Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 24

#26 Le 20-05-2011 à 00h17

Bimb'plusse
Roxaneux
...
Lieu: balade avec Peter Pan
Messages: 95

J'aime énormement la 3eme
bravo aux trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 20-05-2011 à 00h20

Bimb'pascro
langinlove
Merci pour tout vos messages !!! C'est trop mimi !!! [ '0' ] :)
Messages: 17

bravo
  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Allez visitez mon profile, si le coeur vous en dit !!!!

Hors ligne

#28 Le 20-05-2011 à 00h21

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Que dire les Filles ?!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Florantina /modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Soso /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Un grand BRAVO et ENFIN !!!
Tellement BELLES chaque jour sur le topic des "belles" !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Fafa /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  bravo également avec ta douce folie !
Bonne semaine et aux suivantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#29 Le 20-05-2011 à 00h21

Bimb'crobien
Ladybimbo59
*Positive mind, positive vibes, positive life*
Messages: 198

Bravo les filles vous êtes magnifiques !!!

Dernière modification par Ladybimbo59 (Le 20-05-2011 à 00h23)


                                               

Hors ligne

#30 Le 20-05-2011 à 00h23

Bimb'sensei
Clara6666
" Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité " Antoine de st Exupéry
Messages: 885

Félicitations a toutes les trois & un grand bravo pour soso  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/727384huskysyberien2.gif

Hors ligne

#31 Le 20-05-2011 à 00h25

Bimb'crodulevel
Furuba1
Jedi. Maître Pokemon. Slytheclaw.
Lieu: Smallville et La Nation du Feu
Messages: 4 286

J'ai voter juste à temps ! O_O

Sinon, aucun de mes coups de coeur sur le podium.... ==


//photo.ma-bimbo.com/7/3376/moy/2700237.jpgLien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! - Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#32 Le 20-05-2011 à 00h34

Bimb'plusse
Em3a
No Sleep (8)
Lieu: New York
Messages: 103

Bravo :DD

Dernière modification par Em3a (Le 20-05-2011 à 00h34)



Katy ♥
Chris ♥
Deuces ♥
TGIF ♥
Glee ♥
GagaVision ♥
New York ♥
Eleven Paris ♥
Animal ♥

Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png --> http://www.google.fr/pages.php?id=Em3a  <-- Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png --> http://www.google.fr/pages2.php?id=Em3a <-- Clik clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                            

Hors ligne

#33 Le 20-05-2011 à 00h37

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères
Messages: 168

j'ai fait mon devoir : j'ai voter et voilà les résultats .....
bravo les bimbos vous êtes vraiment magnifique
bonne chance a MWA!!!  et a tous qui n'a pas encore passée au podium !!!
gros bizoux      /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif       Texte bleu

Dernière modification par selena7370 (Le 20-05-2011 à 01h10)


EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#34 Le 20-05-2011 à 00h42

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique
Messages: 9 725

Un grand bravo à toutes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#35 Le 20-05-2011 à 00h42

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...
Messages: 2 017

Bravo.

Hors ligne

#36 Le 20-05-2011 à 00h51

Bimb'fusion
lilia1987
coucou n_n
Lieu: la ou il ne faut pas >.<
Messages: 5 661

j'allais dire un truc mais ... je ne veux plus
car ma ma mère m'as dit un jour si tu n'as rien de bien a dire alors ne dit rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ....
mais juste un truc .... on est dans un concours de cirque pour choisir le plus beau clown ou quoi ???

merci maman  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#37 Le 20-05-2011 à 00h55

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux
Messages: 1 589

Aaah Florentina, je suis contente!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Et Soso aussi c'est mérité!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
La troisième ne faisait pas parti de mes cdc mais félicitations à elle! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis contente de ce podium!


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#38 Le 20-05-2011 à 00h58

Bimb'adonf
titam96
bonne fete a toute les femme du monde !!!
Lieu: bimbo sity
Messages: 464

Bravo les miss:-)


                                                                                                                         //photo.ma-bimbo.com/11/5477/moy/4381300.jpg   
j'ai besoin d'un clic <ici> et <la>
un grand MERCIII pour ceux et celles qui on cliquer <3                                                                                               

Hors ligne

#39 Le 20-05-2011 à 00h58

Bimb'crobien
Wendyspirit
...
Lieu: kaslik
Messages: 221

beurk la fafa j'aime pas personnellement


                                                                                       

Hors ligne

#40 Le 20-05-2011 à 01h01

Bimb'blabla
lotusevra
Messages: 3 488

Bonsoir,
Je suis vraiment super heureuse de voir florantina /modules/forum/img/smilies/bisou.gif et la merveilleuse soso /modules/forum/img/smilies/bisou.gif sur le podium, tellement jolie et simple a la fois...et je les ai bien soutenue jusqu'au bout^^
Fafa bravo aussi a toi, meme si particulièrement j'aime pas trop  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"
                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#41 Le 20-05-2011 à 01h03

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part
Messages: 26 171

Je veux pas être méchante mais il y a quand même des horreurs sur le podium. Enfin bref, tant mieux pour elles ...


                                                                           

Hors ligne

#42 Le 20-05-2011 à 01h06

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

Wendyspirit a écrit :

beurk la fafa j'aime pas personnellement

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif et si moi je dit : beurk la Wendyspirit  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo fafa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bravo au 3 miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#43 Le 20-05-2011 à 01h06

Bimb'Noob
Raion
...
Messages: 6

Felicitations aux gagnantes <3


                                                                                       

Hors ligne

#44 Le 20-05-2011 à 01h07

Bimb'adonf
orangstar
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi
Lieu: Rennes
Messages: 253

Bravo à toutes les trois!


                                                                                                                                                                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7040/moy/5631868.jpg

"je suis le capitaine de mon âme, je suis le maître de mon destin"

mon bureau                                               ma bimbo                                                                                                                                           

Hors ligne

#45 Le 20-05-2011 à 01h08

Bimb'fusion
Etincell89
Souris, la vie est un fromage.
Messages: 6 550

bravo à toutes


   //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9856/moy/7884448.jpg
                                                                           

Hors ligne

#46 Le 20-05-2011 à 01h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo, bravo mais il y en a de bien plus belles et présentables. Chacun(e) leur chance, j'attends la mienne. Bisous aux gagnantes et bonne semaine. ;-D

Hors ligne

#47 Le 20-05-2011 à 01h37

Bimb'plusse
Mariloll
...
Messages: 167

Bravo les filles! Bravo à fafa qui s'est hissé sur le podium avec une tenue super originales!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/11/5474/moy/4378895.jpg                                                                                           

Hors ligne

#48 Le 20-05-2011 à 01h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les MIss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#49 Le 20-05-2011 à 02h11

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^
Messages: 7 262

felicitations!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

et un grand bravo a soso071080 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                             USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

Hors ligne

#50 Le 20-05-2011 à 02h36

Bimb'pascro
mici alexia
Lieu: Morne-à-l'Eau
Messages: 35

Le première fait très Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! J'aime bien la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Par contre, la troisième, c'est heu.. originale! Je trouve personellement que c'est moche !


                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 24