est vraiment magnifique O.O et un petit coup de coeur pour la 2e qui a des tenues pas mal.
(je suis très difficile alors ne le prenez pas mal)
Voilà, ce n'était qu'un commentaire parmis d'autres et profitez bien de votre semaine!!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
manuefigo a écrit :
fafa55100 a écrit :
Emma-Stxne a écrit :
voila c est a cause de critique comme ca que j ai a longueur d ejournee , je me demand ememe si je vais pas quite le jeu
Non mais il ne faut pas dire des choses comme sa, certes sa ne fait pas plaisir, mais si tu as été élue c'est que tu plaisais à la majorité. il se trouve que la majorité des gens n'écrivent pas dans ce topic, du coup tu ne vois que les mauvaises critiques.
Mais sache que les gens ne s'en prennent pas à toi personnellement mais au style de ta bimbo, certains aiment d'autres non mais sa tu ne peux rien y faire.
Mais ne quitte pas le jeu pour si peu, ce serait dommage d'en être arrivé là pour rien. Assume ton style et tant pis si les gens n'aiment pas, toi il te plait c'est le principal ! Ce jeu est fait pour s'amuser, pour créer ton style et pas pour créer un style qui plairait à tout le monde puisque de toute façon c'est impossible ! Et puis si tu as des mp trop méchants signale-les.
Profite donc de cette semaine, beaucoup rêveraient d'être à ta place.
bravo au gagnante elle sont vraiment belle et elle le mérite bin bizz à tout le monde!!!
Audrey57500 a écrit :
polaire12 a écrit :
Audrey57500 a écrit :
hahahahahaha non non c'est pas une blague
qu'elles sont jolie nos miss
j'adore
![]()
poisson de mai
![]()
vous êtes déçue de ce podium
moi je suis déçues de la mentalité de certaines bimbo qui laissent des post comme toi!
Je pense que tout le monde à le droit de donner son avis même si ce ne sont pas vraiment que des compliments
Bref pour moi ce podium,sans plus! Bravo quand même vous l'avez bien mérité
avec un peut plus de politesse oui
le jour ou vous serez sur le podium miss j'attend de voir si vous apprécierais certaine réaction comme ta bimbo est moche.
pour moi ça ce n'ai pas donner un avis.
et la politesse n'as jamais tué personne même si on aime pas!
bravo aux 3 miss
félicitations a vous trois surtout a florentina qui n est pas que jolie mais aussi adorable .pour ce qui est de fafa elle a eu le mérite d avoir une tenue originale .alors vous qui critiquez les tenue robes et qui demander plus d originalité vous voila servies .avis aux futures finalistes osez les robes et les tenues pleines d originalité .ps merci a nine pour sa derniére creation robe qui est une merveille.
bravo !!!!!!!!
Ce podium est mieux que le précédent même si ce n'est quand même pas top... Félicitation quand même 
bravo super la 2èmes est moins belle mais bon...
Moi je dit : "Félicitation aux gagnantes !"
J'aime bien la deuxième.
Bisous à toutes 
félicitation !!!
En premier : Bravo à toutes !! 
En deuxième : La première et la deuxième gagnantre sont en robe !! ( Comme d'habitude )
En troisième : La troisième gagnante est un peu beaucoup extravagante !! 
Bravo!!Vous êtes magnifique! 
Bravo au gagnantes ! Pas de CDC mais bon...
La vraiment je comprend rien car quand ont a des robes sur le podium tout le monde raless et quand on a la chance d'avoir des styles originaux sur notre podium VOUS RALEZ , je parle pour certaines , MAIS VOUS VOULEZ QUOI JE COMPREN PAS , VOUS ETES DIFFICILES , SI ELLE A ETE ELUS MA FAFA , C'EST QUELLE LA MERITER . MOI JE SUIS UN PEU D'ACCORD AVEC MA PTITE AUDREY QUI FAIT PARTIT DU MEME GROUPE QUE MOI "LES 5 FOLLES "
Je vous comprend les filles qui n'aime pas la 3eme , vous avez le droit de le dire comme tout le monde ba ouai , mais les personne qui disent " berkkk c un poisson de mai " ou des choses du genre la , avant de critiquez fafa , regarder un peu vos bimbo . Je ne suis pas méchante envert vous mais avouer sa ne se fait pas de dire sa , il y a des limites et je ne laisserais pas qu'on insulte une de mes meilleur amies comme sa !
fafa55100 a écrit :
Emma-Stxne a écrit :