Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 24

#151 Le 20-05-2011 à 11h44

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

A l'occasion du festival nous avont des tenue de canne ^^ Bien que la 3ème est coloré XD
Dommage qu'il n'y a pas plus d'originalité quand même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

By Angesarah

#152 Le 20-05-2011 à 11h47

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Bravo aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#153 Le 20-05-2011 à 11h49

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

quand je lit certaines reactions sa devient lassant quoi que les misss porte ç'est critiqué

bonne semaine les filles et bravo

#154 Le 20-05-2011 à 11h52

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Bravo ! ( euhh , sans vouloir être vexante , la 3 eme me fait peur  /modules/forum/img/smilies/hein.gif , au moins c'est original /modules/forum/img/smilies/content4.gif  )

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#155 Le 20-05-2011 à 11h52

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

iin-Lovee a écrit :

leblem29 a écrit :

pour élection miss Halloween la 3eme est gagnante
les 2autre banale par rapport a l'ancien

Miss Haloween , c'est le mot, ou plutôt miss Epouvantail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif vous me faite rire  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
mais vous oublier une chose  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif elle est sur le podium pas vous  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

bravoo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif très belles miss toutes les 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

EDIT : entièrement d'accord avec Lewela

M-anel1 a écrit :

Bonjour ,

Sérieusement je suis dégouté par la troisiéme j'avais un coup de coeur super grand et sa aurai du étre lui a la place en plus elle a avais des tenues Mega original elle est resté jusqu'a 00:03 , Alors qu'elle avais école Et la grande récompense rien --' .

Bon je me calme bravo au deux premiére

sa arrive à tous le monde  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif t'y seras un jour t'y sera  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
(du étre lui - elle a avais des tenues)
heum mouai

Dernière modification par Audrey57500 (Le 20-05-2011 à 12h21)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#156 Le 20-05-2011 à 12h06

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing

la 3ème est heu... disons. originale!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#157 Le 20-05-2011 à 12h09

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo

bravo

#158 Le 20-05-2011 à 12h11

Bimb'crobien
miss-laura84
Merci pour vos coms!

bravo aux trois gagnantes qui sont tres belles!

#159 Le 20-05-2011 à 12h15

Bimb'plusse
Velcra
...

Félicitation à vous les filles ! Aucuns de mes CDC mais tampis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#160 Le 20-05-2011 à 12h18

Bimb'powa
CharleneLaFellee
...

Bravo aux 2 premières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Simple mais jolie, pas de gros coup de coeur pour les tenues qu'elles portent sur le podium mais j'ai vu certaines de leurs tenues dans le topic des cro belles et la oui j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo à la troisième également même si je n'aime pas spécialement sa tenue

Quelle Mascarade...!   

Tu me le dis si je t'emmerde ?
                         Oh oui pardon, j'aurai dû te le dire avant !   

#161 Le 20-05-2011 à 12h20

Bimb'encore
smira10
passé voir ma bimbo

bravo au 2 premieres mai la 3eme devrai changé de tenue !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

[hrl]C:UserssamiraPictures2010-09-28 Photoaaaaaaaaaaaa.png[hrl]                        http://www.google.fr/pages.php?id=smira10

//photo.ma-bimbo.com/11/5249/moy/4198620.jpg                                                                                                                                                                                                                

#162 Le 20-05-2011 à 12h25

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Bravo aux deux première que je vois souvent sur le topic des plusses belles ^^ et qui sont vraiment très jolies ! Et félicitation à la troisième même si je n'aime pas du tout ce style là. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Yeaah-Awaay (Le 20-05-2011 à 12h25)

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#163 Le 20-05-2011 à 12h27

Bimb'Noob
...
Lieu: lille

ma-bimbo2638 a écrit :

la 3ème est heu... disons. originale!!  :rolleyes:

hi chire

:bisous:

je  cherch un mec  tres  chaud  parceque je  suis  nue la  et tres  chaud               

#164 Le 20-05-2011 à 12h28

Bimb'sensei
Takimia
Que le monde soit plus doux en cette nouvelle Année...
Lieu: Dans le dressing de ma poupée bien sûr!^_^

Killia59 a écrit :

Felicitations aux gagnantes de cette semaine, surtout a Florantina et Soso071080 qui sont toutes les 2 des bimbos magnifiques, je n'ai jamais étè deçu par leurs tenues, elles sont justes sublimes, et en plus elles sont adorable, bravo mes toutes belles je suis super contente pour vous, vous le meritez vraiment, et je sais que vous allez continué a nous eblouir. Pour la 3éme, même si ce n'est pas du tout mon style, je lui presente mes felicitations egalement. Profitez bien de votre semaine les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Du même avis que Killia /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ...très bien dit,je partage totalement son avis sur ce podium.....
Félicitations /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

★CDBQRLD★//MI AIM AOU ma n'amie de♥ღღღ♥ //photo.ma-bimbo.com/11/5003/moy/4002062.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6756/moy/5404701.jpg 
Et dans vos défis et mp.... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ....à l'attaque pour mes cdc et autres palpitations!!!!Toujours par deux../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                               

#165 Le 20-05-2011 à 12h28

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#166 Le 20-05-2011 à 12h30

Bimb'Noob
...

c  mon msn  ajout moi    alixia33s@live.fr

#167 Le 20-05-2011 à 12h31

Bimb'Noob
...

alixia33s@live.fr

#168 Le 20-05-2011 à 12h31

Bimb'adonf
Jessica123173
Merci a toutes !

Bravo !

#169 Le 20-05-2011 à 12h32

Bimb'Noob
...

alixia33s@live.fr

#170 Le 20-05-2011 à 12h33

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

magda454 a écrit :

c  mon msn  ajout moi    alixia33s@live.fr

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif tien voici le mien  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//www.ma-bimbo.com/support/je-ne-veux-pas-tre-banni-e-du-jeu-quelles-sont-les-choses-interdites,305.htm

bravo les miss bimbo

Dernière modification par Audrey57500 (Le 20-05-2011 à 12h39)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#171 Le 20-05-2011 à 12h35

Bimb'Noob
...

madia2lux a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle est trop moche la troisième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben, ça ne doit pas être l'avis de ceux qui l'ont élue...

#172 Le 20-05-2011 à 12h36

Bimb'plusse
valentine182
wouah j ai atteins mes 200 com's !!! merci !!!

bravo mais j aime mieux la 1 ere mais bon bravo quand meme !

#173 Le 20-05-2011 à 12h37

Bimb'Noob
tsatsuki0
Welcome Bienvenue

Bravo a toutes les trois vous êtes splendides  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#174 Le 20-05-2011 à 12h38

Bimb'pascro
...

Bravo au deux premiere !!!!!!!!
La troisieme c pas trop mon stile ...

#175 Le 20-05-2011 à 12h38

Bimb'encore
ava762
...
Lieu: rouen

bravo aux trois

//photo.ma-bimbo.com/7/3287/moy/2629526.jpg