Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 24

#276 Le 20-05-2011 à 17h32

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

Miss0cow a écrit :

d'accord c'est le festival de Cannes mais pas obliger de mettre encore et toujours des robes, poulala marre quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'avoue que tu as vraiment raison :$

#277 Le 20-05-2011 à 17h32

Bimb'plusse
missola2010
...

Bravo aux gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4644/moy/3714410.jpg                    

#278 Le 20-05-2011 à 17h34

Bimb'encore
pinprelune
...
Lieu: Toulon

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#279 Le 20-05-2011 à 17h34

Bimb'crobien
BlancheVeste5
Ne t'approche pas ou je te croques

La troisième est superbement originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png félicitations

//photo.ma-bimbo.com/7/3332/moy/2665023.jpg

#280 Le 20-05-2011 à 17h35

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

manuefigo a écrit :

fafa55100 a écrit :

Emma-Stxne a écrit :

La premiere est tre belle la trosieme est ridicule..

voila c est a cause de critique comme ca que j ai a longueur d ejournee , je me demand ememe si je vais pas quite le jeu

Non mais il ne faut pas dire des choses comme sa, certes sa ne fait pas plaisir, mais si tu as été élue c'est que tu plaisais à la majorité. il se trouve que la majorité des gens n'écrivent pas dans ce topic, du coup tu ne vois que les mauvaises critiques.
Mais sache que les gens ne s'en prennent pas à toi personnellement mais au style de ta bimbo, certains aiment d'autres non mais sa tu ne peux rien y faire.
Mais ne quitte pas le jeu pour si peu, ce serait dommage d'en être arrivé là pour rien. Assume ton style et tant pis si les gens n'aiment pas, toi il te plait c'est le principal ! Ce jeu est fait pour s'amuser, pour créer ton style et pas pour créer un style qui plairait à tout le monde puisque de toute façon c'est impossible ! Et puis si tu as des mp trop méchants signale-les.
Profite donc de cette semaine, beaucoup rêveraient d'être à ta place. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je suis d'accord avec toi manuefigo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Audrey57500 (Le 20-05-2011 à 17h36)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#281 Le 20-05-2011 à 17h37

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

Ouais .. Les deux premières : la même coiffure -___-' !

Sinon, bravo !!

Bandes De Geeks :B.            

#282 Le 20-05-2011 à 17h41

Bimb'pascro
Esmera156
On peut pas plaire à tout le monde!!XD

Bravo pour votre podium!

Un énorme bravo pour la 3e qui est vraiment magnifique O.O et un petit coup de coeur pour la 2e qui a des tenues pas mal.
(je suis très difficile alors ne le prenez pas mal)

Voilà, ce n'était qu'un commentaire parmis d'autres et profitez bien de votre semaine!!

Kpop Fan right here!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

BIGBANG - TOP - DAESUNG - GDRAGON - TAEYANG - SEUNGRI

#283 Le 20-05-2011 à 17h42

Bimb'pascro
gwen011
Merci bcp !!!
Lieu: Thionville

WAAAAAAAAAW

Créatrice de bannières gratuites avec votre nom, votre star,image bidule préférée, !!! je vous en proposerais généralement plusieurs//photo.ma-bimbo.com/11/5171/moy/4136322.jpg

#284 Le 20-05-2011 à 17h46

Bimb'plusse
lili85001
salut a toutes les bimbos ! plus que 4 semaines avant les vacances !! mais celle ci vont etre longue
Lieu: la roche sur yon

manuefigo a écrit :

fafa55100 a écrit :

Emma-Stxne a écrit :

voila c est a cause de critique comme ca que j ai a longueur d ejournee , je me demand ememe si je vais pas quite le jeu

Non mais il ne faut pas dire des choses comme sa, certes sa ne fait pas plaisir, mais si tu as été élue c'est que tu plaisais à la majorité. il se trouve que la majorité des gens n'écrivent pas dans ce topic, du coup tu ne vois que les mauvaises critiques.
Mais sache que les gens ne s'en prennent pas à toi personnellement mais au style de ta bimbo, certains aiment d'autres non mais sa tu ne peux rien y faire.
Mais ne quitte pas le jeu pour si peu, ce serait dommage d'en être arrivé là pour rien. Assume ton style et tant pis si les gens n'aiment pas, toi il te plait c'est le principal ! Ce jeu est fait pour s'amuser, pour créer ton style et pas pour créer un style qui plairait à tout le monde puisque de toute façon c'est impossible ! Et puis si tu as des mp trop méchants signale-les.
Profite donc de cette semaine, beaucoup rêveraient d'être à ta place. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

c sur et d'un cote il faut bien faire des critiques , c ce qui te permetteras d'avancer et apres tou ce n'ai qu'un jeu ce n'ai pas comme si c'etait toi que l'on critiquer, c juste ta bimbo pas toi !!!

#285 Le 20-05-2011 à 17h48

Bimb'Noob
innadu449
merci toi aussi$ de elly 07
Lieu: paris

bravo au gagnante elle sont vraiment belle et elle le mérite bin bizz à tout le monde!!!

~Be enjoy to be free~       

#286 Le 20-05-2011 à 17h50

Bimb'plusse
lili85001
salut a toutes les bimbos ! plus que 4 semaines avant les vacances !! mais celle ci vont etre longue
Lieu: la roche sur yon

Audrey57500 a écrit :

polaire12 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif hahahahahaha non non c'est pas une blague  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif qu'elles sont jolie nos miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif poisson de mai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
vous êtes déçue de ce podium
moi je suis déçues de la mentalité de certaines bimbo qui laissent des post comme toi!

Je pense que tout le monde à le droit de donner son avis même si ce ne sont pas vraiment que des compliments

Bref pour moi ce podium,sans plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! Bravo quand même vous l'avez bien mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif avec un peut plus de politesse oui  /modules/forum/img/smilies/miou.gif le jour ou vous serez sur le podium miss j'attend de voir si vous apprécierais certaine réaction comme ta bimbo est moche.
pour moi ça ce n'ai pas donner un avis.
et la politesse n'as jamais tué personne même si on aime pas!
bravo aux 3 miss

oui c sur mais on a comme meme le droit de dire son point de vue sans pour autant que tout le monde dise que l'on ai jamais contente parceque c faux mais bon c pas pour autant que l'on ne peux pas dire son point de vue !!
pourquoi il ne devrait avoir que des points de vue positifs ?? comme g l'ai dit ce sont les critiques qui font avancer !!

#287 Le 20-05-2011 à 17h55

Bimb'sensei
Sheena84
bienvenue a l hotel nineland,chaleur et confort vous y attendent alors bon séjour bisous!
Lieu: paris

félicitations a vous trois surtout a florentina qui n est pas que jolie mais aussi adorable .pour ce qui est de fafa elle a eu le mérite d avoir une tenue originale .alors vous qui critiquez les tenue robes et qui demander plus d originalité vous voila servies .avis aux futures finalistes osez les robes et les tenues pleines d originalité .ps merci a nine pour sa derniére creation robe qui est une merveille.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7157/moy/5724896.jpg                                                                

#288 Le 20-05-2011 à 18h06

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo !!!!!!!!

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#289 Le 20-05-2011 à 18h13

Bimb'Noob
...

Ce podium est mieux que le précédent même si ce n'est quand même pas top... Félicitation quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#290 Le 20-05-2011 à 18h15

Bimb'plusse
clocloBAZ11
Merciii :D t'est troooo sympa!!!!!!!!

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7444/moy/5954886.jpg

#291 Le 20-05-2011 à 18h15

Bimb'plusse
Mystika2000
je t'aime ma fille

bravo super la 2èmes est moins belle mais bon...

#292 Le 20-05-2011 à 18h16

Bimb'Noob
...

Moi je dit : "Félicitation aux gagnantes !"
J'aime bien la deuxième.
Bisous à toutes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#293 Le 20-05-2011 à 18h17

Bimb'pascro
...

félicitation !!!

#294 Le 20-05-2011 à 18h17

Bimb'Superstar
batelette

Felicitations aux 3 gagnates preferences pour la 1ere

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

#295 Le 20-05-2011 à 18h19

Bimb'encore
Mimyda
"Do you ever wonder if the stars shine out for you ?"

En premier : Bravo à toutes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
En deuxième : La première et la deuxième gagnantre sont en robe !! ( Comme d'habitude )  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
En troisième : La troisième gagnante est un peu beaucoup extravagante !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#296 Le 20-05-2011 à 18h20

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#297 Le 20-05-2011 à 18h21

Bimb'Noob
...

Bravo!!Vous êtes magnifique! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#298 Le 20-05-2011 à 18h27

Bimb'parlotte
lilou3111
Lieu: Shhh.

Bravo au gagnantes ! Pas de CDC mais bon...

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]

#299 Le 20-05-2011 à 18h27

Bimb'powa
Adianna-belle
Je suis de retour Les gens [ ♥ ]

La vraiment je comprend rien car quand ont a des robes sur le podium tout le monde raless et quand on a la chance d'avoir des styles originaux sur notre podium VOUS RALEZ , je parle pour certaines , MAIS VOUS VOULEZ QUOI JE COMPREN PAS , VOUS ETES DIFFICILES , SI ELLE A ETE ELUS MA FAFA , C'EST QUELLE LA MERITER . MOI JE SUIS UN PEU D'ACCORD AVEC MA PTITE AUDREY QUI FAIT PARTIT DU MEME GROUPE QUE MOI "LES 5 FOLLES "

Je vous comprend les filles qui n'aime pas la 3eme , vous avez le droit de le dire comme tout le monde ba ouai , mais les personne qui disent " berkkk c un poisson de mai " ou des choses du genre la , avant de critiquez fafa , regarder un peu vos bimbo . Je ne suis pas méchante envert vous mais avouer sa ne se fait pas de dire sa , il y a des limites et je ne laisserais pas qu'on insulte une de mes meilleur amies comme sa !

~~Un seul mot chez moi et ce mot c'est 4ever ~~
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701027.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701047.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701081.jpg
                     ~~Actrice ~~                                                

#300 Le 20-05-2011 à 18h32

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

fafa55100 a écrit :

Emma-Stxne a écrit :

houlla fafa ne rentre par dans leur jeu. laisse les critiques. tu es sur le podium ma belle tu l'as mérité. et surtout signale toutes les insultes n'hésite pas.
profite de ta semaine.certaines aimerons ton style, d'autre l'aimerons pas mais dirons bravo, par contre d'autre ne l'aimerons pas et nhésiterons pas à être méchante ignore les celles la. ta ton style à toi qui est unique est super,tu mérites le podium. bravo ma belle fafa.
bravo aux 2 autres aussi même si on vous critiquues pour les robes moi je vous trouve très belles.
profitez de votre semaine les miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 24